AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Place de clichy, bordure de territoire camariste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin

Admin


Place de clichy, bordure de territoire camariste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place de clichy, bordure de territoire camariste   Place de clichy, bordure de territoire camariste - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 18:22

Le membre 'Maya Sollers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 6, 5, 4, 3
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Place de clichy, bordure de territoire camariste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place de clichy, bordure de territoire camariste   Place de clichy, bordure de territoire camariste - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 21:08

Fleur sourit lorsque le groupe s'aperçut enfin qu'ils étaient bien trop voyant. Elle avait d'ailleurs d'elle même reculé et s'était assise sur le capot d'une voiture sans alarme, faisant semblant de fumer une cigarette pour mimer les humains. Elle resta ainsi toute son attention concentré sur les voix qui raisonnaient dans sa tête, puis elle sentis une voix plus net, un des leur. Merde ils n'étaient pas seul, mais que faisait il la ? Elle crispe la mâchoire, la pensée de Bastien vient effacer les autres. Elle ne bouge pourtant pas, restant le dos tourner, maudissant intérieurement le gardien de l'avoir fait venir, elle allait avoir deux personne à surveiller et sa ne lui plaisait pas du tout. Heinrich le faisait partir avec la Gangrel et elle alla directement voir discrètement dans la tête de cette vampire, se qui la rassura quelques peux. Elle saute de manière féline du capot pour se diriger sur le prévôt pour se pencher à son oreille comme l'aurait faite une amant avec sont partenaire afin que l'autre ne puisse pas l'entendre.

"Monsieur le prévot, Duffeau n'est pas seul, par contre je suis dans l'incapacité de savoir s'ils sont avec lui ou contre lui."

Puis la dispute, vint perturber Fleur, qui du s'éloigner et sortir son chapelet pour prier afin de fermer son esprit. Elle allait devoir beaucoup se concentrer et vider sa tête de toute préoccupations, sinon elle n'arriverait pas à accomplir sa mission. Rien ne devait la distraire, pas même....... Elle respire profondément comme le ferait n'importe quel humain en comptant jusqu'à dix à rebours tout en répétant le notre père. Lorsque Fleur ouvre enfin les yeux, elle à le regard plus vide et lointain. Son esprit écoute Duffeau et rien que Lui car la mission passait avant toute chose.
Revenir en haut Aller en bas
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Aziel Elchim


Place de clichy, bordure de territoire camariste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place de clichy, bordure de territoire camariste   Place de clichy, bordure de territoire camariste - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 21:29

Il eut un sourire au sobriquet dont l'avait affublé le Prêvot, vrais qu'il ne c'étaient jamais croisés.

-"Aziel, Fléau."

Le voila au courant, le ton était neutre et sans animosité aucune, juste informatif.
Il se dirigea vers Livingston.

-"En avant, j’espère que vous n'avez rien contre les endives, questions légumes on est déjà servi."

Un trait d'humour pour le moins acide, le Ventrue, en sera peut être amusé.
Toutes ces prise de bec inutiles avaient déjà bien entamé la patience du Fléau et déjà, juste sous sa peau, ça s'agitais, ça demandait à sortir et à répandre le sang.

*Tu crois me retenir encore longtemps?*

*Non, juste le temps qu'il faut!*
Revenir en haut Aller en bas
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


Place de clichy, bordure de territoire camariste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place de clichy, bordure de territoire camariste   Place de clichy, bordure de territoire camariste - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 21:39

Doryan regarda Heinrich pensivement, évaluant ses chances. L'intervention de Fleur l'aida à faire son choix, il l'en remercia d'ailleurs d'un hochement de tête et d'un sourire gêné. Tôt ou tard ils allaient devoir parler tout les deux....

"Monsieur le prévôt, je ne puis vous garantir cela. Je peut effectivement l'immobiliser assez longtemps pour avoir le temps de le mettre hors d'état de nuire, d'une manière ou d'une autre.
Ce qui m'inquiète c'est les compagnons qu'il a là dedans. Vous sentez vous capable de les contenir sans bris de mascarade ? Peut être serait il préférable d'évacuer les lieux avant un éventuel assaut, ou attendre qu'ils sortent et les cueillir dans un lieu plus à notre convenance. Et ça c'est à vous de voir.
Tout ce que je peut faire pour vous aider c'est ce que je vous ai mentionné plus tôt : au terme d'un rituel de vingt minutes vous offrir une vue précise de Duffeau et de ce qu'il fait et où il est."


