AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Appartement d'Alice, Paris 8ème]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maraudeur
Membre du Staff
Maraudeur


[Appartement d'Alice, Paris 8ème] Empty
MessageSujet: [Appartement d'Alice, Paris 8ème]   [Appartement d'Alice, Paris 8ème] EmptyMar 15 Mar - 22:57

Tatiana rongé par l'inquiétude avait décidé de sortir une carte de sa manche. Romain avait disparue le soir de l'assassinat de Lucien, elle trouverait donc peut être des indices dans son appartement. Après avoir escaladé les toits et forcé la fenêtre du balcon, elle pénétra furtivement dans l'appartement.

La pièce est froide, d'une propreté et d'une organisation irréelle. Devant elle le canapé avec un plaide parfaitement plié, encadré par quelques cousins aux garde-à-vous. La cuisine un peu plus loin est ouverte sur le salon, un rapide coup œil lui annonce que comme dans la pièce précédente elle ne trouvera rien de personnel.

*Y a t-il vraiment quelqu'un qui habite ici, où suis je dans un appartement témoin pour des visite immobilières?*


Elle prit la direction des chambres où elle espérer obtenir de meilleurs résultats. Première chambre : Complètement vide, uniquement un lit et un placard, visiblement cette pièce n'est pas occupé. Seconde chambre : ...

Un frisson parcouru l'échine de Tatiana.

Cette chambre était encore pire que la pièce principale. Un ou plutôt une, au vue des vêtements contenue dans la penderie, occupante hyper-maniaque. Elle feuilleta le petit livret positionné en plein centre du bureau, un journal intime. Pudique la Malkavian n'y lu que le nom ce sa propriétaire. Une certaine Alice Claudel. Elle poursuivie son chemin vers la portes suivante, la salle de bain. Rien à signaler là non plus.

*Nous y voilà...*


Tatiana venait d'ouvrir la dernière pièce après avoir forcé la serrure. Cette pièce est l'antithèse de toute les autres. Ici l'anarchie règne en maitre. Aux murs de multiples tableaux du Christ, certains autre présente des scènes apocalypse, au sol et sur le grand bureau noyé sous la masse, des tas de livres brouillons, schéma, page déchiré, couverte de fluo, certain paragraphes son sauvagement entouré au stylo bic à même les éditions original. Un amoureux de la littérature et des livres perdrait sans doute connaissance en entrant dans un lieu de sacrilège pareil.
Tatiana était prise par le temps, elle embrassa du regard la pièce afin de photographie et de garder en mémoire un maximum de choses.
Là un livre ouvert avec une histoire d'étoile rouge, sur la page beaucoup de prise de note et notamment une tour Eiffel dessiné. Ici une page chiffonnée jeté à même le sol. La des photographie de différente jeunes femmes.

Tatiana était pensive... Finalement connaissait elle vraiment Lucien? Mais l'idée sortie rapidement de sa tête, il était comme elle un Malkavian et elle était bien placer pour savoir qu'elle ne se connaissait pas encore tout à fait elle même. Comment pouvait on espérer connaitre toutes les facette de la personnalité d'un des membre de ce clan? Elle rigola intérieurement.

*Bon... Il avait une obsession et quoi? Tout ceci ne m'avance gère... Pas de traces de Romain.*


En soupirant elle pris la direction de la sortie et disparue dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
[Appartement d'Alice, Paris 8ème] Left_bar_bleue14/15[Appartement d'Alice, Paris 8ème] Empty_bar_bleue  (14/15)

[Appartement d'Alice, Paris 8ème] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Alice, Paris 8ème]   [Appartement d'Alice, Paris 8ème] EmptyLun 11 Avr - 16:12

[Arrivée du lieu du crime]

Sur le chemin Alice eu le loisir de poser tout un tas de questions très précise à Fleur et celle ci lui répondit sans détour. Elle garda pour plus tard les questions théologique et personnelles qui lui était venue à l'esprit plus tôt.
Quelqu'un était rentré dans l'appartement mais elle n'avait plus le temps d'en parler avec Fleur. Elle lui dira une fois la nuit revenue.
Elle avait dormit dans sa chambre après avoir préparé l'ancienne de Sophie pour son invité. Lorsqu'elle se réveillât elle se précipita sur son journal intime pour y écrire toutes ses aventures. Fleur aimait prendre son temps le matin, ce qui lui permettait à elle, si elle se dépêchait d'écrire quelques lignes.

__________
Paris le Mercredi 2 Février 2011,
Bonjour cher journal,
Comment vas tu depuis le temps, partir à la recherche de Lucien c'est révélé être une grande aventure.... Je n'ai pas le temps de tout te raconter dans le détail, mais voici les plus importantes.
J'ai rencontré une autre vampires, Fleur, c'est mon ange gardien. Elle m'a expliqué plein de choses sur ma nouvelle condition que Lucien n'avait jamais pris la peine de m'apprendre. Je me demande pourquoi il n'a jamais pris le temps de me former correctement. Je me suis retrouvé à un concert avec plein d'autre immortel, c'est là bas que j'ai appris que Lucien était mort. Quelqu'un l'aurais assassiné. Pour je ne sais quelle raison je me suis retrouvé dans le groupe qui enquête sur sa mort, je t'avoue que j'en suis bien contente, ça me permettra de savoir ce qu'il est advenu de mon sire plus rapidement...
Dans le groupe il y a Gabriel, le désigné responsable. -oui je sais c'est ça fête aujourd'hui.- il est Toréador. -Je t'expliquerais tout les termes technique après.- Il y a aussi Jade qui est une Trèmére, Fleur une Bruja et moi qui suis Malkavian, il y avait aussi Dante, mais il n'a pas voulu participé et est partis. D'après Fleur il va avoir des problèmes de ne pas avoir obéie à son Primogène. En effet c'est Isabelle Des Termes qui a formé cette petite équipe, Primogène des Toréador.
J'ai trouvé dans la ruelle où à eu lieu le crime des reste d'ostilles je ne sais pas si ça à un lien avec l'enquête, mais les autres avaient l'air content de cette trouvaille.

