AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez
 

 La cérémonie de commémoration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Conteur
Membre du Staff
Conteur


La cérémonie de commémoration  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de commémoration    La cérémonie de commémoration  - Page 10 EmptyMer 4 Juil - 22:29

Ivan et Ammar avaient contemplé médusés les restes de la salle où devait se dérouler la cérémonie...
Manifestement l'évènement était au mieux reporté, au pire annulé.

Ammar fit signe à Ivan de l'attendre devant la porte et déambula dans la salle, visiblement en train de chercher des indices lui aussi, à moins qu'il n'écouta les conversations...
Après un moment il s'approcha de Lou.

"Mlle Boniface, avec votre permission je vais vous enlever Ivan quelques nuits. Lui et moi avons quelques choses à nous dire..."

Un regard appuyé et un signe de tête ponctua sa phrase qui, visiblement n'attendait pas une autre réponse que oui vu qu'il s'éloigna vers ses deux cousins presque aussitôt.

"Magnifique oraison cousin. Je n'ai rien entendu d'aussi digne depuis la bataille de Washington."

Il se pencha vers D'Arcy pour lui souffler quelques mots à l'oreille.
Spoiler:

ENfin il les salua et se dirigea vers la sortie accompagné de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


La cérémonie de commémoration  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de commémoration    La cérémonie de commémoration  - Page 10 EmptyMer 4 Juil - 22:34

Jonathan tourne légèrement la tête du coté de son interlocuteur et le gratifie d'un hochement de tête avant de revenir à son étrange besogne, analysant chaque morceau de tissu comme une pièce de puzzle.
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
La cérémonie de commémoration  - Page 10 Left_bar_bleue14/15La cérémonie de commémoration  - Page 10 Empty_bar_bleue  (14/15)

La cérémonie de commémoration  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de commémoration    La cérémonie de commémoration  - Page 10 EmptyMer 4 Juil - 22:44

Alice eu un haut le cœur, l'aura de Fleur était... Corrompu a vomir. Paniqué elle regarda les goules emporter son amie comme elle l'avait elle même demandé. Regardant au tour d'elle qui pouvait lui venir en aide elle avisa un homme en train de chercher des indices.

"Monsieur ? Je suis Alice Claudel, du Clan Malkavian et voici Romain un enfant..."

Elle pensa "étrange" mais changa d'avis au moment de parler.


"Humain. Vous êtez en charge mener l’enquête sur l'événement ?"


Si oui elle lui parlerait de se qu'elle avait vue de Fleur. En attendant elle gardait le regard fixé sur Jonathan avec toujours l'enfant dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


La cérémonie de commémoration  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de commémoration    La cérémonie de commémoration  - Page 10 EmptyMer 4 Juil - 23:05


Il libéra une de ses mains avec une agilité surprenante, se débarrassant d'une arme de poing qu'il enficha dans son pantalon, tout en ayant mis le cran de sécurité en place, pour pouvoir s'emparer de l'arme dont voulait visiblement se débarasser sa Primogène. Il en extirpa la balle présente dans la chambre, mis en place le cran de sécurité, et profita de la lanière pour la placer sur son épaule. L'arrivée d'Ivan et de Ammar le fit se placer presque au garde à vous, les mains dans le dos pour éviter le côté trop militaire…mais son port trahissait sa formation. Après qu'Ammar se soit penché vers lui, il se contenta d'un léger acquiescement de la tête, sans déserrer la machoire, les laissant partir se courbant poliment. Il se tourna à nouveau vers Lou.
« Je suis navré que la cérémonie ai prit cette tournure, Primogène. »

Il lui fit un petit sourire visiblement désolé.

« Peut-être pourrions-nous nous réunir dans un endroit à l'abri d'oreilles indiscrètes ? »

Il ne voulait visiblement pas ordonner quoi que ce soit à sa supérieure et ne faisait que suggérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


La cérémonie de commémoration  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de commémoration    La cérémonie de commémoration  - Page 10 EmptyMer 4 Juil - 23:11

Jonathan se relève avec lenteur et approche de Lou et de Monsieur D'Arcy, ses deux mains sont couvertes de cendres et de sang désormais.