Dernière édition par Doryan le Mar 16 Oct - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bastien De la Tour
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Bastien De la Tour


Place de clichy, bordure de territoire camariste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place de clichy, bordure de territoire camariste   Place de clichy, bordure de territoire camariste - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 21:56

Il attrapa le bras de Maya tout en jetant un regard vers Fleur. Essayant de ne pas penser à ses emotions contradictoires à son sujet.

juste une pensée fugace qu'il ne pus retenir, si elle y passait, il ne payerait pas Charon pour elle, par contre il serait pret à affronter le passeur pour qu'elle vive.

Ca le faisait royalement chier mais c'était comme ca, pourvu qu'elle ne s'appercoive jamais de ça.

Il porta donc son attention sur Maya, amusé de faire du léche vitrine avec une aveugle. Même si celle-ci, par il ne savait quel miracle, semblait parfois mieux "voir" que beaucoup de monde.

-"Parfait, on te trouve d'autres vétements de poupée, ou tu pense t'habiller avec autre chose qu'une robe d'été pendant la saison froide?"

*Bon j'aurais bien rajouté que t'avait pas froid pasque tu dois etre chaude comme la braise, mais t'aurais même pas compris la blague. Putain quesqu'il ta pris de sortir de ta fôret?*

Une robe d'été en plein mois de février, fallait vraiment faire quelquechose pour elle, on était à la limite du bris de mascarade, sans même parler de ses mouvement trops félins et fluides.

Il s'éloigna donc avec la rouquine vers l'endroit indiqué par le prévot.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Membre du Staff
Midnight


Place de clichy, bordure de territoire camariste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place de clichy, bordure de territoire camariste   Place de clichy, bordure de territoire camariste - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 22:51

L'homme se redresse après quelques secondes. Il tiens sa mains ensanglantée, pousse un violent juron, vilipende la Cigale comme pas permis, insulte un pauvre passant le menaçant de mort puis sa casse dans les rues de Paris. Au loin un groupe d'ivrogne semble se rapprocher de l'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sollers
Gangrel
Gangrel
Maya Sollers


Place de clichy, bordure de territoire camariste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place de clichy, bordure de territoire camariste   Place de clichy, bordure de territoire camariste - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 6:59

Il commençait déjà, et là il était encore à l’échauffement. Pourquoi il fallait que ce soit elle qui le supporte?
Heureusement qu'elle savait qui il était vraiment au fond, ou plutôt au fin-fond, car il fallait chercher loin, sous son masque de crétin, pour voir qui était vraiment le faucheur.

Elle se colla un peut plus contre lui et posa la tête sur son épaule, comme elle avait déjà vu des paires d'humains faire.

Ainsi elle pourra parler plus doucement et donc articuler plus de mots. Elle décida d'entrer dans la conversation sur le même ton que lui, avec un trait d'humour.

-"...Pas fait...soldes...en forêt...magasins jamais ouverts."

Elle venait d'arriver en ville et avait des vêtements que sa sire lui avait confié. Sa sire aimait effectivement l’habiller avec ce genre de vêtements, allez comprendre les lubies des êtres qui ont passé les 500 ans.

-"Tu...me trouver...une robe, si...te plait pas"

Robe que bien évidement il payera avec son argent à lui, ça lui apprendra à être un type chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Place de clichy, bordure de territoire camariste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place de clichy, bordure de territoire camariste   Place de clichy, bordure de territoire camariste - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 7:01

Jonathan allait se mettre en retrait lorsque Doryan détendit l’atmosphère en faisant semblant d’aller parler au mur afin d’alléger toute cette tension et mettre un terme aux arguments. En revenant, il fit même un clin d’œil a l’attention de Jonathan.

