AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 La cache du Hackeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin

Admin


La cache du Hackeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cache du Hackeur.   La cache du Hackeur. - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 2:31

Le membre 'Sly' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 9, 8, 9, 8, 10, 10
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Sly
Toréador
Toréador
Sly


La cache du Hackeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cache du Hackeur.   La cache du Hackeur. - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 14:19

"Hélène envoi les autres sur place, je t'affiche sa localisation."

Sans réfléchir d'avantage,la goule sort son téléphone et quelques instant plus tard, une fourgonnette sort d'un garage en faisant hurler le moteur.

"Léo, fait chauffé le moteur, on y vas aussi."


Le Toréador pianote rapidement sur son clavier, déversant un flot de virus et de cheval de trois sur le réseaux qu'il venait de remonté.

"Allez on décolle !"

Le Toréador et sa goule se précipitèrent vers la voiture après avoir tous juste pris le temps de couper les machine et de refermer l'appartement.


[Sortie vers les égouts]
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Toréador
Toréador
Sly


La cache du Hackeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cache du Hackeur.   La cache du Hackeur. - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 20:39

[Arriver du bureau de Bastien]

L'ancien Bourgmestre pénétrât dans l'appartement suivit par son successeur.

Hélène était déjà présente, patientant en grattouillant sur une guitare sèche.


"Monsieur De La Tour, je vous présente Hélène. Ses compétences pourraient nous êtres utiles."


La jeune femme s'inclinât devant le caïnite.

"Nous voilà à présent à l’abri des oreilles indiscrètes, je vous en pris faite comme chez vous."


Il lui montrât les fauteuils en prenant un pour lui du même geste tendis que la goule s'asseyait également.

"Pour tous vous dire, je suspecte a peu de chose prêt la même chose que vous concernant la Reine et comprend mieux à présent ce qu'il se trame avec Duffeau. Il faut aussi que vous sachiez que Monsieur Daragon craint aussi que la reine ne soit pas celle qu'elle prêtant être. Je crains que ce soit pour le faire taire qu'elle l'a fait enfermé à son arriver au Louvre."
Revenir en haut Aller en bas
Bastien De la Tour
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Bastien De la Tour


La cache du Hackeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cache du Hackeur.   La cache du Hackeur. - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 20:58

(arrive du bureau du Borgmestre Toréador.)

Il salua la femme tel un gentilhomme puis s'assit à l'invitation de Rosenbeg.

-"Oui, surtout quand on sait que Daragon est de la lignée de Zélios, qui a déjà travaillé sur des sceaux d'emprisonement... Enfin je vais carrement vous dire que les sceaux présent portaient sa marque, même si il ne travaille pas seul en général. C'est surtout un batiseur et un architecte de géni.

La logique voudrais de l'ex-Sénéchal ait des informations à ce sujet.

J'ai envoyé un rapport à ma sire, mais j'en suis resté aux doutes sur une présence infernaliste et à la situation actuelle du clan, un mail est si facile à intercepter quand on sait comment faire...Ce qui n'est pas mon cas, ce genre de compétences sont précieuses."

Il poussa un soupir.

-"Il y as une reunion primogéne en ce moment et Gallus Sollers vas ou a révélé ces informations, histoire de faire un premiers tris parmis nos têtes pensantes.

Il prend un sacré risque et ce sans filet, je pense que prevenir des membres du cercle interne me parait une bonne idée. Au vu de votre materiel vous devriez pouvoir le faire sans vous faire intercepter. Non?"

Le vieux renard de Gallus prenait des risques, Bastien tentait de fournir une couverture à celui-ci... Une chanson vielle de huit-cent ans.
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Toréador
Toréador
Sly


La cache du Hackeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cache du Hackeur.   La cache du Hackeur. - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 21:12

Rodrigue adressât un sourire amuser à son cousin.

"Ce qui doit-être fait est déjà fait.

En revanche, si vous désire prévenir votre sir, nous pouvons le faire d'ici sans problème. Il vaux mieux que nous multiplions les demandes afin de hâter le conseil."


Même si celui-ci avait déjà en représentant en cette ville. Peut-être qu'en multipliant les demandes, un Justicar ferait directement le déplacement.

"Il vas nous falloir faire parler Duffeau avant que les fidèle de la Reine ne le détruise, nous risquons de manquer de temps. Vous pensez que ce Gallus Sollers sera à nos coté ? Même à nous deux, si celui-ci se montre violent nous auront quelques problème."
Revenir en haut Aller en bas
Bastien De la Tour
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Bastien De la Tour


La cache du Hackeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cache du Hackeur.   La cache du Hackeur. - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 21:29

Bastien partit d'un éclat de rire.

