AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La chambre d'Ondoval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ondoval
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
ondoval


La chambre d'Ondoval Empty
MessageSujet: La chambre d'Ondoval   La chambre d'Ondoval EmptyLun 28 Nov - 19:20

A peine réveillée , il s'abreuva sur ses trois calices , assez rapidement , sans doutes trop rapidement au gout de la jeune gothique , puis alla prendre sa douche après leur avoir au préalable demandé de rester au manoir cette nuit . Au cas où...
Puis il redescendit afin de se préparer à accueillir les émissaires de Vienne déjà vêtu pour aller au bal donné par la reine

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ondoval
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
ondoval


La chambre d'Ondoval Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Ondoval   La chambre d'Ondoval EmptyVen 6 Jan - 19:20

Peu avant l'aube le Régent rentra dans la chantrie, dans sa chambre une urne l'attendait contenant les cendres des deux sabbats qui avaient tenté de pénétré dans la maison , il verrait cela demain , pour l'heure il fallait qu'il dorme et se repose . Il discutta quelques instant avec ses trois calices , les deux hommes furent libérés , il se coucha avec la jeune gothique , il aurait faim à son réveil. ET surtout il aura besoin de sang...
Les vitres de sa chambre prirent une teinte noire profonde alors que le soleil se levait , ce qui ne l'empecha pas , en complément et pour plus de sécurité de refermer les lourds violets de bois et les rideau de velours rouge.
Il s'était fait une ennemi ce soir , mais qu'importe , le clan avait donné sa positition et elle était devenue de fait la sienne . Il pensa à cet Alexander , et se demanda s'il allait dégner venir se reposer à la fondation, il avait donné des ordres aux gargouilles. Mais il avait hâte de se réveiller....la nuit prochaine s'annonçait passionnante !
Revenir en haut Aller en bas
ondoval
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
ondoval


La chambre d'Ondoval Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Ondoval   La chambre d'Ondoval EmptyDim 8 Jan - 0:12

*Enfin*
Il se redressa, le manoir était silencieux, il sourrit à Florine, à demi nue et souriante qui avait attendu son réveil, il lui caressa la joue presqie avec tendresse avant d'aller se doucher rapidement.

Une fois habillé, il relança un rituel dont il coucha la dernière phrase sur une feuille de papier , replaça quelques pétale de rose séchée dans la poche de son veston vite rejoint d'un peu de cuivre et d'une petite bougie.

"Bon la nuit risque d'être longue , si tu veux rester je t'en prie , mais ne sort pas de la chambre, sinon reste disponible au cas ou... je sais je vous en demande beaucoup ....beaucoup trop mais en ce moment les choses sont compliquées..."

Elle le serra dans ses bras
" je sais t'inquiète pas , on est là, moi je suis là, sans toi je sais pas où j'en serais...morte sans doute! Et je parle pas que du blé tu sais.. et puis. peut être que je pourrais t'aider plus si tu me donnais du sang ou mieux si je devenais comme toi..." Elle avait dit ça d'une toute petite voix , presque timidement ce qui contrastait grandement avec son air gothique sévère

"Oh Flo... tu sais bien que cela ne dépend pas de moi, mais je te promet quelque chose si je peux , dès que le clan ou la reine me devront ou m'octroieront une récompense je penserai à toi, tu le mérite, vous le méritez tous..."

Elle l'embrassa en versant une lourde larme

"Je dois partir , attention à toi, ne sors pas de la chambre, pas tant que je ne sais pas tout des forces présentes ici ..."

Il l'embrassa dans le cou, et bu de grandes gorgées avant de l'embrasser sur la bouche

"A bientot , ai confiance ...."

Il la laissa ainsi sur son lit, il n'avait aucun sentiment autre que de la sympathie et du respect, en plus d'être agréable à regarder elle était d'une intelligence fine et ses connaissance en occulte remarquables pour une mortelle. Une très bonne recrue potentielle ...

La berline démarra , il avait d'autres choses à penser .....

Départ pour le Louvre
Revenir en haut Aller en bas
ondoval
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
ondoval


La chambre d'Ondoval Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Ondoval   La chambre d'Ondoval EmptySam 18 Fév - 0:30

Le régent avait travaillé dès son réveil dans la bibliothèque, il avait quelques rituels à terminer, il ne savait pas s'il devait être inquiet ou soulagé de n'avoir plus ressenti cette présence .... Qu'importe ! Il avait réussi, enfin le croyait il, et la reine serait bientot une fois de plus redevable à son clan pour le grand service qu'il allait lui rendre cette nuit..... APres s'être nourrit sur ses calices , il se changea et regarda l'heure : presque minuit déjà ! Tout cela lui avait pris plus de temps que prévu mais cela en valait la peine ....
Une fois habillé il redescendit prestement et alla de nouveau s'enfermer dans la vaste bibliothèque après avoir donné comme instruction d'y envoyer Alexander si celui ci refaisait surface.
Revenir en haut Aller en bas
ondoval
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
ondoval


La chambre d'Ondoval Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Ondoval   La chambre d'Ondoval EmptyMer 2 Mai - 0:40

Le Régent se réveilla peu après la tombée de la nuit; après avoir bu quelques gorgées à la gorge du calice qui attendait dans sa chambre, il prit une douche très chaude qu'il fit durer longtemps. c'est comme cela qu'il réfléchissait le mieux. Il ne cessait de penser à la nouvelle lue dès son réveil. LA reine avait osé donner une partie du territoire Tremere à ce maudit Giovanni !! Il ne comprenait pas pourquoi!! N'avait il pas été là aux heures les plus sombres? N'avait il pas aidé cette reine ??? N'avait il pas prouvé maintes et maintes fois la loyauté de son clan envers la camarilla et la reine ???

Il sortit de la cabine et s'habilla, milles questions se bousculaient dans sa tête .... QUe devait il faire ? Bien sûr il avait prévenu le pontifex de cette...trahison ...mais que devait il faire concernant Raphael ? ET surtout pourquoi le Père lachaise ???,

" Reste cette nuit , dors " ordonna t il à son calice avant de quitter précipitament la chambre

* Un esprit il me faut un esprit ....je crois avoir vu un ancien rituel ....*

Départ pour la bibliothèque dans laquelle ondoval s'enfermera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La chambre d'Ondoval Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Ondoval   La chambre d'Ondoval Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La chambre d'Ondoval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La chambre de vie
» Une chambre au calme
» Chambre de Mélissange.
» Une autre chambre
» Chambre d'Aaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 12 ème, 13 ème et 20 ème arrondissements (appelés les Tours) :: Place de la République :: "Sombre manoir" [Chantrie Trèmére] :: Archives-