AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 La cérémonie de commémoration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
La cérémonie de commémoration  - Page 9 Left_bar_bleue25/30La cérémonie de commémoration  - Page 9 Empty_bar_bleue  (25/30)

La cérémonie de commémoration  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de commémoration    La cérémonie de commémoration  - Page 9 EmptyMer 4 Juil - 0:25

Ahuizotl écoutait avec une grande attention ce que disait Malvin à Monsieur D'Arcy. Pourtant, il ne devait pas intervenir ... pas encore du moins.

C'est alors qu'il vit William arriver avec la jeune Alice mais aussi avec Romain. Il n'eut aucune difficulté à le reconnaitre. Ses yeux alors se fixèrent sur l'enfant avec insistance avant de s'approcher de son frère.

Il était ravi de constater cet heureux évenement et fit un sourire à son frère.

"William ? Tu ..." Il regarda alors l'enfant, de si près, admirant son étrange ressemblance, ce tatouage. Au bout de plusieurs longues secondes, il se rappela qu'il n'avait pas saluer Alice et le fit rapidement, l'air un peu confus avant de s'adresser de nouveau à William.

"Tu as trouvé le petit ! Par tous les Dieux, nous devons l'amener au camps ... hum ... Shanel s'y trouve, elle doit le voir et nous expliquer."

Son visage était peint de manière étrange pour la cérémonie et il portait une tenue plus sobre que l'ancienne ... avec des bottes aux pieds. D'ailleurs, sur ces derniers mots, il enleva ses bottes, prêt à quitter les lieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


La cérémonie de commémoration  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de commémoration    La cérémonie de commémoration  - Page 9 EmptyMer 4 Juil - 0:28


Un sourire carnissier s'afficha sur le visage du Ventrue.
« Je crains que votre ignorance manifeste vis-à-vis du statut de notre Justicar vous cause problème tantôt, monsieur. J'ai pour ordre de vous amener séant au bureau de son Excellence, ce que je ferais de gré ou de force. Vous reprendrez votre conversation avec mademoiselle de la Ruisselière dès votre retour. Avec un peu de chance, elle vous fera l'honneur de patienter. Après vous… »
Il invita à nouveau d'un geste du bras gauche le caïnite à quitter la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


La cérémonie de commémoration  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de commémoration    La cérémonie de commémoration  - Page 9 EmptyMer 4 Juil - 0:40

William n'eut aucun sourire pour son frère quand il s'approcha, pis son attitude se fit presque menaçante lorsqu'il dévisagea Romain...
Lorsqu'il parla de l'amener au camp de cette ravnos il explosa et saisit son frère par le col alors qu'il enlevait ses bottes.


"Cet enfant ne va nulle part, mon frère ! Il est sous la protection des malkavs et je compte bien leur apporter toute l'aide que je peux !
Si ta ravnos veut le voir elle n'a qu'a se déplacer."

Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
La cérémonie de commémoration  - Page 9 Left_bar_bleue25/30La cérémonie de commémoration  - Page 9 Empty_bar_bleue  (25/30)

La cérémonie de commémoration  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de commémoration    La cérémonie de commémoration  - Page 9 EmptyMer 4 Juil - 0:59

Lorsque William l'attrapa par le col, Ahuizotl eut une réaction de surprise et bien qu'il n'éprouva pas de colère à cause des propos qu'il tenait, sa colère explosa à cause de ce geste.

Il pris les mains de son frère qui tenaient son col et avec une poigne si puissante, lui ecarta sans ménagement, dechirant quelque peu la chemise toute neuve que le sénéchal venait de lui offrir.

"Ne me menace pas William ! Tu crois que je ne cherche pas à vous aider ? Hein ? Qu'est ce que tu crois ? Dis moi !"

Il en avait assez de tous ces faux semblants, il en avait assez d'être seul face à tous ces inconnus ! Même son frère l'abandonnait !

Mais il se rendit compte alors qu'il allait de nouveau se donner en spectacle à tous ces gens qui n'espéraient que cela. Pourquoi penser à sauver le monde lorsqu'on pouvait se repaitre de scenes aussi jouissives ?