-"Oui, clairement, même si Gallus est un véritable monstre au combat, j'ai peur que Duffeau soit pire. Même avec moi à ses cotés et nous avons pourtant l'habitude de nous battres cote à cote.

Si cela devait en venir au mains, il nous faudra Gallus et Fleur, au minimum.

Quand à prevenir ma Sire..."

Il n'avait pas envi de l'inquieter, mais elle finirait bien par apprendre la vérité.

-"...Même si cela ne me plait pas, je vais le faire, avec votre permission. Je dicte le message à la charmante demoiselle?"
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Toréador
Toréador
Sly


La cache du Hackeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cache du Hackeur.   La cache du Hackeur. - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 22:28

Le Toréador sourit amusé.

"Non, je vais le faire moi-même, ce n'est pas bien compliquer."


Il se levât et lançât ses machines, pianotant quelques instants, activant quelques antivirus et un retrasseur d'ip. Celui qui voudrait intercepté le mail ferait un petit tour du monde avant de tomber sur... Bruxelle ! Parfait pour ce genre de tache.

"Si vous voulez bien me donner l'adresse et le contenu du message, nous allons pouvoir le faire partir de-suite."
Revenir en haut Aller en bas
Bastien De la Tour
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Bastien De la Tour


La cache du Hackeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cache du Hackeur.   La cache du Hackeur. - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 0:43

Voila, au pied du mur, faisait'il assez confiance à celui-la pour lui donner le moyen de contacter sa Sire?

Gallus avait tendance à dire que celui qui ne fait jamais confiance fini un jour par se retrouver coincé.

Il regarda Sly dans les yeux avec un sourire entendu, Bastien décida de parier sur lui. Il donna l'adresse mail de sa Sire, puis commenca.

-"En entête, suffi de mettre complément du jeudi 17 fevrier 2011.

Ma trés chère sire, ayant trouvé un moyen sécurisé de vous informer, je puis à present vous écrire plus librement.

Les craintes de Gallus sont plus que fondées, un infant de Moloch c'est vu libéré la nuit dernière.

Je suspecte au mieux un manque de compétence et de clairvoyance, au pire une trahison, du sommet de la chaine de commandement Parisienne.

Je dispose sur place d'une équipe d'intervention, presque compléte, de Sollers et d'une personne ayant ma confiance du nom de Rodrigue Rosenberg.

Je vous laisse juge de la marche à suivre.

Votre infant dévoué Bastien de la Tour."

On pouvait presque entendre les STOP à la fin de chaque phrases, signe que Bastien avait connu les télégraphes.

Malgrés tout, il n'avait pas mentioné Fleur... Il se trouva lui même idiot de vouloir la proteger, mais c'était plus fort que lui.

Il observa Rodrigue à la fin, un sourire en coin, avait' il eut raison de parier sur lui?
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Toréador
Toréador
Sly


La cache du Hackeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cache du Hackeur.   La cache du Hackeur. - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 1:45

L'ancien bourgmestre tapât le message à mesure que son successeur le lui dictait. Difficile d'imaginer qu'il avait pu connaitre une autre époque que celle dans la quel ils vivaient actuellement.

"Bien, à présent, j'ai les moyens de contacter votre sire et vous de prouver que je vous ais aider à mettre un coup dans le dos de notre Reine."

Le message partit à l'adresse fournit.

"Un bon moyen de se prouver une confiance mutuel."

Son téléphone sonnât, le consultant rapidement il lut le message à haute voix.

"Elea souhaite vous voire en urgence."

Il lui montrât l'écran, attestant qu'il n'inventait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien De la Tour
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Bastien De la Tour


La cache du Hackeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cache du Hackeur.   La cache du Hackeur. - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 2:10

Il fit un signe affirmatif de la tête.

-"Oui nous voici dans le même bateau..."

Il leva un sourcil en regardant le téléphone de Rodrigue, avant qu'un sourire de sarcasme réaparaisse sur son visage.

-"Curieux, je pensait pas que mon charme irresistible agirait aussi vite... De toute urgence, la pauvre. Il est de mon devoir de la rencontrer."

Bastien était certain qu'Elea avait besoin de voir le Bourgmestre et pas le sarcastique individu qui en avait le role. Mais il était si amusant de faire semblant d'envisager les choses ainsi.

-"Il y a un endroit ou nous pouvons la rencontrer sans pour autant mettre votre abris en danger?"
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Toréador
Toréador
Sly


La cache du Hackeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cache du Hackeur.   La cache du Hackeur. - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 2:58

Rodrigue réfléchit un instant.

