AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Audience auprès de Sa Majesté [16/02]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Audience auprès de Sa Majesté [16/02] - Page 2 Left_bar_bleue25/30Audience auprès de Sa Majesté [16/02] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)

Audience auprès de Sa Majesté [16/02] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audience auprès de Sa Majesté [16/02]   Audience auprès de Sa Majesté [16/02] - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 20:55

A ces mots, les oreilles du jaguar se seraient rabaissées de frustration s'il avait été en forme animale.

C'était le point sensible, celui qui lui faisait mal au plus haut point, celui qui lui donnait envie de crier toute sa haine pour la camarilla.

Un devoir de comportement social, avec qui? pour quoi ? Ces cainites fourbes et manipulateurs ? Ceux comme Anatheme, qui mangeait des etres humains pour survivre avec cette forme monstrueuse ?

Ceux qui voulaient faire reigner leur sang et qui complotaient pour asseoir leur position et maintenir de belles apparences ?

Il avait envie de crier sa haine pour ces semblants d'êtres humains qui essayaient de cacher les monstres qu'ils étaient. Incapable de vivre en société en fait, juste besoin d'assouvir leur soif de pouvoir et de reconnaissance...

"Ma Reine ... je ...."

Avoir un bureau et des servants au sens de l'Elyseum ! Etait ce cela l'avantage du Primogène. Peut être qu'elle voulait qu'il le dise mais venir au louvre était chaque nuit plus difficile. Il venait s'y faire humillier en public et chaque fois ilo devait courber l'echine pour ne pas deplaire à la Reine.

Devait il lui avouer tous les sacrifices qu'il avait consenti à faire pour proteger cette camarilla qu'il haissait, par simple loyauté pour sa Reine ?

Non, il n'avait rien à dire. Elle était et demeurait son chef et il obeirait sans discuter ...
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


Audience auprès de Sa Majesté [16/02] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audience auprès de Sa Majesté [16/02]   Audience auprès de Sa Majesté [16/02] - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 22:18

"Ahuizotl, vous devez assurer l'organisation de votre clan, afin de défendre la ville, protéger plus particulièrement le territoire de votre clan, mais cela va bien plus loin. Vous êtes responsable, responsable de tout. De l'image de votre clan, quand vous insultez quelqu'un c'est tout votre clan que vous discréditez, lorsque vous vous laisser mépriser c'est tout votre clan qui le sera, lorsque vous fuyez devant vos responsabilités sociale c'est le siège de votre clan au conseil des primogènes que vous menacez. Chacun de vos gestes ou de vos mots porte sur tout votre clan. J'ai eu vent de votre petite histoire avec le défunt Archonte, si Mithra et moi même n'avions pas réglé cette affaire, votre comportement m'aurait forcé à refuser à votre clan une place au conseil de la ville, vous comprenez ? Vous vous devez d'être irréprochable en société et vous y montrer, autrement vous ferez chuter les vôtres. Vous n'avez pas le choix.

Vous pourriez être effrayez par cela, mais souvenez vous qu'en échange... Vous pourriez accuser notre ami Nosfératu ici présent de toutes les fautes de la nuit, ce serait à lui de prouver son innocence, pas à vous de montrer sa culpabilité, parce que vous lui êtes socialement supérieur. Lorsque j'autorise une étreinte et que vous êtes deux en lices, c'est vous que je récompense. Lorsque vous parlez, vos inférieurs doivent vous écouter."


Elle laissa une courte pause dans la discution...

"Devenez responsable également en dehors d'un champ de bataille, j'ai été plus que patiente envers vous au vus de tout les sacrifices que vous avez consentis pour notre ville, pour "services rendus". Mais votre comportement réagit sur l'image de notre ville et j'ai moi même des comptes à rendre. Si vous n'améliorez pas votre images en société nous aurons tous quelque chose à perdre. Vous comprenez ?"

Elle jette un coup d'oeil à Anathème au cas ou il ait pris sa décision...
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Audience auprès de Sa Majesté [16/02] - Page 2 Left_bar_bleue25/30Audience auprès de Sa Majesté [16/02] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)

Audience auprès de Sa Majesté [16/02] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audience auprès de Sa Majesté [16/02]   Audience auprès de Sa Majesté [16/02] - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 22:45

Ahuizotl ne comprenait que trop bien ce que la Reine lui expliquait.

