AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Intervention de l'Admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Intervention de l'Admin Left_bar_bleue25/30Intervention de l'Admin Empty_bar_bleue  (25/30)

Intervention de l'Admin Empty
MessageSujet: Intervention de l'Admin   Intervention de l'Admin EmptyMar 22 Nov - 21:00

J'ai besoin de comprendre un truc.
Comment sait on à quoi correspondent les jets de dés que fait l'Admin (C'est en Mp que ça s'explique ?)
C'est pareil pour le résultat, c'est à nous d'inventer la suite en fonction des jets de dés où c'est l'Admin qui intervient pour décrire le résultat de l'action effectuée ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Intervention de l'Admin Empty
MessageSujet: Re: Intervention de l'Admin   Intervention de l'Admin EmptyMar 22 Nov - 21:19

Bonsoir,

Alors l'Admin ne fait pas de jet, mais c'est toi qui les fait au moment d'envoyer ton texte..... Même si sa s'affiche sous l'admin.
Pour savoir comment fonctionne les jet de dés je te conseil d'aller ICI

Ensuite c'est le MJ qui te dicte se qui se passe pour les cas ou un PNJ et en jeu comme ton cas pour l'humain.

Petit ajoue tu peux aller voir LA ou c'est mieux expliqué
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Intervention de l'Admin Left_bar_bleue25/30Intervention de l'Admin Empty_bar_bleue  (25/30)

Intervention de l'Admin Empty
MessageSujet: Re: Intervention de l'Admin   Intervention de l'Admin EmptyMer 23 Nov - 0:27

Je savais bien que j'avais lu un truc la dessus. Merci pour le rappel, du coup, a la relecture, je realise que les attributs ne servent que si on n'a pas la compétence. (est ce que si on a 1 dans une compétence et 5 dans un attribut, on peut choisir de lancer 5 dés avec une difficulté de 8 plutôt qu'un seul avec une difficulté de 6 ?

Je vais m'y faire c'est promis, apres un ou deux cas pratiques, j'aurai tout compris ! §-P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Intervention de l'Admin Empty
MessageSujet: Re: Intervention de l'Admin   Intervention de l'Admin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Intervention de l'Admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Administration :: Le salon :: Salle de discussion :: Archives-