AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 nuit sombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


nuit sombre Empty
MessageSujet: nuit sombre   nuit sombre EmptyDim 8 Avr - 16:42

les petits pieds de la toréador se trainèrent jusqu'aux quais, les talons fins faisant leur bruit caractéristique sur le sol, enmitoufflée jusqu'aux oreilles, elle voulait revoir cette endroit une dernière fois ! elle apercu la Seine, puis finalement les quais...

Abigail s'y aventura lentement tout en remontant le colle de son manteau ses pas suivaient un rythme irrégulier... celui de la musique tantot rapide tantot d'une lenteur a ennuyer un mort

elle descendit près de l'eau et s'y assit sur un banc, jambes croisées elle observait cette cité et le fleuve qui la fit naitre
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
nuit sombre Left_bar_bleue25/30nuit sombre Empty_bar_bleue  (25/30)

nuit sombre Empty
MessageSujet: Re: nuit sombre   nuit sombre EmptyDim 8 Avr - 18:27

Ahuizotl eut un peu de mal a contenir son entrain mais son frère avait raison, le Russe était le programme de ce soir et même si Ahuizotl avait d'autres priorités, il avait accepté d'obéir au Sénechal et de donner son aide à la Reine. Il relacha alors son pigeon et suivi son frère pour la prochaine chasse ...

Ils arrivèrent sur les quais et chacun devait à présent observer les environs pour trouver une proie de choix ... C'est alors qu'il vit cette femme sur le banc, seule et comme pensive devant ce fleuve.

Il s'arreta, intrigué par cette personne si peu ordinaire, l'observa de loin en se demandant ce qu'elle pouvait bien faire.

"William ! J'ai trouvé ma proie ! Regarde cette jeune femme la bas sur le banc..."

Il le regarda alors, excité à l'idée de proposer un challenge à son frère !

"Elle est à celui qui l'aborde !"

Sur ces mots lancés sur un ton de défi, il partit en courant dans sa direction ...
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


nuit sombre Empty
MessageSujet: Re: nuit sombre   nuit sombre EmptyDim 8 Avr - 22:44

Un sourire carnassier au lèvres, William partit à la poursuite de son frère. Il courut le plus vite qu'il pouvait sans utiliser son sang, mais il ne parvint pas à le rattraper.
Il ne pouvait que le talonner, mais la joie de la chasse était là.
C'est cette excitation qui éveillait ses sens qui lui permis de remarquer l'odeur inhabituelle de sa proie.... Une Caïnite !!!
Il y a avait un danger réel pour lui et son frère, il concentra donc son sang, prenant garde toutefois à ne pas briser la mascarade.
Spoiler:

Il dépassa ainsi rapidement son frère et lui coupa la route.

"Attention mon frère c'est une caïnite elle aussi.."

Il regarda à nouveau cette intruse sur son territoire, l'avait il déjà vue quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
nuit sombre Left_bar_bleue25/30nuit sombre Empty_bar_bleue  (25/30)

nuit sombre Empty
MessageSujet: Re: nuit sombre   nuit sombre EmptyLun 9 Avr - 1:31

Ahuizotl, d'abord surpris de voir son frère le rettraper aussi facilement, s'arreta net lorsque celui ci le mit en garde contre cette femme.

"Tu en es sûr ?" Lui demanda t il.

Devant la réponse affirmative de son frère, il garda son calme et s'approcha un peu pour la voir mieux !

"Oui tu as raison ! Elle était présente lors du bal de la Reine ... c'est sa favorite ! Mais que fait elle ici ?"

Il regarda William comme pour avoir sa permission, sans toutefois attendre de réponse...

"Allons la voir, nous allons le lui demander."

Il parti alors à sa rencontre, d'une démarche plus lente et régulière, sans chercher à la prendre par surprise...

Arrivée à son niveau, debout, les pieds nus, en face d'elle, il lui parla d'un ton amical.

"Bonsoir Madame ! Pardonnez moi de vous importuner ainsi mais jene sais pas si vous vous souvenez de moi ! Je m'appelle Ahuizotl et je suis le gardien de la Torche, ce domaine ... Vous êtes la favorite de la Reine c'est bien cela ?"
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


nuit sombre Empty
MessageSujet: Re: nuit sombre   nuit sombre EmptyLun 9 Avr - 2:08

sortie du fil de ses pensées par les deux hommes, la rose baissa doucement le foulard qui lui couvrait la moitier du visage. elle se rappelait plus ou moins de lui, le visage et le nom lui disait quelque chose, mais sans plus!

oui, bien sur, je me rappele de vous!