{murmure} Monsieur D'Arcy parle avec clairvoyance ce soir comme la nuit derrière, je me range à son avis Primogène...

Jonathan se rapproche de la Jeune et belle Malkavienne qui lui avait parlé pendant ses réflexions, il lui fait une courte révérence et rive son regard émeraude dans les yeux d'Alice.

{murmure} " Bonsoir Alice Claudel du CLan Malkavien, je suis Jonathan Livingston du
Clan Ventrue et non, je n'ai pas été chargé de mener une enquête... je
le fait de mon propre chef pour sauver la ville de Paris... En quoi puis
je vous aider Alice Claudel du Clan Malkavien ? "
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


La cérémonie de commémoration  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de commémoration    La cérémonie de commémoration  - Page 10 EmptyJeu 5 Juil - 0:14

William constata avec soulagement qu'Alice etait revenue a elle.
Une raison de s'inquiéter en moins. Il l'observa s'occuper de Fleur et remarqua l'horreur dans ses yeux.
Quelque chose n'allait pas...
Il se dirigea vers elle quand elle aborda le charismatique ventrue. Elle lui avait dit ne plus vouloir le voir la veille, et ne lui avait plus adressé la parole depuis, pourtant il s'approcha doucement, la démarche hésitante...
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
La cérémonie de commémoration  - Page 10 Left_bar_bleue14/15La cérémonie de commémoration  - Page 10 Empty_bar_bleue  (14/15)

La cérémonie de commémoration  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de commémoration    La cérémonie de commémoration  - Page 10 EmptyJeu 5 Juil - 0:30

Alice fut surprise, ce moquait il d'elle en la nommant à plusieurs reprise mots pour mots telle qu'elle c'était présenté à lui, ou est ce un excé de politesse de sa part ?

"Heu... vous pouvez m'appeler Alice, Monsieur Livingston... Ma question va peut être vous paraitre idiote, mais je ne suis qu'une nouveau né et certaine choses primodiale m'échape encore... La Prévot à subit une attaque qui a laissé sur son aura de monstrueuses traces de souillures, savez vous de quoi il peux sagir ? Et comment la guerrir elle est toujours inconsciente et l'on vien de l’emmener dans son bureau pour qu'elle s'y repose, mais j'ai peur que sans intervention cela ne se produise jamais, surtout si sa lumière venait à s'assombrir d'avantage..."

Elle avait tout lâché d'un bloc à la première personne qui lui accorda un peux d'attention, ce n'était sans doute pas la meilleur personne à qui elle pouvait s'adresser, mais c'était la seule qu'elle avait trouvé attentive au événement et de disponible. Si il ne pouvez pas l'aider pourrait il au moins la diriger vers la bonne personne...

Derrière elle elle sentie une présence amicale, elle se tourna donc pour l’accueillir et fut surprise de se retrouver face à un William hésitant. Puis elle se rappela qu'elle l'avait rejeté et elle baissa la tête gêné, pour détourner son regard des beaux yeux hypnotique du Gangrel et reporter son attention sur Jonathan à qui elle parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


La cérémonie de commémoration  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de commémoration    La cérémonie de commémoration  - Page 10 EmptyJeu 5 Juil - 0:37

Jonathan se racle la gorge, il constate l'arrivé du gangrel et à un sourire, il incline la tête au nouvel arrivant en signe de salut et reporte son attention sur la malkavienne.

" Je peu peut être vous apporter mon aide en effet, j'ai beaucoup voyagé, j'ai vu de nombreuses choses étranges, mais pour cela je vais avoir besoin de vous Alice Claudel, vous allez devoir me raconter dans les détails tout ce qui vient de ce passer dans cette pièce."