Bon comme promis je t'explique tout les termes techniques.Commençons par le début.
Lucien m'a transformé en vampire, c'est donc mon sire et moi je suis son infant.
Le monde de la nuit est divisé en deux grosses secte principal : La camarilla et le Sabbat. Lucien appartenait à la première.
Il y a aussi les clans, si ton sire est d'un clan, tu deviens automatiquement du même. Dans la Camarilla il en existe plusieurs.
Les Malkavians (c'est mon clan) Ils sont connu pour leur folie.
Les Brujahs (Comme Fleur) Connu pour leur violence.
Les Toréadors quant à eux sont des artistes, ils ont tous plus ou moins une spécialité. (Fleur ma dit que celle d'Isabelle est la sculpture, alors que Gabriel c'était l'art de faire chier le monde. Elle ne l'aime pas, mais je ne sais pas pourquoi... )
Les Nosfératus, je n'ai ai jamais vu, il parait qu'ils sont toujours très moche, mais au courant de tous, de très bon espions en sommes.
Les Ventrus sont les diplomate du monde de la nuit.
Les Gangrel sont qu'en à eux très proche de la nature et peuvent se transformer en animaux parfois.

Oui tout les vampires on des pouvoirs et chaque clan à des capacités spécifiques.

Ensuite les hiérarchies.
Chaque ville dispose d'un prince, et chaque clan d'un Primogène. Les Primogènes son choisie par le "peuple" et c'est eux qui choisi un prince.
Dans les grandes villes, comme ici, le prince s'entoure de Bourgmestres, à qui il donne la responsabilité de surveiller tel ou tel arrondissement. Et les gens importants qu'il aime bien peuvent faire partie de la cour vampirique.
Bon le truc en ce moment, c'est que le prince c'est fait la malle, du coup c'est un peux le bazar... C'est un Achonte entouré uniquement de Primogènes qui dirige la ville. Tout les autres "grades" on disparue jusqu'à ce qu'un nouveau prince soit choisi. Mais bon... Il faut que les gens parviennent à ce mettre d'accord....
L'Archonte c'est Egareg, il fait super peur je l'ai déjà rencontré -Fleur ne l'aime pas...- c'est un Brujah et un Justicard.
Alors les Justicard sont des vampires qui sont là pour faire éclater la vérité et faire régner l'ordre. Il faudra que je demande à Fleur comment on peux devenir Justicard, ça pourrais être cool.

Enfin bon.

Je pense t'avoir dit tout ce que je savais. Si je pense à autre chose je te le dirais demain, là je doit aller prendre ma douche j'entends Fleur bouger dans la chambre voisine.

__________


Alice plaça sur précieux journal dans son sac. Cette fois pas question de le laisser ici. Préparent rapidement des affaire elle se précipita à la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


[Appartement d'Alice, Paris 8ème] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Alice, Paris 8ème]   [Appartement d'Alice, Paris 8ème] EmptyMar 12 Avr - 22:57

A peine descendu de la moto, Aly questionna la Brujah sur le nouveau monde auquel elle appartenait maintenant. Fleur soupira, avant de demander à sa compagne de d'abord ouvrir cette satanée porte. Fleurs n'ouvrit pas la bouche avant d'être entré dans l'appartement, aussi bien pour se laisser le tems de préparer tous se qu'elle devait lui dire que pour éviter les oreilles humaines.

Se n'est qu'une fois entré et assise confortablement sur un siège qu'elle daigna regarder Alice. Elle lui indiqua de s'assoir en face d'elle, car il ne leur restait plus longtemps avant que je jour ne se lève. Elle parla des clans, des postes, des lois et de bien d'autres choses, elle parla bien plus cette heure la que de toute sa non vie...... Elle sentit le jour poindre et conclu la discussion avec la jeune vampire par les préparatifs pour la torpeur

Fleur ne se coucha pas tout de suite, elle s'agenouilla au bout du lit et récita un psaume sur la tentation avant de succomber elle aussi à la torpeur dans cette position.

C'est dans un sursaut qu'elle se réveilla, affolée ne reconnaissant pas les lieux. Il lui fallut quelques instants pour se remémorer les évènements de la veille. Fleur se dirigea machinalement vers la douche de l'appartement. Elle resta de longue minutes sous le jet d'eau bouillante, espérant qu'avec l'eau partirait les vestiges de son rêves inconvenant.

Elle finit tout de même part sortir et se poster devant Alice qui rangeait un truc dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
[Appartement d'Alice, Paris 8ème] Left_bar_bleue14/15[Appartement d'Alice, Paris 8ème] Empty_bar_bleue  (14/15)

[Appartement d'Alice, Paris 8ème] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Alice, Paris 8ème]   [Appartement d'Alice, Paris 8ème] EmptyMer 13 Avr - 7:57

Tout a coup Fleur était à ses cotés, ce qui fi sursauter Aly qui était concentré sur la préparation de ses dernières affaires. Une serviette sur les cheveux, un jean slim et un pull fin au col roulé.

"Bonjour Fleur... Bien dormit? Moi j'ai rêvé du soleil... Il me manque..."


Elle soupira et ferma délicatement son sac. Elle pensait avoir pris le principal, temps pis pour le reste. Elle était triste de devoir quitter cette appartement.


