AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le huit clos des veritables immortels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Le huit clos des veritables immortels Empty
MessageSujet: Le huit clos des veritables immortels   Le huit clos des veritables immortels EmptyMar 1 Mai - 23:46

[Ceci est un RP posté en partie privé dans un premier lieu, mais suite à la mort de Jonh il a été déplacé en partie public.]

Elle était belle comme un rêve, comme toutes les véritables toréadors...
Et comme toutes les véritables toréador succomber à ses charmes eu signifié au mieux une perte de liberté au pire un détournement de la seul vrai mission... Aussi Garret fit un effort de concentration particulier pour libérer ses sens du désir animal et magnétique de la Reine. On la disait Fae... et en la voyant il ne douta pas une seconde de se qu'elle fut vivantes, il y a huit longs siècles...

Enfin libéré de la contemplation plaintive qu'imposait une telle beauté, Garret, alors habilement dissimulé en corbeau devant une nature morte du salon, s’élança vers le sol et repris forme humaine.
Il portant une tenue sombre et simple à capuche, faisant ressortir les yeux vert émeraude et la longue cicatrice que lui avait laissé Pologna.
Il s'inclina respectueusement devant la Reine de France et, respectueux du protocole Camariste, attendit qu'elle l'autorise à se redresser.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


Le huit clos des veritables immortels Empty
MessageSujet: Re: Le huit clos des veritables immortels   Le huit clos des veritables immortels EmptyJeu 3 Mai - 0:29

[Arrivée de la rue devant le Crilon]

Il n'avait pas été évident de s'éclipser du Louvre sans avoir a répondre à une centaines de questions, elle avait simplement répondu qu'elle avait un rendez vous privé en un lieux secret. Elle du taper du point sur la table pour que ses goules de protections accepter de ne mettre en place qu'un cordon de sécurité minimum. Deux gardes du corps encadraient donc Geneviève lorsqu'elle arriva à l’hôtel Crillon. Elle fut mené dans un salon où elle laissa les à l'entrée une fois que celles ci eurent vérifié que la pièce été sécurisé.

La Reine s'avança au centre du salon lançant le tissu de sa robe glisser avec douceur sur le sol. Le bustier qui la composait mettait en valeur son décolleté et sa taille était marqué avec grâce...
Elle ne fut pas vraiment surprise de l'arrivée de l'homme, elle ne l'avait pas situé avec précision, mais n'ignorait pas sa présence sur les lieux.


"Bonsoir..."


Elle lui sourit en lui signifiant d'un geste souple qu'il pouvait se redresser.


Spoiler:



Dernière édition par Geneviève d'Orceau le Ven 4 Mai - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Le huit clos des veritables immortels Empty
MessageSujet: Re: Le huit clos des veritables immortels   Le huit clos des veritables immortels EmptyJeu 3 Mai - 0:41

" Mes salutation Geneviève Orceau, Prince de Paris, Reine de France, je vous présente les respects et les plus sincères salutations du Cercle Intérieur et de Madame Guil, Justicar de votre très estimé Clan. "

Garret se redresse et laisse tomber sa capuche en arrière, laissant apparaitre son visage balafré.

" Je suis dépêché sur ordre du Cercle pour vous porter aide et assistance en ma qualité d'Archont, et si je puis me permettre, je ne pensais pas que vous en aillez besoin avant que je ne lise ceci "

Garret présente d'un geste théâtral la missive envoyée par le Clan Giovanni aux vampires de la ville, faisant état du changement de propriétaire du Père Lachaise.
Il toise La reine d’œil réprobateur.


" J'ai été contrait d'en informer Genève bien entendu et j'ai du réviser un jugement confortable... "
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


Le huit clos des veritables immortels Empty
MessageSujet: Re: Le huit clos des veritables immortels   Le huit clos des veritables immortels EmptyJeu 3 Mai - 1:10

"Merci Monsieur d'avoir accepter de venir a Paris pour me soutenir moi et mes Primogène dans le combat que nous devons mener contre le Sabbat."

Lorsque Garret sorti la lettre de Raphaël elle ne bougea pas d'un millimètre elle s'y attendait, elle savait qu'elle aurait des compte à rendre.


