AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 [Appartement d'Alice, Paris 8ème]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
[Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 5 Left_bar_bleue14/15[Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/15)

[Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Alice, Paris 8ème]   [Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 5 EmptyVen 17 Jan - 13:27

[Arrivée des quais de Seine]

Alice avait fini le trajet à pied en se disant que ce nouveau mode de chasse était sympa, une fois arrivé elle alla toquer chez sa voisine du bas.

"Bonjour Mamie"


"Oh bonjour ma petite tu es encore debout ?!"


"Oui je voulais juste voir un truc avec toi. Tu n'as pas de téléphone ?"


"Non que voudrais tu que j'en fasse j'ai ma ligne fixe et je suis toujours chez moi."


"Pourrais tu tes créer un abonnement pour un amis ? Mon Primogène."


"Pourquoi ne le fait il pas lui ?"


"Il n'a pas les moyens je pense et je peux au moins rendre ce service à mon Primogène."


"Il t'a proposé quoi en échange ?"


"Rien, je le lui ai proposé."


"Mais ma fille ! Tu es un vampire on obtient rien sans rien. Tu aurais du lui demander un service en retour."


"Il me rend déjà service en finissant ma formation et étant là pour répondre à mes questions."


"je suis là aussi pour sa ma chérie."


"Merci mamie, mais tu t'en occupera ?"


"Oui je m'en chargerais demain, va vite au lit !"


"Merci, oui je file !"


Une fois rentré chez elle, elle demanda à Paul qui se préparait pour aller au travail, de bien vouloir s'occuper de louer une fourgonnette blanche d'un volume moyen et d'être disponible le lendemain pour emmener et la ramener. Ou même mieux d'être disponible pour la nuit entière.

Sans plus de cérémonie la voyante alla se coucher.

Son réveil fut agité par le stress qui l'envahissait déjà. Paul était semble t'il frais et dispo et sur la table de la cuisine l'attendait les journaux et un téléphone accompagné d'un petit mot de Mamie.

Le mot de la Mamie a écrit:
Je t'ai prit un forfait internet 3G avec téléphone, SMS et MMS illimité. Enfin c'est ce que m'a dit la vendeuse, j'ai rien compris, mais comme je lui ai dit que mon petit fils risqué de s'en servir elle m'a dit qu'il valait mieux tout prendre en illimité, surtout internet si je ne l'avais pas chez moi.

J'ai lu le journal fait très attention ce Boubanos à l'air d'un dur à cuire. Rentre en un seul morceau.

Si l'histoire du petit fils la fit sourire, car elle savait que la mamie se moquait consciemment de l'apparence du Primogène Malkavian, la dernière phrase augmenta d'un cran son stress. Bien entendue elle ferait tout pour rester en un morceau, mais ce ne serait pas évident...
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
[Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 5 Left_bar_bleue14/15[Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/15)

[Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Alice, Paris 8ème]   [Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 5 EmptyVen 17 Jan - 13:41

Paul prenait de plus en plus de plaisir a lui acheter des vêtements, là il lui avait préparé des habits qu'Alice n'aurait sens doute jamais oser prendre. Un jour ou elle aurait l'esprit à réfléchir a ce genre de chose il faudrait qu'elle lui parle.

Elle enfila d'abord un pantalon de toile noire avec plein de poche type treillis, taille très basse, mais confortable et tissu de bonne qualité, là ça va. Mais ensuite ça se corse... Le débardeur tout simple noir a col rond serait parfait un peu plus long. Elle glissa les sorte de chaussettes sur ses bras suivant les instruction de sa goule qui lui expliqua avoir choisie un haut très moulant pour qu'elle puisse mettre une autre tenue par dessus en cas de besoin, mais en attendant il y avait la veste en cuir. En la regardant Alice trouva la coupe très belle, mais une fois sur elle elle compris qu'on verrait son ventre...

La tenue:

Pas le temps de discuter, vue le regard que lui coulait Paul c'était très a son gout. Pourvue que son ventre puisse aussi déconcentrer Boubanos. Elle le bouscula pour l’inciter à sortir.

Une fois en voiture elle envoya un texto à Philippe et lu le journal. L'article sur Boubanos était très intéressant, mais ne la calma pas. L'article sur Elea par contre la fit rire et elle regretta ne pas avoir été la pour l'applaudir. Mais en arrivant au abord du Louvre son sourire se dissipa a nouveau la laissant dans une morosité visible.


[Go au Louvre pour prendre Philippe et Thomas]
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
[Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 5 Left_bar_bleue14/15[Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/15)

[Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Alice, Paris 8ème]   [Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 5 EmptyMar 27 Mai - 18:35

[Arrivée du petit salon via le métro]

Alice avait eu raison de ne pas emmener Nath' avec elle dans le métro, il n'aurait jamais eu le temps de revenir avant le levé du soleil. Avec le retard qu'avait pris la rame elle était arrivé avec peux de temps d'avance chez elle.