Malgré sa loyauté et ses actes, il serait desavoué par ses pairs. Sauf s'il acceptait de jouer ce jeu ridicule de la cour pour lequel il n'avait reçu aucune education.

Il n'était pas prêt à changer de monde pour celui des hautes spheres dans lequel vivaient les Primogènes. Mais il n'était pas prêt non plus à devoir se plier à l'autorité d'un autre Gangrel.

Quel dilemne ! Que devrait il faire !

Aussitôt ses pensées allèrent à William. Peut être qu'il l'aiderait à comprendre tout cela et qu'il le guiderait dans un choix raisonnable ... Mais William avait accepté d'avoir des chaines. Pourquoi avait il fait ce choix aussi improbable ?

Jamais lui, n'accepterait de se mettre des chaines ... non, il était le guerrier jaguar et il était l'Alpha...

Il avait un ton grave lorsqu'il prononça ces paroles :

"Ma Reine, je comprends et si je ne peux assumer la tâche que vous m'avez confiée, je ne vous ferai pas de torts plus longtemps. Sachez que quelque soit mes futurs actes, je vous reste loyal et combattrai à vos côtés ... J'espère rester digne de l'honneur que vous m'avez porté..."

Ses yeux baissés, le silence se fit, il attendait que la Reine l'autorise à quitter les lieux. Il fallait pour cela qu'Anatheme réponde à la reine...
Revenir en haut Aller en bas
Anathème
Nosfératu
Nosfératu
Anathème


Audience auprès de Sa Majesté [16/02] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audience auprès de Sa Majesté [16/02]   Audience auprès de Sa Majesté [16/02] - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 0:08

Anathème était perplexe.

La Reine était en train de faire un cours de rattrapage en étiquette pour Ahuizotl.
Décidément, ce n'était clairement pas une bonne idée d'être venue ici.
*J'aurai du rester avec Ruxandra...*

Ahuizotl avait prit toutes les répliques sans broncher, il courbait même l'échine.
C'était plus un labrador qu'un jaguar en cet instant, quand au guerrier... mais ?
*Depuis quand les Gangrels on des postes au Primogénat ?*

Quand la Rein aborda la partie sur les privilèges il fit une pause outré.
Comme si un chien venait de pisser sur ses pompes.
*Mais elle se fou de ma gueule ?*

Evoluer, devenir plus sociable.
Anathème croyait entendre Ruxandra.
Le seul truc qu'elle n'avais pas réussi à changer c'était son fond violent.
Le sang Malkavien donnait la folie, le sang Nosfératu guérissait l'âme, pour peut qu'il y en ai une.
*Putain j'ai pas envie de m'y mettre !*

Qu'est-ce que sa Dame aurait fait, il réfléchissait à ce qu'il l'avait vu faire pendant toutes ces années passées avec elle.
Une faveur, elle aurait demandé une faveur.
Ouais c'était à tenter.

Puisque vous voulez qu'on soit tous copain copain alors que c'est clairement contraire à notre nature même de chasseur, je demande plutôt une faveur à la hauteur de ce que j'ai faillit perdre.
Il en va de même pour le Primogène Gangrel bien sur, puisque lui aussi a faillit mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


Audience auprès de Sa Majesté [16/02] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audience auprès de Sa Majesté [16/02]   Audience auprès de Sa Majesté [16/02] - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 0:31

"Je crois que vous abusez de ma patience... Que vous abusez bien trop de ma patience ! Je vous ai donné un ordre ! Je vous l'ai donné deux fois de suite et je suis même allé jusqu'à ignorer votre grossièreté ! Je vous retire l'ensemble des privilèges que vous avez eu, je vous interdit de partir à la recherche de l'ancien Sénéchal, vous irez vous présenter à Doryan lui expliquant que vous vous mettez à son service, vous le ferez dans l'heure faute de quoi l'ensemble de la ville se verra ordonner de vous chasser et de détruire la moindre parcelle de votre existence, âme comprise. Vous vous soumettrez aux ordres donnés par n'importe lequel des membres de mon administration, faute de quoi la chasse sera également prononcée! A la moindre erreurs de votre part il en sera fait de même !"

