AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Appartement d'Alice, Paris 8ème]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
[Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 3 Left_bar_bleue14/15[Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/15)

[Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Alice, Paris 8ème]   [Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 15:07

"Je ferais attention si tu me promet d'en faire de même... Et aller en territoire ennemis n'en fait pas partie."

Elle prit la lettre et la posa sur le lit puis se rapprocha de William et posa son front contre le sien.


"Dit moi se qui ne va pas... Tu es rentré hier de mauvais poils, mais c'est pire ce soir..."


Elle chercha son regard et plongea dedans ses yeux noisettes, ses deux mains étaient accroché au cheveux de son bien aimé, elle sentait que quelque chose clochait, mais ne parvenait pas à mettre le doigt dessus.

A côté on entendit la porte d'entrée s'ouvrir...


"Dame Alice ?! C'est moi ! Je vous pose le journal sur la table du salon!"


"C'est Paul, ma goule."


"Félicitation pour votre poste de Bourgmestre !"


**??**

"Je ne le suis pas et nous avons de la visite !"


"Oh ! Excusez moi !"


Alice leva les yeux au ciel en rigolant elle était toujours la tête contre celle du Gangrel.


"Excuse moi...

Je t'écoute..."


Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


[Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Alice, Paris 8ème]   [Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 16:22

William ouvrit sa bouche pour répondre à Alice, peut être lui dire ce qu'il avait sur le coeur l'aiderait à aller mieux mais l'intervention de la goule le fit se taire et l'envie de parler s'évanouit en même temps que le sentiment d'intimité...

"C'est la pleine lune, elle agite ma bête..."

*Menteuuuuuur, tu pleures les flics*

William regarda Alice rire, elle était tellement humaine, surtout comparée à lui. Elle aussi se transformerait elle en monstre sanguinaire comme lui ? Peut être devrait il empêcher cette transformation inexorable... Sa main remonta le long du dos de la belle malkav et s'agrippa à sa frêle nuque... Ce serait si facile...

*Bois son coeur plutôt, tu l'empêchera aussi bien de devenir un monstre et tu la gardera en toi.*

Sa bouche frôla ses lèvres, les paupières mi-closes pour ne pas avoir à supporter son regard, il se fit fuyant, reculant sa bouche lorsqu'elle s'avançait pour que leur lèvres se rejoignent avant de ravancer pour les lui frôler à nouveau, peu à peu un léger sourire se dessina sur son visage.

*Bois son coeur !*

"J'ai besoin de toi..."


*Rappelle toi le goût de son sang, tu en as envie tu en veux plus et tu le sais très bien !*


"J'ai envie de toi..."William posa ses lèvres contre la bouche d'Aly, goûtant la fraicheur de saon haleine avant de planter ses dents dans sa lèvre, le sang s'écoula dans sa bouche, dans sa gorge, puissant et enivrant, sa main appuyant fortement contre sa nuque... Il retira précautionneusement ses crocs et passa sa langue sur la plaie pour la refermer, son sourire s'agrandit, son regard se fit celui d'un prédateur devant sa proie...
Il la saisit à bras le corps avant de la jeter sur le lit, fondant sur elle, ne lui laissant aucune chance de lui échapper. Les crocs sortis il plongea son regard dans le sien...

*BOIS SON SANG !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
[Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 3 Left_bar_bleue14/15[Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/15)

[Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Alice, Paris 8ème]   [Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 22:06

**Déjà mais la pleine lune n'est que demain !**

Prise par le jeu Aly tenta inexorablement de l'embrasser et frissonna lorsqu'elle l'entendit parler il avait fallu qu'elle meurt pour qu'elle ressente cela un jour. Ou plutôt une nuit... Elle sourit de plus belle lorsqu'il lui dit avoir envie d'elle elle aussi ne pense plus qu'à ça en cet instant. Il la mort elle se cabre. Il la goute elle défaille. Soudain tout s'enchaine, il la propulse sur le lit. Est ce lui ou la bête ? Son regard et ses crocs lui indique que c'est la deuxième réponse la bonne est ce dangereux?
Elle a temps envie de lui !
Dans la lute son débardeur été remonté laissant apparent son ventre, elle baissa les yeux pour le remettre en place et reporta son attention sur William. Il fallait le raisonner !

