AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Place de la Concorde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Place de la Concorde Left_bar_bleue15/15Place de la Concorde Empty_bar_bleue  (15/15)

Place de la Concorde Empty
MessageSujet: Place de la Concorde   Place de la Concorde EmptyJeu 2 Oct - 17:25

[ Arrivée du café ]

Dimitri rejoignait le lieu du rendez-vous fixé à Gatien.

Un lieu qu'il n'avait pas choisi par hasard. Suffisamment dégagé pour avoir une vue d'ensemble sur les gens qui pourraient approcher mais trop fréquenter, en dépis de l'heure, pour dissuader quiconque de créer un écho fourré. Précaution qu'il prenait vis à vis d'autres Caïnites et/ou autres créatures surnaturelles. Pour le reste, il avait les arguments nécessaires pour dissuader la racaille de l'importuner.

Le Brujah rejoignait l'obélisque pour s'y adosser, consultant sa montre rapidement. Le smartphone vibrait, un petit sourire en découvrant le contenu du message.


*Sylvia, toujours la même*

Le Ventrue ne tarderait pas, il mettait ce temps à profit pour répondre à sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Gatien de Cambiaire
Ventrue
Ventrue
Gatien de Cambiaire


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Volontaire (+1)
Points de sang:
Place de la Concorde Left_bar_bleue11/14Place de la Concorde Empty_bar_bleue  (11/14)

Place de la Concorde Empty
MessageSujet: Re: Place de la Concorde   Place de la Concorde EmptyVen 3 Oct - 1:07

Venant de Nogent-sur-Marne

Gatien tourna un peu pour trouver où se garer, et s'avança sur la place.
Malgré l'heure, l'endroit n'était pas désert.
Il y avait toujours du monde partout, à Paris, de toute façon.
Les illuminations étaient bien belles, même si cela avait dû être bien plus beau pour la période de Noël.

Le jeune Ventrue marcha un peu au hasard, cherchant du regard la silhouette impressionnante de Dimitri. Bon, c'était peut-être plus l'individu que sa silhouette qui l'impressionnait, mais l'effet restait le même.
Il faillit le manquer, tellement il était visible dans la lumière des projecteurs. Nonchalamment adossé au monument, il avait une élégance digne d'un héro de film.

Se moquant intérieurement de sa facilité à être intimidé, il rejoignit le Primogène Brujah.
Supposant qu'une révérence serait malvenue en public, il lui tendit la main et joignit le sourire à sa salutation.
Par réflexe, il lui laissa tout de même la préséance de parole.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Place de la Concorde Left_bar_bleue15/15Place de la Concorde Empty_bar_bleue  (15/15)

Place de la Concorde Empty
MessageSujet: Re: Place de la Concorde   Place de la Concorde EmptyVen 3 Oct - 6:32

Dimitri se redressait, accueillant l'arrivée de Gatien par un sourire puis une poignée de main franche aussi naturelle que spontanée.

" Bonsoir, merci d'être venu."

Le Brujah, toujours aussi transparent, était manifestement ravi de revoir le Ventrue qu'il tenait en haute estime.

" J'aimerais te faire une proposition."

Aucune hésitation lorsqu'il employait le tutoiement invitant par la même occasion son interlocuteur à faire de même. Les choses étaient limpides, son attitude n'avait pas changé depuis qu'ils avaient combattus côte à côte.

Quelques regards alentour. Il y avait encore de l'activité à cette heure là mais ils pourraient finir par paraître suspect aux yeux des forces de l'ordre à rester immobile pour discuter .


" Marchons un peu tu veux bien ?"

Il joignait le geste à la parole, invitant son interlocuteur à prendre les devants le cas échéant.
Revenir en haut Aller en bas
Gatien de Cambiaire
Ventrue
Ventrue
Gatien de Cambiaire


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Volontaire (+1)
Points de sang:
Place de la Concorde Left_bar_bleue11/14Place de la Concorde Empty_bar_bleue  (11/14)

Place de la Concorde Empty
MessageSujet: Re: Place de la Concorde   Place de la Concorde EmptyVen 3 Oct - 21:40

Pour une fois, Gatien n'eut pas à se retenir pour serrer la main du Primogène, il savait que celui-ci avait bien plus de poigne que lui. C'était suffisamment rare pour être appréciable.

