AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entretien avec un vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Entretien avec un vampire Left_bar_bleue25/30Entretien avec un vampire Empty_bar_bleue  (25/30)

Entretien avec un vampire Empty
MessageSujet: Entretien avec un vampire   Entretien avec un vampire EmptySam 28 Jan - 13:03

Dans le petit salon, Ahuizotl semblait plutôt agité. Comme la première fois, il se sentait nerveux à l'idée d'être enfermé dans une pièce juste avant l'entretien avec la Reine. Mais c'était le protocole....

"Il y a beaucoup de livres ici ! Peut être trouverons nous des réponses à nos questions dans l'un de ces ouvrages... Tu sais William, l'histoire doit être contée d'une manière ou d'une autre et nous devons en prendre connaissance avant de nous lancer dans une bataille aussi importante. Si aucun Gangrel ne peut nous la raconter, peut être la Reine le fera t elle.
Si elle ne veut pas nous divulguer ses informations, alors nous irons trouver les garous....
N'oublions pas non plus nos amis les roms. Je suis sûr qu'ils peuvent nous aider eux aussi.
Nous devons juste savoir où les trouver et pour l'instant, je pense que c'est pls important que de trouver ce vampire russe et sa tanière."


Son cerveau s'agitait dans tous les sens, heureusement, la Bête le laissait tranquille. Elle était rassasiée pour un temps. Il marchait le long des étagères en expliquant ses objectifs à son frère de clan. Il n'était pas sûr de lui, il lui manquait tellement de pièces pour reconstituer l'histoire..
Il s'arreta alors, regardant Wiliam, l'air un peu perdu.

""Qu'en penses tu ? Tu es plus sage que moi et je fais entièrement confiance à ton jugement. Dis moi ce que tu as en tête. A deux, nous y arriverons"
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Toréador
Toréador
Sly


Entretien avec un vampire Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire   Entretien avec un vampire EmptySam 28 Jan - 19:52

Peu après les deux Gangrel, une jeune femme que l'on aurait aisément pu prendre pour une Toréador entre dans la pièce. Elle avait tous des membres du clan de la Rose, un port, une beauté et un charisme qui avait depuis longtemps dépasser les limites humaines, au détail prêt qu'elle n'était pas encore une caïnite.

Les goules de la Reine lui avait dit qu'elle pourrait attendre ici le retour de son maître, mais une envie présente l'avait déloger de l'un des confortables fauteuils de la pièce.

Bonsoir !

La salutation était plus là pour la forme que pour engager une conversation, elle traversât silencieusement la pièce pour rejoindre le fauteuil ou était posé ses affaires et repris la lecture de quelques partitions.
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Entretien avec un vampire Left_bar_bleue25/30Entretien avec un vampire Empty_bar_bleue  (25/30)

Entretien avec un vampire Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire   Entretien avec un vampire EmptySam 28 Jan - 23:54

Ahuizotl regarda passer la jeune femme. Il salua également par politesse mais voyait qu'elle n'était pas là pour eux. Il décida de rester silencieux, en attendant que quelqu'un passe les chercher.
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Entretien avec un vampire Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire   Entretien avec un vampire EmptyDim 29 Jan - 1:00

Au moment ou William allait répondre la jeune fille entra.
Il hocha la tête a son intention, marmonnant ce qui aurait pu être un bonsoir, ce faisant il huma son parfum. Pas une vampire, surement une goule...

Il regarda a nouveau Wolfgang, hésitant a lui répondre. Il choisit ses mots avec précaution avant de prendre la parole a voix basse.

"[En espagnol] Si tu veut aller les voir, je te suivrai, mais laisse nos amis en dehors de ça pour le moment.
Nous devons les protéger, pas les exposer.
Quand a celui qu'on a vu, il est important. Je ne peut pas te dire pourquoi, mais je le pressens.
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Entretien avec un vampire Left_bar_bleue25/30Entretien avec un vampire Empty_bar_bleue  (25/30)

Entretien avec un vampire Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire   Entretien avec un vampire EmptyDim 29 Jan - 14:40

Ahuizotl ne comprenait pas pourquoi William émettait des reserves mais il voulait savoir son point de vue avant d'agir. Il était de bons conseils et connaissait mieux le nouveau monde, y compris les règles de la fameuse Mascarade.