/Splatch/

La claque vole en un éclair.

**Qu'est ce que ce sera lorsque la pleine lune sera vraiment là?! Devrais je l'enfermer comme l'on fait avec les loups garou pour qu'il ne face de mal à personne?**

Elle a temps envie de lui, mais n'ose plus bouger ses pupilles sont complétement dilatées. Ce phénomène et autant due à l’excitation qu'à la peur et sa vigilance.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


[Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Alice, Paris 8ème]   [Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 22:35

Les yeux de William s'écarquillent au moment de l'impact. Une gifle !? Pas vraiment une attaque ou une série de coups, juste une gifle...
Un grondement sourd sort du plus profond de ses entrailles alors que sa tête reprends sa position d'avant le coup, les images s'enchaînent dans son esprit, il va la réduire en morceaux avant de drainer l'intégralité de son sang, il va jouer avec elle jusqu'à ce qu'elle cède complètement au désespoir, déjà ses mains enserrent ses poignets et les plaquent le long de son corps, il se sait plus fort qu'elle, elle ne pourra opposer une résistance que symbolique mais c'est ce moment qui lui pl....

*NOOOOOOOOOON!!!!*

"NOOOOOOOOOON!!!!"

Le visage effaré il la lâche et recule précipitamment jusqu'au pied du fauteuil où il se met en position foetale, son regard porte loin, complètement horrifié... Trois secondes après il se relève et va chercher ses habits déchirés.
Il revient vers Aly, le visage complètement penaud.

"Je... Il vaut mieux que j'y aille... Pardon."

Il la regarde une dernière fois, se doutant de ce qu'elle devait ressentir à présent: peur et dégoût...
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
[Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 3 Left_bar_bleue14/15[Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/15)

[Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Alice, Paris 8ème]   [Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 21:31

Ce fut d'abord la peur... Ou plutôt la terreur qui s'empara d'elle. Il est si fort qu'elle ne peux bouger, elle hésite a disparaitre pour qu'il oublie sa présence, mais avant qu'elle n'ai le temps de trancher si elle pouvait le laisser ce reprendre ou agir il c'était éloigné en criant. Elle reste scotché au lit comme une mouche sur une toile, il aurait pu la tuer en cet instant, mais il avait su résister à sa bête.
La terreur ce mua en peur puis en hésitation, elle s’assit dans le lit et pose son regard sur lui, la compassion fini par remplir son visage ça devait être si dure...

Elle tendit la main en avançant à quatre pattes vers le bord du lit.


"Ne part pas je t'en pris... Tout va bien ce passer. Reste..."


C'était une suplique. Si avec elle il ne parvenait pas a se contenir comment ce passerait ça journée avec d'autre qu'il aimait moins qu'elle ?
Il n'avait pas a s'excuser de toute façon c'était elle qui l'avait claqué, elle n'avait pas eu suffisamment confiance en lui et c'était emplie de peur. La peur n'est pas un bon sentiment, il fait perdre les moyens, on ne pense plus correctement...
Les larmes montèrent à ses yeux et très vite de sillons de sang apparurent sur ses joues délicates. Que pouvait elle faire pour l'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


[Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Alice, Paris 8ème]   [Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 22:58

La voir verser des larmes le mît dans tous ses états, l'effet du lien y jouant peut être un rôle... Il la regarda un moment, se dandinant d'un pied à l'autre avant d'essayer de parler...
Elle était inquiète, il lui fallait la rassurer... Un souvenir lui vint soudain, sa femme avait besoin d'être rassurée, il lui avait dit que tout allait bien se passer juste avant qu'elle meure remarque...

Il posa les vêtements qu'il tenait dans le fauteuil et s'agenouilla devant elle, passant le dos de sa main sur ses joues afin de sécher ses larmes et soulevant son menton pour qu'ils se regardent dans les yeux.

"Ne t'inquiètes pas, ça va aller. C'est une période difficile mais ça passera vite. Je vais faire davantage attention, je te le promets et ça se passera bien..."

Il posa ses lèvres sur les siennes avec une douceur infinie avant de reprendre avec un sourire rassurant.

"Ma bête à gagner du terrain car j'ai oublié ce que c'est qu'être humain, mais chaque minute avec toi me permets de me le rappeler un peu plus... Le mois prochain je ne lui laisserai rien passer, grâce à toi..."

