AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 La salle du grand bal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Alexander Roche
Trémère
Trémère
Alexander Roche


La salle du grand bal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 3:48

Alexander revint vers isa et vit que deux nouvelle personnes s'était joint au groupe.

"Isabault, j'ai reçu l'autorisation du régent de vous aider."

se tournant vers les nouveaux venue

"Bonsoir Alexander Roche ravie de vous rencontrez"
Revenir en haut Aller en bas
Orléane
Ravnos
Orléane


La salle du grand bal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 3:50

Orléane ne put s'empêcher de sourire.

"je pense qu'il n'y avait pas que des compliments dans se que l'on vous a dit de moi car il parait que j'ai plein de défaut et c'est un plaisir pour moi aussi de vous revoir."
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


La salle du grand bal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 5:00

Elle rit doucement aux propos tenus par Orléane

Effectivement, votre soeur n'a pas toujours été des plus douce à votre égard, mais elle la rarement été pour quelqu'un alors je ferais le trie dans les informations qu'elle m'a donnée en fonction de ce que je découvrirais sur vous...

Puis Alexander s'approcha a nouveau, elle tenta de ne rien démontrer de l'intéret qu'elle avait pour lui, il était tellement beau ce soit Martin avait fait un bon travail !

Alexander, je te présente Ivan et Orléane

Pitier faite que ca ne clique pas entre tout ce beau monde ! pitier !
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


La salle du grand bal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 11:28

Alexander... voila qui avait de quoi lui rappeler de vieux, très vieux souvenirs, autant que lui en faite.

S'ensuit sa sire qui lui lance un de ces regards... ou plutôt qui semble le dévorer des yeux, même lui n'avait jamais eu droit à ce genre regard !

Il observe rapidement l'inconnue et Florence, notant que l'un semble plus distant que l'autre, rien que dans la façon avec la qu'elle ils se parlent.


Ivan Litovski, enchanter.

Il tend une main amicale au nouveau venu, curieux d'en apprendre plus sur le lien qu'il entretenait avec sa sire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Roche
Trémère
Trémère
Alexander Roche


La salle du grand bal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 13:49

Alexander surpris le regard d'isa quand il s'approcha et par réflexe faillit lui prendre la main, heureusement Ivan tendit la sienne et Alexander se rattrapa de justesse et la lui serra.

"Moi aussi Ivan et j’espère que nous seront bon ami, comme je vient d'arriver en ville toute rencontre est une chance de mieux connaitre cette ville et ces habitant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La salle du grand bal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 15:25

Elle entra dans la salle du bal avec une telle grace qu'on eut dit que temps se figeait , elle sourit a l'assemblée et se dirigea de suite vers le groupe des Marquis qui semblaient impatient de l'acceuillir.
Au passage elle lança un regard neutre en direction de la sénéchale , et ses yeux se plissèrent à la vue d'Ivan.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


La salle du grand bal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 15:48

Je ne suis pas Parisien...

Captant un nombre de regard importants se tourner vers la dernière arrivée, il détourne à son tour le regard. Pas moins d'une seconde après son visage se ferme en la reconnaissant, puis s'ouvre à nouveau quant il repose les yeux sur Alexander, comme si Alicia n'était rien de plus qu'une inconnue pour lui.

Décidément les vieux souvenirs resurgissent tous un a un ce soir.


Mais si je peux aider un ami d'Isabault, je le ferais avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


La salle du grand bal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 16:03

Fleur remarqua enfin qu'il serrait le bras de son ami depuis quelques minutes. Elle la relacha en s'exusant timidement.

"Rien, juste que entre la sénéchal et moi sa ne passe pas vraiment."