Elle claque des doigts...

"Que l'on m'apporte une coupe ! Que l'on me l'apporte tout de suite !"

Elle regarde Anathème d'un oeil noir.

"Et vous allez boire le sang que je vais vous offrir, vous allez le boire sans un mot ou je vous tranche la tête dans la seconde."

Dans les secondes qui suivent les pétales amène le récipient, la Reine s'entaille laissant couler son puissant sang dedans, pendant ce temps...

"Avez-vous une dernière déclaration qui puisse vous sauver ? Et pesez vos mots, il en vas de votre non vie."
Revenir en haut Aller en bas
Anathème
Nosfératu
Nosfératu
Anathème


Audience auprès de Sa Majesté [16/02] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audience auprès de Sa Majesté [16/02]   Audience auprès de Sa Majesté [16/02] - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 19:11

S'il était donné aux Nosfératu la possibilité d'avoir l'air d'un idiot, comprendre par là un benêt complet, dans la catégorie "idiot du village", il pourrait l'avoir en cet instant.

Il commença sa réponse avec un air incompréhensif et parlait lentement, comme s'il ne savait pas ce qu'il allait dire... ou ce qui venait de se dire...
Euuuuuuh, je ne comprend pas pas pourquoiiiooooh !

Soudain, l'illumination.
Il ne pouvait que se plaindre de lui même cette fois çi... mais il ne le ferait pas, la Reine se devait de suivre les deux conversations selon lui.

Désolé nooon ! Non c'est pas ce que je voulais dire Majesté, pas vous !
C'est pas de vous que je souhaite une Faveur, c'est de Mélissange !
Puisque vous voulez que l'on soit plus... soudés, autant ne pas la punir physiquement ça nuirait à tout le monde.


Anathème regarda Ahuizotl d'un air déconcerté.
*Merde ce con aussi a comprit de travers ?*

Je vous demandais une Faveur de Mélissange, pour le Primogène et moi même, je suis navré de m'être si mal exprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


Audience auprès de Sa Majesté [16/02] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audience auprès de Sa Majesté [16/02]   Audience auprès de Sa Majesté [16/02] - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 22:10

Ce n'est pas suffisant, ce n'est vraiment pas suffisant, mais c'est un début, il allait devoir subir plus que cette simple idée. Toutefois, c'était mieux. Il avait mit la Reine en colère, plus qu'aucun vampire de la ville ne l'eu jamais fais, elle allait le faire payer, mais moins que prévus. Une erreure de mot. Oui, aggraver la punition pour qu'il comprenne qu'un mot à une importance capitale, mais moins que ce que n'avait prévut la Reine.

Elle arrêta de faire couler son sang dans le récipient, elle l'ingurjita alors. Ses yeux allaient et venaient d'Anathème au Gangrel.

"Monsieur le Primogène, je vous interdit de partir à la recherche de Stanislas, vous manquez d'objectivité sur ce sujet. Vous irez à la recherche de votre administré, monsieur Sheperd. S'il n'a rien d'urgent à faire vous viendrez tout deux, j'ai à vous envoyer en ronde."

Elle retourna sont attention sur le Nosfératu.

"Vous allez rester ici encore quelques instants. Je n'en ai pas terminé avec vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Audience auprès de Sa Majesté [16/02] - Page 2 Left_bar_bleue25/30Audience auprès de Sa Majesté [16/02] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)

Audience auprès de Sa Majesté [16/02] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audience auprès de Sa Majesté [16/02]   Audience auprès de Sa Majesté [16/02] - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 22:55

Etait ce une punition ? Pourquoi lui interdire de rechercher Stanislas ? Pour le laisser mourir sans aucun espoir d'etre sauvé ? Pourquoi, qu'avait il fait de si horrible ?

Il ne devait pas chercher à savoir, elle avait ses raisons et elle ne se justifierait pas devant lui. Il n'était qu'un lieutenant à son service ...

Un lieutenant qu'on ecartait pour quoi ? aller chercher William et le faire venir ? Il était stupide mais il savait qu'avec ces boites qu'ils appelaient téléphones, il n'y avait pas besoin de chercher quelqu'un pour lui parler. Elle voulait juste qu'il perde du temps ...