"Restez donc là à contempler votre destruction ! Continuez donc à vous cacher comme des proies dejà mortes que vous êtes ! Vous êtes pitoyables ... Mais je trouverai des réponses seul s'il le faut ..."

Il lacha les mains de William après s'etre dégagé de son emprise, regarda Mélissange et Malvin une dernière fois avant de quitter la pièce ...
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
La cérémonie de commémoration  - Page 9 Left_bar_bleue14/15La cérémonie de commémoration  - Page 9 Empty_bar_bleue  (14/15)

La cérémonie de commémoration  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de commémoration    La cérémonie de commémoration  - Page 9 EmptyMer 4 Juil - 2:27

Toujours inconsciente Alice reposait la tête contre le sol, doucement ses doigts fins s'agitèrent. Soudain se redressant elle ouvrit de grands yeux.

"NON !"


Elle ne bougea plus trop surprise de se découvrir assise sur le sol de la grande salle des fêtes, elle ne prêta pas attention au chaos ambiant son regard paniqué cherchait autre chose quelle trouva finalement à sa droite. Romain était là les yeux clos. Elle posa sa main sur la sienne, il était toujours vivant et semblait indem, seulement prit d'un sommeil profond... Alors seulement elle se décontracta. Bien que la tentions dans la pièce soit palpable il semblait que le gros de la tempête était passé. sinon pourquoi l'avoir amener ici ? William était là elle ne pu réprimer un sourire qui vient naturellement en le voyant, puis elle pris Romain dans ses bras et se leva pour mieux voir. Malvin était là, depuis le temps qu'elle voulait le voir... Il ne lui répondait même plus... puis du coin de l’œil elle vit fleur au sol dans une position habituellement utilisé pour faire reposer les morts. La tristesse l'envahie... Fleur.. Morte...
Non... C'est un vampire elle serait en cendre si elle était morte ! Toujours avec l'enfant dans les bras elle se dirigea vers elle ne prêtant plus d'attention aux autres personnes présentes dans la pièce. La malédiction continuait.
Sa malédiction... Encore une personne de qui elle avait était proche venait de passer non loin de la mort... Sans parler de Romain ! Son regard se posa sur l'enfant endormit qui reposaient dans ses bras. Il ne fallait plus qu'elle le garde. Il fallait pour sa sécurité qu'elle le confie à quelqu'un d'autre. Au lieu d'une protection elle attirait le sort contre lui...

Des larmes de sangs montèrent à ses yeux, pour le bien de tous elle devait quitter les lieux, quitter les gens qu'elle aimait pour les sauver de sa malédiction.

Avisant la position d'Heinrich elle retourna sur ses pas pour le rejoindre.

"Primogène, je vous rend la garde de l'enfant je ne peux le protéger. Dites lui que je l'aime beaucoup, mais que j'ai du partir."


Doucement elle le posa au sol a l'endroit même où elle et lui reposaient un peux plus tôt et sans attendre que qui quiconque lui parle elle commença à prendre la direction de la sortie.
Le mieux était de partir au plus vite.
Nouveau né maudit elle ne manquerait à personne.
Revenir en haut Aller en bas
malneaus
Sans clan
malneaus


La cérémonie de commémoration  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de commémoration    La cérémonie de commémoration  - Page 9 EmptyMer 4 Juil - 11:27

*Il ne fait que suivre les ordres donnés ...* songea t il en dévisageant monsieur d'Arcy. Mais il avait si peu de temps, qu'il n'en avait pas à accorder à cette femme .

"Je n'ai pas changé d'avis monsieur , vous avez votre réponse" Puis il fit quelques pas vers Alice qui partait visiblement très troublée ! Décidément il ne savait plus trop comment réagir face a des nouveaux nés si émotif.... Il avait vu iris mettre fin à ses jours, et en fût attristé cela lui fit pensé à Ernest, à Pria et aux autres qu'il avait perdu au fil du temps ; ils auraient sans doutes fait la même chose que cette jeune femme s'il avait été détruit. Le danger était grand,de grandes choses avaient été exhumées et allaient bientôt être révélées ! Bien sûr personne ou presque ne les remarqueraient encrés qu'ils étaient tous dans cette rationalité qui les rendaient aveugles ...certains comprendraient peut être ....