Et c’est à ce moment que le Ventrue réalisa que Doryan et lui, étaient devenus les acteurs pitoyables d’une scène grotesque. Cela devait finir et le Régent avait fait ce qu’il fallait pour que cela cesse.
Au fond de lui Jonathan était forcé de réaliser qu’il avait sous-estimé Doryan,
Jonathan n’aurait sans doute pas été capable de lâcher prise, son orgueil était beaucoup trop démesuré pour lui permettre de le faire.
Cependant Doryan en avait eu la force, cette force que Jonathan n’avais pas eu le courage de mettre en pratique pour terminer au plutôt ce lamentable échange verbal.
Passant sa main sur son front a plusieurs reprises Jonathan comprit que la présence inattendue de Lou ici, près de lui, de la voir ainsi depuis tout ce temps l’avait déstabilisé et lui avait fait perdre pied.
Cette femme sans le savoir, exerçait une influence considérable sur le Ventrue et cela, en manifestant tout simplement sa présence.
Avant qu’elle n’arrive, il était presque guilleret avec Doryan mais lorsqu’elle apparu, Jonathan s’était mis à changer du tout au tout.
Il était parti depuis trop longtemps et ses brèves apparitions a l’Elysium ne le mettait pas en mesure de se mettre au fait de ce qui se passait dans l’ombre. Elle était devenue Sénéchal, et Doryan était probablement devenu son amant a en juger la façon dont il s’était adressé à elle.
Il avait du s’absenter, il n’avait pas le choix de le faire, sachant même ce qu’il risquait de perdre.
Et maintenant il était revenu et tout était différent comme si le sol s’était dérobé sous ses pieds.
Il vivait là un état détestable. Il ne portait plus aucune attention à la mission, son esprit tournoyait au rythme d’une émotion à une autre. Cette fin de joute verbale avec Doryan l’avait frappé de plein fouet. Il devait rassembler ses esprits le plus rapidement possible, il ne pouvait pas se permettre de perdre pied à nouveau et surtout personne ne devait s’en apercevoir.
Lorsque Jonathan repris le contrôle de lui-même, plusieurs choses semblaient s’être passé autour de lui. Heinrich, le Primogène Malkavien tentait de tout prendre en main tel que Lou l’avait décidé.
Le Ventrue alla machinalement se poster la ou il était quelques minutes plutôt et il se mis à observer plus en détail la bâtisse dans laquelle Duffeau était niché. Il avait entendu qu’un incident entre une femme et un homme s’y était déroulé à l’entrée quelques minutes plutôt.
Jonathan observait le bâtiment
Il entendait d’une oreille lointaine, des paroles a propos d’un plan, des décisions qui se prenaient, des constatations qui étaient émises.
Jonathan était complètement hypnotisé par le théâtre de la cigale.
Il entendait au loin Heinrich en appeler au soutien de Doryan voulant même lui en remettre la responsabilité de l’opération. Le Primogène s’était même dit être au pied du mur.
Puis il senti Heinrich derrière lui, il lui adressait la parole il lui ordonnait d’aller dans un bar en compagnie du fléau pour qu"ils puissent s'enquérir jusqu'à quelle heure ils servaient et s’ils servaient des plats végétariens.

*Nom de Dieu c’est pas possible!*

Jonathan voyait qu’il prenait part à une opération frivole et la situation semblait être désespéré aux yeux même de celui qui la menait.
Puis le Promigène Malkavien se mis à pousser Doryan a réfléchir à une solution. Mais celui-ci venait de le prévenir qu’il n’était pas en mesure de faire autre chose que ce qu’il avait planifié pour lui-même.

*C’est de la folie que tout cela!*

Ensuite Aziel le nouveau Fléau s’approchât de lui, il semblait prendre à la légère la gravité de la situation, ce que Jonathan aurait très sincèrement aimé être en mesure de faire.
Aziel lui dit que « questions légumes nous étions servis. »
Sa remarque frappait au point du bon sens.
Ensuite le Ventrue entendit les inquiétudes de bris de mascarade, il pris mentalement la température de la peur en tenant compte de ce qui avait été mentionné plutôt, entre autres des dangers importants de pertes humaines, des risques de destruction chez les vampires si cela venait à déraper. Trop de gens, trop de dangers, la mascarade, la mort ultime, la mort humaine, la totale incertitude de ce qui allait se dérouler! Trop peu de temps depuis que Duffeau avait été repéré, avait été laissé afin de préparer une opération qui couvrirait toutes les réactions possibles a chaque actions! L’incertitude était trop présente.