Elle envoya un texto à Philippe et à Nathanaël pour savoir quoi faire.

Le texto pour Philippe a écrit:
Du nouveau ? Je n'ai pas eu le temps de faire mon tour dans le 8ème hier, mais vue que j'y habite je peux facilement faire un tour avant d'aller à la fête. tu fait quoi ? On se retrouve quelque part si tu veux. Sinon j'ferais le tour avec Paul histoire de pas être seule.

Le texto pour Nath' a écrit:
Salut ! Alors t'es en train de casser les oreilles à tes voisins de chambre ou tu tente de te faire beau pour la fête ? Dommage pour hier, on fera un tour une prochaine fois en s'y prennant plus tôt. ;)

Une fois ses messages envoyé resta encore dans son lit le temps de recevoir les réponses pour savoir comment se vétir. En attendant elle s'attela à la lecture des journaux de ses nuits de torpeur et celui du jour que Paul avait négligemment rajouté sur le dessus de la pile.
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
[Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 5 Left_bar_bleue14/15[Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/15)

[Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Alice, Paris 8ème]   [Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 5 EmptyMer 28 Mai - 12:31

Nathanaël répondit rapidement lui arrachant un sourire malgré son inquiétude, elle lui répondit dans la foulé.


Le texto de Nathanael a écrit:
Me faire beau ! Pas de souci, on remettra ça !!!  cigare


Le texto d'Alice a écrit:
lol @+ !!


Philippe ne lui avait pas donné de nouvelle. Elle tenait son portable prêt à l'activer pour lire la réponse qui ne devrait pas tarder de son Primogène. Cette inquiétude grandissante l’empêchait de pleinement se concentrer sur la lecture des journaux, mais qu'importe.

Paul ne tarda cependant pas à pointer le bout de son nez. Elle le fit entré et assoir sur le bord de son lit. Le goule frémissait, il savait qu'il allait avoir du sang.

Alice le regarda en se disant qu'il avait perdue le je ne sais quoi qui lui avait fait tourné la tête lorsqu'elle l'avait choisie pour devenir son serviteur. Son sang le domestiquait lui autant son identité.
Elle ne pouvait plus reculer à présent, Paul faisait partie du monde de la nuit et il devait être nourri quoi qu'il en coute, il en allait de même pour la mamie de l'étage inférieur dont elle avait 'hérité'. Au moins pour elle, elle n'avait pas vue de changement puisqu'elle l'avait toujours connue goule. Depuis le temps que son sire l'avait a ses côtés elle était complétement soumise à la domination du sang vampirique.
Quelle tristesse être responsable de ça. Deux être prévé d'eux même, la seule chose qui pouvait la consoler est qu'ils ne s'en rendait pas compte et semblaient même plutôt heureux de leurs sort.

**Faussement Heureux de me servir.**


Alice se fit la promesse intérieur de ne pas prendre d'autre goules a l'avenir tout en s'ouvrant l’intérieur du bras pour que le jeune chercheur puisse s'y nourrir.

**Que suis je devenue ?**


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
[Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 5 Left_bar_bleue14/15[Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/15)

[Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Alice, Paris 8ème]   [Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 5 EmptyMer 28 Mai - 13:12

Alors que la goule léchait avidement la plaie pour ne pas en perdre une goute, Alice se laissa aller à la contemplation de la carotide de l'humain qui palpitait.

** Et si je le tuais ? Le vidant de son sang, il mourrait dans l'extase de la morsure et n'aurait plus a me servir sous la contrainte.**


HRP:

Il lui sembla que l'artère battait de plus en plus fort, elle n’entendait plus que les pulsations du cœur de sa victime, si proche et faible... L'odeur de son propre sang dans la pièce emplissait ses narines. Elle était sur le point de céder à sa bête. Le désir de l'homme était palpable, celle de la bête pulsait en rythme avec l'artère.

Soudain n'y tenant plus la douce Alice sauta sur sa proie qui poussa un cris de surprise rapidement remplacé par des râles de plaisir. Il n'attendait que ça...
Les dents profondément encré dans la gorge de Paul, la jeune vampire laissa le sang remplir sa bouche. De ses mains elle arracha la chemise de celui ci et mordit l'un de ses pectoraux, laissant l'autre plaie saigner à sa guise embaumant encore d'avantage la pièce. Paul se cabra le sexe en érection, Alice le remarqua, mais seul le sang l’excitait elle.

Elle monta à califourchon sur l'homme et mordit son épaule, elle connaissait le gout de ce sang, il l'avait déjà déçue la dernière fois, c'est comme si elle mangeait un plat réchauffé, alors que dans le placard il y avait un cuistot trois étoiles pour lui faire un bon petit plat.