- " C'est un plaisir. "

Le tutoiement qui suivit heurta un peu le balais qui soutenait sa colonne vertébrale depuis toujours, mais le jeune Ventrue commençait à s'habituer un peu.

Il hocha la tête pour montrer qu'il était prêt à déambuler un peu, et à l'invite du Brujah, il se dirigea instinctivement du côté du pont. Il aimait bien regarder l'eau de la seine couler paresseusement.
Marchant tranquillement, une main dans la poche, il demanda sans cacher sa curiosité :

- " En quoi consiste cette proposition ? "
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Place de la Concorde Left_bar_bleue15/15Place de la Concorde Empty_bar_bleue  (15/15)

Place de la Concorde Empty
MessageSujet: Re: Place de la Concorde   Place de la Concorde EmptySam 4 Oct - 8:03

Dimitri marchait aux côtés de Gatien, alignant son pas sur le sien de manière à pouvoir discuter tranquillement.

" Souhaiterais-tu rejoindre la côterie que je suis en train de constituer ?"

Le Brujah allait droit au but comme toujours. C'est pourquoi il marquait une courte pause pour laisser son interlocuteur intégrer ce premier point avant de reprendre.

" L'existence d'un tel groupe fait cruellement défaut à la Praxis. Beaucoup de problèmes auraient pû être évités, ou trouver des issus moins ... fâcheuses."

Inutile d'insister, il savait pertinemment que le Ventrue comprendrait.

" Ton habileté au combat je la connais déjà, je l'estime et tu as ma confiance. Mais bien sûr, tout ne se règle pas avec les poings ... t'avoir à nos côtés et profiter de tes autres talents serait assurément un atout."

Une nouvelle interruption, il fixait le Ventrue.

" Voilà, le choix est tien. Bien sûr, je comprendrais si tu as besoin d'un peu de temps."

Il inclinait légèrement la tête en remerciement pour son écoute. La balle n'était plus dans son camp désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Gatien de Cambiaire
Ventrue
Ventrue
Gatien de Cambiaire


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Volontaire (+1)
Points de sang:
Place de la Concorde Left_bar_bleue11/14Place de la Concorde Empty_bar_bleue  (11/14)

Place de la Concorde Empty
MessageSujet: Re: Place de la Concorde   Place de la Concorde EmptySam 4 Oct - 22:04

A l'offre que lui fit Dimitri, Gatien s'arrêta net, pris par la surprise. Il écouta le reste du discours du Primogène les yeux de plus en plus écarquillés, et ne put que conclure :

- " Wouah !!
Je veux dire, c'est formidable ! Oui oui, je veux faire partie de votre... non, de ton, arg, j'en perds mes mots. "


Son visage était marqué par le même émerveillement qu'un gosse à Noël qui vient de recevoir exactement le cadeau qu'il espérait depuis des mois.
Le jeune Ventrue était aux anges, mais il tenta malgré tout d'être plus intelligible.

- " Oui, je signe sans hésiter ! Ce sera un grand honneur, et un bonheur de pouvoir me rendre plus utile à tes côtés. "

Il s'aperçut enfin qu'il s'était brusquement planté dans la rue, eut une moue d'excuse et reprit la marche, ainsi que la conversation d'un ton plus mesuré.

- " Quel seront les domaines d'action de la côterie, exactement ? "

Il se doutait bien du but de celle-ci, mais quelles en seraient les limites ?
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Place de la Concorde Left_bar_bleue15/15Place de la Concorde Empty_bar_bleue  (15/15)

Place de la Concorde Empty
MessageSujet: Re: Place de la Concorde   Place de la Concorde EmptyDim 5 Oct - 8:38

Dimitri souriait devant la spontanéité dont venait de faire preuve Gatien.

" Tu n'as qu'à dire notre dans ce cas."

Un petit clin d'oeil complice de la part du Brujah qui entérinait par ces quelques mots le choix du Ventrue.

" C'est un véritable plaisir de te voir intégrer ce groupe. Un honneur de t'avoir de nouveau à mes côtés."

Une légère inclinaison, discrète, mais suffisante pour remercier avec respect son nouveau compagnon d'armes.

Après s'être redresser, il reprenait lui aussi la marche avant de répondre.