La rose se leva et tendi la main au gangrel

C'est un plaisir de vous revoir !

le tout avait l'air parfaitement sincère,

J'ignorais que vous étiez le gardien de ce domaine, je... enfin, dois-je quitter ? je ne suis pas familière avec les gardiens de territoire, nous n'avons pas cette charge en Amérique et...
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
nuit sombre Left_bar_bleue25/30nuit sombre Empty_bar_bleue  (25/30)

nuit sombre Empty
MessageSujet: Re: nuit sombre   nuit sombre EmptyLun 9 Avr - 14:55

"Quitter ? ... non ! Mais laissez moi vous présenter mon frère de clan, William.

... Nous étions en train de chasser ensemble et ... vous faisiez une très jolie proie !"

Il accompagna cette remarque avec un sourire amical pour ne pas lui faire peur.

"Mais vous ? Que faisiez vous ici ? La Seine vous parait elle si belle ou y a t il une autre raison ?..."
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


nuit sombre Empty
MessageSujet: Re: nuit sombre   nuit sombre EmptyLun 9 Avr - 14:56

Méfiant, William n'osa pas trop s'approcher. Il n'était pas familier avec ce concept de "favorite" et ignorait tout des droits et des devoirs de ce rang.
Il laissa donc son frère parler, surveillant les environs, autant pour repérer une menace éventuelle que pour chercher un ou deux ivrognes sur qui la chasse serait rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
nuit sombre Left_bar_bleue25/30nuit sombre Empty_bar_bleue  (25/30)

nuit sombre Empty
MessageSujet: Re: nuit sombre   nuit sombre EmptyLun 9 Avr - 16:05

Ahuizotl n'avait pas su quoi faire de la main tendue par Abigail, il avait préféré tourner la tête à la recherche de son frère qui lui aurait surement montré la meilleure attitude à adopter dans ce genre de circonstances.

Mais William ne semblait pas vouloir s'approcher plus que nécessaire !...



Elle était là, devant lui et lui face à elle ! Il la regarda un instant dans les yeux. Son visage, son regard, quelquechose n'allait pas ! Etait ce de la tristesse, de la peur ou simplement de la gêne à cause de sa soudaine présence ?

"Heu ... je suis désolé si je vous ai dérangée. Je ne voulais pas ..."
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


nuit sombre Empty
MessageSujet: Re: nuit sombre   nuit sombre EmptyLun 9 Avr - 16:17

La rose rougit sous les propos du gangrel ce qui pouvait paraitre étrange, elle avait gardé son teint et ses caractéristiques humaines... gênée, elle remonta le foulard sur son nez

je ... je trouve cet endroit particulièrement agréable, il me rappelle mon chez moi ! la maison avait ses propres quais au plus large de la Charle's river et... et surtout, je ne voulais pas partir avec la peur de cet endroit !

elle se rassit, invitant d'un geste de la main les deux hommes à s'asseoir avec elle s'ils le désiraient.
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
nuit sombre Left_bar_bleue25/30nuit sombre Empty_bar_bleue  (25/30)

nuit sombre Empty
MessageSujet: Re: nuit sombre   nuit sombre EmptyLun 9 Avr - 16:36

Effectivement, Ahuizotl trouvait étrange que cette caïnite ressemble autant à une femme humaine. En même temps, il ne les cotoyait pas assez pour savoir si c'était vraiment étrange ou simplement si c'était lui qui était ... à part.

Il s'assit naturellement à côté d'elle sur le banc pour prendre le temps de discuter un moment.

"La Charle's river ? ... Je ne connais pas. Mais j'espère que la vie la bas est un peu plus présente qu'ici. Je trouve que la Seine agonise et qu'elle mériterait un peu plus de vie autour d'elle ... Elle est si silencieuse !..."

Il ragarda la favorite, l'air un peu plus sombre.