Il pointe William du boit de son nez aquilin et ajoute:

" Et si d'autres de vos amis peuvent aussi se prêter à cet exercice de réminiscence je n'aurai que plus d' éléments pour trouver. Allez y... racontez moi tout... "
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
La cérémonie de commémoration  - Page 10 Left_bar_bleue14/15La cérémonie de commémoration  - Page 10 Empty_bar_bleue  (14/15)

La cérémonie de commémoration  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de commémoration    La cérémonie de commémoration  - Page 10 EmptyJeu 5 Juil - 0:46

Il continuait à l'appeler ainsi...

"Je ne peux rien vous dire Mosieur, je n'était pas ici durant les faits... Je devait m'occuper de la garde de Romain dans le bureau de mon primogène au premier étage, je me souviens de l'intrusion violente de trois personnes dans la pièce où nous nous trouvions et mon incapacité à devenir invisible à leur yeux, puis c'est le trou noir et je me réveille ici."


Elle hosa les épaules désolé de ne pas pouvoir en dire plus.


"Je n'ai pas la moindre idée de se qui a pu arriver à Fleur et ça m’inquiète beaucoup..."
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


La cérémonie de commémoration  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de commémoration    La cérémonie de commémoration  - Page 10 EmptyJeu 5 Juil - 1:01

Un truc collait pas... Comment Aly pouvait elle s'en etre sorti vivante ??
Quelqu'un avait du l'aider, mais qui...? Il se rappela soudain de la nuit ou il avait retrouvé l'enfant. Le russe mort, le sourire aux lèvres malgré ses bras arrachés.
Pas un tas de cendres, mais un vrai cadavre...

Il jeta un coup d'oeil suspicieux a l'enfant avant de prendre la parole.


"Lorsque Gabriel a révélé sa nature d'infernaliste, des petits démons sont apparus de nulle part. L'un d'eux a poignardé Fleur avec une dague étrange avant de se consumer.
Elle s'est effondrée immédiatement."


Il regarda Aly d'un air interrogatif.

"Lorsque le sénéchal nous a dit de te rejoindre, je me suis précipité avec le régent. A notre arrivée seuls l'enfant et toi etaient dans le bureau.
Je n'ai pas vu la moindre trace d'autres personnes... Pourquoi t'ont ils attaqué alors qu'ils sont repartis sans Romain ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
La cérémonie de commémoration  - Page 10 Left_bar_bleue14/15La cérémonie de commémoration  - Page 10 Empty_bar_bleue  (14/15)

La cérémonie de commémoration  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de commémoration    La cérémonie de commémoration  - Page 10 EmptyJeu 5 Juil - 7:31

Alice plissa les yeux pour remonter le fil de sa mémoire défaillante, se faisant elle remit le col du polo de Romain en place et ajusta un épi rebelle sur ses cheveux court. Son regard continua de se promener sur le petit et elle se rappela.

"Le sombre père... Romain le suppliait de nous aider, bizarrement seul Romain parvient à le voir et le pouvoir de la femme n'a pas su annuler l'invisibilité de l'homme mystère... Y a t'il des traces de destructions dans le bureau de Monsieur Heinrich ?"

Elle posa son regard interrogateur sur William oubliant toute gêne, trop prise qu'elle était dans l'enquête qu'ils menaient tout trois.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Des Termes
Primogène [Toréador] (PNJ)
Primogène [Toréador] (PNJ)
Isabelle Des Termes


La cérémonie de commémoration  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de commémoration    La cérémonie de commémoration  - Page 10 EmptyJeu 5 Juil - 7:55

[Arrivée de son refuge]

Seul le bruit des talon percutant le carrelage avec douceur et le frottement de soie annonça l'arrivée de la belle toréador. Une fois les portes passé son regard embrassa la salle, il y aurait du boulot... Elle nota la présence d’enquêteurs se qui posait un nouveau problème pour le ménage et enfin elle trouva la personne qu'elle cherché, en une enjambé elle fut à ses côté et la prit dans ses bras comme une mère retrouvant sa fille après une terrible catastrophe aillant faillie lui couter la vie.

"Manon mon enfant je savait que je vous trouverez ici... Tout va bien ?"