[en espagnol]
"Nos amis les roms vivent au milieu de tous, et en plein jour, ils pourraient apporter une aide précieuse pour localiser un ennemi immortel et même nous proteger lorsque nous dormons. Tu crois vraiment qu'on les mettrait en danger ? ...." Ahuizotl pourtant connaissait déjà la réponse mais il continua.
"Nous pourrions simplement leur demander s'ils ont ressenti quelquechose. Il voient les choses plus clairement que nous car les Dieux partagent leur dont de clairvoyance avec eux. Ils nous guideront peut être sur le bon chemin..."

Quant à ce presentiment qu'avait William, il comprenait que cet ennemi n'était pas une proie facile et qu'il allait détruire un bon nombre de soldat avant de tomber. Mais cette préoccupation n'était pas d'une grande importance pour le vieux Gangrel. Il avaient encore le temps de penser à un piège efficace qui limiterait les pertes. Pour lui, il n'y avait aucun doute dans son esprit, il était l'ennemi qui menaçait Paris et Ahuizotl serait en première ligne pour pouvoir lui arracher le coeur. Il fallait cependant qu'il sache tout de ce russe avant de se retrouver face à lui sinon, la bataille pourrait avoir une issue désastreuse ... Mais malgré les siècles d'inaction, Ahuizotl était un guerrier jaguar et lorsqu'il s'agissait d'attaquer en sous nombre, ou d'attaquer un ennemi beaucoup plus puissant, les guerriers azteques savaient utiliser les points faibles de leurs ennemis à leur avantage. Avec William à ses côtés, il était improbable de ne pas trouver une situation avantageuse pour eux. Si les roms et/ou les garous pouvaient leur fournir une aide quelconque, il ne fallait pas rejeter cette opportunité ...

"Nous devons d'abord savoir qu'est ce que ce caïnite projette de faire et pourquoi. Nous saurons alors qui peut avoir interêt à le voir réussir ou, au contraire, qui voudra, comme nous qu'il échoue. Ainsi nous trouverons de nouveaux alliés et peut être que nous identifierons d'autres ennemis. L'heure n'est pas encore à la bataille, nous avons encore un peu de temps."
Le regard confiant et un sourire amical venait conclure son intervention.

[en français]
Je veillerai sur toi, mon Frère. Mais si nous préparons bien notre attaque, l'ennemi n'aura aucune chance ...
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Entretien avec un vampire Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire   Entretien avec un vampire EmptyDim 29 Jan - 17:49

William sourit tendrement a l'encontre de Wolfgang. C'est fou ce qu'il pouvait ressembler a son grand frère.

[en espagnol]
"Je suis désolé, je me suis mal exprimé.
Ce n'est pas nous qui allons mettre nos amis en danger, c'est moi.
Mais vous avez raison, nous devons nous préparer. Depuis que je suis arrivé ici je ressens un sentiment d'urgence.
Je suis loin d'être doué pour tout ce qui touche a la politique, mais manifestement vous avez de bonnes aptitudes.
Cela sera très profitable au clan lorsque vous serez a sa tête ici..."


Il ne faisait qu'énoncer ce qu'il pensait depuis un moment, mais il se rendit compte que l'aval de la reine serait nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Entretien avec un vampire Left_bar_bleue25/30Entretien avec un vampire Empty_bar_bleue  (25/30)

Entretien avec un vampire Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire   Entretien avec un vampire EmptyDim 29 Jan - 19:24

A la tête du clan ici, à Paris ? Ahuizotl ne pensait pas à tout cela mais peut être que William avait raison, une fois de plus et qu'il faudrait qu'il envisage de s'imposer à Paris, pour défendre ses frères de clan...

"Merci pour ton soutien, William, je suis sûr que l'histoire du clan Gangrel à Paris commence ici et aujourd'hui. Nous allons essayer de savoir ce qui a existé avant notre arrivée et surtout, nous allons faire savoir à nos alliés et à nos ennemis, que nous sommes bien décidés à reprendre le contrôle sur notre territoire ! Tu verras mon frère que les soirs de pleine lune, les enfants de notre Terre Nourricière hurleront tous à l'unisson."