Hors le temps, il n'en avait pas !

Il osa tout de même lui dire ouvertement certaines choses, celles qu'elle pouvait entendre sans se sentir agressée.

"Très bien ma Reine mais si vous le permettez j'aimerais vous poser une ou deux questions. La première concerne les rondes dont vous parlez, il y a un ennemi en particulier qui rode ? Parce que ... hum ... en fait il s'est passé quelquechose d'etrange sur mes terres et beaucoup de policiers sont de sortie. Ces policiers ? Quelqu'un les controle ? Parce qu'ils ont fait une prisonniere que je dois absolument liberer.

C'est une lupine ma Reine et c'est une allié que j'ai pu sauver des danseurs de la spirale noire. Si vous pouviez me donner des conseils pour mener au mieux ma mission. Je sais que les humains sont faibles et qu'ils doivent être protégés. Je sais aussi qu'il y a cette mascarade. Je sais enfin que la pleine lune est pour bientôt et que je ne dois pas faillir à ma mission ..."
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


Audience auprès de Sa Majesté [16/02] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audience auprès de Sa Majesté [16/02]   Audience auprès de Sa Majesté [16/02] - Page 2 EmptySam 27 Oct - 16:54

Elle regardait le Nosfératu méprisant, désagréable, honte de sa lignée... Il n'avait rien compris, il n'était pas capable de lire derrière les lignes, de comprendre le moindre sous entendu, la moindre idée en partie cachée, incapable d'ouvrir les yeux.

"Primogène, vous osez demander si un ennemi rôde ? Vous êtes dont absenter ces derniers mois ? Le sabbat ne vous dis rien ? Giovanni, Settite, Assamite non plus ? Êtes vous dont si aveugle de ne pas savoir cela ? Il y a toujours un ennemi, c'est ce pourquoi les Gangrels sont l'un des pilliers de la Camarilla et que mon clan et moi même le protégeons des méandres politiques des sorciers et des sang bleu...

Pour les conseils, vous êtes primogènes, c'est à vous de les donner à votre clan, non à moi de vous les prodiguer, veuillez trouver la solution par vous même afin de mériter votre place ! Agissez en alpha, arrêtez donc d'agir en enfant.

Pour vos problèmes, je vous ai demandé de trouver William Sheperd, ce n'est pas pour rien, essayez donc de vous demandez le pourquoi et de le trouver..."
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Audience auprès de Sa Majesté [16/02] - Page 2 Left_bar_bleue25/30Audience auprès de Sa Majesté [16/02] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)

Audience auprès de Sa Majesté [16/02] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audience auprès de Sa Majesté [16/02]   Audience auprès de Sa Majesté [16/02] - Page 2 EmptySam 27 Oct - 18:21

Les yeux baissés, ses dernièrs mots furent "bien ma Reine" ...

Il avait déjà son plan mais il savait que la Reine n'allait pas apprecier sa technique. Il aurait aimé qu'elle lui prodigue quelques conseils pour que la mascarade ne soit pas mise en danger.

Mais puisqu'elle n'était ni d'humeur à écouter, ni d'humeur à aider, il ne servait à rien de rester plus longtemps devant elle.

Ce qui doit être fait le sera, avec ou sans ses conseils. Ce soir, elle ne semblait bonne qu'à faire des repoches et punir aveuglement tous ceux qui se présentaient à elle. C'était bien préoccupant comme attitude, d'habitude, elle n'était pas si enragée ....

Laissons la donc passer sa colère ... pensa t il sans rien dire ... demain, elle ira surement mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


Audience auprès de Sa Majesté [16/02] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audience auprès de Sa Majesté [16/02]   Audience auprès de Sa Majesté [16/02] - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 2:01

Genevieve se pinça les lèvres, puis son nez du pouce et de l'index. Ils arrivaient au bout de la patience de la reine ce soir, tous autant qu'ils etaient...
Elle compta mentalement, prenant le temps d'avoir du recul sur sa situation. Elle s'était laissée emporter par sa frustration et avait négligée ses alliés.