Il la regarda intensément avant de l'embrasser à nouveau, cette fois la tendresse laissa la place à la passion et il passa ses doigts encore collants de sang dans ses cheveux, agrippant sa tête alors que sa langue s'insinuait entre les lèvres de sa planche de salut...
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
[Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 3 Left_bar_bleue14/15[Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/15)

[Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Alice, Paris 8ème]   [Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 23:58

Alice se laissa envahir par le plaisir de retrouver de la douceur en William. Lui aussi a sa façon été un naufragé qui avait besoin d'un guide... Elle en temps que nouveau né ne connaissait pas le monde de la nuit et lui trop ancien en était trop imprégné... Il fallait que tout deux trouvent l'équilibre, comme dans une relation de couple humaine.
Elle lui rendis son baisé avec passion, les larmes étaient déjà oublié. Si il fallait lui apprendre à redevenir humain elle avait en tête une technique bien connue !

Elle le fit basculer sur le lit et l'enfourcha avec un immense sourire sur les lèvres, assise sur son bas ventre elle l'observa attentivement frôlant son torse nue de ses doigts fins. la peau fraiche de ses cuisses en contacte avec celle de William.
Elle adore sentir leur corps se toucher se frôler, elle veux le connaitre d'avantage, qu'il aille en elle. Elle se mordit la lèvre inférieur en posant les mains sur la boucle de sa ceinture, elle releva les yeux vers son visage pour voir ce qu'il pensait de ça...
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


[Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Alice, Paris 8ème]   [Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 0:56

William se retrouva dans une position qu'il n'aimait absolument pas, allongé sur le dos, quelqu'un assis sur lui, la position était celle d'un vaincu... Pourtant lorsque sa bête s'agita pour lui signifier son mécontentement il la fit taire, étonné par la réaction d'Aly, il se força à lui faire autant confiance qu'elle n'en avait eu pour lui.

Lorsqu'elle s'attaqua à la boucle de sa ceinture il haussa un sourcil, complétement décontenancé il la vit le regarder d'un regard interrogateur...

"Euh... Qu'est ce que tu fais ???"

Il regarda son pantalon avant de revenir sur elle, il pensait avoir compris...

"J'ai une tâche sur le pantalon !!?? Désolé je sais que tu n'aimes pas la saleté ou le désordre et je n'avais pas remarqué..."
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
[Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 3 Left_bar_bleue14/15[Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/15)

[Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Alice, Paris 8ème]   [Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 1:27

La première pensée d'Alice fut qu'il se moquait d'elle, mais lorsqu'elle vit son regard elle comprit qu'il était on ne peut plus sérieux et surtout qu'il semblait mal à l'aise dans cette situation. Elle aussi fût tout a coup gêné, peut être n'avait il jamais eu de pulsion sexuel pour elle ?!
Ça n'allait pas en rester ainsi.


"Oh oui ! Il est sale il vaux mieux que je le retire..."


Elle rigola un peu avec sur le visage une moue des plus coquine, elle ouvrir la ceinture avec des geste délibérément lent et glissa plus bas sur les jambes de William une fois qu'elle eu ouvert les quatre boutons qui protégé son intimité. En bougeant elle frottait son corps contre celui de son ami et penchait le buste en avant pour laisser voir son décolleté libre de sous vêtements. Doucement elle fit descendre le tissu et fini par plier consciencieusement le jean et le poser au bord du lit. Lorsque ce fût fait elle rampa langoureusement vers le visage du Gangrel et le parsema de baissés de ses lèvres rendue chaudes grâce au sang qu'elle venait d'activer pour rendre son corps plus réactif au stimuli de l'amour.