"C'était une action nécessaire pour la sureté du territoire, il était urgent de détruire tout les fantômes qui infestaient le Louvre. C'est une initiative de ma part et un prix à payer à l'exécutant qui a risqué ça vie pour ça, que j'ai estimé juste. Raphaël a fait du bon travail, il est normal qu'il soit récompensé à la hauteur de ses mérites."


Elle avait la tête haute et ses yeux enchanteresses balayaient le visage balafré de l'Archont se foutant comme d'une guigne qu'il tente de l'intimider avec son regard de professeur courroucé...


"Si avant de lire ceci, vous n'estimiez pas que la Camarilla Parisienne avait besoin de soutient c'est que vous ne devez pas être informé des événements qui s'y déroule.


Sa voix était sèche, Jonathant avait donné le ton en l'attaquant tout de suite, elle se défendrait non pas sans mordre.


"Je n'ai ici que de Jeunes vampires en guise de Primogène la seule survivante de l'ancienne monarchie n'est autre qu'Isabelle des termes. Qui, je ne vous le fait pas dire, n'est pas un modèle de stabilité ses temps ci."


Elle croisa les bras sous sa poitrine se qui la fit se redresser encore un peux plus, elle était.... Impériale et en attendait une répartie de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Le huit clos des veritables immortels Empty
MessageSujet: Re: Le huit clos des veritables immortels   Le huit clos des veritables immortels EmptyJeu 3 Mai - 1:36

Une femme avec de caractère, telle que la légende la décrivait... dommage que la légende n'ai pas non plus menti sur son "grand cœur" mais cela n'était pas une raison suffisante pour condamner un pilier de la Camarilla... a moins que cette subite mansuétude ne soie du aux battements de cils de la demi fée ?

" Protéger le territoire de la Camarilla dite vous ? Pensez vous vraiment que nos supérieurs considèrent votre "protégée" comme un territoire digne d'être défendu au prix d'un sacrifice couteux ? "

Garret balai le vide de la main comme pour faire table rase et cache sa morosité derrière un masque de bienveillance.

" Mais trêve de reproche, je ne suis pas la pour réprimer les élans de votre cœur d'artiste et je comprend la douleur de perdre un être chè... ..."
Garret prend un air compatissent et humain, puis abandonne cette mascarade.

" Les faux semblants et le mensonge ne nous serviront à rien, nos but sont les même malgré nos divergences de point de vue. Sachez simplement que oui, je n'approuve pas votre choix de sacrifier notre territoire pour la sauvegarde de vos "bien privés". Non je n'étais pas informé de la faiblesse actuelle que traverse la France, avant d'entrer en torpeur, Villon tenait le territoire d'une main de fer et vous étiez la seul capable de lui résister. D'où ma surprise en lisant ce billet... "

Garret plante son regard dans celui de Geneviève dans une parodie convaincante de sincérité:

" Et non je ne suis pas venu pour vous voir perdre la face mais pour que la situation ne se dégrade pas au point que le Cercle décide d'envoyer un Justicar... ce qui serait au mieux catastrophique, au pire apocalyptique... Je suis votre allié "
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


Le huit clos des veritables immortels Empty
MessageSujet: Re: Le huit clos des veritables immortels   Le huit clos des veritables immortels EmptyJeu 3 Mai - 16:01

Geneviève se retourna en soupirant et relâchant ses bras, elle marcha dans la pièce tout en parlant semblant donner une plaidoirie à une cours de justice.

"Monsieur Giovanni n'a pas simplement sauvé Ma Protégé, comme vous le dite si bien, il a débarrassé le Louvre de tout les fantômes qui s'y sont accumulé depuis le départ de Villon. Je vous rappel que je ne suis le capitaine de se bateau en péril que depuis une semaine jours pour jours, Egarg votre confrère ne m'a pas légé un trône des plus reposant et stable avant de quitter a son tour la ville. Alors ne sous entendez pas que tout ici va à vas l'eau par ma faute."

Les derniers mots furent prononcé droit dans les yeux.


"Puisque vous êtes mon allier cessez donc de me lancé la pierre et agissez en temps que tel."


