AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 la chasse est ouverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


la chasse est ouverte  Empty
MessageSujet: la chasse est ouverte    la chasse est ouverte  EmptyMer 18 Jan - 10:52

*arrivée depuis Place de la République*
il avait envoyé un message sur le chemin

"bon , normalement elle devrait bientôt nous rejoindre "
Revenir en haut Aller en bas
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


la chasse est ouverte  Empty
MessageSujet: Re: la chasse est ouverte    la chasse est ouverte  EmptyMer 18 Jan - 14:21

Il reignait dans le bois , une ambiance particulière cette nuit.Tout semblait comme suspendu, en attente . Mais de quoi?
Bien sur , Heinrich et Fey pouvait deviner les traces d'une vie sexuelle coupable ou non ça et là; au détour d'un chemin un groupe de travestis, derrière un bosquet une tente de fortune pour préserver , de manière assez dérisoire il est vrai, les dernières traces de pudeurs, d'une prostituée débutante . Pourtant nos deux vampires pouvaient sentir que quelque chose avait changé même s'il était impossible de savoir si on avait oté ou rajouté quelque chose à ce lieu. Les travailleuses du sexe semblaient un peu plus nerveuse que d'habitude peut être mais pas assez pour que cela ne semble être conscient, seul les sens affutés et surnaturels d'heirich développé de façon passive par sa maitrise de l'Auspex lui permettait de prendre conscience de tout cela alors que Fey n'en avait qu'une très vague impression à peine réellement consciente. la nuit était noire et fraiche , leur pas semblaient presque étouffés par un léger brouillard somme tout commun à cette époque de l'année, et l'ex prévot sentait monter une certaine tension ambiante .

Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


la chasse est ouverte  Empty
MessageSujet: Re: la chasse est ouverte    la chasse est ouverte  EmptyMer 18 Jan - 14:21

Le membre 'Maître du jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 9, 5, 9, 7
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


la chasse est ouverte  Empty
MessageSujet: Re: la chasse est ouverte    la chasse est ouverte  EmptyMer 18 Jan - 22:31

il ne le sentait pas , l'ambiance était étrange et franchement pas détendu ..
en attendant l'arrivée de Shanel il se mit sur ces gardes , regardant lentement autour de lui
il se retourna à moitié vers Fey

"reste sur tes gardes Fey , je ne la sent pas cette histoire "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


la chasse est ouverte  Empty
MessageSujet: Re: la chasse est ouverte    la chasse est ouverte  EmptyMer 18 Jan - 22:31

Le membre 'Heinrich' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 10, 6, 6
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


la chasse est ouverte  Empty
MessageSujet: Re: la chasse est ouverte    la chasse est ouverte  EmptyMer 18 Jan - 23:10

Heinrich attrapa la main de Fey et s'appuyant à un arbre l'attira contre lui
il commença à la câliner .. enfonçant son visage dans ces cheveux pour respirer son odeur

il lui susurra tout doucement dans le creux de d'oreille

"nous sommes surveillés .. il est à une vingtaine de mètres derrière toi camouflé derrière un arbre .. à première vu à moins d'être un homme d'élite ça pourrait bien ne pas être un humain ..
Je te propose de ne pas bouger pour le moment , voir comment ça évolue .. à moins que tu ai une meilleure idée
"

il l'embrassa dans le cou puis ,passant une main dans ces cheveux , sur son front avant de planter ces yeux dans les siens
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


la chasse est ouverte  Empty
MessageSujet: Re: la chasse est ouverte    la chasse est ouverte  EmptyJeu 19 Jan - 0:42

Sa main fut saisit et elle fut entrainé contre un arbre

tu sais j'ai pas super envie là...

il lui murmura quelques mots à l'oreillle *oh... je vois !*

tu as toujours sut me faire changer d'idée !

Elle se colla contre lui, la tête dans son cou...le caressant doucement puis elle lui murmura

tu crois que cette pute c'est ce qu'on cherche

elle parlait de la chose dans le buisson... qui sait cette chose peu importe ce qu'elle était les entendaient peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


la chasse est ouverte  Empty
MessageSujet: Re: la chasse est ouverte    la chasse est ouverte  EmptyJeu 19 Jan - 19:43

Ca aurait été dommage de ne pas allier l'utile à l’agréable , il laissa ces mains parcourir le corps de Fey

" c'est sûr qu'elle a l'air bien cochonne mais ça serait vraiment trop de chance de tomber dés le début sur la partenaire idéale .
Et puis je crains de l'effrayer si on l’aborde comme ça à brule-pourpoint ...
Remarque j'ai peut etre de quoi la satisfaire dnas ma poche ..
"

il guida la main de Fey vers sa ceinture où été accroché 3 pieux

" ... tu sais ce qu'y m'exciterai chérie ?
je me cache dans l'ombre , tu vas la voir et vous commencez toutes les deux ..
Et après je viens vous rejoindre et on finit ça à la maison ?
Tiens , sent , rien que d'en parler je suis déjà dur !
ça te tente ?
"



Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


la chasse est ouverte  Empty
MessageSujet: Re: la chasse est ouverte    la chasse est ouverte  EmptyVen 20 Jan - 1:15

Elle releva des yeux inquiets sur lui, elle n'avait jamais chassé avec lui ne savait pas a quel point il serait là pour l'aider si...

elle se tourna contre lui, prenant ses mains et les ramenant sur son ventre en regardant dans la direction ou serait la personne, la créature, la chose qui les surveillerait

tu veux que je marche jusque là toute seule ? on sait meme pas si elle est jolie... ou pire, elle le sera plus que moi...

elle rit

et s'éloigna lentement, feignant la frivolité, se dirigeant lentement vers l'objectif, regardant les personnes présentes discretement un peu comme si elle "magasinait" une personne pour son lit !
Revenir en haut Aller en bas
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


la chasse est ouverte  Empty
MessageSujet: Re: la chasse est ouverte    la chasse est ouverte  EmptyVen 20 Jan - 1:56

ALors que fey s'éloignait d'heinrich, elle pût constater qu'ils se trouvaient dans une partie un peu "profonde" des célèbres bois, pas de travestis ou client ou policier en vue ; elle fit donc quelques dizaines de pas lorsqu'elle sentit une étreinte au niveau de la gorge , elle pouvait sentir sa trachée sur le point de céder sous la pression d'une main qui allait la broyer ; elle sentit ses pieds gigoter à quelques centimètre du sol alors que l'homme la tenait fermement suspendu de la main gauche alors que sa main droite serrait une espèce de machette rudimentaire

" иди на фиг! "

Il resserra sa main juste avant le point de rupture des cartilages et continua avec un fort accent russe

"Mais vous qui etre vous putain?"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


la chasse est ouverte  Empty
MessageSujet: Re: la chasse est ouverte    la chasse est ouverte  EmptyVen 20 Jan - 2:06

Il lut la panique dans ses yeux, elle ne voulait pas revivre encore la meme chose... mais lui s'était quoi putain... elle tenta d'être le plus molle possible, de ne plus balancer ses pieds et difficilement elle parla, enfin elle souffla son nom

fey

évitant son regard, surveillant la machette discretement, attendant de voir ce qu'il ferait et si Heinrich viendrait l'aider
Revenir en haut Aller en bas
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


la chasse est ouverte  Empty
MessageSujet: Re: la chasse est ouverte    la chasse est ouverte  EmptyVen 20 Jan - 2:20

A peine trois seconde qu'il était apparu devant Fey, trois secondes nécessaires à jurer, poser la question en regardant autour de lui si personne n'approchait et à planter ses crocs dans le cou de Fey qui restait inerte soutenue par la poigne de fer du vampire.

Une gerbe de sang macula le visage de l'étranger qui bu avidement une gorgée , les yeux illuminés d'une folie malsaine et sadique , il avait dû apprécié ce qu'il avait lu dans les yeux de la brujah plus que son sang au gout si sucré.

" Qu'est ce que vous chercher ici ???" Répond ou je te bouffe !!!!!" Il hurlait et maculant le visage de fey de postillons épais composés de son propre sang

Pour le moment la machette restait immobile en tout cas loin du corps de Fey , mais les doigts de l'inconnu commençait à s'enfoncer dans la chair du cou de la belle Brujah

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


la chasse est ouverte  Empty
MessageSujet: Re: la chasse est ouverte    la chasse est ouverte  EmptyVen 20 Jan - 2:20

Le membre 'Maître du jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés 10 faces' : 10, 6, 9, 7, 10, 5

--------------------------------

#2 'Dés 10 faces' : 10, 8, 4, 6
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Fey
Brujah
Brujah
Fey


la chasse est ouverte  Empty
MessageSujet: Re: la chasse est ouverte    la chasse est ouverte  EmptyVen 20 Jan - 2:27

Il fallait se ressaisir, elle sentait la bête qui montait en elle, elle devait se calmer, elle ferma les yeux quelques secondes et trouva du courage quelques part et le regarda

toi... je suis venue te chercher toi... comprendre qui rôdait ici ... c'est tout... je ne te veux aucun mal et heureusement car je serais fort probablement incapable de t'en faire... lâche moi s'il te plait... me tuer est inutile
elle espérait tant tellement qu'il la lâche, meme pas besoin de la déposer juste... la laisser tomber juste ca !
Revenir en haut Aller en bas
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


la chasse est ouverte  Empty
MessageSujet: Re: la chasse est ouverte    la chasse est ouverte  EmptyVen 20 Jan - 2:37

Lorsque Fey ferma les yeux , avec une rapidité surnaturelle il plongea sa bouche dans l'amas de chair sanguinolent qu'avait été le cou gracieux de Fey, et se gorgea un peu plus de son sang, les sens en alerte

Puis il reprit la position qu'il avait deux secondes plus tot , main droite solidement serrée sur la machette et la main gauche tenant le cou de fey comme un étau à dix centimètres du sol

" Vous être avec la Gitane ??? Répond ou je te mange " Toujours ce regard éclairé par une folie sans bornes
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


la chasse est ouverte  Empty
MessageSujet: Re: la chasse est ouverte    la chasse est ouverte  EmptyVen 20 Jan - 2:43

Elle ne savait pas combien de temps il faudrait à Heinrich, mais elle se demandait s'il ne serait pas mieux qu'il soit intelligent et fuit...

non je ne suis pas Gitane... tu cherches une gitane?