Il jeta un coup d'oeil à la femme qui était venu troubler leur solitude et cédant à l'impatience, il s'approcha d'elle pour lui poser une question. Son accent à couper au couteau trahissait son origine amérindienne et sa façon de marquer des pauses entre les mots démontraient que le Gangrel n'était pas encore tout à fait à l'aise avec la langue française.

"Heu ... Pardonnez moi Madame, pourriez vous me dire si la Reine peut nous recevoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Toréador
Toréador
Sly


Entretien avec un vampire Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire   Entretien avec un vampire EmptyDim 29 Jan - 19:42

Elle avait entendu quelques brides de conversation, mais avait préféré ne pas tendre trop l'oreille au cas ou les deux vampires s'en apercevraient.

Tous de même, parler en espagnole en espèrent que ça protège leur conversation, qu'elle idée stupide ! Surtout que c'était sa langue maternelle...

Voyant l'un des deux venir vers elle, elle redresse la tête de ses partitions et replace une longue mèche de cheveux derrière son oreille avant de lui répondre d'une voix pur comme le cristal, laissant paraître volontairement son accent Espagnole.


Pardonnez-moi monsieur, mais je ne puis vous répondre.

Le caïnite que j'accompagne ma demandais de l'attendre ici le temps de son entretient avec elle, mais je ne sais pas si il en a terminer, ni si elle avait un autre rendez-vous après.

Vous devriez vous adressez à une des goules de la Reine, elle pourront certainement vous répondre mieux que moi.


Elle lui adresse un sourire navrer, attendant de voir si le Gangrel voulait lui demandé autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Entretien avec un vampire Left_bar_bleue25/30Entretien avec un vampire Empty_bar_bleue  (25/30)

Entretien avec un vampire Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire   Entretien avec un vampire EmptyDim 29 Jan - 22:31

C'est avec un sourire un peu géné que le Gangrel poursuivi la conversation.

"Pardonnez moi Madame. Je pensais que vous êtiez peut être l'un des nombreux serviteurs de la Reine. Vous n'avez pas l'air d'un .... Heu ! désolé. Je m'appelle Ahuizotl ..."

Il salua d'un signe de tête la jeune femme. Ne sachant pas trop comment elle allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Toréador
Toréador
Sly


Entretien avec un vampire Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire   Entretien avec un vampire EmptyLun 30 Jan - 2:42

D'une des votre ? Il n'y a pas de mal, j'ai l'habitude.

Elle lui adresse un sourire, heureuse qu'un non-vivant qui ne la connaissait pas s'intéresse un temps soit peu à elle.

"Hélène, goule du clan Toréador. Enchanter de vous connaitre Mr Ahuizotl."
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Entretien avec un vampire Left_bar_bleue25/30Entretien avec un vampire Empty_bar_bleue  (25/30)

Entretien avec un vampire Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire   Entretien avec un vampire EmptyLun 30 Jan - 12:09

Le Gangrel était particulièrement gêné d'avoir interrompu cette femme. Son impatience avait dû lui faire croire qu'il pourrait faire avancer les choses. Ce n'était pas le cas et il ne fallait surtout pas qu'il reste là et la dérange plus longtemps encore.
Il essaya de garder le sourire mais il ne savait ni quoi dire, ni quoi faire pour se sortir de là de manière pas trop maladroite.

"Je ne voulais pas vous déranger inutilement, mais, heu... je suis ravi d'avoir fait votre connaissance Madame ...Hélène. Bonne soirée !"

C'est avec un dernier sourire un peu trop forcé qu'il salua la jeune femme et parti un peu précipitement rejoindre William..
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Toréador
Toréador
Sly


Entretien avec un vampire Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire   Entretien avec un vampire EmptyLun 30 Jan - 13:47

"Bonsoir Monsieur Ahuizotl."

Quant il eut tourner le dos, elle baissât à nouveau les yeux sur ses feuilles, laissant un sourire amusée apparaître sur son visage. Rien de moqueur, elle trouvait même que la maladresse des deux hommes pour échanger discrètement et la timidité de "Ahuizotl" avait quelque chose de mignon.
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Entretien avec un vampire Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire   Entretien avec un vampire EmptyLun 30 Jan - 15:53

William accueillit son frère de clan avec un sourire pensif.
Aussi sauvage et décalé qu'il pouvait paraitre il avait une belle âme.