"Quelqu'un est venue, certaines choses on bougé. Je vais habiter où maintenant que Lucien est mort ?"


Alice était bien placé pour savoir si des choses avait bougé puisque c'était elle qui les avaient nettoyé et rangé. Même si la personne touche la chose et pense la remettre en place Alice le voie, car il n'est pas tout à fait droit ou laisse des trace de doigts. Son journal avait bougé. Des portes normalement fermé étaient ouverte, ainsi qu'une fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


[Appartement d'Alice, Paris 8ème] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Alice, Paris 8ème]   [Appartement d'Alice, Paris 8ème] EmptyMer 13 Avr - 22:31

Fleur sourit lorsque sa compagne sursauta, elle avait oublié qu'elle était jeune et n'avait pas encore apprit à être constament sur ses gardes. Elle devrait régler sa dés que l'enquête serait finis. Elles auraient d'ailleurs tellement de choses à faire qu'elles plus de temps pour s'amuser. Aly était si humaine encore que Fleur se demanda quand avait elle perdu son côté humain elle même.

" Bonjour Alice..... On peut dire que j'ai bien dormit, sa fait des siècles que je ne rêves plus"

Mensonge !

"Malheureusement tu ne reverra plus le soleil, ma belle, mais on finit aussi par oublier "

Mensonge, rien ne s'était effecé de son esprit à elle.

Fleur nota l'air triste de son amie en bouclant sa valise. Pourquoi avoir fait sa valise d'ailleurs ? Pensait elle qu'il fallait obligatoirement vivre au Louvre ou ailleurs, c'est vrai que Fleur n'avait pas cherché un lieu ou vivre en arrivant sur Paris, pourtant les choses avaient changé et elle ne pourrait pas vivre trop près de l'Archonte car cela finirait mal. Sa pensée fut intérompu par la remarque de la Malkavian.

" Il manque quelques choses ? "

Après un temps de silence elle proposa tout de même son idée :

" Tu sais si tu aime cet endroit on peut, si on améliore la sécurité continuer à y vivre jusqu'a se que tu ne soit plus sous ma tutelle....... Enfin à toi de voir si tu pense pouvoir me supporter "

Fleur marcha vers la porte pour cacher son air géné, aprés tout elle pouvait refuser cette proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
[Appartement d'Alice, Paris 8ème] Left_bar_bleue14/15[Appartement d'Alice, Paris 8ème] Empty_bar_bleue  (14/15)

[Appartement d'Alice, Paris 8ème] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Alice, Paris 8ème]   [Appartement d'Alice, Paris 8ème] EmptyJeu 14 Avr - 7:58

Plus de rêve, plus d'espoir de soleil...

Alamake soupira un grand coup. La vie d'immortel représenté tellement d'avantage au premier abord, alors qu'une fois qu'on la vie on se rend compte qu'ils y a aussi beaucoup de contrainte et que ce sont elle qui rythmes notre vie. Pourquoi fallait t'il tombeur en torpeur le jour et pas juste se cacher du soleil comme dans certains films? Ou encore mieux briller comme des diamants sous l'astre et pouvoir presque continuer de vivre normalement ?
Et sans rêves que devienne tout nos fantasme et espoir, toute nos envies de violence inassouvie? Rêver permet à l'esprit de se soulager de certaine choses qui le ante. Dommage que les vampires ne rêve pas. Peut être serait il moins violent...

*Mmm ? Non non rien disparue. Tout en place. Comme si la personne voulait cacher sont passage.*


Elle tourna sur elle même avant de répondre et s'apprêta a aller vérifier dans la chambre de Lucien quand Fleur lui proposa de vivre ici.


"Mais heu... L'appartement... Tout les papier sont au nom de Lucien, je ne sais pas qui sont ses héritiers, mais il voudrons surement rapidement récupérer un bien pareil."


Elle pensa à la première question de Fleur et alla dans la chambre qu'elle détestait. En effet la chambre de Lucien lui donné la nausée tellement elle était en fouillis, mais sont sire avait été clair. pas de rangement ici. Elle regarda chaque chose, chaque page de livre, rien. Elle retourna dans le salon et y pris ses clé en disant.


"Non tout son bordel est en place, juste la porte qui n'a pas était refermé à clé."


Elle regarda son trousseau et choisie une clé dont elle se servie pour fermer la pièce. Lucien la fermait toujours pour éviter à Alice de la ranger sans faire exprès comme il disait, Aly n'avait jamais vraiment compris ses parole mais elle respecté l'ordre qu'il lui avait donné. LA question suivante tomba comme une masse apparue de nul part.


"Pourquoi tu porte une croie au cou?"


Dernière édition par Aly le Lun 25 Avr - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


[Appartement d'Alice, Paris 8ème] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Alice, Paris 8ème]   [Appartement d'Alice, Paris 8ème] EmptyDim 17 Avr - 19:47

Fleur sourit aux objections de sa compagne. Elle n'était pas vampire depuis longtemps cela se voyait. Elle s'assit et lui expliqua de manière simple qu'elle pouvait changer les noms sur les papier sans que cela ne gène le moins du monde. Elle sortit sa dernière fiole de sang et la fit glisser sur la table jusqu'à Aly.

"Aller bois sa. Ensuite faudra boire à même le calice demoiselle."


Elle fut un peux rassurer d'entendre que rien n'avait était déplacé, mais elle décida de prévenir Gabriel que cette appartement avait était visité et que l'intrus n'avait rien trouvé. Il faudrait qu'elle aussi fouille les lieux histoire de voir si elle pouvait trouver un indice, mais elle hésitait à toucher quoique se soit de peur que la Malkavian ne range tout derrière elle.