"Alice, restez, sans vous il sera perdu, ne le laissez pas aux milieu de ces monstres il n'a plus que vous "
Revenir en haut Aller en bas
Mélissange
Toréador
Toréador
Mélissange


La cérémonie de commémoration  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de commémoration    La cérémonie de commémoration  - Page 9 EmptyMer 4 Juil - 11:34


Les ventrue avaient fini par se montrer, mieux valait tard que jamais certes, mais là ils arrivaient avec un retard indigne d'une telle cérémonie.

Monsieur d'Arcy s'approcha ainsi que le goéland, ajoutant à cette tension encore palpable qui déchirait l'air étouffant de cette salle maudite.

Malneaus ne semblait pas ravi de suivre les ventrue pour un entretien privé avec la justicar, la prenant pour excuse. Mélissange allait pour se prêter au jeu sans trop comprendre de quoi voulait parler le caïtif, puis Jonathan se mit à chanter une prière en latin. A contrecoeur elle quitta le regard de Malneaus pour pencher pieusement la tête, les mains jointes.

La rose avait un rictus amusé, comment monsieur Neaus faisait il pour prévoir les choses avec une telle aisance ? Avait il inventé le voyage dans le temps et en ayant perturbé le court tentait désespérément de réparer son erreur. Elle faillit pouffer de rire à ce scénar digne d'un film de science fiction, heureuse d'avoir la tête penchée pour que son sourire ne soit pas vu.

Une frêle main douce se glissa alors dans la sienne, qu'elle serra tout en regardant Manon du coin de l'oeil.

"Je suis navrée que vous ayiez assisté à tout cela, j'ai essayé pourtant..." Lui murmura t'elle avec des yeux désolés alors qu'elle se maudissait d'être aussi faible, ballottée tel un foetus de paille entre les mains de tous ses puissants caïnites. Vivement qu'elle retourne aux archives au moins là ne risquait elle que la coupure au doigt d'une page de manuscrit et s'y sentirait un peu moins inutile.



La voix sortie du fond des âges de Livingston se tûe, laissant seulement un trop bref instant de silence. le sénéchal la prit par le bras, l'entraînant quelque peu à l'écart. Il devait lui aussi sentir la tension monter entre monsieur d'Arcy et Malneaus. Combien de temps encore avant que tout dégénère ?

Combien de temps avant de pouvoir quitter cette salle qu'elle voulait fuir ? Elle envia le jaguar qui quittait les lieux après une brève altercation avec son frère de clan. Elle le saluât d'un signe de tête.

L'acte 8 était il entrain de se mettre en place alors qu'une femme apportait un enfant, le laissant au sol avant de repartir ? La rose ferma les yeux, fatiguée de tout ce remue ménage, cela ne cesserait il jamais ? Aucune pièce n'avait durée aussi longtemps, à quand l'entracte ? Elle jeta au sénéchal un regard perdu tout en secouant doucement la tête, ne sachant ce qu'elle devait dire ou faire pour éviter que cette salle explose de nouveau.

Malneaus s'eclipsa pour parler à la jeune femme à l'enfant alors que Mélissange allait plaider en faveur des ventrue. Si cette femme était capable de souffleter un sénéchal au milieu de la foule, que ferait elle à ceux qui ne lui obeissaient !

"Je crois qu'il est temps pour moi de rentrer. Je vous souhaite une fin de soirée plus douce. Monsieur le Sénéchal, nous avons encore bien des choses à discuter." Elle s'inclina respectueusement. "Monsieur Neaus, j'espère vous revoir au plus vite." Elle lâcha la main de Manon avec un sourire."Souhaitez vous m'accompagner ou préférez vous rester ?"
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


La cérémonie de commémoration  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de commémoration    La cérémonie de commémoration  - Page 9 EmptyMer 4 Juil - 11:43


Il n'avait pas quitté le Caïtiff d'une semelle alors qu'il s'éloignait.
« Votre avis ne compte en rien ! Soyez heureux, monsieur, que ce soit moi qui vienne vous chercher et non son Excellence en personne. Son courroux n'est pas réputé pour être des plus douceureux, alors ne me forcez pas à en arriver à des extrêmités auxquelles je préfèrerais éviter de recourir. N'avons-nous pas assez eu de violence pour cette nuit ? »
Il semblait vouloir arrondir les angles.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Admin