Déçue Alice recula sa tête, Paul ne s'en rendit pas compte tout de suite, il devait penser qu'elle allait le mordre ailleurs, mais au lieux de cela elle lécha les plaies, se leva et disparue dans la salle de bain, laissant Paul pantelant sur son lit.

HRP:

Elle avait échoué. Elle voulait le tuer pour le libérer. C'est se qu'elle avait crue. Mais se n'était que sa bête qui avait envie de sang.

Répugnant.

Répugnant aussi bien dedans que dehors. Du sang partout dehors. Un monstre sanguinaire dedans. Ce n’était pas Paul qu'il fallait tuer, mais elle.

Elle alluma la douche et s’assit dans le bac laissant le pommeau déverser sur elle l'eau purificatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
[Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 5 Left_bar_bleue14/15[Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/15)

[Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Alice, Paris 8ème]   [Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 5 EmptyLun 2 Juin - 21:12

Elle entendit son portable sonner dans sa chambre, se qui la ramena un peux à la réalité. Philippe avait peut être besoin d'elle, il fallait qu'elle se reprenne. Emballé dans une grande serviette la Malkavian sortie de la salle d'eau. Paul avait disparue laissant place à quelque affaires qu'elle ne regarda pas tout de suite trop pressé de lire le message.

Philippe a écrit:
c est dans le douzieme que thomas habite mais il n a pas repondu hier
je suis avec agrael on va continuer de chercher
si tu connais quelqu un qui sait crocheter les portes on est preneurs sinon va au bal ca fera une presence du clan
bonne idee de te faire accompagner par paul
tu pourrais interroger les goules du louvre aussi peut etre que thomas a dit quelque chose en partant on ne sait jamais
le Primogene Brujah aimerait avoir les talents d un auspexiste pour veiller a la securite lors du bal est ce que tu pourrais lui donner un coup de main s il te le demande
merci
on se tient au courant a bientôt

Philippe avait du mettre du temps à écrire ce long message et il ne rassurait pas du tout Alice.


Aly a écrit:
Je ne connais personne qui sais crocheter une serrure, mais je demanderais aux goules en même temps que pour les info sur Thomas.
J'ai un mauvais présentement, à présent ça fait plus de 24H que l'on à plus de nouvelle de lui...
Je ferais comme tu dit et représenterait le clan à la fête.

Pour Dimitri doit je aller à sa rencontre ?

**Bon ! Qu'est ce que Paul m'a acheté.**


Avec appréhension elle ouvrir les différents paquets.
Chaussure à talon haut argenté, robe noire longue avec des strass, étonnant... Alice leva les yeux au ciel en souriant. le chercheur qu'elle avait mordue était bien long, mais il avait encore toute sa tête et prenait du plaisir à de nouvelles choses. Elle n'aurait jamais crue que sa goule s'amuserait à la vêtir comme une poupée Barbie.

Sans attendre elle enfila la robe qui époussait ses formes plus que de raison à son gout, glissa ses pieds dans les escarpins haut et découvrir les belle boucles pendante en argent dans leur écrin de satin.

Tenue d'Alice:

Une touche de maquillage et hop c'est partie.


[sortie vers la Fête]
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Merle
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Philippe Merle


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Juvénile ( -1 ), Soucieux (+1)
Points de sang:
[Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 5 Left_bar_bleue9/15[Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/15)

[Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Alice, Paris 8ème]   [Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 5 EmptyJeu 29 Jan - 23:47

[le 7 avril - Vient du Louvre]

Philippe avait pris le métro, profitant du début de nuit pour se fondre dans la foule encore dense.
Il rejoignit ensuite l'adresse que la goule d'Alice lui avait donnée en prenant garde à ce que personne ne le suive.
Par chance, avant qu'il n'ait eu le temps d'examiner les noms sur l'interphone, une personne sortit de l'immeuble, et il n'hésita pas à en profiter pour rentrer.
Il observa les boites aux lettres pour repérer l'étage et le numéro, puis gravit les escaliers en silence.

Devant la porte de la vieille, il leva la main pour frapper, mais la laissa suspendue en l'air...
Une odeur.
Légère, pourquoi attire-t-elle l'attention ?
Il ne fallut qu'une seconde au petit Primogène pour activer ses sens, dans le but d'identifier l'odeur en question.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Merle
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Philippe Merle


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Juvénile ( -1 ), Soucieux (+1)
Points de sang:
[Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 5 Left_bar_bleue9/15[Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/15)

[Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Alice, Paris 8ème]   [Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 5 EmptyJeu 5 Fév - 22:16

Son odorat soudain sur-développé identifia immédiatement l'odeur du sang, face à lui.
Il repéra également un fond sonore de télévision venant de l'appartement de la vieille, et dans son dos, un couple qui dînait.