Elle suivit du regard son amie du regard pendant tout son manège, se demandant quand elle allait se décider à boire pour qu'elle puisse se rendre au séraphin. Fleur abordait plus sereinement cette nouvelle nuit, elle pensait même pouvoir supporter Gabriel, voir être aimable avec lui. Enfin Alice se calma et vint se poster devant elle. Puis elle posa une question auquel Fleur ne s'attendait pas du tout.

Instinctivement, Fleur porta la main à sa croix. Un magnifique, bijou en or finement ciselée comme s'il s'agissait de la dentelle. Fleur se demanda s'il lui fallait vraiment répondre, puis décida de la faire tout de même.

" C'est mon seul lien avec mon ancienne vie et la seule chose qui m'empêche de céder à la bête qui est en moi.
Bois miss, que nous puissions partir "



C'était une manière un peux brutal de ne pas approfondir le sujet, mais elle se demandait si Alice était du genre à lâcher si facilement. Fleur se leva et se dirigea vers la porte de la sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
[Appartement d'Alice, Paris 8ème] Left_bar_bleue14/15[Appartement d'Alice, Paris 8ème] Empty_bar_bleue  (14/15)

[Appartement d'Alice, Paris 8ème] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Alice, Paris 8ème]   [Appartement d'Alice, Paris 8ème] EmptyDim 17 Avr - 22:04

*L'appartement à mon nom?! Wahou! Lorsque nous aurons le temps il faudra modifier les papiers.*

Elle écouta Fleur répondre à moitie à la question sur la religion, si elle ne voulait pas en parler inutile d'insister, elle en parlerait d'elle même lorsque ça lui plairait. Là son ami savait que la question l'intéressait, à elle de faire le prochain pas le jour où elle se sentira prête.

Elle pris la fiole en main et se rendit compte qu'elle avait soif en buvant. Lorsqu'elle rebaissa la tête le récipient était vide.

*Oups...*


Elle rendit le précieux réceptacle à sa propriétaire avec un air gêné.

*J'ai encore soif...*


Elle pris son sac en main et eu un sourire en sentant le poids de son journal intime. Elle hésita quelques secondes puis ne pouvant résisté, rapporta sa valise dans sa chambre et la glissa sous le lit. Elle la rangerait en rentrant, mais au moins elle ne trainait plus au mieux du salon. Elle déglutie difficilement et ferma la porte sur le désordre tout relatif de sa chambre.

En descendant les escaliers après avoir fermé SON appartement, elle réfléchit à la façon de dire les choses sans éveiller la curiosité d'un humain qui pourrait passer par là.


"En chemin on pourra s'arrêter pour casser la croute?"


La petite Voisine du dessous était en train de monter les marches menant chez elle.


"Ho! Bonsoir M'dame!"


"Bonsoir, avez vous pensé à descendre vos poubelles? Le passage est demain."


"Non madame, mais elles ne sont pas pleines..."


La petite vielle fronça la sourcil.


"Est ce que Lucien est malade? Je ne le vois plus ses jours ci."


Alice hésita une fraction de seconde.


"Heu... Il ne vous à rien dit? Il a déménagé! L'appartement est à moi à présent. Et voici Fleur De Rochefort ma colocataire."


Elle insistât sur le nom trouvant que ça faisait classe et sérieux.


"Ho! Et bien... Depuis le temps que nous étions voisins... Je suis un peut triste qu'il ne m'ait pas dit au revoir..."


La petite dame était triste se qui toucha Aly. Elle la regarda d'un air tendre.


"Ca c'est fait très vite, mais si je l'ai au téléphone je lui passerais le bonjour de votre part!"


Mais a trop la regarder elle commença à la sentir et la soif se fit plus présente en elle. Elle ferma les yeux une petite second et elle recommença à dévaler les escaliers en lançant.


"Bonne soirée Madame Fint!"


Dans l'écho des pas on pu entendre une réponse de la mamie qui souhaité également une bonne soirée à ses jeunes voisines.


[Monte sur la moto, derrière Fleur]


Dernière édition par Aly le Ven 22 Avr - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


[Appartement d'Alice, Paris 8ème] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Alice, Paris 8ème]   [Appartement d'Alice, Paris 8ème] EmptyMar 19 Avr - 21:43

Fleur était déjà dans l'escalier lorsque Alice la rattrapa. Elle lui demanda si elles pourraient se nourrir plus convenablement qu'avec la fiole. Bien sur Fleur avait prévu qu 'il était temps d'avoir un "repas" convenable pour une nouvelle vampire, mais aussi pour elle même car depuis deux jours elle n'avait pas bu de sang et c'est surement cela qui la maintenait à la limite de la frénésie.

"Oui bien sur Aly que nous allons nous arrêter pour manger."

En chemin lles croisèrent une petite vieille que Fleur laissa passer avec un sourire bienveillant. Elle comprit que celle ci devait être une voisine vu comme elle discuta avec la Malkavian. Fleur ne se méla pas de la discution puisque son amie semblait s'en sortir à merveilles, mais elle continua à descendre les marches, jusqu'a arriver dehors. Fleur leva les yeux au ciel et sonda la nuit le temps que sa compagne descende.