Tout a coup une idée lui vint. Il attrapa son portable et envoya un texto. Il resta un moment a fixer son téléphone attendant impatiemment une réponse. Peut être que ça pourrait marcher....
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Entretien avec un vampire Left_bar_bleue25/30Entretien avec un vampire Empty_bar_bleue  (25/30)

Entretien avec un vampire Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire   Entretien avec un vampire EmptyLun 30 Jan - 17:35

"Hummm, j'ai cru que cette ... dame pouvait nous aider mais je ... heu bref ! Nous disions quoi ?"

Ahuizotl était tellement gêné par la situation précédente qu'il n'avait pas remarqué qu'il parlait dans le vide. William était penché sur cette merveile de technologie qu'est le téléphone et le Gangrel n'était pas encore habitué à considérer leur "présence" même s'ils paraissaient invisibles.
Il avait cru comprendre qu'en faisant un numéro, la personne à qui on désirait parler apparaissait dans la boite et parlait comme si elle était présente dans les lieux. Il n'aimait vraiment pas cette technologie car il savait qu'elle était aussi puissante que la magie, sans la vie qui l'animait...

Toujours est il qu'il décida, en attendant que William est fini son "entretien", de parcourir les différentes étagères, à la recherche d'un livre qui pourrait attirer son attention ...

[je ne fais pas de jet de vigilance car je ne cherche rien en particulier. Juste un truc special. Genre gehenne, caern, mathusalem, azteque ....]
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


Entretien avec un vampire Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire   Entretien avec un vampire EmptyLun 30 Jan - 22:58

Une goule entra dans le petit salon.

"Bonsoir Messieurs. La reine vous recevra dans quelques instants et vous demande de faire appel à votre patience pendant qu'elle est en entretien avec la Sénéchal."

S'inclinant elle attendit un peux avant quitter la pièce pour savoir si il avait des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Entretien avec un vampire Left_bar_bleue25/30Entretien avec un vampire Empty_bar_bleue  (25/30)

Entretien avec un vampire Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire   Entretien avec un vampire EmptyVen 3 Fév - 16:14

Ahuizotl portait toute son attention à la goule qui venait de faire son annonce. Il était pressé d'avoir cet entretien et l'attente commençait à devenir une véritable frustration. Il contint cependant son calme et esquissa un leger sourire en guise de remerciement à la goule. Il reprit aussitôt son parcours frénétique le long des étagères, cherchant des yeux un livre.
En fait, il devenait nerveux... Il était enfermé, là, en attendant qu'on veuille bien lui donner des informations car des intrus menaçaient le territoire. Il était frustré car personne ne semblait s'inquiéter de la guerre à venir, ou alors, il ne faisait pas partie des plans de bataille. Il était plus frustré encore car la chasse était interdite et les règles ne seraient pas les siennes.

Il jeta inconsciement un oeil vers William pendant qu'il se perdait dans ses pensées. Heureusement qu'il était là pour le comprendre, le soutenir et l'orienter dans sa démarche car le vieux Gangrel aurait déjà eu vite fait de faire ce qu'il savait faire depuis toujours.

Il tomba soudain sur un livre d'astronomie avec une couverture magnifique. Il sut alors que ce livre lui ferait gagner de précieuses minutes. Il s'en saisit, le feuilleta rapidement pour en examiner brièvement le contenu et s'assit en tailleur par terre pour le lire plus attentivement. Il reconnaissait beaucoup d'étoiles même si elles avaient des noms différents et fut emerveillé de voir que quelqu'un avait pu les mettre en image dans un livre. Ce qui l'emerveilla le plus fut cependant l'image de la planète bleue. Il n'avait jamais vu une telle image de sa Terre et il avait du mal à croire qu'elle puisse être aussi belle de l'extérieur.
Il douta de ce qu'il était en train de regarder et se demanda s'il ne s'agissait pas de la même Mascarade.

