AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 La salle du grand bal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


La salle du grand bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 15:01

Tout en parlant avec Stanislas, Isabault croisa le regard du puissant et craint Edouard de Morsac, Marquis de Bordeaux et a qui le clan Ventrue impute la disparition des Torédor d'occitanie durant le règne d'Alexandre....
Ce dernier, en pleine discussion avec deux autres hommes prit la peine de lever son verre en direction de la Sénéchale et de la saluer de la tête.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Roche
Trémère
Trémère
Alexander Roche


La salle du grand bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 15:08

Alexander prit la carte et la mis dans la poche intérieur de sa veste.

"Je vous remercie et si j'ai besoin je ne manquerais pas de prendre contact avec vous. Je pense être ici pour un petit moment."

Il se tourna vers isa quand elle demanda se qu'ils pensaient de la soirée.

"Ma foi, elle a l'air de bien se dérouler."

Quand stanislas parla d'occulte Alexander tiqua un peu mais préféra ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
ondoval
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
ondoval


La salle du grand bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 15:58

Après les contrôles d'usages, Ondoval entra enfin dans la grande salle où se tenait le bal, et si jusque là il n'avait pas vraiment eut l'occasion d'être impressionné par la Cour Toréador, il devait bien admettre que la reine avait fait fort et avait répondu aux attentes et aux fantasmes de ses invités. Il fut étonné de voir, occupé a deviser dans un coin avec deux autres vampires, son ancien maître le Marquis de Marseille un Vent rue nommé Villeneuve qu'il salua de la tête. Des groupe s'étaient déjà formé et, n'étant pas coutumier de ce genre de mondalités, il ne savait pas trop l'attitude à adopter...

Il se dirigea donc vers le buffet .... en saluant au passage sans vraiment s'arrêter, les vampires présent, un peu surpris de remarquer la présence du vampire qu'ils avaient trouvé inconscient dans le nid de sabbatiques.... pour le moment pas de traces de Gallus. Il espérait, en se servant une coupe, que le fier Brujah allait bien....


Dernière édition par ondoval le Jeu 1 Déc - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


La salle du grand bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 18:54

Elle sourit à son cavalier

Alexander ! Ondoval se dirige vers le bar c'est l'homme qui vient d'entrer... Si tu le veut bien j'irais avec Stanislas voir ceci et va rencontrer ton régent vient nous rejoindre à mon bureau par la suite... est ce que ca te convient ??? Est ce que cela vous convient ??

Elle regardait tour à tour ses interlocuteurs attendant leur réponse !
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


La salle du grand bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 20:03

*Son régent?*

Ainsi donc Alexander faisait parti du clan Tremere...
Isabault avait donc tenu compte de ses suggestions et fait appel à un de ces sorciers. C'était parfait! Il allait surement pouvoir éclairer de ses lumières les zones qui lui demeuraient irrémédiablement obscures...

"Cela me convient tout à fait!
Bien que ça ne me dérange absolument pas d'attendre que vous ayez fini de vous présenter à votre régent pour commencer. Même si voir cette vidéo plusieurs fois ne me dérange pas nous pouvons attendre d'être tous réunis.
Peut-être cela nous laissera le temps de voir l'entrée de la reine.
Ne devriez vous pas être présente lors de son entrée?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


La salle du grand bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 20:25

Elle salua le Marquis tout en se faisant rappelé a ses devoirs par le nosfératue

oui vous avez bien raison Stanislas, mais ces soirées trop protocolaires m'ennuie légèrement pour être honnete ! Mais nous vous attendrons alexander ! Si vous voulez bien nous donner un coup de main avec cette histoire...
Elle se tirait dans le pied, il serait harcellant par la suite, mais elle avait confiance en lui contrairement aux autres trémeres de cette cité !
Revenir en haut Aller en bas
ondoval
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
ondoval


La salle du grand bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 20:32

Comme personne ne semablait réellement prêter attention sa personne, ce qui lui allait très bien du reste , il focalisa son attention sur Maleaus.
Il lui semblat un instant que quelqu'un le désignait, mais il resta concentré !
Il le fixa quelques secondes , et essaya de voir sa signature psychique souvent si révêlatrice de ce que sont vraiment les gens...

Spoiler:





Spoiler:


Dernière édition par ondoval le Jeu 1 Déc - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


La salle du grand bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 20:32

Le membre 'ondoval' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 10, 10
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Alexander Roche
Trémère
Trémère
Alexander Roche


La salle du grand bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 23:48

"Si mon aide peut vous être utile se sera avec plaisir si mon régent m'y autorise bien sur, sur se je vous laisse pour aller me présenter a lui"

Alexander s'inclina légèrement en direction des deux autres personnes puis se dirigea vers Ondoval, arriver prés de lui il inclina la tête en signe de salut.

"Bonsoir messire Ondoval, je suis Alexander Roche et j'ai était envoyer pour intégrer la fondation de Paris sur recommandation de mon sir Messire Weston. J’espère pouvoir vous être utile messire."
Revenir en haut Aller en bas
ondoval
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
ondoval


La salle du grand bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 0:52

Lorsqu'Alexander arriva, Ondoval mit quelques secondes à revenir à une vision plus normale et semblait un peu troublé , puis heureux de voir un frère de sang gratiffia le jeune homme d'un franc sourrire. Il ne souriait guère que dans de rares occasions dont celles ci....

