AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 le vestibule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Conteur
Membre du Staff
Conteur


le vestibule Empty
MessageSujet: le vestibule   le vestibule EmptyVen 9 Nov - 0:30

Les pétales accompagnèrent D'Arcy et Heinrich dans cette pièce.
Elles les prièrent de s'installer sur les bancs prévus à cet effet.

"Sa majesté fini son entretien avec Isabelle et vous reçois immédiatement après, elle souhaite que cette attente se déroule sans heurts, cela va sans dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


le vestibule Empty
MessageSujet: Re: le vestibule   le vestibule EmptyVen 9 Nov - 0:54

"Alors là je ne vois absolument pas de quoi vous voulez parler ! "

il fit un clin d"oeil à la goule avant de s'installer et sortit son téléphone
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


le vestibule Empty
MessageSujet: Re: le vestibule   le vestibule EmptyVen 9 Nov - 1:08


D'Arcy ne releva même pas la remarque de la Pétale, occupé qu'il était à son téléphone. Siliencieux, il le rangea, ne décrochant pas un mot. Inutile de discuter avec un mur. Vous aurez beau essayer dans toutes les langues possibles, vous perdrez votre temps. Jusqu'à ce que vous le contourniez, passiez par dessus, par dessous, ou l'abattiez…
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Jean le Forestier
Brujah
Brujah
Jean le Forestier


le vestibule Empty
MessageSujet: Re: le vestibule   le vestibule EmptyMer 4 Sep - 13:22

Jean se dirigea vers le bout du couloir après être sortie du petit salon, comme indiqué par la mignone petite dame. Ilarriva dans se qui ressemblait à une sortes de vestibule ou se trouvait deux trois goules.

Il s'appricha de l'une d'elle et l'interpella.

"Hey, bonsoir mademoiselle. Je souhaiterais rencontrer le Prince est il là ? Si oui, pourriez vous m'annoncer à lui ? Je suis Jean le Forestier du clan Brujah."

Jean était resté polie, la femme était belle. On pouvait dire que le Prince avait bon goût pour ce qui était de son bétail.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Membre du Staff
Narrateur


le vestibule Empty
MessageSujet: Re: le vestibule   le vestibule EmptyMer 4 Sep - 13:39

Bonjour monsieur,

Sa seigneurie est malheureusement occupée actuellement, je vous invite à patienter au petit salon non loin, nous viendrons vous chercher dès que son excellence sera disponible pour vous recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jean le Forestier
Brujah
Brujah
Jean le Forestier


le vestibule Empty
MessageSujet: Re: le vestibule   le vestibule EmptyMer 4 Sep - 13:49

Jean regarda la femme lui répondre poliement pendant que son poing lui se serrait. Il s'était promis de réfréné ses pulsions cette nuit, ce n'était franchement pas le moment. Il avait les nerf en compote. Il avait passé un mois à ne faire presque qu'à penser à Constance. Merci qui ? Merci Abigail !

Il fit un sourire charmeur à la belle et s'inclina devant elle.

"Merci belle Dame pour votre aide. Je m'en retourne donc au petit salon. Néanmoins je vous serais grée d'annoncer au Prince maintenant qu'un membre de son clan vient se mettre à son service. Ainsi pourra-t-il juger de lui même dans quel délai il pourra me recevoir."

Il lui fit un clin d'oeil et fit demi tour pour repartir vers le petit salon
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Membre du Staff
Narrateur


le vestibule Empty
MessageSujet: Re: le vestibule   le vestibule EmptyMer 4 Sep - 13:51

"Je vous prie de me pardonner monsieur, mais je ne peux le déranger actuellement, il est occupé pour une affaire bien plus importante. Il faudra attendre le temps nécessaire, pardonnez-nous."
Revenir en haut Aller en bas
Jean le Forestier
Brujah
Brujah
Jean le Forestier


le vestibule Empty
MessageSujet: Re: le vestibule   le vestibule EmptyLun 7 Oct - 12:08

venant de sa chambre

Jean arriva habillé de son costume blanc dans le vestibule de la salle du trône. Il aperçu une chaise et s'y dirigea prompto. Il pensa tout de mêm à saluer les gardes et autres goules ou vampire se trouvant dans la salle. Il souhaitait montrer ainsi son respect pour eux. Pour le moment, à part le prince et Alexie, ils étaient peut être les personnes qu'il respectait le plus dans cet Elyséum. Il était encore mitigé pour le gardien mais il lui devait une faveur.