Il ferma le livre sèchement, comme agacé par toute cette corruption qui commençait à empietter son espace vital. Il la sentait s'immiscer dans sa tête, dans ses pensées et ses idées. Il se prit la tête à deux mains comme s'il pouvait la nettoyer aussi facilement, et se coucha sur le sol, sans bouger, juste pour se rappeler la torpeur dans tout ce qu'elle avait eu de plus sain. Au bout d'un instant, il se releva, comme lors de son réveil, les idées plus claires. Il reprit délicatement son livre et le rouvrit pour regarder encore la Terre, la vraie, Sa Terre ..... Tout était de nouveau clair, c'était l'heure du Renouvellement du Cycle...
Le sourire lui revint alors....
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Entretien avec un vampire Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire   Entretien avec un vampire EmptyLun 6 Fév - 13:05

William se leva et commença a faire les cents pas dans le petit salon. Cette attente commençait a lui peser et la nuit semblait filer a toute allure.
Il ne pouvait pas se permettre de se faire prendre au dépourvu comme la nuit dernière...
La réponse qu'il avait eu dans son portable n'avait rien arrangé.
Il se tourna vers son alpha.

"Nous ne pouvons pas nous permettre de gâcher plus de temps. Nous n'avons même pas recherchés de lieux surs ou passer la journée.
A ce rythme nous risquons de répéter l'erreur que nous avons commis la nuit dernière.
Avec des conséquences plus funestes...."


Il s'arreta de marcher un moment et, apres un coup d'oeil a la goule, reprit sur un ton plus bas.

"A moins que vous ne connaissiez quelqu'un ici susceptible de nous héberger. Ce n'est pas une option très attrayante, mais vu la situation actuelle c'est la plus sure. Enfin, si la personne qui nous hébergerait est digne de confiance..."
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Entretien avec un vampire Left_bar_bleue25/30Entretien avec un vampire Empty_bar_bleue  (25/30)

Entretien avec un vampire Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire   Entretien avec un vampire EmptyLun 6 Fév - 14:29

William semblait vraiment préoccupé de trouver un refuge plus sûr, pourtant, Ahuizotl ne s'était pas senti en danger. Pour lui, c'était une provocation, au plus, une action pour nous déstabiliser et nous faire peur pour que l'on commette une erreur. Mais il ne pouvait y avoir de refuge plus sûr que celui de la Terre.
Pourtant, même s'il n'était pas inquiet, il se souciait de l'inquiétude que pouvait ressentir William. Il était à l'écoute de son frère de clan et prenait en compte chacun de ses arguments. N'était il pas son guide dans ce monde nouveau et dangereux ?
Le vieux Gangrel ne savait pas tout et c'est peut être la raison de sa confiance extrème en ses capacités naturelles.

Il se laissa quelques minutes de reflexion, et finit par lui répondre en affichant une mine tranquille.
"William ! Nous n'avons pas commis d'erreur la nuit passée. Crois tu vraiment qu'ils auraient pu creuser jusqu'à nous atteindre ? Je crois qu'ils voulaient juste nous faire peur pour que l'on bouge. Et qu'avons nous fait ? nous sommes allés droit dans les lieux où nous pouvions requérir une aide. S'ils nous traquent, ils savent à présents où frapper. Nous avons fait exactement ce qu'une proie aurait fait si je l'avais prise en chasse moi même. Oui, je te le dis, ce sont de bons chasseurs ... A nous de ne pas faire les proies parfaites pour une telle chasse. Le territoire qui m'a été donné me convient tout à fait et je ne m'y sens pas menacé mais je comprends que tu aies besoin de te savoir protégé par ta Meute. L'union fait la force et nous avons besoin d'aide pour vaincre nos ennemis. Moi ? Je ne connais personne qui puisse m'aider à part toi ... et les animaux du parc dans lequel je passe mes journées à dormir ... J'ai bien envie de leur demander un peu plus d'aide cette fois ci et commencer à poser des pièges ..."