Elle n'eut le temps que d'allumer une cigarette avant d'entendre débouler Aly qui se pricipita sur son casque sans un regard. Fleur ne s'étonna pas outre mesure de cette réaction, aprés tout c'était une malkavian. Elle jeta la cigarette dans le caniveau et enfila son casque elle aussi

[sortie en moto vers la concorde.]
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Giovanni
Raphael


[Appartement d'Alice, Paris 8ème] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Alice, Paris 8ème]   [Appartement d'Alice, Paris 8ème] EmptySam 21 Mai - 3:02

[Arrivé du Séraphin]

Raphael avait demandé au chauffeur de se presser , Gabriel et lui n'avaient pas vraiment eu le temps de discuter tant tous deux semblaient tendus ,sans doutes excédés par les caprices de la tremere. Lorsque l'étrange Rolls Royce à la livrée de bois se gara en bas de l'immeuble, ils attendirenet quelques secondes de voir Fleur et Ally avant de sortir de l'étrange Star of India. Jade avait raison l'aube approchait, il n'aurait pas le temps de se rendre au louvre afin de se présenter cette nuit à moins que.....

"Nous attendons ici Fleur je compte sur vous pour me rapporter deux objets personnels, avec un peu de chance l'un d'eux sera encore sufisament chargé"

"Salvatore, monte avec elles , protège les au besoin on ne sait jamais" ordonna t- il à l'esprit invisible.

Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


[Appartement d'Alice, Paris 8ème] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Alice, Paris 8ème]   [Appartement d'Alice, Paris 8ème] EmptySam 21 Mai - 13:11

[Arrivé du Séraphin]

On avait pu entendre la moto rugir de loin tellement Fleur avait foncé pour se calmer les nerfs, ne faisant presque pas cas de la pauvre Malkavian qui devait se cramponner à elle pour ne pas s'envoler à chaque poussé. C'est avec brutalité qu'elle arrêta le bolide à côté de la voiture de Raphael.

Elle attendit qu'Alice descende pour la suivre toujours dans un silence total. Sans un regard pour les deux hommes elle fit signe qu'elle avait compris et attendit après Aly pour monter dans l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Giovanni
Raphael


[Appartement d'Alice, Paris 8ème] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Alice, Paris 8ème]   [Appartement d'Alice, Paris 8ème] EmptySam 21 Mai - 14:11

Les deux hommes attendaient en bas de l'immeuble , Fleur et sa protégée venaient de monter accompagnées sans le savoir de Salvatore, Raphael avait demandé a la goule de laisser tourner l'antique moteur .


"C'est vraiment le bordel ici ...." lança t il au jeune homme blond qui se tenait à ses côtés

"Fleur a l'air d'avoir conscience que ce n'est pas une situation acceptable; mais à mon avis Jade cache quelque chose , son comportement n'est pas normal, quelque chose clochez chez cette Tremere. Que comptes tu faire à son sujet ?"

Il ferma les yeux, le dos appuyé contre la façade de pierre de l'immeuble, puis se laissa bercer quelques secondes par le doux ronronnement du moteur de la Rolls

"Ta petites sauteries de demain, si elle se fait toujours, nous feras à tous le plus grand bien ...."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Toréador
Toréador
Gabriel


[Appartement d'Alice, Paris 8ème] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Alice, Paris 8ème]   [Appartement d'Alice, Paris 8ème] EmptySam 21 Mai - 20:05

[Arrivée du Séraphin]

"Le bordel tu dis?
Oui peut être , en tous cas tout ceci me fait penser à une organisation du sabbat ou tous le monde fait un peu ce qu'il veut, mais ce n'est pas comme ca que ca marche dans la camarilla mon bon ami..."


Il se baissa pour faire son lacet.

"Il va falloir faire le ménage dans quelques temps, demain lors de ma soirée que j'organise pour ta venue, je t'expliquerai dans le fumoir mes plans pour Paris..."

Il se redressa et sortit une nouvelle cigarette de son paquet et il s'empressa de l'allumer, quelques flocons de neige commençaient à tomber sur la ville de lumière.

Il saisit une puce de portable de son sac et la tendit à Raphaël

"Tiens, mets cette puce dans ton portable lorsque tu souhaite me parler, demain vers 21h00 précise je t'enverrai une adresse dans paris, j'enverrai Jacob te chercher."

"Je te réserve quelques surprises"


Il prit une grande bouffée de sa vogue

"Et pour cette Jade, ne t'inquiète pas, elle fait partit sans qu'elle le sache de notre petite coterie... Je t'expliquerai demain..."

Il lui lança un regard très noir que seul quelques cainites avaient pu apercevoir dans leur non vie, Raphaël comprit aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Giovanni
Raphael


[Appartement d'Alice, Paris 8ème] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Alice, Paris 8ème]   [Appartement d'Alice, Paris 8ème] EmptySam 21 Mai - 20:44

Raphael accusa le coup, ainsi cette Jade était plus liée à eux qu'elle ne semblait le soupçonner.... soit....

"Il faudra que je me présente à l'archonte , j'irai demain sitôt levé, je ne compte pas perdre une minute de plus que nécéssaire pour cette stupide tradition."

Il glissa la puce dans son mobile comme Gabriel le lui avait demandé. Un jour peut etre il permettrait à son ami d'utiliser le fameux et inviolable code Giovanni, ainsi il n'aurait plus jamais besoin d'utiliser ce genre de gadget pour sécuriser ses appels, sans grands résultats d'ailleurs....

"J'attendrai ton appel mon ami, et j'irai à ta sauterie , et j'espère que ce sera une soirée digne de ceux de ton clan avec toutes les ..... animations que nous aimons tant ! Mais je viendrai avec Nino, c'est une goule , mais dans ses veines coule un sang dont la puissance dépasse notre entendement, en vérité elle est là pour me protéger , et je ne suis hélas obligé de constater que sa puissance dépasse , et de loin la mienne . Je ne peux et ne veux m'en séparer. Surtout avant de voir l'accueuil que me fera la communauté vampirique Parisienne."

Raphael souffla d'agacement , et regarda l'heure sur sa Patek Philippe.

