AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Heinrich et solar arrivent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin


Heinrich et solar arrivent Empty
MessageSujet: Heinrich et solar arrivent   Heinrich et solar arrivent EmptyLun 21 Fév - 22:24

Solar avait guidé son compagnon non désiré jusqu'à la porte du Louvre ou elle savait qu'avait lieu le concert. Bien sur une fois trop près des humains elle rabattit une capuche sur sa tête pour cacher sa laideur. Apparemment il avait commencé depuis un moment et ne devrait plus tardé à finir. Une goule se précipita vers eux la mine inquiète. Solar savait déjà se que la goule venait lui dire, mais elle ne lui laissa pas le temps de parler et lui expliqua rapidement la situation.

La goule hésita quelques seconde puis leur fit signe de la suivre en silence. Elle les conduisit dans une loge ou elle leur signifia qu'ils devaient attendre ici que l'archonte les reçoivent.

Solar regarda la loge avec un sourire. Une table et un bar se trouvait la comme si les vœux du Malkavian avait était entendu. Elle décida d'aller se servir un verre de sang sans même en parler avec Heinrich
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Heinrich et solar arrivent Empty
MessageSujet: Re: Heinrich et solar arrivent   Heinrich et solar arrivent EmptyLun 21 Fév - 22:35

Finalement je ne verrai pas ce concert .. c'est pas plus mal , je suis passé par Vienne au début du 19° siècle et ça m'a déjà bien suffit , d'autant que la promiscuité des gens n'est pas mon fort ,les parfums capiteux me donne la migraine ..
ah mais je vois que mon amie prend déjà ces aises ! je vais prendre ça pour une invitation et en faire autant , enfin des gens qui savent recevoir ..
*se sert un verre et s'installe dans un coin à l'ecart, face à la porte *
Revenir en haut Aller en bas
Egareg
Brujah
Brujah
Egareg


Heinrich et solar arrivent Empty
MessageSujet: Re: Heinrich et solar arrivent   Heinrich et solar arrivent EmptyMer 23 Fév - 14:26

Egareg entra dans la loge et eut un grattement de gorge pour signalé aux deux vampires qu'il était la. IL reconnu tout de suite Solar, une Nosfératu qui lui avait souvent rendu de menue service, quand à l'autre il ne le reconnaissait pas, mais pour l'instant ce n'était pas grave.

"Qu'est ce qui t'amène Solar ? "
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Heinrich et solar arrivent Empty
MessageSujet: Re: Heinrich et solar arrivent   Heinrich et solar arrivent EmptyMer 23 Fév - 16:32

Heinrich se redressa dés l'arrivée de l'archonte , enfin cette attente va prendre fin !
la patience n'est pas son fort à lui non plus mais mieux vaut ne rien laisser paraitre
mieux vaut également ne rien dire avant d'y avoir été invité , la réputation de férocité de cet archonte n'est plus à faire ..
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Heinrich et solar arrivent Empty
MessageSujet: Re: Heinrich et solar arrivent   Heinrich et solar arrivent EmptyJeu 24 Fév - 13:11

Solar se leva d'un bond en entendant l'archonte. Tout de suite après elle vint se plier d'une drôle de révérence devant celui ci. Elle attendit qu'il lui fasse signe pour se relever et prendre le parole.

" Voila Monseigneur, j'ai trouvé se vampire errant sur mon territoire et avec les soucis avec le sabbat j'ai référé vous l'amener car il prétend être la en mission officiel pour le clan Malkavian....."

Solar n'en rajouta pas plus car le Malkavian pourrait surement mieux expliquer se qu'il prétend à l'archonte. D'ailleurs elle avait hate de voir comment aller s'en sortir Heinrich. Un petit sourire naquit sur ses lèvres alors qu'elle reculait pour laisser sa place au Malkavian.