La confiance qu'avait Ahuizotl était sans faille, il semblait animé d'un désir profond de se jeter dans la partie de chasse qui avait été lancée contre lui. William pouvait sentir et comprendre ce désir. Mais il lui semblait percevoir autre chose; comme une légère retenue dans le ton de sa voix, comme si sa décision n'était pas encore arretée.
Effectivement, Ahuizotl n'entreprendrait rien si William pouvait être mis en danger et, pour l'instant, il sentait son frère très inquiet.
"Mais si tu préfères, nous pouvons partir dès maintenant à la recherche d'un refuge. Peut être pourrions nous dormir dans un terrain protégé et inaccessible aux intrus comme un zoo ? Quoi que tu décides mon frère, je te suis et sois sûr que personne ne te fera quoi que ce soit sans qu'il ne se soit débarrassé de moi avant ! Peu importe la Mascarde et le jugement de mes pairs, nous survivrons à ces menaces et détruirons nos ennemis !"
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Entretien avec un vampire Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire   Entretien avec un vampire EmptyLun 6 Fév - 20:21

William sourit a Wolfgang. Malgré leur lignage commun ils étaient différents dans leur façon d'être. Une révélation frappa William, son frère était différent de lui, ils n'avaient pas le même animal totem. Il suivait la voie du jaguar, bien plus indépendante que celle du loup. Cela ne le rabaissait pas a ses yeux, bien au contraire, le jaguar était un félin très majestueux et un redoutable chasseur qui ne laissait que très rarement échapper sa proie.
Un totem digne de régner sur le clan...
Il réfléchit un moment avec cette vision nouvelle qu'il avait de son ami, puis repris la parole d'un air grave.

"Et personne ne s'en prendra a toi sans qu'il ne me paye ce que je lui aurais pris a coups de griffes et de crocs, c'est l'esprit de la meute mon frère.
Mais évitons les zoos, trop de cameras et les animaux peuvent être autant nos allies que ceux des garous..."


William se tut, comme figé. Une idée venait de prendre forme dans son cerveau et il ne voulait pas la laisser partir.

"Cependant si tu sais parler aux animaux nous pourrions essayer de passer au zoo afin de laisser un message a nos cousins, ça a peu de chances de marcher, mais ça peut valoir la peine d'essayer."
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Entretien avec un vampire Left_bar_bleue25/30Entretien avec un vampire Empty_bar_bleue  (25/30)

Entretien avec un vampire Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire   Entretien avec un vampire EmptyLun 6 Fév - 23:37

Ahuizotl ne voyait pas où voulait en venir William avec les animaux du zoo mais il brûlait d'impatience de voir comment les Gangrels modernes avaient pu s'adapter à ce nouvel environnement.

Il répondit avec un sourire enthousiaste à sa proposition même si le temps passé en torpeur l'avait quelque peu rouillé.
Il n'était pas prêt à affronter les garous, pourtant, quelquechose lui disait qu'il devrait aller les trouver sans tarder....

Il se recentra aussitôt sur la raison de sa présence ici et il ressenti alors l'impatience qu'il avait tenté de contenir jusqu'alors.

"Pourquoi la Reine ne nous reçoit elle toujours pas ? Je vais demander à l'une de ces goules si nous devons attendre encore longtemps et si nous pouvons visiter les lieux plus interressants de ce chateau. Le temps presse et chaque nuit compte..."
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


Entretien avec un vampire Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire   Entretien avec un vampire EmptyMar 7 Fév - 1:48

Une goule suivit de Alex entrât dans le salon.

"Si vous voulez bien attendre ici quelques instants."

Elle lui indiquât l'ensemble de la pièce d'un gracieux mouvement de la main, puis se dirigeât vers les deux Gangrels.

"La Reine vous pris de l'excusez pour cette attente, qui ne devrait plus être très longue. Elle sera à vous dans quelques petites minutes. "
Revenir en haut Aller en bas
Alex de Malfroie
Bourgmestres [Brujah]
Bourgmestres  [Brujah]
Alex de Malfroie


Entretien avec un vampire Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire   Entretien avec un vampire EmptyMar 7 Fév - 2:02

le Brujah remercia la goule et se présentas au deux vampires présents dans la salle

Bonsoir messieurs je me présente Alex du clan brujah

Le brujah étais anxieux et cela se voyais après sa présentation il s’assit et regarda les deux gangrels.
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Entretien avec un vampire Left_bar_bleue25/30Entretien avec un vampire Empty_bar_bleue  (25/30)

Entretien avec un vampire Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire   Entretien avec un vampire EmptyMar 7 Fév - 10:54

Ahuizotl était légèrement nerveux en voyant s'approcher la goule ainsi que le caïnite mais il semblait que la réponse de celle ci lui convint; du moins, il s'en contenta...
"Merci Madame, nous allons attendre encore un peu alors..."