Admin


La cérémonie de commémoration  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de commémoration    La cérémonie de commémoration  - Page 9 EmptyMer 4 Juil - 11:44

Le membre 'Monsieur d'Arcy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 6, 10, 5
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
malneaus
Sans clan
malneaus


La cérémonie de commémoration  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de commémoration    La cérémonie de commémoration  - Page 9 EmptyMer 4 Juil - 12:01

Nul besoin d'attendre la réponse d'Alice , il avait dit ce qu'il avait eut à dire , à elle d'agir en son âme et conscience ... Fleur était au sol foudroyé par un mal étrange qu'il n'avait pas encore pu analyser mais qu'importe , sa vie ne semblait pas en danger à court terme . Restait le cas de ce d'Arcy , il ne sert à rien de tapper sur le messager pensa t il ; le Ventrue obéissait à des ordres auxquels il ne pouvait se soustraire sans risquer un cruel chatiment. Quand il utlisa sa présence Malneaus se tourna vers lui l'air un peu plus amical.

"SI c'est si important pour vous monsieur , je vais faire un effort pour vous être agréable je vous suis "
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


La cérémonie de commémoration  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de commémoration    La cérémonie de commémoration  - Page 9 EmptyMer 4 Juil - 12:09


Un sourire de convenances s'afficha sur le visage du Ventrue.
« Votre coopération est des plus appréciée monsieur Neaus, je vous remercie. Allons-y sans plus perdre de temps. »
Il se tourna vers l'assistance que son intervention avait dérangé.
« Encore navré d'avoir eu à interrompre vos discussions, j'espère que nous pourrons discuter plus avant sous peu. »
Il se fendit d'un salut poli envers les personnes présentes, et invita Malvin à l'accompagner.

[Sortie vers le bureau de la Justicar]


Dernière édition par Monsieur d'Arcy le Mer 4 Juil - 13:00, édité 1 fois (Raison : MAJ du lien de sortie)
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
malneaus
Sans clan
malneaus


La cérémonie de commémoration  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de commémoration    La cérémonie de commémoration  - Page 9 EmptyMer 4 Juil - 12:34

Malneaus quitta la salle en suivant le jeune ventrue .

Tout au long du trajet il ne pu détourner son regard,comme hypnotisé par les
fesses de d'Arcy magnifiquement mises en valeur dans un pantalon bien
moulant....
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


La cérémonie de commémoration  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de commémoration    La cérémonie de commémoration  - Page 9 EmptyMer 4 Juil - 13:35

Jonathan sort de son recueillement et rattrape l'ancien gangrel dans le couloir devant la salle de cérémonie.

[ Sortie vers: http://vampiredeparis.jdrforum.com/t815-le-jaguar-et-le-goeland#12537 ]
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
La cérémonie de commémoration  - Page 9 Left_bar_bleue14/15La cérémonie de commémoration  - Page 9 Empty_bar_bleue  (14/15)

La cérémonie de commémoration  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de commémoration    La cérémonie de commémoration  - Page 9 EmptyMer 4 Juil - 15:33

Derrière elle elle reconnue la voix de Malvin qui lui demandait de rester pour le salut de l'enfant. Elle s'immobilisa la tête baissé. Qu'il était dure de partir sans se retourner...

"S'il reste trop avec moins il est également condamné..."


Le vieux vampire n'était plus là et personne ne semblaient l'écouter. Elle fit un nouveau pas en avant reprennent son chemin, mais s'arrêta. Condamné pour condamné au temps qu'il reste avec elle... Surtout qu'il est peux être déjà trop tard pour lui vue l'état de son aura... Mais il ne fallait pas mettre d'autre personnes en dangé. Il faudra donc qu'elle parte seul avec lui. Elle envoya un sms à sa goule.
Spoiler:

Elle retourna vers Romain et après un regard à son Primogène qui devait la prendre pour une folle de changer aussi vite d'avis, le reprit dans ses bras celui ci se laissa porter et s’accrocha comme à chaque tel un bébé koala à sa maman. Elle eu un nouveau regard vers son amie toujours au sol. Elle alla vers une Pétale de la Reine.