Il s'assit donc, s'attendant évidemment à ce qu'on l'aborde pour savoir ce qu'il désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Jean le Forestier
Brujah
Brujah
Jean le Forestier


le vestibule Empty
MessageSujet: Re: le vestibule   le vestibule EmptyMar 8 Oct - 15:29

Jean attendait depuis un petit moment et personne ne semblait venir voir ce qu'il attendait exactement. En même temps cela pouvait paraitre évident vu l'emplacement mais ça restait étrange. Il regarda autour de lui à la recherche d'un garde ou d'un serviteur.

Il en trouva un assez rapidement, un garde, pas bien agé pour un humain.

"Ola mon gars ! Je peux te demander quelque chose ?"

Il regarda l'homme cherchant à capter son attention.

"Je voudrais voir le Prince si possible, tu saurais pas quand il peut me recevoir ?"

Il ponctua sa phrase d'un sourire amical. Depuis sa résolution il avait décidé de jouer franc jeu, rester lui même, tout en essayant de s'adapter aux exigences de Constance. Pas facile, il cherchait encore le juste milieu. La réaction du garde lui donnerai un indice.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Membre du Staff
Narrateur


le vestibule Empty
MessageSujet: Re: le vestibule   le vestibule EmptyMar 8 Oct - 15:40

"Je n'en ai aucune idée monsieur, je ne sais même pas s'il est là. Je vous invite à repasser ou à chercher la Sénéchale."
Revenir en haut Aller en bas
Jean le Forestier
Brujah
Brujah
Jean le Forestier


le vestibule Empty
MessageSujet: Re: le vestibule   le vestibule EmptyMar 8 Oct - 17:24

Jean leva un sourcil à la réponse du garde. On ne savait pas si le Prince était là ou pas ? C'était quoi cette réponse. Soit on se moquait de lui, soit le Prince voulait pas être dérangé, soit il était vraiment pas là.

"D'accord merci. sais-tu du coup où je peux trouver le. . la Sénéchale ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jean le Forestier
Brujah
Brujah
Jean le Forestier


le vestibule Empty
MessageSujet: Re: le vestibule   le vestibule EmptyMer 9 Oct - 9:07

HRP:

Jean sourit devant le regard gêné et de supplication silencieuse du garde. De toute évidence il n'en savait rien. Ne voulant pas le mettre plus mal à l'aise que nécessaire Jean garda son sourire et lui toucha l'épaule amicalement.

"T'en fais pas mon gars. Je vais me débrouiller. Merci en tou cas pour ton aide."

Il s'éloigna alors de l'homme de quelques pas et sortie son portable.

*Tiens un nouveau message d'Allan. Bon aller je vais peut être lui répondre cette fois.*


Jean pianota un moment sur son portable et envoya ainsi deux message, l'un à son employeur, l'autre à son Primogène.
Revenir en haut Aller en bas
Jean le Forestier
Brujah
Brujah
Jean le Forestier


le vestibule Empty
MessageSujet: Re: le vestibule   le vestibule EmptyMer 9 Oct - 19:45

Jean n'avait pas bougé depuis un moment attendant la réponse de son primogène. Elle arriva finalement assez rapidement. Mais la réponse sembla décevoir Jean.

*Bon ben me reste plus que Allan !*

Cette perspective ne l'enchantait guère, mais il fallait dans tous les cas régler le problème avec lui. ALors autant maintenant que jamais.

Jean salua le garde avant de partir d'un hochement de tête et d'un sourire et sortie en direction de l'extérieur du Loiuvre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le vestibule Empty
MessageSujet: Re: le vestibule   le vestibule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le vestibule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vestibule du bureau du Gardien
» Vestibule de la salle de réunion - 20110403

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: La salle du Trône [Rez de Chaussée] :: Archives-