Soudain, à l'étage, une porte se ferma, et des pas énergiques résonnèrent dans les escaliers.
Le petit Primogène jeta un coup d'oeil rapide au couloir. Il était remarquablement vide, et à part les deux portes de bois ouvragé ornées d'un œilleton qui se faisaient face, et les paillassons de même, il n'y avait aucun endroit où se cacher.
Il se mit donc face à la porte des voisins, la main sur la porte et triturant sa gabardine, comme s'il venait juste de sortir de l'appartement, activant son sang pour paraître humain.
Un homme passa, lançant un vague "bonsoir", et poursuivit son chemin. Son aura vive annonça l'humain tout ce qu'il y a de plus normal.
Philippe écouta jusqu'à ce que les pas soient sortis de la résidence et que la porte soit refermée.
Il refit face à la porte de la vieille et sonna.
Mais seul le film et le dîner qui se poursuivaient lui répondirent, à cet étage.

Il tenta donc, sans y croire aucunement, de tout simplement actionner la poignée.
Et... Bien qu'il n'aurait pas parié un kopeck dessus, la porte était pourtant bel et bien ouverte. Philippe entra donc tout bonnement, refermant silencieusement derrière lui.

A ses yeux s'offrit la vision d'une grand-mère parée pour une sortie, mais affalée, inconsciente sur le carrelage. Une belle flaque de sang au niveau de la tête annonçait le trauma crânien.
Sans bouger le pseudo-enfant examina les lieux, puis s'approcha de la victime en prenant soin d'éviter le sang, et l'observa froidement de plus près. Il aurait eu un stéthoscope autour du cou et une blouse blanche qu'il n'aurait pas paru plus détaché.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Merle
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Philippe Merle


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Juvénile ( -1 ), Soucieux (+1)
Points de sang:
[Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 5 Left_bar_bleue9/15[Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/15)

[Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Alice, Paris 8ème]   [Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 5 EmptyMar 10 Fév - 21:13

La mort de l'octogénaire ne faisait pas de doute, non plus que la fourchette de temps présumée du décès.
Ce n'était pas bon signe du tout.

*Pas performante, la goule, dis-donc. Une pigne et c'est réglé...*

Son téléphone vibra. Il répondit presque aussitôt, piochant vivement l'appareil dans sa poche de manteau.
Il savait que la télévision couvrirait ce bruit, mais on n'est jamais trop prudent.

Le petit Primogène appela à son tour une fois le premier appel terminé.

Il retira ensuite son gant gauche, et se pencha sur le cadavre, en prenant soin de ne pas s'approcher de la flaque de sang.
Il effleura de ses petits doigts fins les cheveux clairs de ce qui avait été la goule d'Alice, et laissa son regard errer dans le vague, attentif à toute vision qui pourrait se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael
Toréador
Toréador
Nathanael


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Fêtard (+1), Bruyant (-1), Jovial (+1), Toréador (-5)
Points de sang:
[Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 5 Left_bar_bleue10/12[Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/12)

[Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Alice, Paris 8ème]   [Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 5 EmptyJeu 12 Fév - 1:15

[Venant du Louvre]

Sortant de la station de métro la plus proche de l'adresse indiqué par Philippe Merle, le manager à l'aide du gps intégré dans son 
smartphone finit pas arriver devant l'immeuble. N'ayant aucune idée du lieu où il se trouvait, le toreador balaya du regard les parages au cas où l'enfant serait posté quelque part. Ne le trouvant pas, il appela alors le primogène malkavien tout en levant les yeux vers les étages supérieurs de l'immeuble.


Quand Philippe décrocha, il se prononça.

"Monsieur Merle, je suis en bas de l'immeuble."

"C'est définitivement louche de dire monsieur à un gamin...je sais pas si j'arriverai à m'habituer tiens..."
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Merle
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Philippe Merle


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Juvénile ( -1 ), Soucieux (+1)
Points de sang:
[Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 5 Left_bar_bleue9/15[Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/15)

[Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Alice, Paris 8ème]   [Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 5 EmptyJeu 12 Fév - 11:04

La vision fut relativement brève, et arriva à arracher une expression au visage habituellement figé du pseudo-enfant. Une sorte de désapprobation, ou quelque chose comme ça.

Il se releva, remit son gant et fouilla dans le sac de la vieille, remettant tout en place avec soin. Puis il chercha près de la porte, ramassant toutes les clefs qu'il trouva.
Son téléphone vibra de nouveau. Le guitariste avait eu la présence d'esprit de ne pas utiliser l'interphone, et ça, c'était cool.

- Parfait. J'arrive.