Le type dans la rue qui avait été malmené par la femme quittait les lieux avec fracas.
Aziel attendait Jonathan, alors ce dernier se mis en marche puis il s’arrêta devant le Primogène Malkavian en s’apprêtant à lui parler, Jonathan savait qu’il était en train d’afficher un visage instable devant Heinrich.
Mais aucune parole ne sortie de la bouche du Ventrue, celui-ci se mis à poser sur le Malkavian un regard de dépit, presque de tendresse mélangée à de la tristesse. Il salua Heinrich d’un signe de tête et parti machinalement pour descendre dans la rue.
Il se doutait bien qu’Aziel devait le suivre en croyant que Jonathan allait prendre la direction du bar…

Non, Jonathan ne pris point la direction du Bar. Il traversa tout naturellement la rue pour se diriger vers le théâtre de la cigale et une fois devant. Il y pénétra sans hésiter une seule seconde, sa décision avait été prise et lui seul allait l’assumer.
Revenir en haut Aller en bas
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Aziel Elchim


Place de clichy, bordure de territoire camariste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place de clichy, bordure de territoire camariste   Place de clichy, bordure de territoire camariste - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 9:56

Son "Binôme" semblait complètement absent,celui-ci s’arrêta un instant pour regarder le prévôt avant de se mettre en marche.
Le Fléau le suivit effectivement, avant de s’apercevoir qu'il n'allait pas au bon endroit. Vraiment pas du tout au bon endroit, même pas le temps de l'attraper, il n'avait pas hésité une seule seconde à se jeter dans l'antre de la bête.

*Mais il branle quoi? Il est fêlé de la cafetière?*
*Bwaahahaha! Un craquage en pleine mission, voilà ce que c'est de travailler avec des amateurs, t'aurais mieux fait de rester avec tes frères!*

Sur ce coup là, docteur Jekil était d'accord avec Mister Hide. Quelle merde, en plus c'est Livingston qui avait l’oreillette.
Des ivrognes en approche de l'entrée, ça présageait rien de bon. Sans compter l'altercation qui risquait fort de faire venir les flics.

Ce que Livingston avait fait n'avait aucun sens. A moins...

*A moins que devant le bordel ambiant, le ventrue ait décidé de faire capoter la mission, se rendant à dessein responsable du fiasco. Mais pour couvrir qui?*

Il recula prêt d'un mur afin d’être à l'abris des regard des passants et fit signe que la mission était compromise. Les hommes postés sur les toits allaient certainement retransmettre le message à ceux qui avaient des oreillettes.

Il pesta intérieurement, pourquoi diable ces foutues sangsues étaient incapables de mettre leur putain d’ego dans la poche le temps d'une foutue mission? On était pas sensé devenir plus sage en vieillissant?

Sa main gauche eut un spasme, il l'attrapa dans sa main droite.

*Tu vas pas t'y mettre toi! reste tranquille!*
*C'est trop bon, j'adore quand tu commence à perdre le contrôle.*
*Tocard! comme si je l'avait eut un jour.*
*Hahahaha! je t'accorde ce point.*

Surtout rester calme, ne pas s’énerver plus, c'était ni le lieu, ni le moment.
*La cible vas certainement sortir, la pister ne sera pas un problème, j'ai ce qui faut pour ça. Il faut juste savoir ce que les grand décideurs en pensent.*
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Place de clichy, bordure de territoire camariste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place de clichy, bordure de territoire camariste   Place de clichy, bordure de territoire camariste - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 10:13

Elle l'avait capté trop tard, elle était concentrée sur autre chose et ne l'avait sentis qu'au moment ou il était entrer dans le théâtre. Elle arrêta subitement d'égrainer son chapelet, jetant un regard énervé au prévôt. Elle savait exactement se qu'il voulait faire, mais si l'élus décidé d'aller l'aider et bouleversait le peux de plan qui venait de se mettre en place. IL n'y aurait pas eut tout se monde, elle l'aurait simplement rattrapé pour lui mettre une tête au carré, mais la elle allait devoir se contenter de le maudire, se quel fait allègrement dans ta tête avant de parler à Heinrich en tentant d'ignorer les voix du Fléau et du fleau bis.