Tout les deux dans des tenues plus que légères sur un lit, voila qui devrait lui indiquer suffisamment clairement ses attentions et réveiller ses ardeurs !
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


[Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Alice, Paris 8ème]   [Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 2:07

William allait se relever pour changer son pantalon pour un autre propre et qu'il espérait pas trop froissé dans son sac mais visiblement il avait du mal comprendre...
En tout cas les actes d'Aly ne semblaient pas indiquer qu'elle etait disposée a le laisser se lever, il frémit sous la tiédeur de ses baisers...
Etait ce la une parade amoureuse ? Ça y ressemblait et il se mît a fouiller frénétiquement dans sa mémoire ce qu'il etait sensé faire. Les parades des animaux etaient toujours très précises et codées, il n'y avait pas de raison pour qu'il n'en soit pas de même avec les mortels.
Il se souvint de diverses scènes avec sa défunte femme, tout deux mélangés, et de son regard qui le faisait se sentir un dieu vivant... Beaucoup de détails lui manquaient mais le conseil de Lou lui revint en tête... La laisser faire... Il decida de l'imiter et de concentrer son sang afin d'imiter les humains, sa poitrine se souleva, son corps diffusa une légère chaleur, mélangée a celle d'Aly il sentait presque le froid de son âme reculer...
Il se redressa sur les coudes pour la regarder s'approcher de son visage, elle pouvait y lire l'angoisse qu'il éprouvait en ce moment, ainsi qu'une lueur de défi... Pensait elle réussir a apprivoiser le monstre qui sommeillait en lui ainsi ???...
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
[Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 3 Left_bar_bleue14/15[Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/15)

[Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Alice, Paris 8ème]   [Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 3 EmptySam 24 Nov - 15:26

Alice était d'une nature dévergondé et le sexe n'échappait pas à cette règle c'était une femme moderne vivant avec son temps, même hors mariage l'acte sexuel n'est pas un tabou. Après avoir échangé son sang avec William lui ne lui semblait pas déplacé d'imaginer faire l'amour avec son petit amis.
Mais...
Lui emblait pour ainsi dire scotché face à son attitude ce qui la fit sourire encore plus et l’excita d’avantage, le défit allé être relevé !
Si les vampires fonctionnait un minimum comme les humains, la bête de son Gangrel serait apprivoisé en même temps que son propriétaire. Elle prit dans les mains ballantes de son partenaire dans les siennes pour les guider sur son corps... Elle les fit d'abord glissé en douceur sur ses cuisses, ses fesses pour remonter le long de la courbes de son dos et elle les abandonna finalement sur sa poitrine. Ses mains a elle atterrir séparément l'une sur le lit pour prendre appuie et se pencher vers lavant pour embrasser langoureusement son homme l'autre fini sa course, comme pas hasard, sur le sexe encore éteint de William. Il allait falloir remédier à se denier détail de taille...
Elle entreprit de le caresser puisqu'il ne portait pas de sous vêtement elle s'attaqua directement à son membre nu. Elle nota tout de même dans un coin de sa tête cette particularité en se demandant comment il pouvait supporter le contact dure d'un jean directement sur ses parties. Il fallait vraiment qu'il se mette a jour dans certain domaine...
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


[Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Alice, Paris 8ème]   [Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 3 EmptySam 24 Nov - 18:43

Aly se montra pour le moins entreprenante, ce qui offrit à William le temps de se remémorer les quelques trucs dont il se souvenait...
Le baiser.... ok ! Elle lui avait rappelé régulièrement dernièrement et c'était devenu naturel.
Les caresses... mouais, malgré les souvenirs de chasse "à la casanova" qu'il avait pratiquée avant d'être trop déformé par les frénésies il lui semblait avoir quelques lacunes, les seins et les fesses étaient classés comme érogènes il le savait mais il devait y avoir d'autres endroits...
L'érection... aïe ! Là il avait un gros souci, ça lui était venu naturellement la veille, mais là il n'osait pas trop se laisser aller à ce que lui dictait son instinct, il se retrouvait donc là, planté comme un con, les mains posées sur la poitrine d'Aly, sentant ses tétons pointer à travers le tissu du débardeur, elle lui prodiguait une caresse extrêmement voluptueuse et il commença à craindre de ne pouvoir faire ce qu'elle attendait de lui...
Une sourde angoisse le saisi, il sentait qu'elle lui offrait beaucoup et ne voulait donc absolument pas la décevoir...

*Ecoute, je vais avoir besoin d'un coup de main là.*

Le message silencieux adressé à sa bête sembla produire son effet, à peine quelque seconde plus tard il sentit son sang affluer et gonfler son sexe...