Il examina une dernière fois la couloir ou gisait le cadavre, vérifiant qu'il n'avait pas laissé de traces, puis sorti en refermant la porte derrière lui.
Luttant contre les sons et couleurs qui le harcelaient depuis quelques nuits, et qu'il repoussait de son mieux, il dévala d'un pas léger les deux étages pour aller ouvrir la porte du hall au Toréador qu'il salua d'un :

- Bonsoir. Merci d'être là.

Et ce n'était pas que de la politesse.
Philippe ne se faisait pas d'illusions quand à ses capacités de combattant. Bon, peut-être que celles de Nathanaël ne faisaient pas frémir non plus, mais être à plusieurs, c'est toujours mieux.
Il secoua un peu la tête, cherchant à rassembler ses pensées.
Plusieurs. Ce qui veut dire, communiquer. Échanger des informations avant d'aller potentiellement se jeter dans la gueule du loup.

- Voulez-vous un petit résumé de la situation, avant d'aller dans le refuge d'Alice ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael
Toréador
Toréador
Nathanael


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Fêtard (+1), Bruyant (-1), Jovial (+1), Toréador (-5)
Points de sang:
[Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 5 Left_bar_bleue10/12[Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/12)

[Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Alice, Paris 8ème]   [Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 5 EmptyJeu 12 Fév - 12:30

L'enfant finit par sortir de l'immeuble, sa vision fit sourire intérieurement Nathanael mais sans soupçon de moquerie.
L'idée de former un duo pour cette nuit avec Philippe, si personne d'autre ne se pointait, lui plaisait. Le toreador avait toujours aimé 
l'originalité, il l'adorait même, un leitmotiv dans son métier et sa vie; il était donc naturellement magnétisé par les personnages détonants.
Et puis ce petit gars était un connaisseur d'Iron Maiden, il avait donc toute sa sympathie.

"Faut vraiment qu'on devienne pote!"

"Bonsoir! Il n'y a pas de quoi, si je peux vous aider en quoi que ce soit, cela sera avec plaisir. La miss s'est mis dans le beau drap?
En effet je ne suis pas contre un petit résumé."
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Merle
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Philippe Merle


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Juvénile ( -1 ), Soucieux (+1)
Points de sang:
[Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 5 Left_bar_bleue9/15[Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/15)

[Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Alice, Paris 8ème]   [Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 5 EmptyVen 13 Fév - 2:04

Trouvant momentanément son immobilité de statue, Philippe énonça donc de sa voix aérienne :

- J'ai pu joindre Alice, hier. Elle était en bonne santé.
Mais notre famille étant ce qu'elle est, elle n'est pas certaine de ne pas imaginer sa situation.
Je suis donc allé chez sa logeuse, pour récupérer les clefs de son appartement et vérifier si elle est chez elle ou pas, et dans quel état.
Mais la logeuse n'est pas en état de me répondre.


Le pseudo enfant passa l’extrémité de ses doigts devant sa gorge, dans le geste universel qui signifie que la personne dont on parle n'est plus de ce monde.

- Il ne semble pas qu'elle ait été agressée, mais sait-on jamais...
L'un des proches d'Alice est en route pour venir ici. Vous vous en souvenez peut-être, c'est Paul.


Il plongea ensuite la main dans sa poche et en sortit plusieurs clefs.

- Il faudra trouver la bonne. L'appartement se trouve au dernier étage.
Voilà où j'en suis pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas
Nathanael
Toréador
Toréador
Nathanael


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Fêtard (+1), Bruyant (-1), Jovial (+1), Toréador (-5)
Points de sang:
[Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 5 Left_bar_bleue10/12[Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/12)

[Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Alice, Paris 8ème]   [Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 5 EmptyVen 13 Fév - 12:00

Nathanael écouta la situation, haussant les sourcils par intermittence.

"Hmm...Aly est souvent sujette à des hallucinations ? Vous avez déjà connu çà avec elle? Parce qu'on est pas à l'abris qu'elle ait tué sa logeuse. La femme a été tuée de quelle manière ?"

Il pointa son regard à nouveau vers les étages de l'immeuble.

"Oui je me souviens bien de sa goule sympa mais coincée du cul. Vous souhaitez qu'on l'attende ou on va voir ce qu'il en est ?"
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Merle
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Philippe Merle


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Juvénile ( -1 ), Soucieux (+1)
Points de sang:
[Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 5 Left_bar_bleue9/15[Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/15)

[Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Alice, Paris 8ème]   [Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 5 EmptySam 14 Fév - 11:17

Un léger sourire flotta sur les lèvres de Philippe. C'est par un murmure qu'il répondit :

- Elle voit des choses, oui, mais généralement, elle sait que ce n'est pas réel.
De ce que j'en ai perçu, sa logeuse était seule. Elle a simplement eu un vertige et est tombée, se blessant, pour finir par mourir.
Elle était vieille. Mais bon, normalement, une goule, c'est plus solide que ça. D'où mon doute.