" J'ai plus ou moins carte blanche étant donné que nous n'avons pas abordé ce point précis avec le Prince. Mais pour faire simple, elle se rapprochera d'une côterie de combat même si je souhaite avoir à notre disposition un éventail de compétences et/ou influences à notre disposition. Le combat est une chose mais il a diverses facettes, je ne t'apprends rien, et c'est ce qui actuellement nous fait cruellement défaut quand on voit l'implantation grandissante du Sabbat par exemple."

Il avait pris cet exemple mais ce n'était qu'un parmi d'autres. La Praxis avait été sévèrement secouer depuis quelque temps, traquer les problèmes ne suffirait pas s'ils étaient incapables de récupérer les contrôle des institutions humaines.

" C'est pourquoi je compte travailler en étroite collaboration avec le Prévôt. Je suis sûr que ça ne te dérange pas !"

Les derniers mots étaient dit sur un ton plus léger forcément.

" Un point important que j'ai oublié de mentionner. Au sein de la côterie je ne suis ni Primogène, ni le chef. Je suis juste Dimitri, et je considère chacun à statut égal."
Revenir en haut Aller en bas
Gatien de Cambiaire
Ventrue
Ventrue
Gatien de Cambiaire


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Volontaire (+1)
Points de sang:
Place de la Concorde Left_bar_bleue11/14Place de la Concorde Empty_bar_bleue  (11/14)

Place de la Concorde Empty
MessageSujet: Re: Place de la Concorde   Place de la Concorde EmptyMar 7 Oct - 21:32

HRP:

Gatien se sentait très heureux et très honoré de l'acceptation du Primogène, et son sourire sincère et ravi le remercia de sa bienveillance.
Il dirait peut-être "notre" au sujet de la côterie un jour. Pour l'instant, il n'arrivait tout simplement pas à y croire.

Il n'ignorait pas la force du travail de groupe, et qu'une équipe, même petite, si elle est complémentaire et soudée, peut s'avérer vraiment redoutable.

A la mention d'une collaboration avec le Prévôt, le jeune Ventrue inclina la tête, incrédule devant ce qui lui était offert. La conversation qu'il avait eue avec sa Primogène lui revint aussitôt en mémoire, et il demanda :

- " Est-ce que c'est madem... Rozenmilna qui t'a parlé de ce que je souhaitais...? "

A la phrase concernant le statut au sein du groupe, Gatien eut un mine un peu déconfite.

- " Je... Je ferais mon possible pour agir plus en frère d'arme qu'en Novice impressionné par un Primogène âgé. "

Le ton annonçait clairement qu'il y aurait des dérapages, mais pas volontaires.
Un nouveau sourire accompagna cette promesse, le jeune Ventrue tournant un peu en dérision son respect presque craintif du puissant Brujah.
Plus que jamais, il s'apercevait que les années passées à servir en tant que goule avaient laissé une empreinte profonde de respect et de servilité dans sa personnalité.


Il fit quelques pas encore, ils arrivaient devant le pont, et le bruissement de la Seine commençait à se faire entendre.

- " Qui d'autre fera partie de l'équipe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Place de la Concorde Left_bar_bleue15/15Place de la Concorde Empty_bar_bleue  (15/15)

Place de la Concorde Empty
MessageSujet: Re: Place de la Concorde   Place de la Concorde EmptyMer 8 Oct - 6:21

Pas grave =):

Dimitri était ravi de la décision de Gatien dont l'entrain manifeste lui tirait un sourire. La question qui suivait était bien évidemment légitime mais il ne souhaitait laisser planer aucun doute.

" Non. Elle me connaît bien... elle sait bien que malgré le respect et l'affection que je peux avoir pour elle ça n'aurait aucune influence sur mes choix de me faire part de tes souhaits. Elle m'avait parlé en bien de toi avant notre seconde collaboration c'est un fait mais c'est tout. Le reste tu ne le dois qu'à toi."

Il terminait par une légère inclinaison de la tête pour traduire le respect qu'il éprouvait envers le Ventrue.

" Je ne suis pas si vieux voyons."

Un instant, il prenait une mine boudeuse, comme une femme outrée qu'on ose faire référence à son âge. Bien sûr, ce n'était que pour détendre un peu son ami.