Il délaissa la poitrine d'Aly et l'embrassa un peu plus passionnément tandis qu'il faisait courir ses doigts le long de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
[Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 3 Left_bar_bleue14/15[Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/15)

[Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Alice, Paris 8ème]   [Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 19:16

Alice n'avait pas habitude de sentir sous ses doigts un sexe encore endormit, mais sa patience fini par payer, William avait fini par faire le nécessaire et c'est avec délices qu'elle continua de caresser l'entre jambes de son homme, par contre lui semblait se cantonner à de petites caresses timides. Ne voulait il pas aller plus loin ou ne savait il pas quoi faire ?
Elle se redressa lâchant les lèvres de douce de William pour retirer son débardeur libérant ainsi sa poitrine ferme, elle se redressa pour appâter William vers ce jolie duo offert.
Une main toujours active sur le sexe du Gangrel, elle plongea l'autre à le rencontre du sien. Puisqu'il fallait tout faire autant se faire du bien ! Son corps s'agita d'un mouvement lancinant qui été rythmes par les caresses qu'elle prodiguait à tout deux.
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


[Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Alice, Paris 8ème]   [Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 3 EmptyMar 27 Nov - 11:02

William resta un moment ébahi devant le spectacle que lui offrait Alice, la jeune fille si timide avait laissé place à une femme déterminée. Elle semblait savoir exactement ce qu'elle voulait et manifestement elle en voulait bien plus que ce qu'il lui offrait actuellement...
Il se rappela d'une chasse qu'il avait menée avec un toréador un peu excentrique, et de la caresse qu'il avait prodiguée à sa proie la faisant se pâmer de plaisir avant même de lui donner le Baiser...
Il roula sur le côté, entrainant Aly et la fit se mettre sur le dos avec une infini délicatesse. Ses lèvres allèrent une nouvelle fois à la rencontre de sa bouche avant de descendre le long de son corps, marquant chaque centimètre d'un baiser, faisant le tour de chacun de ses mamelons avec sa langue avant de les pincer du bout des lèvres.
Il dégagea son sexe de la main de la belle avant de continuer à descendre, continuant à marquer sa progression de mille baisers, sa langue s'introduisit brièvement dans son nombril alors qu'il lui enlevait avec maladresse son boxer... Les mains tremblantes il lui ouvrit les cuisses afin de révéler son intimité et de pencher sa tête dessus. Les premiers coups de langue hasardeux trouvèrent assez rapidement la zone à stimuler, il faisait courir ses mains de ses cuisses jusqu'à ses seins, sensible aux moindres frémissements de son corps lui indiquant la justesse de ses gestes...
Quelque part dans sa tête une idée s'imposa, elle l'avait aidée et il voulait la remercier en lui apportant autant de plaisir qu'il en était capable...
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
[Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 3 Left_bar_bleue14/15[Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/15)

[Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Alice, Paris 8ème]   [Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 3 EmptyMar 27 Nov - 16:56

Alice se laissa faire avec le sourire, agréablement surprise de cette prise d'initiative. puis physiquement cela devient aussi très vite agréable ! DE PLUS EN PLUS ! Elle se mordit la langue pour ne pas faire de bruit, la dernière fois avec Paul elle c'était un peux laissé aller au plus grand désespoir des voisins qui eux tentaient de dormir, il n'était pas question de recommencer... Surtout que Paul justement était à côté ! Elle n'avait eu pour lui qu'une attirance physique et lui lui semblais sympathique, elle l'avait fait goule sur un coup de tête et Fleur l'y avait aidé, mais avec William c'était tout autre chose. Lui aussi était un vampire et elle était attiré par lui depuis le premier regard comme par un aimant. Comme plusieurs personne le lui avait dit il n'était pas le choix le plus sage, mais c'était pour lui que son corps se cabrait à chaque regard et uniquement pour lui que des frison de plaisir l'envahissait à chaque baisers. Et en cet instant le baiser était le plus enivrant qu'elle avait pu recevoir en cet emplacement...