Il avait déjà trois hypothèse en tête qui expliquaient le vertige, puis la paralysie, sans pour autant qu'on voie personne.

Le jugement du Toréador sur Paul amusa le petit Primogène.
Au Louvre, les goules se devaient d'être coincées du cul. Parce que sinon, c'était leur tête qui décollait. Moins sous Parménion, mais il savait qu'il était arrivé auparavant qu'un vampire contrarié réclame, et obtienne, l'exécution sommaire de l'un de ces serviteurs pour des trucs aussi débiles qu'une révérence pas assez prononcée.
D'autant que Paul n'était pas vraiment éduqué, et qu'il n'avait pas dormi depuis deux jours lorsque Nathanaël l'avait rencontré. Sûr que ça n'aide pas à donner bonne impression.

- J'aimerais mieux qu'on y aille.
Je ne pense pas qu'Alice soit physiquement très dangereuse. Si elle est là, mais en crise, on devrait pouvoir l'aider.


Et si elle n'était pas là, alors qu'elle affirmait se trouver dans un endroit semblable à sa chambre... C'était que ça sentait le faisan.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael
Toréador
Toréador
Nathanael


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Fêtard (+1), Bruyant (-1), Jovial (+1), Toréador (-5)
Points de sang:
[Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 5 Left_bar_bleue10/12[Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/12)

[Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Alice, Paris 8ème]   [Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 5 EmptyDim 15 Fév - 20:29

Il écouta les explications du petit malkavien, quelque peu dubitatif sur les circonstances de la mort de la vieille.
Mais après tout, si rien de spéciale ne s'était produit, ça n'était pas plus mal. 


"Bon bah espérons que la miss s'est juste payé un cauchemar après avoir regarder un film d'horreur..."

Nathanael poussa la porte du hall afin de laisser le passage libre à Philippe.

"Ok je vous suis, c'est vous le patron ! Allons sauvez la jouvencelle !"
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Merle
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Philippe Merle


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Juvénile ( -1 ), Soucieux (+1)
Points de sang:
[Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 5 Left_bar_bleue9/15[Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/15)

[Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Alice, Paris 8ème]   [Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 5 EmptyLun 16 Fév - 10:53

Philippe sourit à l'image ridicule que suggéraient les mots de Nathanaël.
Lui en chevalier miniature, bardé d'une armure trop lourde pour lui, et le Toréador en... écuyer jovial ? Don Quichotte et Sancho Panza étaient moins pathétiques.
Même Johann et Pirlouit étaient plus classes.
Il reprit tout de même la classique harangue de début d'aventure :

- Hardi, compagnon !

Il gravit donc de son pas léger les trois étages, et face à la porte de l'appartement d'Alice, il s'employa à essayer les différentes clefs qu'il avait prises chez la morte, sans faire trop de cliquetis.
C'était un exercice intéressant, et il se demanda s'il lui serait possible de concevoir un appareil qui générerait différents types de clefs. Une sorte de super passe-partout...

Finalement, l'une d'elle accepta d'entrer, et même de tourner dans la serrure.
Le pseudo enfant lança un coup d'oeil à Nathanaël, prêt à actionner la poignée.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael
Toréador
Toréador
Nathanael


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Fêtard (+1), Bruyant (-1), Jovial (+1), Toréador (-5)
Points de sang:
[Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 5 Left_bar_bleue10/12[Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/12)

[Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Alice, Paris 8ème]   [Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 5 EmptyLun 16 Fév - 17:03

Nathanael répondit d'un signe de la tête à l'enfant, calme et décontracté mais prêt à réagir.

"Dommage, j'ai toujours rêvé de défoncer une porte d'un coup de pied avec la classe de Rick Hunter..."
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


[Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Alice, Paris 8ème]   [Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 5 EmptyMar 17 Fév - 12:55

Le penne tourna dans la serrure avec un grand claque inévitable vue son age et lorsque Philippe actionna la poignée la porte s'ouvrir sans résistance. Il faut croire qu'il avait la bonne clé. Face aux deux chevaliers un large couloir faisan office d'entrée, parsemé de plusieurs portes, celle face à eux est ouverte et on aperçois à travers l’embrasure un canapé et une table base. A travers la porte vitré de celle d'à côté on devinait une cuisine. Les quatre autres, deux de chaques côté ne laissait rien entrevoir.
L'appartement était sombrement décoré, mais avec un gout plutôt féminin et contemporain. Des meubles de bonne facture dont il ne dépassait pas la moindre chose. Tout était organisé de façon militaire. Même les murs semblaient être au garde à vous.
L'appartement d'une maniaque du rangement à croc à la propreté. On aurait dit un logement témoin. Il n'était pas possible que quelqu'un vive ici. Et pourtant...