"Depuis que je suis arrivé, j'ai du mal à supporter ce bruit et ses odeurs. Imaginez donc ce que la Seine endure depuis des siècles en traversant cette ville. J'ose esperer qu'elle doit couler des instants plus tranquilles en d'autres endroits..."
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


nuit sombre Empty
MessageSujet: Re: nuit sombre   nuit sombre EmptyLun 9 Avr - 16:46

Elle se tourna vers lui, lui souriant

c'est vrai que... maintenant son environnement est terne, mais... mais regardez la... aussi petite, aussi fragile et malgré tout ce qui l'entoure, si on ne regarde qu'elle, est les majestueuse !

La rose se tourna vers la Seine

Mais je comprend votre point et je trouve qu'il y a beaucoup d'ingratitude à la traiter ainsi, elle se meurt, c'est plus qu'évident et pourtant personne ne lui prete attention ! ca ne prendrait que ... quelques arbres et buissons bien forts, des racines vigoureuses pour lui redonner vie !

Elle jeta un coup d'oeil autour

Et je dois vous avouer que là seulement ca ressemblerait à chez moi !

elle rit ! *les étapes passent je suis rendue nostalgique !* Elle cacha son visage dans le foulard
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
nuit sombre Left_bar_bleue25/30nuit sombre Empty_bar_bleue  (25/30)

nuit sombre Empty
MessageSujet: Re: nuit sombre   nuit sombre EmptyLun 9 Avr - 17:06

Ahuizolt voyait dans son regard que la jeune fille exprimait autre chose. Ce n'est donc pas sa présence qui semblait la contrarier mais autre chose. D'ailleurs, son petit rire echappé laissait comprendre au Gangrel que cette caïnite devait aller un peu mieux maintenant, du moins l'esperait il.

"J'écoute avec beaucoup d'attention les cris de douleur de ma Terre et je regarde souvent le ciel pour y voir des signes. Il faudrait malheureusement bien plus que quelques buissons ou arbres vigoureux pour guérir les méfaits causés par cette technologie.

Mais vous avez raison sur un point ..."

Il fixa alors la jeune Abigail dans les yeux comme s'il cherchait à y voir la Bête qui se cachait derrière.

"Il suffit d'un peu d'attention et ce monde serait tellement plus beau..."

[En Nahualt]

Les fleurs ont besoin qu'on les nourrice et qu'on les berce dans l'amour

Ainsi elles seront épanouies même si elles ne vivront pas toujours

La vie et la beauté des fleurs nous apporte à nous le bonheur

La fletrissure n'est pas une fin mais l'annonce de la nouvelle heure.

Ces quelques mots qu'il prononça dans une langue étrangère particulièrement chantante sonnaient comme un poème.

"Dans ma langue natale, cela veut dire que la vie est belle même si elle n'est pas eternelle."
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


nuit sombre Empty
MessageSujet: Re: nuit sombre   nuit sombre EmptyLun 9 Avr - 17:57

Je n'ai jamais crue à l'éterniter ! Meme si l'idée est attrayante je dois l'avouer !

Abigail croisa les jambes.

qu'est ce qui vous a poussé a venir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
nuit sombre Left_bar_bleue25/30nuit sombre Empty_bar_bleue  (25/30)

nuit sombre Empty
MessageSujet: Re: nuit sombre   nuit sombre EmptyLun 9 Avr - 18:24

Le Gangrel ne voulait pas lui raconter son histoire, il préférait découvrir cette Bête qui se cachait derrière cette caïnite si fragile. Etait elle si fragile elle aussi ou était elle sauvage comme la Bête qui sommeillait en chaque Gangrel.

"Ce qui m'a poussé ?" Il rit un instant, amusé mais pas moqueur, c'était sa façon de détourner le sujet de la conversation.

"Je suis chez moi ! Je devrais plutôt vous retourner la question, mais vous avez déjà en partie répondu.

Pourrais je me permettre de vous offrir un modeste cadeau de bienvenue sur mon domaine ? Avec mon frère, nous étions en train de chasser et vous auriez peut être envie de participer à notre chasse ..."

Son regard ne quittait pas les yeux d'Abigail et ils brillait d'une curiosité presque génante. Il semblait vouloir la mettre à nue, la connaitre jusqu'au plus profond de son être. En fait, il cherchait l'étincelle de sauvagerie qui sommeillait en elle... Il cherchait sa Bête....
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


nuit sombre Empty
MessageSujet: Re: nuit sombre   nuit sombre EmptyLun 9 Avr - 19:58

William les écoutait parler depuis un moment. Cette conversation etait ennuyeuse, ça en devenait presque physique.
Au bout d'un moment, n'y tenant plus il se permit d'intervenir.