Elle tourna un peux son corps et tendit le bras pour pouvoir toujours toucher le sexe de William, le serrant plus intensément selon les pics de plaisir. Puis n'y tenant plus elle attira à elle l'homme et l’incita à la pénétrer.
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


[Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Alice, Paris 8ème]   [Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 1:45

Sentant la demande de son amante William cessa sa caresse intime, mais sans précipitation il remonta son corps de la même manière qu'il l'avait descendu. Tout doucement, embrassant chaque centimètre de peau qui défilait sous ses lèvres, dardant un regard coquin vers la belle. Elle le voulait mais il allait la faire attendre encore un peu...
Il s'attarda quelques secondes de plus sur ses seins alors que son sexe effleurait la porte du jardin d'Aly. Avec lenteur et tendresse il retrouva sa bouche pendant qu'il la pénétrait. Il enfonça tout doucement son sexe dans le fourreau de soie qu'elle lui offrait, et une fois parvenu à la garde l'embrassant langoureusement avant d'imprimer de lents va et viens.
Il se redressa légèrement sur les coudes afin de mieux voir son visage, lui avait elle paru plus belle un jour ? Peu probable. Chaque coup de rein qu'il lui donnait lui conférait un air qui l'emplissait de joie...
Peu a peu il commença a accélérer le rythme, cherchant encore comment lui offrir l'extase, totalement à l'écoute des réactions de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
[Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 3 Left_bar_bleue14/15[Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/15)

[Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Alice, Paris 8ème]   [Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 20:40

Elle suivit le rythme lancinant des assauts de son doux après avoir frissonné sous ses baisers. elle met une main contre le mur au dessus de sa tête pour y prendre appuis, il est froid alors que leur deux corps sont empreint d'une chaleur surnaturel. Son autre main se promène sur le corps nu et musclé qui la chevauche. Ses yeux sont plongé dans les siens, leurs corps sont en symbiose et Aly aime ça, elle aime tellement ça qu'elle en veux plus. Elle veux qu'il en soit de même avec leurs esprits.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


[Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Alice, Paris 8ème]   [Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 20:40

Le membre 'Aly' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 6, 3, 6, 6
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
[Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 3 Left_bar_bleue14/15[Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/15)

[Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Alice, Paris 8ème]   [Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 0:48

Elle entra en lui et y trouva ses pensées les plus affleurantes tournées vers elle, mais William et ouvert à Alice temps et si bien qu'elle se retrouve à ressentir le respect qu'il éprouve pour son Primogène, puis contre ça volonté se déroule sous ses yeux les grandes lignes de la vie de son amant.
Elle est touché par ce qu'elle vois alors que leur corps se mélangent, elle aussi s'ouvre a lui et lui dévoile ses pensées les plus intimes...
Lui d'abord, puis Fleur qu'elle considèrent comme une sœur, son respect pour Malvin, Son sire et Tatiana qui tous furent pour elle des guide dans son début de non vie. Son amour pure pour lui et sa peur de faire du mal. La douleur d'avoir prit une vie la première fois qu'elle c'est nourrit, le tristesse d'avoir perdue sa sœur pour qui elle avait été goule.
Puis de nouveau William le jour de leur première rencontre ses yeux qui l'on envouté.
Le retour dans les présent se fait a travers ses yeux qu'elle à plongé dans ceux dorés de William, puis chacun retrouva son corps secoué par le triple échanges, leurs deux vies et leurs corps.
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


[Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Alice, Paris 8ème]   [Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 13:37

William s'écroula à côté du corps de son amante, ce partage intense l'ayant foudroyé...
Il resta un moment immobile à regarder le plafond, un sourire béat aux lèvres, avant de se mettre sur le côté pour la prendre dans ses bras.
L'instant était magique et il aurait aimé rester ainsi le plus longtemps possible, pour une fois sa bête semblait repoussée très loin dans son esprit et il se sentait tellement bien...
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
[Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 3 Left_bar_bleue14/15[Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/15)

[Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Alice, Paris 8ème]   [Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 17:10

Elle ne bougea plus elle non plus, ce furent les bras de William qui la sortir de ses rêveries, elle tourna alors un regard douceur vers lui et se blottit d'avantage. La joue contre son pectoral, elle ferma les yeux et respira son odeur. Elle ne voulait rien oublier de cette instant, le graver à jamais dans sa mémoire comme l'un des moments les plus doux de ses deux vies, quoi qu'il advienne dans le futur le souvenir cet échange serait toujours une source de bien être pour elle, cela ne faisait aucun doute.

De longues minutes passèrent les sensations dans son corps finirent par s'estomper, alors elle rouvrir les yeux et posa un baisé sur le torse de William. Son esprit avait reprit sa couse folle, elle avait cessé de pensées à toutes ses questions quelques minutes, mais le calme laissa place à la tempête.