" Je n'ai aucune crainte à ce sujet personnellement. Tu m'as suffisamment prouvé que tu étais plus que capable et tu je te considère déjà comme un frère d'arme en ce qui me concerne."

Quelques secondes de pause avant de répondre à sa dernière question.

" Pour le moment, je suis allé exposer ce projet à Phantom et Aaron qui ont répondu favorablement. Maintenant toi, il me reste encore à trouver Victor pour lui parler."

Il n'ajoutait rien, préférant laisser à son interlocuteur se faire une idée lui-même sur les noms cités.
Revenir en haut Aller en bas
Gatien de Cambiaire
Ventrue
Ventrue
Gatien de Cambiaire


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Volontaire (+1)
Points de sang:
Place de la Concorde Left_bar_bleue11/14Place de la Concorde Empty_bar_bleue  (11/14)

Place de la Concorde Empty
MessageSujet: Re: Place de la Concorde   Place de la Concorde EmptyMer 8 Oct - 18:09

Gatien hocha la tête pour signaler qu'il prenait en compte la réponse, qui était aussi un très beau compliment, du Primogène.
Il voulut toutefois lui faire savoir la valeur que cette offre avait à ses yeux. Il expliqua donc à mi-voix, profitant du glouglou de la Seine pour que certains termes techniques ne soient pas entendus :

- " Lorsque Rozenmilna a été élue Primogène, elle m'a demandé ce que je voulais faire. Je lui ai répondu que, si je survivais à mon grand-Sire, j'aimerais soutenir le Prévôt ou le Sénéchal, notamment en travaillant à préserver la Mascarade.
Et là, ce soir, tu arrives avec mon voeu sur un plateau. C'est tout simplement formidable ! "


Il eut un grand sourire de remerciement.

La grimace offusquée du Brujah l'amusa, et il se permit un petit rire. Il s'accouda au parapet et, la tête tournée vers Dimitri, précisa avec sincérité :

- " Il faudra me laisser un peu de temps. J'ai été goule des années, et tu es typiquement le genre de personne que je suis conditionné à révérer. "

Le jeune Ventrue fut content d'apprendre que Victor était un candidat potentiel.
Il voyait qui était Phantom. C'était l'un des deux bons amis de Luddmila, le Nosferatu dont il avait serré la main. Beurk. Mais en dehors de son aspect, il paraissait une personne sympathique et calme. Et capable, car malgré les piliers de la crypte, Gatien se souvenait qu'il avait affronté ses adversaires avec une force rare.

- " Je ne vois pas qui est Aaron...? "
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Place de la Concorde Left_bar_bleue15/15Place de la Concorde Empty_bar_bleue  (15/15)

Place de la Concorde Empty
MessageSujet: Re: Place de la Concorde   Place de la Concorde EmptyMer 8 Oct - 20:13

Dimitri s'adossait contre le parapet du pont.

Il écoutait volontier l'explication, hochant la tête avec un sourire lorsque Gatien lui dévoilait ses motivations et objectifs. Le brujah appréciait particulièrement cette simplicité chez le Ventrue et il souhaitait lui faire comprendre lui mettant une petite tape amicale sur l'épaule.


" Nous sommes deux à être satisfait dans ce cas !"

La révélation suivante ne le surprenait que moyennement.

" Ne t'en fais pas. Je veillerais personnellement à avoir une attitude douteuse pour que tu ne me trouves plus respectable pour te faciliter les choses dans ce cas."

Un petit clin d'oeil, une fois de plus il optait pour un trait d'humour. Il ferait tout pour mettre son camarade à l'aise le plus vite possible.

La dernière question manquait de lui tirer un petit rire mais qui n'avait rien de moqueur.


" Aaron. Monsieur Zilberman, l'ancien primogène Toréador."
Revenir en haut Aller en bas
Gatien de Cambiaire
Ventrue
Ventrue
Gatien de Cambiaire


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Volontaire (+1)
Points de sang:
Place de la Concorde Left_bar_bleue11/14Place de la Concorde Empty_bar_bleue  (11/14)

Place de la Concorde Empty
MessageSujet: Re: Place de la Concorde   Place de la Concorde EmptyVen 10 Oct - 0:46

Gatien eut un sourire reconnaissant envers la gentillesse que le Brujah montrait à son égard.