"Prévot, l'idiot d'oiseau pense aller parler avec Duffeau, il est persuadé qu'il peut le raisonner.................. Qui va ramasser les morceau ?"


Elle lance un regard noir au régent le mettant au défie de faire un seule pas vers le théâtre. Elle ne devait céder à la paniquer, ni à la colère cela rendait les voix bien plus fortes et surtout Bastien pouvait la sentir, alors elle devait vraiment se concentrer sur se qu'elle ressentait. Elle égraine inconsciemment son chapelet tout en récitant des verset de la bible, puis soupire. Elle allait surement devoir y aller, dès qu'elle eut cette pensée, elle lance un regard sur Bastien.

* Et merde.*

"Prévot laisser moi le suivre de loin, je vous tiens informé de se qui se passe."


Sans attendre elle fait demi tour et amorce le mouvement pour entrer elle aussi dans la Cigale. C'était une foutu nuit. Tout en s'éloignant elle se concentra sur la rouquine aux bras de Bastien.

*Surtout empêche le de bouger tant que le prévôt n'en donne pas l'ordre.*



Revenir en haut Aller en bas
Maya Sollers
Gangrel
Gangrel
Maya Sollers


Place de clichy, bordure de territoire camariste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place de clichy, bordure de territoire camariste   Place de clichy, bordure de territoire camariste - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 10:46

Maya entendit une voix dans sa tête lui demandant d’empêcher Bastien de faire une bêtise.
Donc certainement quelqu'un qui le connaissait et tenait à lui.

Elle s’accrocha plus fort encore au bras de Bastien.

-"Si...bouge...te casse une jambe."

Elle ne le ferait que si il allait se mettre en danger, mais elle avait senti que la voix sous entendait quelque-chose comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Bastien De la Tour
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Bastien De la Tour


Place de clichy, bordure de territoire camariste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place de clichy, bordure de territoire camariste   Place de clichy, bordure de territoire camariste - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 11:17

Il était sur le point de rire aux premières paroles de Maya. Elle avait reussi un petit trait d'humour et l'invitait même à lui acheter une robe.

Pourquoi pas remarque, ce pourrait être amusant de lui faire faire un défilé avant de choisir.

Mais il ressentit certaines choses qui le coupèrent dans son élan.

*Fleur vas faire une connerie, je sent qu'elle vas faire une connerie, il faut que je l'empeche d'aller...*

Il sentit les bras de Maya se resserer sur le sien, c'est qu'elle en avait de la force mine de rien! Le chat sauvage le menaca par dessus le marché.

Il n'y avait pas beaucoup de cas ou Maya passait aux menaces, en général c'était les cas qui concernait ceux qu'elle avait en affection. Fleur avait dus lui dire un truc avec son pouvoir de télépathie.

*Mais bon-sang! C'est une manie, une conspiration, toutes les gonzesses de la Camarilla ont décidé de me faire chier?*

Maya ayant l'air on ne peut plus serieuse, c'était mal engagé et même si il arrivait à se liberer pour suivre Fleur, la nonne le remercierait surement d'un bourre-pif sanctifié.

Il tourna ses pensées vers Fleur.

*Si tu te blesse t'auras à faire à moi! Si tu créve, je te réssucite pour te tuer moi même!*

Puis il se tourna vers Maya.

-"J'ai l'impression que le petit chat que j'ai connu c'est transformé en tigresse."

La plaie!
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Place de clichy, bordure de territoire camariste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place de clichy, bordure de territoire camariste   Place de clichy, bordure de territoire camariste - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 11:46

"il avait bien noté le regard de Livingston , il n'aurai su parfaitement l'interpréter mais ça ne lui donnait pas plus confiance en la situation .. heureusement Fleur était là pour lui donner quelques informations supplémentaire ."

"Si vous ne pouvez garantir ça ce n’était pas la peine d’appeler la cavalerie , en plus on m'informe qu'il n'est pas seul ! on se bat contre des gens qui n'ont que faire des humains et de la Mascarade !"

il se força à se calmer , s’énerver ne servirai qu'à attirer l'attention sur eux ..