"A trop penser a l'avant et a l'apres vous gâchez votre maintenant! Une chasse vous ferait le plus grand bien!
Lors de la chasse il n'y a pas un avant et un apres qui vous gêne. Il n'y a que le maintenant de la chasse...
Arrêtez d'eparpiller votre esprit sur ce qui pourrait etre ou ce qui aurait pu etre, vivez! Non parce que c'est le mieux a faire mais parce que c'est votre décision."


La mélancolie de cette cainite commençait a lui taper sur le système. Il fallait qu'elle se bouge si elle ne voulait pas entrer dans une torpeur dont elle ne se réveillerait pas...!
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
nuit sombre Left_bar_bleue25/30nuit sombre Empty_bar_bleue  (25/30)

nuit sombre Empty
MessageSujet: Re: nuit sombre   nuit sombre EmptyLun 9 Avr - 21:12

Il avait presqu'un instant oublié son frère qui était aussi impatient que lui de partir à la chasse avant que le sénéchal ne les appelle. Heureusement, William ne tarda pas à se manifester, avec beaucoup de naturel, certes mais après tout, les Gangrels étaient des sauvages !

Il le regarda avec ce sourire d'admiration qu'il n'avait que pour lui puis se tourna vers Abigail pour appuyer les dires de son frère.

"Il a raison ! Ne luttez pas et venez avec nous !"

Il se leva alors et lui tendit la main pour l'aider à faire son choix ...

"Vous allez adorer ..."

Il espérait qu'elle accepte ...
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


nuit sombre Empty
MessageSujet: Re: nuit sombre   nuit sombre EmptyMar 10 Avr - 22:10

La rose d'abord surprise par le ton brusque du gangrel qui était resté en retrait tendit sa main délicate à l'homme qui était devant elle ! s'il ne lui restait que cette nuit ci, elle pouvait faire des bêtises !

je suis d'accord ! je vous suis messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
nuit sombre Left_bar_bleue25/30nuit sombre Empty_bar_bleue  (25/30)

nuit sombre Empty
MessageSujet: Re: nuit sombre   nuit sombre EmptyMar 10 Avr - 22:18


Ahuizotl pris la main d’Abigail et l’emmena avec lui tandis que William avait déjà commencé à partir.

Il était si excité qu’il fut surpris de voir que la jeune Toreador ne pouvais pas suivre avec ses talons.

« Ne vous encombrez pas avec ces chaussures et faites comme moi ! »

Ils quitèrent les quais de Seine à la demande du vieux Gangrel qui avait décidé de montrer un espace de chasse un peu … particulier à la jeune Toreador.

Ils s’engoufrèrent tous les trois dans les rues de Paris tantôt animées et tantôt desertes pour finallement arriver près d’une résidence privée ou plus précisement l’entrée d’un parking souterrain d’une résidence privée. Il avait déjà repérer de telles terriers et il brûlait d’impatience de visiter l’intérieur de l’un de ceux-ci.

« Chuut ! J’ai vu que des voitures entraient à l’intérieur pour que les gens aillent y dormir. Nous serons parfaitement à l’aise pour nous nourrir. »

Au bout d’une minute ou deux, ce qui était plus que nécessaire pour faire monter la tension d’un cran, une voiture arriva et ouvrit la porte du garage avant de s’y introduire.

Ahuizotl tenait Abigail par la main et la guidait depuis qu’ils étaient partis. Il attendit le moment propice ou personne ne les verrait s’introduire avant la fermeture des portes qui commençait déjà à s’opérer…

« Maintenant, courrez ! » Il entraina Abigail avec lui tandis que William se montrait beaucoup plus à l’aise dans ce genre d’exercice. Ils eurent largement le temps de rentrer avant que les portes ne soient refermées. William, qui était arrivé le premier s’était décalé de l’entrée pour un coin plus sûr pour se cacher.

Ahuizotl était tellement fier de voir que malgré leurs origines différentes, William et lui étaient parfaitement synchronisés quand il s’agissait de chasser.