* Aller fait nous rire et donne moi l'occasion de m'occuper de ton cas.*
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Heinrich et solar arrivent Empty
MessageSujet: Re: Heinrich et solar arrivent   Heinrich et solar arrivent EmptyJeu 24 Fév - 16:00

Heinrich s'avança et se courba respectueusement devant l'Archonte

"Cette créature a raison Votre Excellence .
J'ai reçu ,par l'intermédiaire de mon clan ,une convocation de votre part à ce concert et j'ai dû faire un long voyage pour arriver en ces lieux , c'est en cherchant un endroit calme et loin de la foule pour entreposer mes quelques biens personnels et me bricoler une tanière temporaire que je me suis retrouvé sur ce qui s'est avéré être le territoire de cet être .
Ainsi c'est par son intermédiaire que je me présente respectueusement devant vous dans l'espoir d'en savoir un peu plus sur ma présence ici "


il se courba encore une fois puis recula d'un pas sans même jeter un regards à son "amie"

il commença également à ressentir de tres léger picotements dans les mains



Revenir en haut Aller en bas
Egareg
Brujah
Brujah
Egareg


Heinrich et solar arrivent Empty
MessageSujet: Re: Heinrich et solar arrivent   Heinrich et solar arrivent EmptyJeu 24 Fév - 19:58

L'archonte écouta attentivement les deux personnes, observant chacun de leur gestes. Il faillit sourire en comprenant à quel point leur rencontre avait plus à l'un comme à l'autre. Cela lui rappela des souvenirs lointains avec les Nosfératu. Il pouvait aisément comprendre le Malkavian. Surtout que Solar n'était pas vraiment une personnes sociable.

Par contre pourquoi le clan Malkavian lui envoyait il un des leur. Ce clan était réputé pour être des visionnaires, alors peut être avaient il svu quelques choses qui échappaient à l'archonte. Quoiqu'il en soit il avait toujours entretenue de bonne relations avec ce clan, alors autant continuer.

" Écoutez monsieur, je ne suis pas aux courants de votre missions, mais se soir j'ai ..... Vainement tenté d'offrir un peux de repos aux membres de Paris, c'est le pourquoi de ce concert..... Vous n'avait rien loupé en fait......."

IL se tut absorbé par sa propre réflexion avant de reprendre de nouveau.

"Vous me feriez vous l'honneur d'accepter pour se soir une de nos chambres ? "


Son sourire était sincère et chaleureux lorsqu'il fit sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Heinrich et solar arrivent Empty
MessageSujet: Re: Heinrich et solar arrivent   Heinrich et solar arrivent EmptyVen 25 Fév - 1:10

"une invitation de votre part est un honneur que l'on ne peut refuser votre Excellence !
Néanmoins je désirerai dans l'avenir pouvoir regagner ces catacombes ou du moins un équivalent dans ce quartier , la calme des vieilles pierres me sied bien mieux que les vicissitudes de la Cour et St Anne reste pour moi un lieu fort propice au repos
*petit sourire*
"mais bien sûr il va sans dire tout ceci reste sous l'approbation du Prince de la capitale et l'éventuel accord de notre amie et de son clan d'accepter ma présence au sein de leur territoire "

finalement les démangeaisons dans ces mains se calment petit à petit ..
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Heinrich et solar arrivent Empty
MessageSujet: Re: Heinrich et solar arrivent   Heinrich et solar arrivent EmptyVen 25 Fév - 1:29

Solar eut une folle envie de fracasser le crane du Malkavian, mais se contenta de serrer les poings. IL était en train de la chercher et elle ne devait surtout pas entrer dans son jeu, même si cela lui coutait. Elle se fendit d'un large sourire qui chez elle ne pouvait ressembler qu'à un grimace et pris la parole avec assurance.

" Si c'est selon les désire de l'archonte, je pourrais toujours laisser le Malkavian s'installer en ses lieux pour quelques temps, si bien sur il s'aventure plus loin que cette partit des catacombes. "

Elle lança un regard d'avertissement à Heinrich qui laisser bien entendre que s'il allait plus loin elle ne se ferait pas prier pour l'embrocher a son pieu et lui réserver quelques tortures de son cru. D'ailleurs elle espérait presque que dans le jours qui vienne qu'il lui donne une raison de s'amuser.


Sur ce l'archonte les laissa en compagnie de deux goules qui les conduisit dans leurs chambres respectif, chacun suffisamment loin de l'autre pour éviter tout risque d'étripage avant le lever du jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Heinrich et solar arrivent Empty
MessageSujet: Re: Heinrich et solar arrivent   Heinrich et solar arrivent EmptyVen 25 Fév - 1:45

c'est avec un sourire au lèvres se laissa guider par la goule en direction de sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Heinrich et solar arrivent Empty
MessageSujet: Re: Heinrich et solar arrivent   Heinrich et solar arrivent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Heinrich et solar arrivent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heinrich (28ans)
» Chambre d'Heinrich
» Geole numéro 8 : Heinrich
» Heinrich comme hotesse d'acceuil > fail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Archives-