"On ne peux pas vider un bâtiment ainsi sans attirer l'attention , vous vouliez prétexter quoi ? une alerte à la bombe ou un incendie ? "

Pourtant l'occasion était belle .. et puis maintenant qu'ils étaient tous sur place .. mais les conditions étaient vraiment précaires , trop pour une opération face à un tel monstre ..

"Bon maintenant qu'on est ici .. allez faire votre rituel qu'on puisse choisir le bon moment et surtout le bon endroit je vais prévenir les autres "

Sauf réponse du Régent il commença à sortir son portable pour taper un message
Puis soudain Fleur lui fit remarquer que Livingston avait prévu son propre plan : parler au l'ancien Fléau ..
Sauf qu'en plus d'avoir peu de chance de fonctionner ça pourrait très facilement tourner au meurtre voir à la baston général , exactement ce qu'il cherchait à éviter depuis tout à l'heure .

"Fleur , si tu peux le faire discrètement arrête moi ce crétin, peu importe les moyens , Si tu ne peux pas surveille le de loin sans te mettre en danger , si il a décidé de mourir pour le coup je ne peux rien pour lui ça tournerai trop mal "
Revenir en haut Aller en bas
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


Place de clichy, bordure de territoire camariste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place de clichy, bordure de territoire camariste   Place de clichy, bordure de territoire camariste - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 13:42

Doryan acquiesça aux propos du prévôt et commença à s'éloigner, préparant ses composantes pour effectuer une nouvelle fois ce rituel. Son portable vibra et il lut le texto que Nadia lui vait envoyée en écarquillant les yeux.
Cette bande d'idiots avaient libéré une force qu'ils n'étaient pas en mesure de contrôler !
Il revint immédiatement vers Heinrich, la mâchoire crispée.

"Monsieur le prévôt, il semblerait que le Louvre ait besoin de mes services pour une affaire occulte. Certaines têtes brûlées auraient libéré des forces qui mettent l'élyseum en danger.
Je suis désolé de vous avoir tous appelés pour vous faire faux bond mais peut être serait il préférable d'annuler l'opé..."


C'est à ce moment qu'il s'aperçut que John était entré sans prévenir. Immédiatement il se tourna vers Ivan.

"Pouvez vous rappeler ce fou à nous avant qu'il ne nous condamne tous ???"

Il regarda à nouveau Heinrich.

"Je reste votre obligé, à quelle priorité voulez vous m'affecter en priorité ? Le Louvre ou Duffeau ? Dans tous les cas il vous faut choisir vite..."
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Place de clichy, bordure de territoire camariste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place de clichy, bordure de territoire camariste   Place de clichy, bordure de territoire camariste - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 13:52

..Et puis voila l'autre , celui qui les avait fait tous venir ,qui finalement devait s'absenter !

"non mais vous plaisantez !? on est tous venu à votre appel et maintenant vous décidez de vous barrer !? "

grumphl .. il devait rester calme bordel de merde

".. Allez là bas c'est le plus important .. mais la prochaine fois que vous décidez de partir à la chasse au monstre je vous en prie ,prenez soin de prévenir avant "

puisqu'il avait son portable en main il envoya un message aux autres puis recula dnas les ombres pour se faire discret .. discret au point d'utiliser sa discipline .

Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Place de clichy, bordure de territoire camariste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place de clichy, bordure de territoire camariste   Place de clichy, bordure de territoire camariste - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 13:52

Le membre 'Heinrich' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 5, 8, 7
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Place de clichy, bordure de territoire camariste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place de clichy, bordure de territoire camariste   Place de clichy, bordure de territoire camariste - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 13:57

camouflé dans les ombres il glisse un pieu dans chacune des manches de son imperméable et se dirigea rapidement vers la Cigale .
En chemin il concentra ces pensée sur Fleur

"il parait que tu nous entends penser alors je te le dis comme je le pense : si tu ne peux pas l’arrêter j'irai le pieuter moi même "
Revenir en haut Aller en bas
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


Place de clichy, bordure de territoire camariste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place de clichy, bordure de territoire camariste   Place de clichy, bordure de territoire camariste - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 14:43

Ivan ne semblait pas vouloir bouger pour sauver son frère de clan, aussi Doryan se saisit d'un des micros pour chuchoter:

"Allez vous faire tuer Jonathan, je vous en prie... Je vais de ce pas consoler Lou, la pauvre sera attristée de votre disparition et il ne faudrait pas que de pernicieux individus en profitent..."
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Place de clichy, bordure de territoire camariste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place de clichy, bordure de territoire camariste   Place de clichy, bordure de territoire camariste - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 15:13

Hrp: Quant on vous dit avoir besoin d'une réponse du conteur pour poster, vous pourriez avoir la décence d'attendre ?