Les deux heros des temps moderne purent entendre le bruit caractéristique de la porte d'entrée de l’immeuble qui se refermait sur le passage de quelqu'un et bientôt des bruits de pas résonnèrent dans l’escalier.


HRP pour Philippe:
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Philippe Merle
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Philippe Merle


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Juvénile ( -1 ), Soucieux (+1)
Points de sang:
[Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 5 Left_bar_bleue9/15[Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/15)

[Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Alice, Paris 8ème]   [Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 5 EmptyMer 18 Fév - 0:41

[HRP : Oui, odorat et ouïe toujours activés.]

Philippe sourit intérieurement en constatant la perfection de l'appartement d'Alice.
Son bureau à lui était bien rangé, mais pas à ce point-là. Il faut bien avouer qu'il se fichait un peu de la poussière. Et si cela se trouvait, il avait involontairement donné des frissons à miss TOC lors de ses passages au Louvre.

Il entra, se décalant dans le large hall-couloir pour que Nathanaël puisse également pénétrer sur les lieux.
Très attentif à toute éventuelle présence, il désigna au Toréador les deux portes de droite d'un léger geste de la main. Le petit Primogène n'avait aucune idée de la disposition des pièces chez Alice, mais autant commencer par quelque chose.
Quatre pièces supplémentaires voulaient dire une salle de bain et une chambre, peut-être un bureau et une chambre d'amis, ou une buanderie. C'était une chance que la demoiselle n'habite pas un manoir, ils en auraient eu pour des plombes à trouver sa chambre.

Au bruit des pas dans l'escalier, il vérifia d'un bref coup d'oeil que la porte était refermée derrière eux (HRP : il la clôt si jamais Nathanaël n'y a pas pensé).
Si c'était le voisin, inutile de l'intriguer par une porte entrouverte, et si c'était Paul, il ne se ferait pas arrêter par une porte. Et si c'était quelqu'un d'autre... On verrait bien.

C'est à ce moment que son téléphone choisit de vibrer. Avec une vitesse remarquable, le pseudo-enfant éteignit son appareil, une grimace mécontente passant brièvement sur son visage habituellement neutre.
Il avait oublié de couper son téléphone. Il n'était pas dans son état normal, il le savait. Il espéra n'avoir rien oublié d'autre, de plus important, peut-être...

Revenir en haut Aller en bas
Nathanael
Toréador
Toréador
Nathanael


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Fêtard (+1), Bruyant (-1), Jovial (+1), Toréador (-5)
Points de sang:
[Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 5 Left_bar_bleue10/12[Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/12)

[Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Alice, Paris 8ème]   [Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 5 EmptyJeu 19 Fév - 15:40

"Ah, donc elle est maniaque en plus de d'avoir des hallus...au moins elle fabrique pas des maquettes avec des allumettes, c'est déjà ça !"

Le toreador n'était pas un grand adepte du rangement et de la propreté, ses anciens appartements étaient relativement bordéliques. Seul l'entretien de ses instruments, ses vinyles et certains souvenirs pouvaient compter. Alors qu'il voyait Alice comme une caïnite relativement "vivante" et pétillante, son appartement semblait vide d'activité et de vie à première vue. Le contraste était assez saisissant.
Nathanael eut brièvement l'idée de s'affaler sur le canapé les chaussures aux pieds et crier tout haut qu'il avait marcher sur une merde. La méthode aurait été efficace pour faire surgir la malkavienne en furie, et surtout marrante, mais l'heure n'était pas à la déconne.
Il se dirigea silencieusement vers les deux portes indiquées par Philippe et chercha alors tout indice ou élément suspect.


Revenir en haut Aller en bas
Philippe Merle
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Philippe Merle


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Juvénile ( -1 ), Soucieux (+1)
Points de sang:
[Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 5 Left_bar_bleue9/15[Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/15)

[Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Alice, Paris 8ème]   [Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 5 EmptySam 21 Fév - 11:35

Philippe, après avoir refermé la porte derrière eux, resta un moment attentif aux sons qui venaient du couloir, laissant Nathanaël explorer un peu.
Finalement il fronça légèrement les sourcils et leva la tête vers l'oeilleton, bien trop haut pour qu'il l'utilise, même en se mettant sur la pointe des pieds. Le pseudo-enfant eut une brève moue blasée et se tourna vers le Toréador.
Il chuchota :

- Apparemment, le voisin n'a pas refermé sa porte. Vous pourriez jeter un coup d'oeil pour voir ce qu'il fabrique ?

(HRP : Si Nathanael veut bien le faire, je décris la suite. Sinon, j'éditerai pour corriger.)