Les retrouvailles offrait un tableau des plus touchant. Isabelle savait qu'elle s'était entiché plus que de raison de cette nouveau né, mais elle n'y pouvait rien c'était comme une bouffé de fraicheur pour elle dans sa vie si longue...
Une pétale s'approcha à grand pas de la Primogène et la salua avec respect, isabelle lui fit signe qu'elle l'écouter sans pour autant lâcher sa protégé.


"La Reine met à votre disposition la salle du trône, nous disposons d'un quart d'heure pour tout préparer, affin de ne pas perdre de temps j'ai déjà envoyé plusieurs personne affin de vider le lieu."


"Très bien ne perdons pas de temps, il ne faut pas que tout les invités se dispersent. Manon je vous pris de m’accompagner et d'observer avec attention."




[sortie vers la salle du trône]


Dernière édition par Isabelle Des Termes le Sam 7 Juil - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


La cérémonie de commémoration  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de commémoration    La cérémonie de commémoration  - Page 10 EmptyJeu 5 Juil - 11:10

Jonathan écoute le récit d Alice et William avec la plus grande attention, les bras croisés sur la poitrine, se tapotant les lèvres avec son index. Quand il entend parler d infernaliste, de démons et de dague il fronce les sourcils, l éclat de ses yeux se fait plus intense alors qu il fouille dans les méandres de sa mémoire..

[Érudition]


Dernière édition par Jonathan Livingston le Jeu 5 Juil - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


La cérémonie de commémoration  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de commémoration    La cérémonie de commémoration  - Page 10 EmptyJeu 5 Juil - 11:10

Le membre 'Jonathan Livingston' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 8, 5, 9, 7
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


La cérémonie de commémoration  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de commémoration    La cérémonie de commémoration  - Page 10 EmptyJeu 5 Juil - 21:50

Lou regarda silencieusement monsieur d'Arcy. Il avait raison, ils devaient s'isoler quelques minutes avant la reprise de la cérémonie, mais elle rechignais à avoir une discussion dans le Louvre. Ici les murs avaient des oreille, se qui n'arrangeait pas ses affaires. Elle se rapprocha du ventrue tout en gardant à l'oeil monsieur Livingston et soufla à l'oreille de son "cousin":

"Je suis d'accord avec vous, mais il faut que cela soit rapide."

Elle recula pour voir la réaction de l'homme et lui faire comprendre qu'avoir le Goéland serait utile. Puis elle se dirigea vers la sortit pour rejoindre son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


La cérémonie de commémoration  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de commémoration    La cérémonie de commémoration  - Page 10 EmptyJeu 5 Juil - 22:16

Jonathan commence à faire le tour de la pièce en répétant à voix basse des bribes de ce que les témoins lui ont raconté, du moins les passages qui ont excité son intellect.
Il se penche vers de petites tas de poudre à la couleur nacrée et en ramasse à chaque fois dans un verre en cristal miraculeusement épargné par la bataille.
Il s'adresse aux goules à voix basse, leur montre les tas de cette poudre étrange.

Après son tour d'inspection il retourne au près d' Alice et William, il verse une partie du contenu de son verre dans un autre verre et le tend à William.


" C'est un élément que l'invocateur à utiliser pour appeler ses monstruosités dans notre Plan d’existence. Vous semblez connaitre le régent Tremere, confiez lui cela, il arrivera peut être à savoir de quoi il s'agit. Je gage que c'est un matériaux peu commun et qu'il n'existe pas trente six façon de se le procurer. Dite lui bien ce que je viens de vous dire et passez lui mon bon souvenir. Je le rencontrerai dès que possible. "

Jonathan fait un pas en arrière et salut Alice puis William, il plonge son regard dans ceux du Gangrel puis de la Malkavienne, il semble calme et rassurent.

" Mon primogène réclame ma présence dans son bureau, je dois vous laisser pour l'heure, mais n'hésitez pas à venir à moi, je vous apporterai toute l'aide que je pourrais, et dans les nuits à venir je pourrais... bien plus... "

Il se retourne et marche d'un pas calme et résolu.