"Je m'en occupe."

Le Ventrue concentrât son sang sur son idiot de cousin puis sortit son téléphone qui venait de vibrer. Pourquoi le Prévôt lui envoyait il un sms alors qu'il était à ses coté deux minutes avant ?

La réponse était toute trouvé: foutu Malkav !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Place de clichy, bordure de territoire camariste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place de clichy, bordure de territoire camariste   Place de clichy, bordure de territoire camariste - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 15:13

Le membre 'Ivan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 4, 5, 2, 7, 3
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Place de clichy, bordure de territoire camariste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place de clichy, bordure de territoire camariste   Place de clichy, bordure de territoire camariste - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 16:50

Elle avait sourit en entendant les pensées de Bastien, mais avait continuer à avancer, accélérant même à la limite du raisonnable pour rattraper Jonathan. Elle avait discrètement sortit un pieux, prêt à l'utiliser sur lui, s'il se retrouvait suffisamment isolé. Elle capte les pensées du prévôt, mais elle n'avait pas le temps de lui répondre, elle devait agir rapidement. Puis soudain Jonathan s'arrête, laissant Fleur perplexe un quart de seconde, puis elle saisis sa chance prête à frapper, seulement voila elle le vois faire subitement demi tour et elle arrive à sa hauteur et s'accroche à son bras, comme une femme le ferait avec son petit copain. Elle le laisse avancer en l'observant avant de capter une autres pensée. Bordel, le Ventrue avait utilisé une discipline sur Jonathan. Elle porta son regard au loin sur Ivan, se demandant si elle avait du respect pour lui ou pas.

* Heinrich, il revient alors reste ou tu es.*

Lentement mais surement sans échanger un mot ils font tout les deux marche arrière jusqu'à revenir auprès de Ivan. Elle ne lâcha pas pour autant Jonathan, resserrant son étreinte en avertissement au Goéland. Elle finit par relever la tête sur lui, par ce que forcément 1.60 oblige, lui jetant un regard qui ne laissait aucun doute sur se qu'elle lui ferait s'il utilisait la force ici. Enfin rapidement elle jette un regard à Bastien avec un sourire satisfait.

* C'est bon tu peux le lâcher il risque plus de faire des bêtises.*


Dernière édition par Fleur de Rochefort le Mer 17 Oct - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Place de clichy, bordure de territoire camariste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place de clichy, bordure de territoire camariste   Place de clichy, bordure de territoire camariste - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 17:41

il perçu la pensée de Fleur (*bigre je me débrouille de mieux en mieux avec cette discipline*) et de plus loin il avait vu les même choses qu'elle , il rangea donc ces pieux fit demi-tour

*Ok Fleur , merci , maintenant on rentre , on réglera ça au Louvre * pensa t'il

il retourna dans son coin d'ombre sous le couvert de sa discipline et s'y cala en attendant que tout le monde soit parti
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sollers
Gangrel
Gangrel
Maya Sollers


Place de clichy, bordure de territoire camariste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place de clichy, bordure de territoire camariste   Place de clichy, bordure de territoire camariste - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 19:02

Elle relâcha son étreinte sur Bastien après avoir de nouveau entendu la voix.

Voix à laquelle elle s'adressa en pensée.

*Pas cette bêtise la en tout cas, mais il en fait souvent, cousin faucheur, des bêtises.*

Tout en relâchant, elle fit un grand sourire charmeur au toréador, afin de faire un peu passer son amertume.

-"Tu vois...confiance...femelle ...sait se débrouiller...sans toi."

Car il y avait forcement une histoire de femelle derrière ça, Bastien ne s’inquiétait jamais pour autre chose.