Sa voix s’adoucit ensuite, comme si après se qu'elle venait de dire plus rien ne servait de se battre, elle avait gagné un allier. Il le fallait.

"Concentrons nous sur le futur le passé n'est plus a refaire. Que proposez vous ?"


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Le huit clos des veritables immortels Empty
MessageSujet: Re: Le huit clos des veritables immortels   Le huit clos des veritables immortels EmptyJeu 3 Mai - 16:27

Garret - " En temps qu'allier je ne vous cacherai jamais mon opinion sur des choix qui me semblent mettre en péril votre position et celle de la Camarilla. Je pense que vous préférez un Archonte qui vous parle franchement plutôt qu'un courtisan servile qui se contentera de vous sourire jusqu’à ce que le bateau ai coulé... "

Garret enlève sa veste longue d'Archonte et s'installe confortablement dans un fauteuil en cuir noir, il porte un costume rouge et noir élégant et délicat (Cf le costume du mérovingien dans Matrix 3). S'il n'avaient eu ces yeux de prédateurs, des oreilles légèrement pointues et des doigts extraordinairement longs personne n'eut été capable de deviner qu'il s'agissait d'un aïeul Gangrel.

Il croise les doigts en signe de conciliation et reprend.

Garret - " Permettez moi de conclure l’incident du Père la chaise en vous faisant pare de ma crainte. Vous venez d'offrir un cimetière à un clan qui peu lever à loisir une armée de morts vivants... A partir de maintenant, ce Raphael peu s'il le décide, briser la mascarade ou invoquer un nombre écrasant de serviteurs et d'esprits pour tourmenter ou massacrer ceux qui lui résistent... "

Garret prend une pause, regarde dans le vague puis sourit, un sourire froid qui révèle une paire de crocs disproportionnés.

Garret - " Mais n'aillez crainte, je vais me pencher sur le problème, je pense que nombre de jeunes fou ont très... très mal pris la petite missive du Giovanni, il ne devrait pas être difficile de les tourner contre lui. "

Le sourire de Garret s'efface à nouveau derrière un visage froid comme la pierre.

Garret - " De quel clan avez vous besoin au sein de la ville pour équilibrer les forces ?
Il faut que je sache qui sera Jonathan Livingston quand je me présenterai au Louvre "
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


Le huit clos des veritables immortels Empty
MessageSujet: Re: Le huit clos des veritables immortels   Le huit clos des veritables immortels EmptyJeu 3 Mai - 16:54

"Monsieur Livingston..."

La reine était pensive... Elle marcha encore un peux faisant voler sa robe en douceur derrière elle.


"Je manque cruellement de contacts Nosfératus, mais j'ai bien peur que votre arrivée ne passe pas inaperçue si vous choisissez ce clan. Il faut que vous puissiez attirer la confiance des gens... L'idéale serait un ventrue. Cela vous convient 'il ?"

Sera t'il jouer le jeu de la politique si caractéristique de ce clan ? Son aspect physique collerait il au personnage ? Évidement qu'il le pouvait c'était un "pro". Un mouvement gracieux Geneviève prit place sur un fauteuil non loin de celui de Garret et croisa ses longues jambes. Le tissu de son vétement glissa laissant voir la pointe de ses escarpin de dentelle assorti à sa robe, ses fines cheville ainsi exposé laissait courir l'imagination de se que l'on pouvait trouver plus haut sous les collants en voile qui couvrait sa peau douce.
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Le huit clos des veritables immortels Empty
MessageSujet: Re: Le huit clos des veritables immortels   Le huit clos des veritables immortels EmptyJeu 3 Mai - 17:07

La simple appellation du Clan Ventrue semble plonger Garret dans une longue introspection, sa mine s’assombrit.

Garret - " Ventrue... oui... c'est un clan que j'affectionne, Octavius m'a beaucoup appris sur les siens. Jontahan Livingston du Clan Ventrue donc, ce devrait être divertissant... "

Garret se dresse et commence à faire les cents pas avec lenteur dans la pièce. La pâleur de sa peau donnerait presque l'impression qu'il s'agit d'une statut douée de mouvement.