"Excusez moi... Je... Vous direz sans doute que je me mêle de se qui ne me regarde pas mais, je suis choqué par le peux d'attention porté à la Prévot... Ne peux pas emmener Melle de Rochefort dans son bureau où il sera plus plaisant pour elle de se reposer et de recevoir les soins nécessaire à son rétablissement ?"

Elle était hyper géné d'avoir osé demander ça, se n'était vraiment pas à elle de s'impliquer là dedans, mais Fleur était une personne chère à son coeur et elle voulait la savoir en de bonnes mains avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


La cérémonie de commémoration  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de commémoration    La cérémonie de commémoration  - Page 9 EmptyMer 4 Juil - 15:39

Elle goule leva un sourcil surprit de voir la jeune Claudel venir vers elle voulait elle un lit pour l'enfant ? Non juste un pour la Prévot que tout le monde avait honteusement laissé à même le sol. En effet il était plus que temps de l'extraire de la pièce en douceur.

"Votre demande est sage et je vais m'empresser de l’exaucer."


La belle pétale fit une signe à une de ses "collèges" avec qui elle échangea quelques mots toutes deux sortir de la pièce et réapparue une minute plus tard avec une civière qu'elle déplièrent à côté de la souffrante, elle l'y déposèrent avec douceur avant de quitter discrétement la salle pour amener Fleur de Rochefort dans son bureau ou elle on fait installer un grand lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
La cérémonie de commémoration  - Page 9 Left_bar_bleue14/15La cérémonie de commémoration  - Page 9 Empty_bar_bleue  (14/15)

La cérémonie de commémoration  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de commémoration    La cérémonie de commémoration  - Page 9 EmptyMer 4 Juil - 15:48

Alice fut heureuse que sa demande soit accepté aussi facilement, lorsque les deux goules quittèrent la pièce à la recherche d'une civière elle se dirigea vers Fleur. Là elle accroupie comme elle le pu et chuchota.

"Fleur c'est Alice. Tout va bien, quelqu'un va prendre soin de toi... Remet toi vite."


En conclusion de sa phrase elle posa un baisé sur le front de son amie. Étrangement elle ne présentait aucune blessure visible, mais semblait être en torpeur au beau milieu de la nuit... Utiliser ses dont dans l'enceinte d'un Elysium était interdit... Mais d'après les murmures qu'elle a entendue la gardienne est morte durant l'attaque et puis... Un peux d'Auspex n'a jamais fait de mal à personne... C'est juste une autre façon de regarder les autres...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


La cérémonie de commémoration  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de commémoration    La cérémonie de commémoration  - Page 9 EmptyMer 4 Juil - 15:48

Le membre 'Aly' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 8, 6, 5, 7
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Mélissange
Toréador
Toréador
Mélissange


La cérémonie de commémoration  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de commémoration    La cérémonie de commémoration  - Page 9 EmptyMer 4 Juil - 18:15

Mélissange prit la décision à la place de l'adolescente, après tout, sa place n'était certainement pas à ses cotés surtout pour ce qu'elle comptait faire.

"Ce serait pure folie de vous emmener avec moi, restez donc ici, tout à l'air de s'être calmé...Et puis au cas où, vous avez mon numéro." Elle lui sourit doucement tout en retirant sa main de la sienne délicatement avant de s'éclipser.

[Sortie vers le pere Lachaise.]
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


La cérémonie de commémoration  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de commémoration    La cérémonie de commémoration  - Page 9 EmptyMer 4 Juil - 19:40

Stanislas fut un peu contrarié de voir melissange s'en aller si vite. Il avait tant de questions encore...
Mais il lui avait dit qu'elle pouvait mettre fin a l'entretien quand elle le désirait...

"Fort bien Mlle. Nous avons beaucoup de choses a nous dire il est vrai. Passez donc a mon bureau en début de nuit demain, nous verrons comment nous pouvons nous aider l'un l'autre."


Alice etait la avec l'enfant, visiblement tout deux allaient bien et il en fut soulagé. Il nota qu'elle s'était occupée de Fleur, tant mieux, ça lui faisait ça de moins a faire...
Tout le monde commençait a partir, le fiasco de cette cérémonie ferait certainement référence pour plus tard...