[Vers http://vampiredeparis.jdrforum.com/t823-en-route-pour-la-suite#12632]
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


La cérémonie de commémoration  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de commémoration    La cérémonie de commémoration  - Page 10 EmptyJeu 5 Juil - 23:06

Machinalement William pris le verre des mains du ventrue, son esprit était déjà ailleurs...
Il répondit à la question d'Alice avec franchise et naturel.

"Je ne me souviens pas avoir remarqué quoi que ce soit. Dès que je vous ai vu tout deux à terre plus rien n'a existé..."

Il releva sa tête et son regard alla d'Alice à Romain.

"Alice, cet enfant est exceptionnel. Peut être pourrait il aider Fleur...?
Amenons le à elle et demandons lui ce qu'il voit et s'il pense pouvoir la soigner..."

Revenir en haut Aller en bas
Alex de Malfroie
Bourgmestres [Brujah]
Bourgmestres  [Brujah]
Alex de Malfroie


La cérémonie de commémoration  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de commémoration    La cérémonie de commémoration  - Page 10 EmptyJeu 5 Juil - 23:32

Elle rentrait, elle n'avais plus besoin d'être la, elle retournait au fond de lui de nouveau prête à bondir en qu'a de besoin.

Alex repris ces esprit il regarda autour de lui, fatigué, Fleur à terre, morte? Non heureusement.

Il ne savait pas ou se mettre il avait laissé la bête prendre le contrôle, mais qui lui reprocherai cela ...

Il se tourna vers toute les personnes présente en se lieu pour voir leur état mais sa allai il était déjà en train de discuter ....

Il sortit de la salle sans dire un mot et partis vers sa chambre ....

(sortit à moins que quelqu'un me parle entre temps)
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
La cérémonie de commémoration  - Page 10 Left_bar_bleue14/15La cérémonie de commémoration  - Page 10 Empty_bar_bleue  (14/15)

La cérémonie de commémoration  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de commémoration    La cérémonie de commémoration  - Page 10 EmptyJeu 5 Juil - 23:44

Alice salua le départ de Jonathan d'un signe de tête polie. William ne tarda pas a accaparer toute son attention, mais très vite il lui parla de romain se qui la ramena sur terre. Elle posa doucement sa main sur le tête de l'enfant.

"Il est si jeune... Il n'a pas du tout conscience de ses capacités. D'ailleurs personne ne sais de quoi il est capable... "

**Que se soit positif ou négatif...**


Le regard perdu dans les cheveux emmêlé du petit, elle réfléchissait à l'étendue de se qu'elle venait de dire. Elle ne faisait pas confiance à l'enfant qu'elle tenait dans ses bras. En tout cas pas suffisamment pour lui confier la vie de Fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


La cérémonie de commémoration  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de commémoration    La cérémonie de commémoration  - Page 10 EmptyVen 6 Juil - 0:36

[ Arrivée de http://vampiredeparis.jdrforum.com/t823-en-route-pour-la-suite#12648 ]

Jonathan et la goule arrivent dans le couloir jouxtant la grande porte de la salle de cérémonie.

" Allez dans la salle voir si les lieux sont sûr, Goule, j'en ai assé des mauvaises surprises. Courrez me rejoindre si ce n'est pas le cas. "

Jonathan continue d'avancer à pas réduits avec le corps inerte de Malneaus qui pend sur son épaule.

" Tenez le coup Monsieur je-sais-tout, on est presque arrivés... enfin j'espère... "

Jonathan ne peu retenir un déglutissement d' anticipation à l'idée de se voir visé à son tour par ... par la chose qui avait fait ça... Il pria pour que la salle de Cérémonie soit sauve.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


La cérémonie de commémoration  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de commémoration    La cérémonie de commémoration  - Page 10 EmptyVen 6 Juil - 0:41

Visiblement vexée , la jeune femme alla dans la salle et en revint quelques secondes plus tard

"La voie est libre monsieur, nous vous laissons à présent nous avons à faire , bonne nuit"


Elle partirent toutes deux à vive allure en direction des étages supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


La cérémonie de commémoration  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de commémoration    La cérémonie de commémoration  - Page 10 EmptyVen 6 Juil - 0:44

Jonathan traine le corps jusque dans la salle de Cérémonie, la fatigue commence à se lire sur ses trais tirés et blafards, ses yeux sont profondément enfoncés dans ses orbites, ce qui leur donne un éclat dérangeant, luisant comme ceux d'une araignée.