Elle continua à regarder d'un air distrait les allées et venues des participants trempant parfois les lèvres dans la brevage qu'elle tenait entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elisabeth
Toréador
Toréador
Lady Elisabeth


La salle du grand bal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 18:33

Le son délicat d'une petite cloche en cystal retentit dans la grande salle , indiquant que quelqu'un réclamait l'attention de l'assemblée de vampires présent .
Les têtes se tournèrent vers la sculpturale jeune femme rousse qui en était à l'origine . Syriniel se tenait là, la tête haute dans une robe de grand couturier et remit la petite cloche à sa goule une jeune fille brune à l'allure féline .
Spoiler:

" Messieurs les marquis , Sénéchale , membres du Primogène, mlle Gorlanova, mr le Prévot, mesdames et messieurs et enfin monsieur le caitif, au nom de la reine de France je vous remercie en son nom d'avoir répondu favorablement à son invitation . Cette salle est chargée d'histoire, et a abrité les plus grandes fête humaines et cainites depuis plus de trois siècles , mais tout cela est peu en comparaison de la grandeur des personnes qu'elle abrite ce soir . La reine de france termine de régler quelques affaires mais rassurez vous nous aurons très bientot le plaisir et la joie de la compter parmis nous . En attendant , profitez de la fête, de la musique, des calices et du sang mit à votre disposition ."

Elle se tourna vers les musiciennes

" Allons musique je vous prie"

Apres son intervention , Syriniel pressa la pas et alla rejoindre la belle Alicia et fut très bien accueuillit par les Marquis qu'elle semblait connaitre
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


La salle du grand bal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 19:23

Ceux qui la connaissait que trop bien pouvait percevoir quelque chose comme de l'inatention, un questionnement dans le regard de la sénéchal... elle prit quand meme le temps de saluer de la tête tout en offrant un sourire charmant à tous les nouveaux arrivants...

Il y avait quelque chose dans cette salle, un je ne sais quoi de trop ... ou de pas assez ! Elle observait, les goules, puis les différents groupes, les marquis et leur entourage et ceux du bar, remarquant une tension au sein des brujahs ... ses lèvres se pincèrent, longtemps, elle n'écoutait plus.

Elle se leva gracieusement, replaca subtilement cette lourde robe puis se dirigea sans plus de mot vers le prévot, elle se pencha à son oreille

quelles meseures de sécurité ont été mises en place pour cette soirée ?

le ton était neutre, informel
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


La salle du grand bal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 19:38

Fey regarda interrogativement sa soeur de clan

tu veux qu'on sorte ma belle ? ou tu es correcte ? faudra que tu me racontes...

Elle commencait elle même a moins aimer la place... trop de monde et surtout trop de grand monde !
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
La salle du grand bal - Page 4 Left_bar_bleue14/15La salle du grand bal - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/15)

La salle du grand bal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 20:20

Spoiler:

[Arrivée d'une boutique]

Aly passa la fouille et entra dans la salle déjà bondé de monde. Tout le monde ou presque discutait déjà, elle prit donc le temps d'admirer le décor. C'était... Somptueux. Digne... D'une Reine. Avec tous ses pétales au sol... Les roses répartie... Elle en eu le souffle coupé. Une goule lui proposa un verre au contenue à la robe sombre, elle accepta poliment et y trempa les lèvres. Le gout était exquis, encore un bon choix. Elle était impatiente que Geneviève arrive, bien que cette dernière occupait moins son esprit, les effets de son sangs commençant à s'estomper...

Prenant une posture sereine elle regarda distraitement les autres convives, ils étaient tous très beaux...

En parcourant la foule des yeux elle chercha la Sénéchal qui avait demandé à la voir. Mais dans cette masse de monde elle ne la localisa pas.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


La salle du grand bal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 20:24

il se pencha vers la senechal et improvisa un sourire pour cacher sa gêne

"Pour tout vous dire patron on a pas cru utile de me demander mon avis sur les mesures à prendre , pas que je manque de confiance pour la garde carmine mais on en sait jamais .
Tout ce que je peux vous dire c'est que rien ne m'a choqué en arrivant ici , j'ai tenté de donner quelques instructions qui ont été prisent en compte mais je n'ai aps eu le loisir de vérifier l'ensemble de l'établissement ..
Ce qui m'inquiète maintenant c'est que vous me posiez cette question .. ça laisse entendre dire que l'on ne vous a pas tenu au courant non plus
"
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


La salle du grand bal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 20:30

Elle se redressa lentement tout aussi élégante et gracieuse qu'a l'habitude, le visage marqué par aucune expression et observa la salle... encore une fois les goules de la garde armée...