"Devant le beaubourg. Il y a suffisamment de monde pour qu'on ne fasse pas attention à vous et il sera difficile de vous y surveiller.

J'ai quelques coup de téléphone à passer concernant notre affaire, on se retrouve plus tard ?"


Il attendit confirmation du Toréador et envoyât le lieu de rendez-vous à Elea.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien De la Tour
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Bastien De la Tour


La cache du Hackeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cache du Hackeur.   La cache du Hackeur. - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 3:07

Il eut de nouveau un sourire pour Rodrigue. Tout comme lui, il versait dans l'efficace. une bonne chose qu'il se retrouve a travailler avec lui.

-"Trés bien, je vais voir de quoi à besoin notre nouvelle venue.

Merci monsieur Rosenberg, c'est un plaisir de travailler avec vous, sincerement.

Vous avez mon numéro, nous nous recontacterons plus tard."

Il salua Rodrigue, puis Héléne et se dirigea vers la sortie.

(Direction Devant le beaubourg.)
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Toréador
Toréador
Sly


La cache du Hackeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cache du Hackeur.   La cache du Hackeur. - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 21:38

Après quelques minutes au téléphone, le Toréador raccrochât et envoyât un long sms à Egareg. Chose faite, il lançât le téléphone sur le bureau et reprit place sur les ordinateurs.

Les petit jeu recommençât détournement d'Ip, puis attaque sur sa nouvelle cible.

Le Louvre cette fois. Il était temps de voir si Villon avait eu des nosferatu compétents et si il trouverait une faille lui permettant de surveiller le trône et les cellules. Peut-être arriverait il à s'assurer que Stanilas ne serait pas exécuté trop vite.


[1er jet, changement IP. 2eme jet: attaque]
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


La cache du Hackeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cache du Hackeur.   La cache du Hackeur. - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 21:38

Le membre 'Sly' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés 10 faces' : 4, 3, 10, 4, 9, 5

--------------------------------

#2 'Dés 10 faces' : 8, 3, 3, 1, 9, 4
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Sly
Toréador
Toréador
Sly


La cache du Hackeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cache du Hackeur.   La cache du Hackeur. - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 0:17

Echec cuisant. Le Louvre était plus que bien protéger. Il envoyât un sms, donnant pour consigne à ses goules de combat de le rejoindre. Les gardes de la reine finirait bien par le retrouvé et il ne pouvait se laissé emmener à elle. Il en avait bien trop fait contre elle.

Il refit une tentative. temps qu'à être repérer, autant avoir obtenue ce qu'il voulait.


[Informatique]
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


La cache du Hackeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cache du Hackeur.   La cache du Hackeur. - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 0:17

Le membre 'Sly' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 6, 8, 3, 1, 4, 9
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Sly
Toréador
Toréador
Sly


La cache du Hackeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cache du Hackeur.   La cache du Hackeur. - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 20:13

Le Toréador avait passé la fin de nuit et le début de celui-ci à faire la maintenance de ses machines, s'assurant que après autants d'attaques, celle-ci n'avaient pas été infectés tout en discuttant des affaires actueles et à venir avec sa vielle goule.

Seul un sms vient les intérompres, coupant court à la conversation au vu de son contenu.


"Contacte les autres, on risque d'avoir du travail. Que Ulrich reste au refuge et que les autres nous rejoignent. Le Louvre vient d'être attaqué."


Alors que la goule s'activait, son maitre envoyait une série de sms;
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Toréador
Toréador
Sly


La cache du Hackeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cache du Hackeur.   La cache du Hackeur. - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 14:50

La nuit précédent fut plus que calme finalement.

Le Toréador menant quelques recherches concernant les personnes contre le qui il avait eu des informations compromettante reçut un message.

Cette nouvelle née ne se prenait vraiment pas pour de la merde et avait autant de sens de l'étiquette qu'une Gangrel sabatique.

Il sortit un autre téléphone et bidouillât quelques logiciel sur son ordinateur. Elea recevait déjà un message l'informant que le numéro contacter n'était plus attribué. Voilà qui devrait calmer un peu ses ardeurs.

Pour le reste, les information demander étaient incroyablement facile à trouver et à la porter du premier venu, il avait même déjà une partie d'entre elle depuis son arriver à Paris.

Il récupérât quelques nom supplémentaire avant de se préparer à partir pour l'Elyseum.

Se nourrit sur deux de ses calices et sortit avec Hélène et un de ses garde.

[sortie vers le Louvre]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La cache du Hackeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cache du Hackeur.   La cache du Hackeur. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La cache du Hackeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Archives-