Il contempla les cendres de Syriniel, l'infante de la Reine etait morte... Quelqu'un avait il osé lui annoncer ?
Peu de chances... Il s'approcha d'heinrich.

"Heinrich, je vous prie de ramener cet enfant hors du Louvre. Si vous avez besoin de quoi que ce soit pour assurer sa protection faites le moi savoir. Je vais voir la reine et passerait la fin de la nuit dans mon bureau."

Sans un mot de plus il sortit de la salle, une fois a la porte il jeta un dernier regard derrière lui, les décombres de la salle de bal lui rappelant une dernière fois la vacuité de ses efforts....


Vers la chambre de la reine.
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


La cérémonie de commémoration  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de commémoration    La cérémonie de commémoration  - Page 9 EmptyMer 4 Juil - 20:59

[Arrivé d'un couloir proche de la salle de cérémonie]

Jonathan semble plongé dans ses pensées, en attendant que Lou sorte de son mutisme il commence à faire les cent pas dans la pièce à la recherche d'un indice, de quelque chose qui lui aurait échappé...

{murmure} " Quelque chose m'échappe... Où te cache tu petite chose... Où... "

[Vigilance]
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


La cérémonie de commémoration  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de commémoration    La cérémonie de commémoration  - Page 9 EmptyMer 4 Juil - 20:59

Le membre 'Jonathan Livingston' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 10, 7, 2
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


La cérémonie de commémoration  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de commémoration    La cérémonie de commémoration  - Page 9 EmptyMer 4 Juil - 21:59

[Arrivée du Bureau de Madame Guil]

D'Arcy était à peine parti quelques minutes qu'il revenait, seul, dans la salle dévastée où aurait dû avoir lieu la cérémonie. Les armes n'avaient pas quitté ses mains gantées. Il avisa la population se faisant clairsemée, aperçu sa Primogène, et se dirigea droit vers elle, n'ayant aucun regard pour les tas de cendres et autres traces de combat. Il s'arrêta à un mètre de Lou, s'inclinant respectueusement face à elle.

« Primogène… »

Il attendait qu'elle daigne porter son attention sur lui, et lui indique qu'elle était prête à engager la conversation.

* Décidement, même habillée sobrement… *
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


La cérémonie de commémoration  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de commémoration    La cérémonie de commémoration  - Page 9 EmptyMer 4 Juil - 22:09

Jonathan passe non loin de ses deux congénères, il semble toujours perdu dans ses pensées, son regard perçant fixe les murs, le sol, à la recherche du moindre indice.

{murmure} " Évitez de marcher sur les indices Mon frère... "
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


La cérémonie de commémoration  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de commémoration    La cérémonie de commémoration  - Page 9 EmptyMer 4 Juil - 22:12

Lou toujours le famas en main regardait la scène les sourcils froncé qui sur un visage aussi neutre pouvait dire beaucoup de choses ou rien. Elle parut surprise de voir apparaitre monsieur d'Acy à quelques mettre de la, mais ne lui adressa pas un mot. Elle retira son arme pour le tendre négligeament à l'homme puis elle prit un vase miraculeusement idemneet ramassa les cendre de l'infant de la reine avec beaucoup de respect, puis elle donna le vase à une goule en lui murmurant quelques mots. Enfin elle se retourne enfin sur d'arcy, le visage sans expression.

"Oui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


La cérémonie de commémoration  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de commémoration    La cérémonie de commémoration  - Page 9 EmptyMer 4 Juil - 22:17

Jonathan accroupis non loin d'une mare de cendres et de sang et commence à en extraire des morceaux de vêtements, il prend une poignée de cendre et la porte à son nez.

{murmure} Sa ne pu pas le Sabbat ça... c'est étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La cérémonie de commémoration  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de commémoration    La cérémonie de commémoration  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La cérémonie de commémoration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» commemoration pour LOU
» Commemoration pour LOU - à proximité de Parménion
» Cérémonie en l'honneur du nouveau gardien ~ Solstice d'été ~
» ceremonie ~ solstice d'été Minerva et primogene toreador
» ceremonie ~ solstice d'été - salle et piste de danse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: La salle des Fêtes [Rez de chaussée]-