Je vous remercie monsieur le prévot

Chaque mot chaque syllable ayant été détaché il était temps de décidé si oui ou non elle faisait confiance à la reine...

Surveiller tous ces gens pour moi je vous prie je reviens rapidement !

puis elle sortie de la salle
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


La salle du grand bal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 20:34

il fit un autre sourire à la senechale , sincere cette fois çi , et un brin cruel

"avec plaisir patron"

puis il repris son attitude toute militaire , bien droit les mains dans le dos , au coté de la place réservée à la reine
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Guyodt
Primogène [Brujah] (PNJ)
Primogène [Brujah] (PNJ)
Pascal Guyodt


La salle du grand bal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 20:45

[Arrivé du chevet de Gallus Soller]

Pascal un peux honteux n'avait pas eu le loisir de ses faire tailler un costume, il avait donc demandé à sa goule de lui apporter le plus beau modèle fait de tissu noir., ainsi qu'une chemise de la même couleur. Il n'avait pas poussé plus loin la réflexion. Noir. Il respectait le thème imposé.
La goule avait promptement obéi et était venue au bureau du Primogène lui porter le cintre lourdement chargé. Lorsqu'il fut prêt son fidèle serviteur lui épingla une belle fleur rouge sur la poche coté cœur. Surprit de cette initiative Pascal ne put d’approuver l'effet donné.

La Reine avait tenté de le joindre et c'était sens doute du à son retard, il ne rappela pas et alla directement dans la salle de bal.

Il lâcha un bonsoir morose à toutes les personnes qu'il croisa et alla directement s'assoir sur une des chaises encadrant le trône. Gallus était toujours en torpeur et ça le chagrinait, de plus il avait aprit le réveil d'Isabelle et les fait qui s'en sont suivit et il s'inquiétait de son comportement durant la soirée si elle se décidait à venir...


Dernière édition par Pascal Guyodt le Lun 5 Déc - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


La salle du grand bal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 21:06

Stanislas avait observé un moment tous les nouveaux arrivants. Des gens importants dont il ignorait tout étaient arrivés. Il mémorisa les visages ,les noms quand il les entendait ainsi que les relations qui semblait lier les uns aux autres. Plus tard dans la soirée il allait coucher ces informations sous forme schématique et tenterait de tirer des conclusions du peu qu'il savait.
Ce petit exercice mental détourna son esprit de la douleur qui s'en fut au bout d'un moment.
S'amusant de la pensée que même si sa claudication était un fait physique, la douleur restait purement psychosomatique il garda un oeil sur la sénéchale lorsqu'elle alla voir le prévôt.
Aussi quand elle prit la direction de la sortie Stanislas la suivi.


*Qu'elle ne compte pas nous fausser compagnie maintenant pour se rendre seule aux égouts, non, non, non.
Je te tiens à l'oeil ma petite... Tiens le toi pour dit.*


Sortie à la suite d'Isabault
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Roche
Trémère
Trémère
Alexander Roche


La salle du grand bal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 21:20

Alexander vit rapidement que Isabault sembler gêner par quelque chose, Lorsqu'elle alla voir le prévot il la suivit des yeux puis quand elle sortit et qu'il vit que stanilas la suivi il prit le même chemin non sans avoir envoyer un message au régent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La salle du grand bal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 22:51