-"Chasse finie?"

Si c'était le cas à présent elle devait aller au Louvre se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Aziel Elchim


Place de clichy, bordure de territoire camariste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place de clichy, bordure de territoire camariste   Place de clichy, bordure de territoire camariste - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 20:59

Depuis son coin, il avait observé le magnifique fiasco. Le Tictanic n'avait pas coulé si vite.
il regarda vers son Régent, il ne saurai dire si la venue de tout ce monde avait aidé Doryan ou à l'inverse lui avait mis des bâtons dans les roues.

*Mieux vaut être seul que mal accompagné*
*Quoi c'est fini?*
*J'en ais bien l'impression.*
*MAIS J'AI FAIM MOI!*

Aziel grimaça de douleur lorsque son alter-ego lui hurla dans la tête.

*Calme toi, il y aura d'autre combat, nous sommes Fléau, ta soif sera étanché.*
*Rhaaa mais quelle excuse de merde, mascarade à la con, je t'avait dis de pas rejoindre ces pédales de la Camar..*

Aziel venait de se planter lui même son couteau dans la main, toujours appuyé contre son mur à l'abris des regards, il repris son calme.
Retirant le couteau de sa main, il mis son ensuite manteau sur sa blessure.

*Ca calme hein ducon?*
*Et c'est moi le psychopathe? Faut te faire soigner mon garçon.*
*C'est toi mon problème.*
*Je sait pas moi trouve toi une copine, tire un coup. Tu as vu comment la Brujah te regardait? Et la sourie Nadia elle est pas à croquer?*
*Jamais tu la ferme c'est infernal.*

Il commença à s'éloigner de la bâtisse, marchant tel le passant moyen, passant non loin du reste du groupe afin de savoir si de nouveaux ordres avaient été donnés.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien De la Tour
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Bastien De la Tour


Place de clichy, bordure de territoire camariste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place de clichy, bordure de territoire camariste   Place de clichy, bordure de territoire camariste - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 22:10

Maya avait relaché son étreinte au momment ou Fleur était hors de danger, enfin si l'on peut considérer que l'on est hors de danger sur un territoire Sabbat. Plus de doute possible, la nonne et le chat étaient de mêche.

Donée confirmée par les dires de la jeune Sollers. En plus elle lui servait le sourire gentil reservé aux secondes places ou aux perdants, le sourire de réconfort. Quelle peste!

-"Tu vas rien m'épargner toi."

-Il sortit son téléphone et lut le texto qu'il venait de recevoir.-

Parfait cette sombre blague, de chasse au Duffeau au pied levé, était terminée.

Il tourna ses pensées vers Fleur, c'était plutot facile, elle était pas loin.

*Je retourne au Louvre déposer ta nouvelle allié et retourner au chevet de Fey. S'il te plait pour ma santée mentale, evite de te mettre en danger plus que de raison, au moins ce soir. J'ai aucune envie de savoir ce qui se passerait pour l'autre, si l'un de nous est détruit alors que notre lien est constant.*

il ne mentait pas, mais il y avait autre chose qu'il essayait de masquer, comme une inquiétude que l'on peut avoir envers une soeur, une amie d'enfance, ou quelquechose dans ce gout la. Peut etre autre chose caché dans le marasme d'émotions contradictoires que le toréador avait actuellement pour la brujah.

Il évita même de regarder celle-ci.

Il regarda de nouveau Maya et ses yeux aveugles.

-"Bon Kitty! j'te ramene au Louvre, t'essayera de te tenir, c'est un endroit civilisé la-bas. En plus le gardien prend son rôle trés au serieux alors fait pas tes trucs de... gangrel."

(Direction le Louvre.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Place de clichy, bordure de territoire camariste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place de clichy, bordure de territoire camariste   Place de clichy, bordure de territoire camariste - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Place de clichy, bordure de territoire camariste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Place de clichy, bordure de territoire camariste : chasse à Duffeau IRL
» Territoire de chasse
» Ce territoire est à moi ! prise de contact.
» La goutte d'or. Il aurait peut-être mieux falut prévenir que ce n'était pas des terres Camariste.
» Place de la Concorde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Périphérie de la Camarilla Parisienne :: archives-