Le petit Primogène alla ensuite ouvrir les portes. Sur la droite il tomba respectivement sur des toilettes et une salle de bain.
A gauche, la première porte résista à sa tentative d'ouverture, et la dernière révéla une chambre d'amis.
De fait, il reporta son attention sur la porte fermée.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael
Toréador
Toréador
Nathanael


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Fêtard (+1), Bruyant (-1), Jovial (+1), Toréador (-5)
Points de sang:
[Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 5 Left_bar_bleue10/12[Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/12)

[Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Alice, Paris 8ème]   [Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 5 EmptyMar 24 Fév - 1:08

S’apprêtant à ouvrir l'une des portes, le toreador fut interloqué par une commode au fond du couloir. Il se dirigea vers elle et l'ouvrit.
Dans celle ci se trouvait de nombreux cintres orphelins de tout vêtement, seul le manteau qu'Alice portait en temps normal s'y 
trouvait. Nathanael le sorti et le montra à Philippe.



"Je l'ai toujours vu avec ce manteau. Bon j'imagine que la miss en a sans doute plusieurs mais si ça n'est pas le cas, soit elle a oublié de le prendre, soit on ne lui a pas laissé le temps."

Il remit le manteau dans la commode et ouvrit la porte la plus proche de la commode. Celle ci donnait sur la cuisine. Sans surprise, tout était impeccablement rangé et propre. Là se trouvait sur une table le journal de Cathy, datant de la veille et semblant avoir été lu.


"Il semblerait qu'elle était présente chez elle hier soir, une chronique de l'ombre de la veille est là, lue apparemment."


L'enfant malkavien s'adressa ensuite à lui. La demande était comique mais le manager se retint tout commentaire verbale ou physique.


"Un petit curieux?"


Nathanael regarda dans l'oeillet.




Revenir en haut Aller en bas
Nathanael
Toréador
Toréador
Nathanael


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Fêtard (+1), Bruyant (-1), Jovial (+1), Toréador (-5)
Points de sang:
[Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 5 Left_bar_bleue10/12[Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/12)

[Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Alice, Paris 8ème]   [Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 5 EmptyMar 24 Fév - 10:35

"En effet, la porte est entre ouverte, vous souhaitez que j'aille voir un peu plus ce qu'il en est et que j'interroge notre petit curieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Merle
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Philippe Merle


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Juvénile ( -1 ), Soucieux (+1)
Points de sang:
[Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 5 Left_bar_bleue9/15[Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/15)

[Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Alice, Paris 8ème]   [Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 5 EmptyMer 25 Fév - 10:55

Un exemplaire de la chronique de la veille ?
Paul était déjà en déplacement, et la vieille... La fourchette de sa mort étant ce qu'elle est, il était possible qu'elle soit passée au Louvre pour le récupérer, en tout début de soirée.
Mais voilà, l'appel d'Alice datait, lui aussi, du début de soirée. A peu près de son réveil semblait-il.
Sa goule, aussi nulle et sénile qu'elle soit, n'aurait quand même pas manqué de remarquer que sa maîtresse n'était pas là...
Philippe se tapa mentalement sur la tête d'avoir oublié d'interroger les gardes du Louvre pour savoir si la vieille, ou Alice, étaient passées ou pas, et quand. Avec les caméras qui truffaient le bâtiment et enregistraient tout, on aurait pu lui répondre avec précision...

Le pseudo-enfant réfléchit un bref instant à la question de Nathanael, puis observa la serrure devant lui.

- Bah, il peut bien espionner si ça lui chante, il n'a devant lui qu'une porte fermée, de toute façon.
Par contre, celle-ci aussi est fermé... de l'intérieur. La clef est encore dans la serrure...


Tous les petits détails s'accumulaient pour commencer à désigner une crise de délire d'Alice, et non un enlèvement... Mais il préférait rester prudent. Les membres de son Clan avaient été trop souvent victimes d'agressions ces derniers temps. De fait, il prenait très au sérieux n'importe quel appel à l'aide.

Le petit Primogène ressortit de sa poche le trousseau de clefs correspondant à la porte d'entrée, se demandant s'il y avait celle de la chambre dessus, et si la clef à l'intérieur ne gênerait pas trop. Supposant que, dans le second cas, il faudrait un minimum de force, il tendit le trousseau au Toréador.

- Voulez-vous tenter votre chance...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Alice, Paris 8ème]   [Appartement d'Alice, Paris 8ème] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Appartement d'Alice, Paris 8ème]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appartement d'Antonia Nevers, dans le 8eme
» [Appartement de Nathanael, 16ème arrondissement]
» Appartement de Thierry
» Appartement de Lucius
» Appartement de Salomon, goule de Nathanael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 8 ème, 16 ème et 17 ème arrondissements (appelés les hautes terres)-