"Primogene, je suis consciente que ce monde vous parait encore étrange a vos yeux. Lorsque je vous ait confiée la charge de votre poste, j'ai fait un pari sur vous, ou un investissement si vous préférez.
Avec le temps je sais que je pourrais un jour me reposer grandement sur vous, mais pour l'heure vous avez encore malheureusement besoin d'aide pour appréhender ce monde. Je vous envoie auprès de votre bourgmestre afin qu'il vous épaule et vous soutienne pendant le temps qu'il vous faudra pour faire face au monde actuel. Je suis même surprise qu'il ne se soit pas senti obligé de continuer a vous accompagner.
Mais ne vous y trompez pas, je vous tiens en grande estime et je ne suis pas surprise que vous ayez réussi l'exploit d'établir un contact avec le peuple garou."


D'un signe de tête appuyé elle lui fit signe de sortir tout en le couvant d'un sourire bienveillant. Elle savait qu'il obéirait, elle pouvait lui faire confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Audience auprès de Sa Majesté [16/02] - Page 2 Left_bar_bleue25/30Audience auprès de Sa Majesté [16/02] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)

Audience auprès de Sa Majesté [16/02] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audience auprès de Sa Majesté [16/02]   Audience auprès de Sa Majesté [16/02] - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 19:52

Le vieux Gangrel aimait entendre ce genre de propos ! C'était rassurant ... Peut être qu'au fond elle ne maitrisaient pas toujours tout comme elle le voulait mais la Reine semblait avoir des soucis autres que des ennemis à défaire dans des batailles loyales ...

Ces dernières paroles finirent de rassurer l'égo d'Ahuizotl qui éprouva une grande fierté à savoir qu'elle lui accordait de l'estime et qu'elle lui faisait confiance.

Il sortit de la pièce tel un général de guerre qui avait accompli avec honneur sa mission et qui venait d'avoir sa récompense. Il savait bien que le tableau qu'il se faisait n'était pas vraiment la réalité mais l'essentiel était bel et bien là ... Il avait sa place à Paris ...

[sortie vers le bureau du primogene Malkavien]
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


Audience auprès de Sa Majesté [16/02] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audience auprès de Sa Majesté [16/02]   Audience auprès de Sa Majesté [16/02] - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 20:07

La Reine revient vers Anathème.

"Vous n'irez plus à la recherche de quelqu'un d'autre. Je vous interdit de reprendre vos investigation à ce sujet d'ailleur, j'ai mandaté une autre personne plus objective pour le faire. Mélissange, l'ex-bourgmestre Toréadore ont leurs punitions. Comme Wolfgang. Aussi vous irez voir le primogène Toréadore et lui indiquerez que vous lui devez une faveure. Cette faveure est à déterminer par ses soins. Si jamais vous jugez qu'elle abuse, vous pourrez venir me trouver. Croyez moi, je suis navrée que nous ayons dû en arriver là. Souvenez vous par cela que le moindre faut pas est extrêmement grave. Nous ne risquon pas de petits séjours à l'hôpital, quelques petit bobo. Chaque nuit notre race lutte pour son existance. Tous auatnt que nous sommes nous restons responsable de celle des autres. Souvenez vous en. Ne mettez plus, consciement ou non, par mégarde ou non la vie de mes administrés en danger de cette manière. Je vous prie de me pardonner d'avoir préjugé de vos force et je vous souhaite une bonne soirée !"
Revenir en haut Aller en bas
Anathème
Nosfératu
Nosfératu
Anathème


Audience auprès de Sa Majesté [16/02] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audience auprès de Sa Majesté [16/02]   Audience auprès de Sa Majesté [16/02] - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 0:33

Il avait regardé la Reine parler avec Ahuizotl, après de nombreuses remontrances et avoir malmené l'un de ses sujets les plus dévoué, voilà qu'elle lui passait de la pommade.
Le pauvre s'en allait tout fier, comme un labrador venant de recevoir une caresse.
Rien a voir avec le jaguar qu'il était dans le cimetière.

Mais maintenant, Anathème regardait la Reine d'un air ahurit.
Le sexe de l'occupant du poste de Primogène était apparemment indéterminé, problème grave en soit.
Ensuite, IL devait une faveur.