" Aidez moi mes amis... Le Caïtif a été attaqué... "


Sa voix est brisée par l'effort.
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


La cérémonie de commémoration  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de commémoration    La cérémonie de commémoration  - Page 10 EmptyVen 6 Juil - 1:05

William hocha la tête. Ce n'était qu'un enfant... Un petit mortel en pleine croissance et plein de vitalité.
Qui avait déjà vu trop de choses pour son âge... Il rassembla sa volonté avant de répondre.


"Oui, il est jeune. Et je ne pense pas que lui meme sache de quoi il est capable. Mais un destin unique l'attend, et nous devrons l'y préparer au mieux.
Peut etre vaudra t'il mieux demander au régent ou a Malneaus de ..."


Il s'étrangla dans sa phrase, Malneaus le renvoyant a Ernest et a la raison pour laquelle elle l'avait bannie de sa non vie.
Il leva vers elle des yeux grands ouverts quand le goéland fit irruption dans la salle chargé de Malneaus.
Il se précipita immédiatement pour l'aider a m'installer sur un des rares fauteuils intacts de la salle et interrogea johnathan.


"Que lui est il arrivé ???"
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


La cérémonie de commémoration  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de commémoration    La cérémonie de commémoration  - Page 10 EmptyVen 6 Juil - 10:33

Spoiler:

Il lui répondit dans un murmure.
« À vos ordres, Primogène. »
Il s'inclina respectueusement, puis se dirigea vers son Cousin en pleine discussion avec Alice et William. Il croisa le regard de Jonathan et compris qu'ils étaient sur la même longueur d'onde. Il ne les dérangea donc pas, sachant qu'il ne tarderait pas à arriver, et rejoignit rapidement Lou qui avait déjà quitté la salle.

[Sortie vers le bureau de Lou]


Dernière édition par Monsieur d'Arcy le Ven 6 Juil - 10:35, édité 1 fois (Raison : ajout sortie)
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


La cérémonie de commémoration  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de commémoration    La cérémonie de commémoration  - Page 10 EmptyVen 6 Juil - 13:25

Jonathan s'effondre presque sous le poids du corps inerte de Malneaus, il parvient quand même à le déposer proprement sur une table cassée.

" Vous n'allez pas me croire Gangrel, mais je vais vous raconter ce qui c'est passé quand même. "

Jonathan s'installe sur un siège encore en état.

"J'ai croisé Monsieur Néaus dans un couloir non loin, j'en ai profité pour échanger quelques mots avec lui. Quand je l'ai quitté j'ai entendu un grand bruit, je me suis retourné pour voir le corps du Caïtif projeté dans les aires par une force incroyable et invisible ! Je me suis précipité à sa rescousse mais je n'ai pas été la cible du même pouvoir. J'ai appelé les goules et me voici... "

Jonathan se redresse d'un bond, il semble embarrassé.

" Veillez m'excuser ! J'ai oublié que mon Primogène m'attend dans son bureau, il faut que je l'informe tout de suite de ce qui vient de ce passer ! Restez groupés ce soir, ne quittez pas le Louvre seul comme l'a fait votre fou d' Alpha, protégez vous les uns les autres. "

Jonathan quitte la pièce presque au pas de course.

[Sortie vers Bureau du Primogène Ventrue]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La cérémonie de commémoration  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de commémoration    La cérémonie de commémoration  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La cérémonie de commémoration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» commemoration pour LOU
» Commemoration pour LOU - à proximité de Parménion
» Cérémonie en l'honneur du nouveau gardien ~ Solstice d'été ~
» ceremonie ~ solstice d'été Minerva et primogene toreador
» ceremonie ~ solstice d'été - salle et piste de danse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: La salle des Fêtes [Rez de chaussée]-