"Bon sang.... qu'elles se dépechent !!"
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
[Appartement d'Alice, Paris 8ème] Left_bar_bleue14/15[Appartement d'Alice, Paris 8ème] Empty_bar_bleue  (14/15)

[Appartement d'Alice, Paris 8ème] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Alice, Paris 8ème]   [Appartement d'Alice, Paris 8ème] EmptyDim 22 Mai - 0:19

[Arrivé du Séraphin]


Lorsque Fleur freina le casque d'Alice percuta celui de la conductrice de la moto, la passagère ne s'attendant pas à un freinage aussi brusque. Elle s'excusa en marmonnant trop concentré qu'elle était à chercher sa clé.

La Malkavian toqua à la fenêtre de la voiture où ce trouvait Gabriel et Raphaël et leur fit un signe amical d’au-revoir.

Elle monta avec Fleur à sa suite et se précipita dans la chambre de Lucien. Là elle pris sans la moindre hésitation un livre ouvert. Dessus on voyait des images de fin du monde...


"Voilà. Je pense que si un objet ici est imprégné de Lucien c'est celui là. Ces derniers temps il ne s'en séparait pas."


La fourra le livre dans les mains de son ange gardien avant de filer dans sa chambre en souhaitant une bonne nuit à son amie. Les yeux lourd elle se faufila dans son lit où elle ne tarda pas a sombrer dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


[Appartement d'Alice, Paris 8ème] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Alice, Paris 8ème]   [Appartement d'Alice, Paris 8ème] EmptyDim 22 Mai - 10:56

Fleur laissa faire sa jeune ami, car elle savait qu'elle devait sentir les effet de la torpeur bien plus rapidement qu'elle même. Elle avait bien évidament prit en compte se que lui avait demandé Raphael, deux objet suffisament personnel, il lui fallait donc en trouver un autre à descendre.

Rapidement elle se dirigea dans la chambre de lucien et inspecta la pièce, mais vu l'état de la pièce le tache se révéla toute de suite plus ardu que ne l'espérait Fleur. En bout de quelques longue seconde elle finis par trouver tout de même un objet qui ferait bien plus l'affaire : Une petite chevalière en or ou il était gravé des armoiries qui ne disait rien à Fleurs.

Sans plus attendre elle dévalla l'escalier jusqu'à la voiture ou sans attendre elle donna les objets. Elle regarda Gabriel comme si elle désirait lui dire quelques choses, mais garda le silence et retourna vers l'appartement ou elle tomba à genou devant son lit pour prier. Ensuite seulement elle se prépara à "dormir".
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Giovanni
Raphael


[Appartement d'Alice, Paris 8ème] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Alice, Paris 8ème]   [Appartement d'Alice, Paris 8ème] EmptyDim 22 Mai - 12:00

Raphael remercia un peu séchement Fleur lorsqu'elle lui tendit un livre et une petite bague et invita Gabriel à monter dans la voiture.

"Nino allons déposer mon amis devant le Séraphin afin qu'il récupère son véhicule."

"Gabriel , j'ai vraiment hate d'être à demain , tu as bien des choses à ma dire je crois...."

Une fois le Toréador déposé, La rolls se dirigea vers le Crillon
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Toréador
Toréador
Gabriel


[Appartement d'Alice, Paris 8ème] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Alice, Paris 8ème]   [Appartement d'Alice, Paris 8ème] EmptyDim 22 Mai - 20:19

Il était fatigué de sa journée, il reprit le volant de sa Nissan qui était garé devant le séraphin et se dirigea rapidement vers son manoir.

Il repensait a toute sa journée

* Cette ville sombre irrémédiablement dans le chaos le plus total, c'est encore un peu tôt à mon gout et il ne faudrait pas que le sabbat saisisse l'opportunité...*

*L'enquête avançait plutôt vite et en deux jours il avait pu contacté et faire venir son ami Giovanni, interrogé son contact Lassombra, et connaitre grâce à Fleur et Aly plusieurs informations critique. Il avait fallut suggérer a la Tremere de pratiquer un rituel sur les cendres de ce pauvre Lucien pour qu'enfin elle en délivre sa vision. Jade y mettait volontairement de la mauvaise volonté mais elle avait toujours été comme cela, elle n'aimait pas se faire diriger et encore moins par un homme...*


Les portes blindées s'ouvrirent doucement, il salua les gardes à l'entrée d'un geste de la main et se dirigea vers le sous sol de son château pour s'y reposer en attendant demain....

Direction le manoir de Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
[Appartement d'Alice, Paris 8ème] Left_bar_bleue14/15[Appartement d'Alice, Paris 8ème] Empty_bar_bleue  (14/15)

[Appartement d'Alice, Paris 8ème] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Alice, Paris 8ème]   [Appartement d'Alice, Paris 8ème] EmptyLun 23 Mai - 16:23

Ce fut la sonnette qui réveilla Alice, elle ouvrit immédiatement pensant qu'il s'agissait de la voisine. Mais son esprits embué revien rapidement a la réalité lorsqu'elle découvrir un jeune homme devant elle.

"Paul!"


"Bonsoir Madame Aly."


"Aly. Bonsoir Paul. Comment vas tu?"


"Bien, Ma..ly."


Il se racla la gorge.


"J'ai fait des recherche pour savoir ce qu'il m'était arrivé. Je ne sais pas comment séparer le vrais de la légende..."

"C'est une bonne initiative! Mais il est vrais que beaucoup d'informations sont erronées il faut faire le tris. Installons nous je te dirais tout ce que je sais et Fleur complétera à son réveil."