Melvin commença à se balader d'un air absent tout en sirotant son verre, au milieu des invités. Après quelques minutes d'errances, il revint à son point de départ, observant d'ailleurs le départ d'Isabault. La Sénéchal sorti de la pièce, suivie de près par Stanislas, lui même suivit peu après par un autre individu. Peut-être était-il temps de se joindre à leur bande lui aussi ? Qui était donc cet homme qui l'avait précédé ? Était ce un Caïnite trop curieux ou bien un espion à la solde d'une autre secte ? Mieux valait en avoir le cœur net en le suivant. Melvinquitta donc la salle de bal pour suivre les trois caïnites.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


La salle du grand bal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 23:23

Revenir en haut Aller en bas
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


La salle du grand bal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 4 EmptySam 3 Déc - 1:18

Visiblement les départs précipités alors que l'arrivée de la reine avait été annoncé , avaient été remarqué et n'était pas du gout de tout le monde . Le marquis de marseille semblait inquiet et demanda à une goule s'il y avait un problème si urgent pour que la Sénéchale ose quitter le bal de la sorte ... Syriniel rassura tout le monde mais on pouvait voir des éclairs dans ses yeux ...... Finalement la fête reprit mais de nombreux regards, guettaient la porte d'entrée à l'affut du retour de la troupe de vampire qui avait déserté la salle....
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Roche
Trémère
Trémère
Alexander Roche


La salle du grand bal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 4 EmptySam 3 Déc - 1:22

Alexander refit son apparition dans la salle quelque minute aprés sont départ et alla se placer prêt du buffet.
Revenir en haut Aller en bas
malneaus
Sans clan
malneaus


La salle du grand bal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 4 EmptySam 3 Déc - 2:17

Les jeunes femmes étaient visiblement mal a l'aise... des tensions existaient entre différents cainites. Il remarqua comme presque tout le monde le départ de la senechale suivit par trois vampires dont les deux nosferatu rencontrés la veille. Le prévôt se donnait beaucoup de mal a se donner une contenance, avec un certain succès, et les huiles, dans leur coin, commençaient à se demander ce qui n'allait pas.
Il fit un sourire aux personnes près de lui et fit un pas en arrière pour se diriger vers le buffet afin de remplir son verre au moment ou Alexander arrivait.

" Bonsoir monsieur le Tremere, je me présente, Malvin Néaus, mais dites moi, que se passe t il donc ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
La salle du grand bal - Page 4 Left_bar_bleue14/15La salle du grand bal - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/15)

La salle du grand bal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 4 EmptySam 3 Déc - 8:44

Aly trouva enfin Isabaut, mais celle ci partait, elle n'osa pas sortir à sa suite, mais remarqua l'homme qui était sortie et rerentré. Elle le suivie donc prêt du buffet pour écouter négligemment. Malvin avait eu la même idée sauf qu'il avait eu l’audace de poser directement la question, pour le plus grand bonheur de la Malkavian. Elle saluat les deux hommes d'un signe de tête.

"Bonsoir..."


Pour se donner une contenance elle prit une gorgée dans son verre, ce qui fini de le vider. C'était bizarre de ne faire que boire dans une soirée, elle cherchait par habitude les petits fours....
Revenir en haut Aller en bas
malneaus
Sans clan
malneaus


La salle du grand bal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 4 EmptySam 3 Déc - 12:31

Alice.....
Si belle, si fraîche, si profondément humaine.
Une jolie poupée pour les plus pervers d'entre nous, un poupée naïve incapable de deviner les obscurs desseins de ceux qui prétendent lui vouloir du bien ...
Si artificiellement amoureuse d'une reine qui voit en elle rien de plus qu'un adorable calice ...
Alice... Pauvre Alice

"Oh Alice quel plaisir de vous revoir"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La salle du grand bal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La salle du grand bal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Salle du trône (17/02)
» La salle mistérieuse
» La salle d'arme
» Salle endiablée du 27.03
» La salle 'Technique"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: La salle des Fêtes [Rez de chaussée]-