Alex du clan Brujah se présenta et fut reçu avec une inclinaison de tête et un sourire respectueux.
Le vieux Gangrel était bien habillé, il portait toujours le costume qu'il avait pour le bal, à l'exception .... des chaussures. Il aimait marcher pieds nus même en Février et cela attirait beaucoup les regards dans la rue même s'il s'en moquait. Les traces de tatouages et de peintures tribales étaient encore visibles sur une partie de son visage mais ternies par le temps.
Il était typé amérindien et son accent confirmait la chose. Son Français était bon mais il n'était pas complètement fluide, signe qu'il ne le maitrisait pas même si William pouvait constater qu'il avait fait d'énormes progrès en quelques jours seulement.

"Je suis Ahuizotl, du clan Gangrel !"

Il y avait un leger ton de fierté dans ces quelques mots mais beaucoup de retenue. Le Gangrel aurait eu envie de se présenter plus dignement devant ce caïnite qui faisait partie du clan guerrier de la Camarilla (du moins, c'est ce qu'il avait entendu dire) mais la tradition des Gangrels n'était partagée que par eux et seul William pouvait savoir de quoi était fait le guerrier jaguar.
Le clan Brujah n'était pas de sa "Meute" et il était tout au plus ... respectable. Il avait l'avantage d'être un prédateur redoutable aux yeux du vieux Gangrel.
Il marqua ensuite un silence, laissant à William le soin de se présenter et au Brujah de continuer ou d'écourter la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Alex de Malfroie
Bourgmestres [Brujah]
Bourgmestres  [Brujah]
Alex de Malfroie


Entretien avec un vampire Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire   Entretien avec un vampire EmptyMar 7 Fév - 11:43

le brujah fis un signe de tête respectueux envers le gangrel et il enleva sa veste de cuire. En dessous le brujah ne portais qu'un débardeur blanc moulant ces muscles seyant les gangrels purent voir qu'il portais un holster d'épaule avec un revolver.
Il est vrais que son pantalon militaire étais vieillit de même que ces rangers mais bon tout cela fessais ressortir son coter Russe.
Et il dis
"c'est un honneur pour moi de rencontrer des gangrels ici même par le passé se sont les seuls en qui j'avais confiance sur un champ de bataille vous êtes de fin guerrier et beaucoup d'autre chose aussi"
Et le brujah attendis que l'autre gangrel se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Guyodt
Primogène [Brujah] (PNJ)
Primogène [Brujah] (PNJ)
Pascal Guyodt


Entretien avec un vampire Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire   Entretien avec un vampire EmptyMar 7 Fév - 20:47

Pascal avait eu une vision... C'est une goule dans un corridor qui tenta de le rassurer en lui disant qu'il n'était pas le seul à l'avoir eu parmi les vampires et qu'il semblait que tous avaient étaient affecté. Ce qui au contraire inquiéta d'avantage Pascal... Cette même goule lui annonça la venue d'un nouveau Brujah qui attendait dans le petit salon pour rencontrer la Reine.

Pascal entra dans la pièce où trois hommes discutaient. Même si il ne fit pas de bruit son aura signala sa présence. Lorsque les regards se tournèrent vers lui il sourit.


"Bonsoir Messieurs. Je suis Pascal, bienvenue au Louvre Alex."


La goule lui avait donné le nom du nouveau venue et le Primogène Brujah trouva cool de l'utiliser avant même que l'homme ne se soit présenté. Content de son effet il s'approcha du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entretien avec un vampire Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire   Entretien avec un vampire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entretien avec un vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» entretien avec sa majesté
» entretien avec la reine le 15/02 (3)
» entretien avec la reine le 15/02 (2)
» entretien avec la reine...
» Entretien avec la reine au 07 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Le petit Salon [Rez de Chaussée] :: Archives-