Ils prirent place dans le canapé et Alice parla longuement Paul l'écoutant comme un élève passionné. Lorsqu'elle eu fini elle lui demanda si il avait des questions.


"Oui... Puisque vous ne voulez pas que je vous appel Dame Aly, puis je au moins vous nommer Alice?"

La jeune femme soupira mais hocha la tête en signe affirmatif.


"Avez vous faim?"


Paul ne posait aucune question sur sa condition Alamake compris qu'il ne voulait pas l’incommoder. Elle le regarda tendrement, qu'avait elle fait de lui? Il n'était plus le même... Elle se souvient de la période où elle même était une goule, mais elle n'avait jamais perdue sa personnalité... Ou ne s'en souvenait elle pas. Non. Mais en même temps elle n'avait jamais bu le sang de Lucien elle l'avait suivie et servie de sa propre initiative. Que ferait Paul si il avait le choix a présent? Pouvait elle lui donner la liberté de choisir?
Pensive elle attrapa le poignet que lui tendait sa goule et mordit délicatement dedans. Cette fois il fut plus facile pour elle de s’arrêter et avant de ralacher sa prise elle lécha la plaie qu'elle avait fait en se nourrissant.


"Reste là."


Sans dire un mot de plus elle allat s'enfermer dans la salle de bain pour prendre sa douche.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


[Appartement d'Alice, Paris 8ème] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Alice, Paris 8ème]   [Appartement d'Alice, Paris 8ème] EmptyJeu 26 Mai - 20:02

Fleur ouvrit les yeux car sont portable vibrait. Elle lutta quelques seconde dans les draps pour le retrouver. Elle lut rapidement les quelques lignes qui était écrite. Soudain ses yeux s'arrondirent sous l'effet du choc.

" Eh merde "

Elle sauta du lit avec agilitée et enfila ses vétements le plus vite possible. Elle sortit de la chambre à la recherche de sa compagne et elle tomba sur la goule qui fut faite hier. Elle l'avait oublié celui la, mais au vu de la situation, il était le dernier de ses soucis. Elle alla directement tapper à la porte de la salle de bain.

" Aly dépèche toi, nous sommes convoquer au Louvre et rapidement."
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
[Appartement d'Alice, Paris 8ème] Left_bar_bleue14/15[Appartement d'Alice, Paris 8ème] Empty_bar_bleue  (14/15)

[Appartement d'Alice, Paris 8ème] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Alice, Paris 8ème]   [Appartement d'Alice, Paris 8ème] EmptyVen 27 Mai - 7:48

"La lala"

Alice était tranquillement en train de chantonner sous la douche lorsqu'elle entendit un gros bruit venant de la porte. Elle coupa l'eau ce qui lui permit d'entendre Fleur.


"Flute..."


Elle rinça rapidement ses cheveux, s'essuya partiellement et mit ses vêtements, elle faille même mettre son pull à col rond à l'envers. Et c'est les cheveux encore dégoulinant qu'Aly débarqua dans le salon.


"Pourquoi sommes nous convoqué?!"


Elle avait lancé la question à la cantonade ignorant où ce trouvait Fleur dans l'appartement. Sans attendre la réponse elle retourna dans sa chambre pour prendre son sac à main et trouver des chaussures qui disparaitraient sous la longueur de son jean.
Paul vient à elle.


"Que puis je faire?"


"Rien vas dormir. Il faut te reposer de temps en temps. Nous reviendrons ici avant le levé du soleil, mais"


Elle se tut une seconde pour se laisser le temps de la réflexion.

"Ne reviens pas. Tu fera ta journée de travail normalement demain matin. En cas de besoin je te contacterais. "


Elle lui donne son téléphone.


"Tien enregistre ton numéro pendant que je met mes chaussures."


Une minute plus tard elle était prête en train de mettre son portable dans sa poche, une tache humide d'eau sous ses pieds.


[Sortie vers le Louvre]


Dernière édition par Aly le Lun 30 Mai - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


[Appartement d'Alice, Paris 8ème] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Alice, Paris 8ème]   [Appartement d'Alice, Paris 8ème] EmptyLun 30 Mai - 11:23

Fleur attrapa la main de sa compagne et la fit dévaller les escaliers à grande vitesse. Elle lança le casque à Aly et démarra la moto. Elles n'avait pas de temps à perdre pour ne pas arriver en retard à la convocation. Fleur expliquerait à Alice une fois arrivée ce qui se passait. Une fois Alice installée sur l'engin Fleur s'élança à travers les rue de Paris.

[Vers le Louvre]
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
[Appartement d'Alice, Paris 8ème] Left_bar_bleue14/15[Appartement d'Alice, Paris 8ème] Empty_bar_bleue  (14/15)

[Appartement d'Alice, Paris 8ème] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Alice, Paris 8ème]   [Appartement d'Alice, Paris 8ème] EmptyDim 24 Juil - 23:56

[Arrivé du Louvre]

Alice sentait les prémisses d'un nouveau jour peser sur ses sens, il était plus que temps de rentrer. Elle avait pris le métro et dans un wagon alors qu'elle était seule, elle avait mit en application les conseils de Fleur et de Tatiana. Furtive comme une ombre, rapide comme le vent, efficace quoi qu'il arrive ; la nouvelle immortel allait frapper...

Petit papi ?
Pourquoi est tu seul ici ?
Tu n'a pas peur de trainer dans Paris ?
Le soleil n'est pas encore là qu'est qu'il t'as pris?

Petit pas à petit pas, petit sourire enjôleur pour qu'il n'ai pas peur, rapidité pour qu'il ne cri pas.

Petit Papi.
Au fond de toi tu cris.
N'est pas peur c'est presque fini.
Petit papi oublie ça, car je ne t'es quasiment rien prit.