Le parking était immense et les voitures garées ça et là étaient un bon moyen de progresser tout en restant cachés. La lumière, bien que présente, n’éclairait pas suffisement l’ensemble du parking et certaines zones étaient vraiment obscures pour peu qu’une lampe soit hors service.

On ne voyait plus la voiture qui était rentrée mais au son de la porte qui claqua, il semblait qu’elle était bien plus loin de l’entrée que les caïnites ne l’étaient.

Le son était devenu le seul repère qui permettait d’avoir des détails sur la proie potentielle.

Ahuizotl regarda Abigail et lui dit en chuchotant :

« Il est la bas ! vous l’entendez ? Il ne sait pas que vous êtes là. Nous allons nous approcher doucement pour qu’il ne nous entende pas venir. »

Ahuizotl regardait toujours Abigail dans les yeux quand il lui demanda.

« Vous sentez quelque chose ? C’est excitant non ? Ne vous faites pas repérer… »

Il disait cela pourtant il savait qu’ils allaient se faire repérer. Mais il fallait qu’Abigail ressente de l’excitation avant que sa peur ne prenne le dessus. L’effet sur sa Bête n’en serait que meilleur…

Il l’invita alors à le suivre, s’approchant doucement de ses victimes car ils pouvaient l’entendre maintenant, ils étaient au moins deux voir trois personnes dans la voiture.

Soudain Ahuizotl se baissa et força Abigail à en faire autant. Il avait vu avec ses yeux rouge de la Bête qu’il y avait deux adultes, un adolescent et un bébé. Quand il tourna la tête vers Abigail, il avait l’air normal.

« Nous sommes tout proche maintenant, levez vous légèrement et regardez ! Nous allons les suivre jusqu’à leur maison … »

Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


nuit sombre Empty
MessageSujet: Re: nuit sombre   nuit sombre EmptyMar 10 Avr - 22:40

La rose suivit Ahuizoti et fini meme par retirer ses chaussures, le sol glacé et irrégulier lui faisant mal, elle fit comme si de rien était !

à la fois exité par le trajet et confuse des moyens employés pour entrer dans l'établissement, ele suivit et se faufila du mieux qu'elle pu entre les véhicule, mais visiblement ce type de chasse n'était pas son domaine !

quand il lui demanda si elle sentait de l'exitation, elle fit oui de la tête, le foulard était descendu, il pouvait voir le sourire qu'elle affichait, elle s'amusait !
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
nuit sombre Left_bar_bleue25/30nuit sombre Empty_bar_bleue  (25/30)

nuit sombre Empty
MessageSujet: Re: nuit sombre   nuit sombre EmptyMar 10 Avr - 22:57

La petite famille pris un couloir qui menait à un ascenseur mais Ahuizotl n'en savait rien. Pour lui, la porte qui allait s'ouvrir serait la porte d'entrée de leur refuge et alors, ils pourraient attaquer ...

Ils s'approchèrent discrètement du couloir éclairé et ils pouvait entendre distinctement les bruits des différentes personnes. Le bébé s'était réveillé et criait. Sa mère l'avait alors pris dans ses bras et lui chantait une chanson pour le calmer un peu alors que le père s'impatientait devant l'ascenseur qui tardait à venir. Le jeune ado semblait encore concentré sur un appareil qui faisait de drôles de bruits dans ses mains.

Un petit coup d'oeil discret sur la scène qui se déroulait après le coude du couloir permettait de jauger au mieux la situation.

Le vieux Gangrel recula alors pour chuchotter à Abigail et William.

"Regardez les ! Quand ils entreront, nous attaquons. Faites attention à la femme, elle a son bébé dans les bras ! Je neutralise l'homme si vous voulez..."
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


nuit sombre Empty
MessageSujet: Re: nuit sombre   nuit sombre EmptyMar 10 Avr - 23:06

Elle le dévisagea... si elle l'avait suivit et avait eu beaucoup de plaisir à le faire malgré les pieds endoloris, elle ne ferait pas ca !

euh... mauvais plan ! déjà que malgré que nous sommes penchés les caméras ont dues nous voir... si en plus on est grignotte dans l'ascenceur, on est foutue c'est le brie de mascarade assuré... la caméra nous aura en gros plan....moi je ne marche plus, en tout cas pas comme ca !



elle s'assit et remie ses bottes
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
nuit sombre Left_bar_bleue25/30nuit sombre Empty_bar_bleue  (25/30)

nuit sombre Empty
MessageSujet: Re: nuit sombre   nuit sombre EmptyMar 10 Avr - 23:16

Ahuizotl regarda Abigail incrédule. Elle parlait de caméra et de bris de mascarade alors que la chasse se déroulait sans encombre !