Un rire lui échappa lorsque son imagination pleine de curiosité augura de ce que le Primogène pourrait bien faire de douteux. Oh non non, il ne voulait pas voir ça !! Il préférait de loin que Dimitri reste sur son piédestal.

Ancien Primogène ? Et encore sur Paris ? C'était rare...
Le jeune Ventrue, qui n'avait pas eu l'occasion de lire les Chroniques de madame Schmitt, n'était pas au courant de la valse des postes qui avait eu lieu dernièrement.
Il se contenta toutefois de rajouter :

- " Je ne pense pas le connaître. "

Il resta songeur un instant, avant de demander :

- " As-tu déjà une idée de ce par quoi nous allons commencer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Place de la Concorde Left_bar_bleue15/15Place de la Concorde Empty_bar_bleue  (15/15)

Place de la Concorde Empty
MessageSujet: Re: Place de la Concorde   Place de la Concorde EmptyVen 10 Oct - 6:06

Dimitri appréciait cet échange avec Gatien. Des petits moments simples qu'il trouvait pourtant tellement importants et nécessaires pour la cohésion d'un groupe comme celui qui se constituait.

Il ne connaissait pas Aaron. L'avantage était qu'il échapperait probablement au spectacle du Toréador lors de leur rencontre.


" Il va falloir remédier à ça. Et si vous ne vous croisez pas avant, je pense de toute manière à organiser une petite rencontre avec tous les membres une fois que nous serons au complet."

Le Brujah tenait beaucoup à cette notion de camaraderie c'était limpide.

Un petit sourire venait répondre à l'interrogation du Ventrue.

" Oui, tu ne crois pas si bien dire. Je vais justement avoir besoin de tes talents. Il y a deux nuits, Phantom à interroger un prisonnier dans les geôles, un des assaillants du Louvre la nuit de notre affrontement avec Boubanos. Un fanatique religieux dont on ne pourra plus rien tirer de manière conventionnelle d'après lui. Je pense que tu vois où je veux en venir."

Il marquait un temps d'arrêt, un doute s'insinuant dans son esprit.

" Si bien sûr tu as développé ce don des Roys."





Revenir en haut Aller en bas
Gatien de Cambiaire
Ventrue
Ventrue
Gatien de Cambiaire


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Volontaire (+1)
Points de sang:
Place de la Concorde Left_bar_bleue11/14Place de la Concorde Empty_bar_bleue  (11/14)

Place de la Concorde Empty
MessageSujet: Re: Place de la Concorde   Place de la Concorde EmptyVen 10 Oct - 19:40

La perspective d'une première rencontre avec les membres de la côterie emplissait Gatien de satisfaction et d'impatience.
Il espérait découvrir bientôt les différents talents de tout un chacun, pouvoir les fréquenter un peu plus souvent qu'un passage éclair par mois, et ne pas faire trop pâle figure face à des vampires plus forts et plus expérimentés. Il espérait qu'ils s'entendraient bien.
Il conclut par un sincère :

- " J'ai hâte. "

Il écouta ensuite attentivement l'exposé sur la première affaire sur laquelle ils allaient travailler, et hocha la tête.

- " S'il s'agit de l'impressionner, je crains de ne pas me montrer très utile.
Mais s'il faut lui ordonner quelque chose, là je devrais être à mon affaire.
Cependant, ma Dame m'a mis en garde contre certains religieux. Il arrive qu'ils soient protégés contre de nombreux dons. "


Aussitôt, des images de Lou envahirent sa mémoire et emplirent son coeur de tristesse.
C'était elle qui lui avait appris tout ce qu'il savait, au cours de trop courtes nuits, entre deux rendez-vous liés à sa mission à Berlin. Il aurait aimé bénéficier encore de son savoir, et tout simplement de sa présence.
Mais il avait en face de lui un chevalier qu'il admirait, et il ne voulait pas passer pour une chouineuse à ses yeux. Il fit donc un effort pour se concentrer sur l'instant présent, et chassa de son mieux les émotions qui l'avaient imprégné.
Sachant qu'il n'était pas encore un as du visage composé, il murmura :

- " Désolé... "
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Place de la Concorde Left_bar_bleue15/15Place de la Concorde Empty_bar_bleue  (15/15)

Place de la Concorde Empty
MessageSujet: Re: Place de la Concorde   Place de la Concorde EmptyVen 10 Oct - 21:53

Dimitri dodelinait de la tête pour rassurer Gatien. Le brujah n'avait aucune difficulté à comprendre et respecter la peine de son camarade. Il n'y avait rien à dire dans ces moments-là,aussi, il se contentait d'une main charitable sur l'épaule du Ventrue.