L'angle de son cou s'accentua, sa position, donnant déjà des doutes quand à la forme de sa colonne vertébrale, lui donnant un air de vautour à cause de ses cervicales tassés et de son dos courbé.
Il resta bouche bée à cause de son incompréhension.
A nouveau la Reine l'arnaquait.

euh... parvint-il a lâcher entre deux réflexions.

Je comprend tout à fait le fait que vous soyez fatiguée, par conséquent je ne souhaite pas trop abuser de votre temps mais... je ne comprend pas cette décision.

Son index gauche à fait pendant un petit laps de temps la désignation successive de la Reine et de lui même tandis que le droit hésitait franchement à se tourner complètement dans sa direction alors qu'il parlait.

C'est la jeune Toréador qui manque de me tuer avec son manque de sérieux et Je dois une faveur à la, ou le, Primogène ?
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


Audience auprès de Sa Majesté [16/02] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audience auprès de Sa Majesté [16/02]   Audience auprès de Sa Majesté [16/02] - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 1:05

"En effet, si vous jugez qu'il peut être normal de devoir des faveurs, c'est ce que vous avez proposez, alors il n'est pas choquant que vous en deviez une. Comme notre ex-bourgmestre Toréadore qui jugeait normal qu'il y ai de la perte de statut, il à donc renoncer à son poste du même fait. Le rassemblement des faits et vos témoignages associés vous lièrent dans la même histoire. En attendant je vous souhaite de repenser aux évènements, il semble que vous vous trompiez sur le déclenchement du problème, même si je vous l'accorde, à vous seul vous ne pouvez être responsable de tout. De plus, Isabelle ne pourra vous demander tout ce qui lui passe par la tête, comme je vous l'ai indiqué, en cas d'injustice flagrante vous aurez mon intervention."
Revenir en haut Aller en bas
Anathème
Nosfératu
Nosfératu
Anathème


Audience auprès de Sa Majesté [16/02] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audience auprès de Sa Majesté [16/02]   Audience auprès de Sa Majesté [16/02] - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 15:31

Anathème était déçu, Ruxandra l'avait prévenu qu'il partait dans un "monde" qu'il ne connaissait pas.
*Pourquoi tu m'as laissé partir, c'est ta faute maintenant si je suis au milieu de ces vautours !*
Il était tranquille jusqu'alors a faire ce qui lui plaisait et maintenant il était dans une situation qui ne lui plaisait pas du tout.

D'après ma Dame, il est normal en effet, d'obtenir une faveur en compensation d'une injure majeure, d'une agression, de l'atteinte à l'intégrité d'un Caïnite.
Le fait que ce truc ai explosé à quelques mètres de moi ne veut pas dire que je l'ai déclenché, car je n'ai senti aucun changement sous mes pieds.
Je pense plutôt que ça a été déclenché dès la première arrivée et que je me suis fichu devant à la fin d'une sorte de compte à rebours, vu la chance que j'ai...
Il n'empèche que ce n'était ni notre destination, ni protégé par un avertissement et que je n'avais aucune idée de ce que je faisais là bas.


*Quelle salope !*
Il comprenait le manège de la Reine, elle souhaitait certainement étouffer l'affaire et faire passer d'éventuelle fuites pour des racontars, l'attribution de la faveur pour son clan faisant office de jugement...

Pour ma part, j'imaginai simplement Mélissange comme ma secrétaire particulière pour une bonne décennie, à trier mes papiers, mes rapports, s'occuper des humains à ma place...
Je ne sais pas ce que vous avez en tête mais je vous avoues que je ne mettrai pas ma non-vie en danger pour ce petit tour de passe passe politique, étant le dernier Nosfératu en ville, il serait dommage que je trépasse, ou que je décide de partir.
De plus, comme je n'y connais presque rien en informatique, vous vous privez d'un avantage considérable en refusant de retrouver Stanislas, je ne comprend pas votre décision, il cherchait peut-être à vous faire une bonne surprise en vous amenant toutes les explications de l'affaire en cours et avec un maximums de détails...
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


Audience auprès de Sa Majesté [16/02] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audience auprès de Sa Majesté [16/02]   Audience auprès de Sa Majesté [16/02] - Page 2 EmptySam 3 Nov - 1:10