Qu'est ce qu'elle raconte ? Encore une de ces histoires pour me dire qu'on nous regarde actuellement ?

Il se tourna alors vers William, lui savait ce qu'il faudrait faire ...
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


nuit sombre Empty
MessageSujet: Re: nuit sombre   nuit sombre EmptyMar 10 Avr - 23:27

"On n'attaque pas une mortelle qui porte...."

Le ton de William était un peu outré, les souvenirs de sa femme morte en mettant au monde sa fille mort-née hantait encore sa mémoire de temps à autres...

Le bruit d'une nouvelle voiture qui entrait dans le parking se fit entendre... Le moteur se coupa et deux claquements de portières résonnèrent dans le parking souterrain. Les bruits de pas s'approchèrent...

"Mieux vaudrait partir avant que le bétail s'affole."

William se dirigea vers la porte à serrure magnétique, appuya sur le bouton et ouvrit la porte de la résidence sécurisée...

Son frère avait encore du mal à identifier les mortels à chasser de ceux qui devaient être laissés en paix... Il lui glissa doucement à l'oreille, afin de ne pas le discréditer auprès de leur invitée.

"Il nous faut choisir des proies dont la disparition n'étonnera personne si nous nous trouvions obligés de les tuer. Une famille, c'est trop dangereux. Mieux vaut se rabattre sur les fêtards qui trainent..."
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
nuit sombre Left_bar_bleue25/30nuit sombre Empty_bar_bleue  (25/30)

nuit sombre Empty
MessageSujet: Re: nuit sombre   nuit sombre EmptyMar 10 Avr - 23:48

Il écouta les conseils de William car , effectivement, il n'avait pas moyen de se faire son propre jugement sur le degré de risque de la situation.

"Très bien William, on te suit. Abigail ? Fin de la chasse ... Enfin, changement de plan !"

Il était tellement sur de sa suprématie sur son domaine qu'il ne comprenait toujours pas la necessité de cette Mascarade ! Mais, une fois de plus, il avait donné sa parole à la Reine et la parole d'un Gangrel ne se donne pas à la légère.

L'excitation était retombée d'un coup pour complètement disparaitre et c'est alors que le vieux Gangrel entendit le son caractéristique de l'ouverture des portes de l'ascenseur et ses proies qui lui échappaient ...
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
nuit sombre Left_bar_bleue25/30nuit sombre Empty_bar_bleue  (25/30)

nuit sombre Empty
MessageSujet: Re: nuit sombre   nuit sombre EmptyMer 11 Avr - 13:27

Les trois caïnites avaient quitté les lieux pour retrouver un espace moins hostile pour la chasse. Sur le chemin, Ahuizotl prit le temps de parler avec Abigail comme gêné par la tournure des évenements.

"Ce n'était pas le meilleur cadeau que nous puissions vous faire ! Je suis désolé ! Je croyais que votre peur laisserait place à la liberté qui anime chacune de nos Bêtes et que vous découvririez ce plaisir unique avec nous, ce soir ....

Vous êtes vous déjà demandé ce que les humains feraient s'ils savaient que nous existions ? Pensez vous reellement qu'ils chercheraient à vous détruire, vous êtes si .... *humaine*"

Au lieu de prononcer ce dernier mot, il prit le temps de dévisager la rose et de sentir son odeur. Elle ressemblait en tous points à une humaine, elle sentait bon la jeune pousse fleurie et ressentait la même peur que les humains...

Durant le chemin, il expliqua que la prochaine chasse serait plus expeditive et sans interêt mais qu'ils devaient se nourrir pour la mission qui allait débuter ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nuit sombre Empty
MessageSujet: Re: nuit sombre   nuit sombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nuit sombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une sombre arrivée
» xp de la nuit
» Une nuit à rallonge
» Un autostoppeur de nuit.
» Une nuit en solitaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 5 ème et 6 ème arrondissements (appelés la torche) :: Les quais de Seine :: Archives-