Garret - " Bien, si vous le permettez résumons ensemble les problèmes qui nécessite mon concoure... Pouvez vous me dire en quelques mots ce qui vous semble le plus importants, je me ferai mon idée par la suite en visitant la ville et ses occupants... "
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


Le huit clos des veritables immortels Empty
MessageSujet: Re: Le huit clos des veritables immortels   Le huit clos des veritables immortels EmptyVen 4 Mai - 0:05

La Reine se leva d'un coup toujours majestueuse elle braqua son regard vif sur Garret, elle avait du traverser la ville pour venir a cet entretien secret, mais son absence ne pouvait plus durer. Elle avait perdu suffisamment de temps !

"Monsieur si je dois vous prendre par la main et vous dire pas à pas ce que vous devez faire, j'avoue avoir du mal à comprendre l'utilité de votre présence ici. Visitez la ville si le cœur vous en dit, mais ne me prenez pas plus de temps que je n'en ai."


Elle avançait déjà vers la porte de sortie.


"Nous nous reverrons au Louvre lors de la présentation de Monsieur Jonathan Livingston... Si vous avez besoin de me contacter en temps qu'archont je vous invite à le faire via une goule ou un téléphone, pour vous éviter tout soupçon..."


Arrivé à la porte elle se retourna en faisant voler ses jupon au tour d'elle.


"Avez vous d'autres questions ?"


Évidement la réponse donné à la question précédente n'invitait pas à en poster d'autre... Mais qui sais ?...

Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Le huit clos des veritables immortels Empty
MessageSujet: Re: Le huit clos des veritables immortels   Le huit clos des veritables immortels EmptyVen 4 Mai - 0:57

" Une seule Prince "

Le regard de Garret devient dur comme de la pierre. Ses prunelles et son visage reflétant le néant glacial habitant son cœur.

" Seriez vous prête à sacrifier votre Favorite si la survie de la Camarilla Française en dépendait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


Le huit clos des veritables immortels Empty
MessageSujet: Re: Le huit clos des veritables immortels   Le huit clos des veritables immortels EmptyVen 4 Mai - 18:09

La Reine eu un regard glaciale pour Garret.

"Archonte. Sachez que je n'ai plus de favorite depuis ce début de nuit. Je vous serez grès de reprendre votre apparence animal afin que je puisse sortir sans qu'on ne vous vois."


Sans un mot de plus elle claqua des doigts pour qu'on lui ouvre la porte une fois que l'homme se sera exécuté et encadré par ses deux goules de défense elle prit la direction de la sortie.


"A plus tard..."


[Sortie vers la rue]
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Le huit clos des veritables immortels Empty
MessageSujet: Re: Le huit clos des veritables immortels   Le huit clos des veritables immortels EmptySam 5 Mai - 12:49

Garret s'enfonça dans son fauteuil et s'autorisa un sourire, le premier depuis près de trois siècles. La discutions avec la Reine l'avait rassuré sur sa capacité à Régner et sa combativité. L’aïeul Gangrel avait craint de devoir en arriver à de tristes extrémités, mais fort heureusement le meurtre de la Favorite n'était plus au programme. Du moins pour l'instant...

Orceau était un cœur farouche qui ne se laisserai plus déborder par les élans de son âme. Quelque chose avait sans doute altéré son jugement sur le Giovanni... et Garret ne doutais pas que celui ci devait y être pour quelque chose.

Il faudrait agir discrètement et intelligemment pour saper son influence, fort heureusement, Raphael Giovanni avait péché par orgueil avec sa petite missive et de nombreux vampires voulaient déjà le voir mort...

Le feu était déjà allumé, il n'y avait plus qu'a souffler sur les braises, et faire en sorte qu'on ne voit pas d’où le vent vienne...

Garret en appela au pouvoirs du sang pour se draper de ténèbres et s'en alla.


[Sortie vers Notre Dame de Paris]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le huit clos des veritables immortels Empty
MessageSujet: Re: Le huit clos des veritables immortels   Le huit clos des veritables immortels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le huit clos des veritables immortels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 8 ème, 16 ème et 17 ème arrondissements (appelés les hautes terres) :: Hôtel Crillon***** :: Archives-