AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le chien ! Le meilleur ami de l'homme ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Le chien ! Le meilleur ami de l'homme ... Left_bar_bleue25/30Le chien ! Le meilleur ami de l'homme ... Empty_bar_bleue  (25/30)

Le chien ! Le meilleur ami de l'homme ... Empty
MessageSujet: Le chien ! Le meilleur ami de l'homme ...   Le chien ! Le meilleur ami de l'homme ... EmptyLun 23 Avr - 13:09

Chouette ! Y a des chiens dans le jardin !

Avec l'animalisme, on va avoir quelques alliés supplémentaires ...
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Le chien ! Le meilleur ami de l'homme ... Empty
MessageSujet: Re: Le chien ! Le meilleur ami de l'homme ...   Le chien ! Le meilleur ami de l'homme ... EmptyLun 23 Avr - 14:05

Le chien ! Le meilleur ami de l'homme ... 364988687 Et Gallus qui cherchait à faire une ou deux goules canines pour sécuriser le territoire Brujah... va venir te voir d’ailleurs pour ça si on s'en sort encore en non-vie.

(Bah quoi pour dresser des chiens/goules de sécurité faut demander conseil à un gangrel non? Pasque comptez pas sur le vieux brujah pour faire une goule humaine et encore moins pour infanter)
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Le chien ! Le meilleur ami de l'homme ... Left_bar_bleue25/30Le chien ! Le meilleur ami de l'homme ... Empty_bar_bleue  (25/30)

Le chien ! Le meilleur ami de l'homme ... Empty
MessageSujet: Re: Le chien ! Le meilleur ami de l'homme ...   Le chien ! Le meilleur ami de l'homme ... EmptyMer 25 Avr - 15:11

Le probleme des chiens est reglé ! Reste à entrer dans la maison. On dirait qu'il y a une barrière magique qui fait des dégats (surement aggravés) si on tente d'entrer. Stan a crocheté la porte du garage mais si on ne rentre pas en même temps que lui par le coté est et ouest, il va s'en prendre plein la tête et la mission va echouer...

Donc si vous avez des idées pour entrer vite et bien ...

5, 4, 3, 2 ...Le chien ! Le meilleur ami de l'homme ... 2114417085
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Le chien ! Le meilleur ami de l'homme ... Empty
MessageSujet: Re: Le chien ! Le meilleur ami de l'homme ...   Le chien ! Le meilleur ami de l'homme ... EmptyMer 25 Avr - 17:12

Petit coucou vite fait du taf, c'est la même pour moi....
Je cogite a trouver un moyen d'entrer...
Je Posterai ce soir , en espérant avoir trouvé....
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Le chien ! Le meilleur ami de l'homme ... Left_bar_bleue14/15Le chien ! Le meilleur ami de l'homme ... Empty_bar_bleue  (14/15)

Le chien ! Le meilleur ami de l'homme ... Empty
MessageSujet: Re: Le chien ! Le meilleur ami de l'homme ...   Le chien ! Le meilleur ami de l'homme ... EmptyMer 25 Avr - 17:45

Le toit peux être sympa si il est suffisamment bas, sinon défoncer une porte ou une fenêtre ! ^^ Vous pouvez pas rentrer avec de la magie, mais en mode jaky chan ça peux passer. ;P (Simple supposition)
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Le chien ! Le meilleur ami de l'homme ... Empty
MessageSujet: Re: Le chien ! Le meilleur ami de l'homme ...   Le chien ! Le meilleur ami de l'homme ... EmptyMer 25 Avr - 17:46

Yup! j'attend la ou les reponses du MJ pour voir ce qui semble faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Le chien ! Le meilleur ami de l'homme ... Empty
MessageSujet: Re: Le chien ! Le meilleur ami de l'homme ...   Le chien ! Le meilleur ami de l'homme ... EmptyMer 25 Avr - 22:40

moi je suis étonné que le sénéchal cherche pas à passer par les sous-sols, mais je dis ça je dis rien ^^ (non non j'ai pas joué un nosfé pendant plusieurs années)
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Le chien ! Le meilleur ami de l'homme ... Left_bar_bleue14/15Le chien ! Le meilleur ami de l'homme ... Empty_bar_bleue  (14/15)

Le chien ! Le meilleur ami de l'homme ... Empty
MessageSujet: Re: Le chien ! Le meilleur ami de l'homme ...   Le chien ! Le meilleur ami de l'homme ... EmptyMer 25 Avr - 23:11

Il est déjà entré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Le chien ! Le meilleur ami de l'homme ... Empty
MessageSujet: Re: Le chien ! Le meilleur ami de l'homme ...   Le chien ! Le meilleur ami de l'homme ... EmptyMer 25 Avr - 23:17

ha j'ai dû rater le post /o\
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Le chien ! Le meilleur ami de l'homme ... Left_bar_bleue25/30Le chien ! Le meilleur ami de l'homme ... Empty_bar_bleue  (25/30)

Le chien ! Le meilleur ami de l'homme ... Empty
MessageSujet: Re: Le chien ! Le meilleur ami de l'homme ...   Le chien ! Le meilleur ami de l'homme ... EmptyLun 30 Avr - 16:28

Pour la scene finale.

J'avais pensé que le Russe essayait de transferer son âme dans un corps mortel pour faire comme un Golconda et pouvoir revivre le jour comme un humain avec ses pouvoirs de vampire. Peut être que c'est encore plus makiavelique que ça ...

Pourtant, je pense que si l'est si faible et vulnérable, c'est parce que le rituel est sur le point de s'accomplir et peut être qu'au premières lueurs de l'aube,il sera trop tard ! ...

On devrait attaquer maintenant et profiter de ce maigre avantage ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le chien ! Le meilleur ami de l'homme ... Empty
MessageSujet: Re: Le chien ! Le meilleur ami de l'homme ...   Le chien ! Le meilleur ami de l'homme ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le chien ! Le meilleur ami de l'homme ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la ligne droite... meilleur des chemins, mais pas toujours possible !
» Entrevue de deux Nosfératus, de deux Ventrues....et d'un chien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Administration :: Le salon :: Salle de discussion :: Archives-