Coup de langue sur la plaie, la tête du papi posé sur le dossier, petit pas à petit pas, le dangé est partie il va au lit et la vie reste en toi petit papi...


[Sortie vers le Louvre]
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
[Appartement d'Alice, Paris 8ème] Left_bar_bleue14/15[Appartement d'Alice, Paris 8ème] Empty_bar_bleue  (14/15)

[Appartement d'Alice, Paris 8ème] Empty
MessageSujet: Une goule pour oublier la Reine [Attention sexe]   [Appartement d'Alice, Paris 8ème] EmptyDim 16 Oct - 21:32

[Arrivée du Louvre]

Le métro c'était vraiment une horreur de le prendre à une heure pareil avec le ventre creux... Si prêt des gens dans un espace confiné. C'est comme si elle rentrait dans une immense boite de conserve remplit de nourriture à laquelle elle n'avait pas le droit de toucher...

Aly se força à penser à autre chose, elle se torturer toute seule.

Mais... A quoi penser avec une odeur aussi forte autour d'elle ! Mordre mordre ! Rien qu'un petit peux...

NON!

Elle passa la main sur son cou, une heure plus tôt c'était elle qui se faisait mordre... Et pas par n'importe qui s'il vous plait ! Par la Reine elle même. La jeune vampire eu un pincement au cœur. Geneviève lui manquait terriblement elle aurait voulut être là pour la border et l'embrasser une dernière fois avant qu'elle ne sombre dans le sommeil réparateur dont elle avait besoin.

D'où lui vient sa passion pour cette femme ? Elle qui a toujours tellement apprécié les charmes des hommes ? Elle aimait la Reine mais pas ainsi... Là... C'EST DE L'OBSESSION !

Elle se prit la tête entre les mains, mais très vite elle remarqua les regards en coin des autres passagers. La Malki n'en avait que faire, mais il était temps pour elle de descendre du serpent de fer. D'une marche rapide elle rejoint son appartement.

"Paul !"

Sa goule était là !

Elle ne dit pas un mot de plus et le prit de ses crocs à la gorge et le plaqua au sol. Elle but goulument quelques gorgées de sang puis se redressa, son regard balaya le corps de l'homme qu'elle avait choisi sur un coup de tête quelque jours plus tôt. Elle le trouvait toujours aussi attirant.

Brusquement elle arracha la chemine de l'homme et griffa violemment la peau, déjà le sang perlait des blessures, Alice lécha le torse mutilé tendit que Paul soupirait de soulagement lorsque la douleur s'estompait grâce au pouvoir de son vampire de maitre. Le désir était puissant dans les deux corps, Alice le sentait en elle comme un feu et sous elle une bosse caractéristique témoignait de l'envie de Paul.


"Fait moi l'amour..." Lui susurra t elle.

Leurs corps s’enlacèrent, se confondirent presque à certains moments, mais ça ne dura pas longtemps l'humain était trop excité et il relâcha sa semence dans le corps stérile d'Alice. Cette dernière roula sur le côté et soupira. Geneviève occupait toujours son esprit.
Ses dernières pensées furent pour elle avant de sombrer dans la torpeur...

Paul en sueur passa plusieurs heures à regarder sa maitresse dormir, il la trouvait tellement belle. Mais le sol froid contre sa peau nue eu raison de lui, il prit le corps endormi dans ses bras et se glissa avec lui dans le grand lit de la chambre d'Aly.

Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
[Appartement d'Alice, Paris 8ème] Left_bar_bleue14/15[Appartement d'Alice, Paris 8ème] Empty_bar_bleue  (14/15)

[Appartement d'Alice, Paris 8ème] Empty
MessageSujet: Une goule pour oublier la Reine II [Attention sexe, oui encore!^^]   [Appartement d'Alice, Paris 8ème] EmptyLun 17 Oct - 21:30

C'était agréable... Se réveiller avec un corps chaud collé au sien. Elle se lova d'avantage dans les bras qui l’enlaçait. Des doigts glissèrent dans ses cheveux. Elle se tortilla de plaisir se qui eu pour effet immédiat d’exciter le propriétaire des mains si douce...
Alice trouvait sa amusant en plus Geneviève occupé toujours une part importante de sa tête et ça la perturbait toujours autant.
Paul serait peut être sa sortie de secourt cette fois ?

Aly fit glisser ses doigts fin le long de la verge dure, Paul s’agita, mais il stoppa net son mouvement lorsqu'il sentie des lèvres se poser à la place des doigts. Il bascula la tête en arrière et se laissa emporter par le plaisir. Excité pour de bon la jeune vampire incita Paul à passer à l'action, dans la position bien connue du soixante neuf les deux comparses prirent du plaisir, mais Paul était de loin surpassé par les talents linguale de la Reine, mais lui pouvait faire qu'elle que chose que cette dernière ne pouvait pas. La pénétrer avec puissance, à ce moment Alice hurla de plaisir se qui motiva son partenaire, les cris se poursuivirent jusqu'au moment ou un voisin tapa contre le mur mitoyen.

La Malkavian rigola et prit grade à ne plus exprimer aussi bruyamment son plaisir...


[Va retrouver la Reine]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Appartement d'Alice, Paris 8ème] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement d'Alice, Paris 8ème]   [Appartement d'Alice, Paris 8ème] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Appartement d'Alice, Paris 8ème]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appartement d'Antonia Nevers, dans le 8eme
» [Appartement de Nathanael, 16ème arrondissement]
» Appartement de Thierry
» Appartement de Lucius
» Appartement de Salomon, goule de Nathanael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 8 ème, 16 ème et 17 ème arrondissements (appelés les hautes terres)-