La reine se leva et avança doucement jusqu'au Nosfératu. Il avait assez joué avec ses nerfs et il était temps de lui montrer qu'elle n'était pas là pour rire. Elle passa derrière lui en le frôlant du bout des doigts et avec une vitesse phénoménale retira la pique qui lui tenait le chignon et l'enfonça sous l'aisselle et derrière le genoux de l'impertinent.
Elle le planta une troisième fois en travers de la gorge et le souleva d'une seule main, les pieds du masque ne touchait plus terre lorsqu'elle le projeta à travers la salle du trône, le faisant rebondir contre un mur. Il n'eut pas le temps de s'écrouler que la reine était déjà sur lui, enfonçant ses ongles dans sa mâchoire, la faisant craquer sous la pression exercée tandis qu'elle le forçait à le regarder dans les yeux.

"Ecoutez moi bien misérable vermine, l'urne sous mon trône est remplie des cendres de crétins qui se croyaient indispensable. Votre non-vie sera autant mise en danger que celle de vos confrères de chaque clan. Nous sommes en guerre celà vous dit il quelque chose ou votre cerveau est trop atrophiée pour comprendre ce concept ?
Beaucoup de ceux que j'estimais sont morts pour nous donner une chance de l'emporter, votre lâcheté est une insulte à leur mémoire. Quand à mon jugement sur Stanislas, je me passerai de votre avis."


Elle lâcha le Nosfératu, le laissant tomber comme une vulgaire crotte à terre et se réinstalla sur son trône.

"J'oubliais, avisez vous à quitter la ville et vous serez considéré comme un déserteur, une chasse au sang sera lancée contre vous dans toutes les villes camaristes. Débarrassez moi le plancher à présent, vous n'avez que trop abuser du temps de votre souveraine."

Revenir en haut Aller en bas
Anathème
Nosfératu
Nosfératu
Anathème


Audience auprès de Sa Majesté [16/02] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audience auprès de Sa Majesté [16/02]   Audience auprès de Sa Majesté [16/02] - Page 2 EmptySam 3 Nov - 4:15

Le Nosfératu se décolla du sol lentement, s'appuyant sur ses bras.
C'était de trop.
Les femmes sont vraiment des créatures infâmes.
Quel est le con qui à proposé l'égalité des sexes ?

Il n'était pas habituer a faire plus d'un vol plané par soirée et ce second, sans les flammes lui faisait bizarrement plus de mal.
Il était étrangement sonné et le sang cognait dans sa tête.

Depuis quand un Monarque se permettait de se comporter ainsi ?
Habituellement ils se contentent de faire évacuer la personne, le mettre dans un endroit au frais ou en "bonne compagnie", de façon à ce qu'elle réfléchisse dans les meilleurs conditions.

Il se leva lentement, se tenant le bras gauche qui ceinturait ses côtes.
Il se traîna comme il s'était levé et une pétale lui ouvrit la porte du petit salon, non pas par pitié mais parce que le Nosfératu aurait mit du sang sur la porte.

[ sortie vers le petit salon ]
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brooks
Gangrel
Gangrel
Jessica Brooks


Audience auprès de Sa Majesté [16/02] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audience auprès de Sa Majesté [16/02]   Audience auprès de Sa Majesté [16/02] - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 15:42

[Arrivée du Petit Salon]

Jessica entra dans la salle du trône, impressionnée par la prestance du lieu. Avançant vers le trône, elle s'arrêta quelques mètres avant et s'agenouilla, baissant la tête.

« Vot' Majesté, merci de me recevoir aussi rapidement.
Permettez moi d'me présenter, Jessica Brooks du clan Gangrel pour vous servir. »
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


Audience auprès de Sa Majesté [16/02] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audience auprès de Sa Majesté [16/02]   Audience auprès de Sa Majesté [16/02] - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 20:42

Resplendissante sur son trône la reine observa la petite gangrel entrer, observant ses manières, son port et sa tenue...
Elle croisa ses jambes, révélant le galbe parfait de son corps et lui offrit un tendre sourire...

"Et bien mon enfant, si vous désirez me servir il va vous falloir commencer par vous présenter convenablement..."