" Ne t'excuses pas. Je comprends."

Il avait lui aussi perdu beaucoup d'être cher au cours de son existence. C'est pourquoi il lui laissait quelques secondes de répit avant de revenir sur le sujet précédent.

" Je pense qu'il va falloir en passer par là, peut-être même plus selon tes dispositions. Sinon, j'ai moi aussi entendu parler de rumeurs de ce genre mais d'après ce que m'a rapporté Phantom, je crois que nous avons plus à faire à un faible conditionné qu'autre chose. Mais tu as raison, faisons preuve de prudence, tu te feras ton idée sur le sujet."

Il s'interrompait quelques instants, le temps d'une réflexion.

" L'intimider ne servira à rien. Mais si tu souhaites que je vienne, ne serait-ce que pour faire acte de présence pour peser psychologiquement sur lui, ce sera avec plaisir."

Un coup d'oeil sur sa montre.

" Le temps file trop rapidement quand on est enbonne compagnie."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gatien de Cambiaire
Ventrue
Ventrue
Gatien de Cambiaire


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Volontaire (+1)
Points de sang:
Place de la Concorde Left_bar_bleue11/14Place de la Concorde Empty_bar_bleue  (11/14)

Place de la Concorde Empty
MessageSujet: Re: Place de la Concorde   Place de la Concorde EmptySam 11 Oct - 13:59

Spoiler:

Le jeune Ventrue fut touché par la compassion bienveillante de Dimitri.
Elle était réconfortante, mais il avait quand même un peu honte de se donner ainsi en spectacle...

Machinalement, Gatien consulta lui aussi sa montre. Fichtre ! En effet, le temps avait filé à grande vitesse...

Il réfléchit sérieusement à demander la présence du Brujah ou pas. Il conclut finalement qu'il ne serait sans doute pas nécessaire de le déranger pour une petite séance d'hypnose, si jamais le prisonnier s'y montrait réceptif. Et puis au moins, s'il se ridiculisait, le Primogène n'en serait pas directement témoin.

- " J'irai faire un essai demain soir, et je te téléphonerai pour te dire ce que ça a donné. D'accord ? "

Il tendit la main à son aîné pour le saluer avant d'aller rejoindre sa moto.
Il se fit la réflexion que, finalement, le seul avantage de cet agaçant casque obligatoire, c'était en cas de dépassement d'horaire vis à vis des premières lueurs de l'aube.

- " Merci encore, Dimitri. "

(Puis, à moins que celui-ci souhaite rajouter quelque chose, il rentre chez lui.)
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Place de la Concorde Left_bar_bleue15/15Place de la Concorde Empty_bar_bleue  (15/15)

Place de la Concorde Empty
MessageSujet: Re: Place de la Concorde   Place de la Concorde EmptySam 11 Oct - 14:12

Dimitri acquiessait d'un hochement de tête.

" Très bien, on fait comme ça. Je serais sans doute en compagnie de Rozenmilna, je l'informerais de l'avancement de cette affaire."

Visiblement, le Brujah n'avait pas une once de doute quant au succès de Gatien et son attitude reflétait bien ses pensées.

Une poignée de main franche s'ensuivait.

" Je t'en pris. Merci à toi. Et n'hésite pas à faire appel à moi si tu as un problème, ou tout simplement envie de parler."

Après ces quelques mots, il laissait partir le Ventrue, rejoignant à son tour son refuge avant que la torpeur ne le prenne.

[ Refuge de Dimitri ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Place de la Concorde Empty
MessageSujet: Re: Place de la Concorde   Place de la Concorde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Place de la Concorde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le numéro 3 de la Place du Louvre
» Place des fêtes, Paris 19. 11h45
» Place de clichy, bordure de territoire camariste
» Un snac à consomer sur place.(Chasse de Bastien.)
»  PLACE SAINT MICHEL By Night 24.03.2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 8 ème, 16 ème et 17 ème arrondissements (appelés les hautes terres)-