Elle ne comprenait rien avait mal et avait de la difficulté a rester calme

lache moi
Revenir en haut Aller en bas
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


la chasse est ouverte  Empty
MessageSujet: Re: la chasse est ouverte    la chasse est ouverte  EmptyVen 20 Jan - 2:48

Fey pouvait entendre le bruit immonde des doigts du fou pénétrer , écarter , gratter la chair de son cou, et toujours ces yeux ...ces yeux et ce sourire....il venait de boire son sang ....

"Stupide ! Je sais que tu n'es pas la gitale , Shanel, Shanel t'envoie ? C'est ça ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


la chasse est ouverte  Empty
MessageSujet: Re: la chasse est ouverte    la chasse est ouverte  EmptyVen 20 Jan - 2:51

Elle commencait a paniquer, il fallait se calmer elle connaissait la douleur, elle l'avait vécu avant et bien pire... il fallait se calmer...

J'LA CONNAIS PAS TA COPINE

c'était sortit plus fort qu'elle le souhaitait, mais c'était sincère
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


la chasse est ouverte  Empty
MessageSujet: Re: la chasse est ouverte    la chasse est ouverte  EmptyVen 20 Jan - 12:22

quand Fey s’éloigna de lui , Heinrich passa de l'autre coté de l'arbre , tentant de camoufler l'utilisation de son pouvoir d'occultation
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


la chasse est ouverte  Empty
MessageSujet: Re: la chasse est ouverte    la chasse est ouverte  EmptyVen 20 Jan - 12:22

Le membre 'Heinrich' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés 10 faces' : 10, 1

--------------------------------
Edit MJ :; pas la peine de faire de jet de discrétion juste le jet d'occultation ça suffit
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


la chasse est ouverte  Empty
MessageSujet: Re: la chasse est ouverte    la chasse est ouverte  EmptyVen 20 Jan - 12:24

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


la chasse est ouverte  Empty
MessageSujet: Re: la chasse est ouverte    la chasse est ouverte  EmptyVen 20 Jan - 14:35

Focalisé sur Fey , sur sa peur qu'il pouvait sentir et dont il se délectait , rien ne pouvait laisser penser qu'il avait vu Heinrich, ou peut être ne s'en souciait il pas .
La scène était grotesque et digne d'un film d'épouvante ! En pleine nuit, dans la foret baignée par une épaisse brume, l'homme allait dévorer la jeune Brujah et semblait plus excité par la frayeur qu'il lui inspirait que par sa vitae.
Mais il en voulait plus, alors il accéléra les choses en buvant à nouveau une gorgée à la source en prenant bien soins d'arracher un lambeau de chair du cou.
Quand il regarda de nouveau Fey dans les yeux , il avait la bouche et le manteau maculé de sang , et son sourire dévoila un morceau de chair qu'il avala délicatement.
Spoiler:
Puis commença à chanter sur un air de berceuse

Доброе утро красивая
Доброе утро красивая
Я тебя люблю
Я тебя люблю

Не бояться это папа
Не бояться, я мама
Тебе помогy
Тебе помогy

Привет радость я мама
Привет твоя мама

Я тебя люблю
Тебе помогy.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


la chasse est ouverte  Empty
MessageSujet: Re: la chasse est ouverte    la chasse est ouverte  EmptyVen 20 Jan - 14:35

Le membre 'Maître du jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 8, 9, 8, 7
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


la chasse est ouverte  Empty
MessageSujet: Re: la chasse est ouverte    la chasse est ouverte  EmptyVen 20 Jan - 15:30

Son se mettait à bouillir , la bête montrait les crocs et ça ne 'laidé pas à garder la tete froide .. il s’était permis de porter la main sur elle et il paierai pour ça !
Mais ils étaient deux , il fallait la jouer en finesse , heureusement qu'il ne semblait pas l'avoir vu .. pourvu que Shanel arrive vite

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


la chasse est ouverte  Empty
MessageSujet: Re: la chasse est ouverte    la chasse est ouverte  EmptyVen 20 Jan - 15:30

Le membre 'Heinrich' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 1, 1
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Contenu sponsorisé




la chasse est ouverte  Empty
MessageSujet: Re: la chasse est ouverte    la chasse est ouverte  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la chasse est ouverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Territoire de chasse
» Chasse du Fléau.
» une chasse sanguinaire
» Chasse et communication.
» Une partie de jamb... De chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 8 ème, 16 ème et 17 ème arrondissements (appelés les hautes terres) :: Bois de Boulogne :: Archives-