Elle aurait put dire ce qu'elle entendait par là mais préféra la laisser dans le doute... Elle observa comment cette petite souris allait se démêler de tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brooks
Gangrel
Gangrel
Jessica Brooks


Audience auprès de Sa Majesté [16/02] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audience auprès de Sa Majesté [16/02]   Audience auprès de Sa Majesté [16/02] - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 20:57

« J'imagine qu'vous souhaitez entre autres connaître mon lignage. Malheureusement il m'est impossible d'vous donner des informations précises à ce sujet.
Comme j'le disais il y'a quelques instants à votre Gardien, ne connaissant pas mon Sire, la question de mes origines reste pour moi un sujet de mystères.
J'ai d'ailleurs passé une bonne partie de ma non-vie à essayer d'les éclaircir. »


Ne sachant pas que faire, ni quoi dire, Jessica était restée agenouillée et la tête baissée.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


Audience auprès de Sa Majesté [16/02] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audience auprès de Sa Majesté [16/02]   Audience auprès de Sa Majesté [16/02] - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 14:17

Une enfant abandonnée... Il ne manquait plus que ça... Cette pratique était répandue à une époque où la mascarade n'était pas aussi primordiale, mais de nos jours c'était un véritable danger.

"Bien Mlle, il vous faudra prendre contact au plus tôt avec votre primogène, ainsi qu'avec le bourgmestre du lieu où vous avez établi votre refuge."


Avait elle seulement un refuge où aller ? Elle commençait à être fatiguée de ces réfugiés qui squattaient l'Elyseum, même si celle ci pourrait passer une nuit ou deux dans ses draps... Sa langue passa brièvement sur ses lèvres alors qu'elle la fixait encore...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brooks
Gangrel
Gangrel
Jessica Brooks


Audience auprès de Sa Majesté [16/02] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audience auprès de Sa Majesté [16/02]   Audience auprès de Sa Majesté [16/02] - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 14:36

« Votre majesté, j'étais justement en discussion avec mon Primogène lorsqu'une de vos pétales m'fit entendre qu'vous pouviez me recevoir. Il s'apprêtait à m'présenter à mes frères, dont un certain William. J'ai cru comprendre qu'c'était un Bourgmestre.
Quant à mon refuge, j'pense me réinstaller là où j'avais l'habitude de m'reposer quand j'vivais dans cette ville il y'a quelques années. »
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Des Termes
Primogène [Toréador] (PNJ)
Primogène [Toréador] (PNJ)
Isabelle Des Termes


Audience auprès de Sa Majesté [16/02] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audience auprès de Sa Majesté [16/02]   Audience auprès de Sa Majesté [16/02] - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 20:02

Une pétale entra pour informer la Reine que Dame des Termes souhaitait la rencontrer rapidement si ses obligations le permettaient. Qu'en attendant sa réponse elle patienterait dans le vestibule, ne voulant pas alerter de sa présence les autres personnes en attente dans le petit salon, sauf si la souveraine le lui demandait en se qu'à elle se plierait à sa volonté et patienterait...


Dernière édition par Isabelle Des Termes le Jeu 8 Nov - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


Audience auprès de Sa Majesté [16/02] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audience auprès de Sa Majesté [16/02]   Audience auprès de Sa Majesté [16/02] - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 16:18

La reine jeta un oeil aux messages successifs qu'elle venait de recevoir avant de revenir à Jessica.

"Très bien ma chère, allez donc rejoindre votre représentant en lui adressant mes amitiés, je compte sur vous pour qu'à notre prochaine rencontre votre langage soit plus avenant que celui d'un charretier, votre joli minois ne vous servira plus."


Sur un signe de tête les portes de la salle du trône s'ouvrirent, signifiant à Jessica que l'entretien était terminé.

"Faites entrer Isabelle et allez me chercher le prévôt et le gardien, vous les ferez attendre dans le vestibule et vous êtes autorisées à user de la force si nécessaire...."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Audience auprès de Sa Majesté [16/02] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audience auprès de Sa Majesté [16/02]   Audience auprès de Sa Majesté [16/02] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Audience auprès de Sa Majesté [16/02]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: La salle du Trône [Rez de Chaussée] :: Archives-