"Hier..."


Sa voix rompit le silence, comme un couperait qui met fin à un événement, aussi magique qu'il soit. Elle se racla la gorge en se mordant la lèvre inférieur.
De toute façon il fallait bien continuer de vivre, ils ne pouvaient rester ainsi éternellement.


"Tu pense que la rousse avec la tache de naissance identique à celle de Romain, dont j'ai suivie la trace jusqu'à la gare et la tante du petit Romain ? Tu pense qu'il est en sécurité avec elle ?"


Elle prit un de ses ongles entre ses dents vieux réflexe humain en cas de stress, le mâchouilla quelques instants puis le délaissa au profit du dos du Gangrel qui reçue une caresse de cette main ainsi libéré.
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


[Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Alice, Paris 8ème]   [Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 3 EmptySam 1 Déc - 17:09

*Huh ???*

Telle fut la pensée de William lorsqu'Aly lui parla. Durant de longues secondes il la regarda avec une lueur d'incompréhension totale dans les yeux.
Une fois toutes les pièces du puzzle enclenchées il réussit à trouver une réponse.

"S'ils ont la même tache de naissance c'est qu'ils sont de la même famille. Et quand à sa sécurité... J'en sais rien, il est bizarre ce gosse... Et je sais pas qui pourrait le garder réellement en sécurité..."
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
[Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 3 Left_bar_bleue14/15[Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/15)

[Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Alice, Paris 8ème]   [Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 21:30

Aly resta songeuse, elle entortilla son doigt dans les poils du torse de William.

"Bon... Ce qui me rassure c'est que la rousse est un vampire de la Camarilla je l'ai vue à un concert au Louvre, de toute façon Amélie ne l'aurait pas confié à un humain..."


Elle lâcha sa prise en soupirant.


"Je me torture pour rien de toute façon j'ai perdue sa trace je ne peux donc rien faire...
On ferait mieux de ce lever je doit voir Heinrich, il ne faudrait pas que j'arrive trop tard au Louvre si je ne veux pas le manquer encore..."


A contre cœur elle s'éloigna de William après lui avoir déposé un dernier bisou sur le nez. Elle se glissa finalement hors du lit en s'enroulant dans le drap.


"Tu as besoin d'un teeshirt sans trou ou je ne sais quoi ? J'ai encore las habits de Lucien et tu fait sa taille."


Elle jeta un petit coup d'oeil à William qu'elle avait laissé nu comme un vers en farfouillant dans son armoire a la recherche d'une tenue sympa.

Spoiler:

Elle trouva finalement un bustier qu'elle avait acheté pour le nouvel an 2010. Elle la mit devant elle en se tournant vers Wil.


"Ça te plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


[Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Alice, Paris 8ème]   [Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 21:44

William sourit à Aly, lui aussi il devait voir son primogène, le fomor trouvé la veille l'intéresserait surement.
Il se leva et enfila son pantalon en souriant à Aly.

"Merci mais c'est bon j'ai toujours des changes dans mon sac pour ce genre de cas."

Il sortit un tee shirt et un sweat du sac et consulta son portable. Tiens il avait sonné et il s'en était pas aperçut ?
Il répondit rapidement avant d'admirer Aly, souriant à pleine dents alors qu'il s'approchait pour l'enlacer.

"Oui, tu me plais. Beaucoup..."
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
[Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 3 Left_bar_bleue14/15[Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/15)

[Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Alice, Paris 8ème]   [Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 22:21

Elle ouvrir les bras pour l’accueillir contre elle.

"Pas moi ! La robe !"

Elle rigola et pour s'assurer d'un détail glissa sa main dans la ceinture de William. Elle fronça les sourcils.


"Tu ne met jamais de caleçon ?"


Comment pouvait il se balader avec un jean sans sous vêtements ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Alice, Paris 8ème]   [Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Appartement d'Alice, Paris 8ème]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appartement d'Antonia Nevers, dans le 8eme
» [Appartement de Nathanael, 16ème arrondissement]
» Appartement de Thierry
» Appartement de Lucius
» Appartement de Salomon, goule de Nathanael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 8 ème, 16 ème et 17 ème arrondissements (appelés les hautes terres)-