" Bonsoir Mr Roche, j'ai été prévenu tardivement de votre venue, et pour tout vous dire je suis ravis de vous accueillir à Paris ! Je commençais à me sentir seul et ce ne sont pas les énigmes et le travail pour nous qui risquent de nous manquer ..... Je suis impatient de travailler avec vous , j'espère que nous le feont en bonne intelligence et dans l'interet souverain du clan ! Mais dites moi, avez vous un refuge ? La fondation est vaste et sûre , et elle ne manque pas de chambres pour les membres du clan, que se soit en attendant de trouver un lieu ou s'installer ou de manière plus permanente !"

Malgré la joie et le soulagement que lui avait procuré l'arrivée d'Alexander , Ondoval avait du mal à ne pas penser à cette mystérieuse aura....
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Roche
Trémère
Trémère
Alexander Roche


La salle du grand bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 1:06

"Se sera un honneur pour moi que de travailler avec vous, pour le refuge je compte chercher un appartement prés de la fondation", Alexander baissa la voix pour que seul ondoval l'entende," j'ai sous ma protection une petite fille de 8 ans qui ne sais encore rien de notre monde et je souhaiterais attendre encore un peu avant de lui dire. Pour se qui est du travail la sénéchal a demander mon concours dans une affaire ais-je l'autorisation de l'aider Messire?"

Alexander était prés a suivre les ordres d'Ondoval quelqu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
ondoval
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
ondoval


La salle du grand bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 1:16

* Mais qu'est ce que c'est que cette histoire encore.......*
Ondoval prit Alexander par le bras et s'équartèrent de quelques pas des autres cainites

"Mais avez vous perdu l'esprit ??? C'est tout simplement ... impossible ...le dire ...à une enfant qui plus est ...et la mascarade voyons !!!!!!!!"

Puis il se reprit

"Ecoutez, les liens qui vous unissent à cette enfant ne me regardent pas, si vous devez vous en occuper et veiller sur elle vous devez avoir vos raisons, et cela me suffit , mais voyons, votre ....notre vie n'est pas faite pour une enfant , et nos ennemis pourraient y voir un moyen de vous toucher..... si vous voulez vraiment veiller sur elle d'accord , nous sommes riche, très riche, nous lui trouverons une bonne école où elle ira en pension, et vous serez le père, ou l'oncle qui lui rendra visite de temps en temps..... plus tard , bien plus tard , vous pourrez tout lui révéler si vous le souhaiter quand elle sera en age de comprendre ce que signifie garder un secret , et qui sait en faire une goule ou votre infante ..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Roche
Trémère
Trémère
Alexander Roche


La salle du grand bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 1:37

"je vous prit de me Pardonner régent car je me suis mal exprimer car c'est se que je pensait quand je disait que je voulais attendre pour le lui dire. Quel sont vos ordres pour se qui concerne la requête de madame la sénéchal?"

Alexander attendait que le régent donne sa réponse sur se sujet.
Revenir en haut Aller en bas
ondoval
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
ondoval


La salle du grand bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 1:50

Le régent n'avait pas répondu de suite pour se laisser le temps de la réflexion ... Cet homme venait d'arriver en ville et déjà Isabault le demandait; ils devaient donc déjà se connaitre et plutot bien la question était de savoir à qui allait profiter le plus cette relation? Et jusqu'où pouvait aller Alexander si les interets du Clan et ceux de la sénéchale venaient à s'affronter ...

"Bien sûr Alexander, vous êtes libre de vos actes , mais si cela touche à l'occulte n'oubliez pas de tout nous rapporter , des puissances sont en oeuvres, et elles sont légions , aussi Vienne tient à avoir une vision des plus claire de ce qui se trame ici et qui a conduit au départ de François Villon. "

Ondoval sortit une carte de visite et la mit dans la poche de veste d'Alexander

" Voici mon numéro, mais vous avez également omit de répondre à une question , dois je faire préparer une chambre pour vous ou logez vous vous chez la sénéchale qui visiblement vous connait"

Le coup de bluff était osé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La salle du grand bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 1:57

Melvin se prit un verre et commença à le siroter tranquillement tout en jetant des regards ci et là dans la salle, espérant y voir une tête connue de son ancienne ville. Malheureusement ce n'était pas le cas. De toute manière, l'Altruisse ne s'était pas fait de faux espoir. Il savait qu'il y avait très peu de chance de croiser quelqu'un qu'il connaissait. Il reporta son attention sur Stanislas, qui lui proposait de venir voir la vidéo en compagnie de la Sénéchale. Celle-ci n'y vit pas d'objection.

"Ce n'est également pas ma tasse de thé même si parfois on ne peut y échapper. Dans tous les cas, il me tarde de voir ce que renferme comme horrible secret cette vidéo. J'espère que cela sera moins grave que le pire que je puisse imaginer."
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Roche
Trémère
Trémère
Alexander Roche


La salle du grand bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 2:21

"Toute les information vous seront transmise sitôt que je l'ai aurait messire.

Oui je connait la sénéchal, j'ai eu l'honneur de lui être présenter par mon sir qui est un vieil ami a elle, Pour le logement étant donner que ma nièce est pour le moment sous la garde du secrétaire de la sénéchal elle ma proposer de profiter de son refuge jusqu'à se qu'une solution soit mise en place mais si vous estimé que je doive venir a la fondation je m’exécuterais."
Revenir en haut Aller en bas
ondoval
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
ondoval


La salle du grand bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 2:26

Les yeux d'ondoval se plissèrent..... un vampire est par essence paranoiaque , si celui ci accepte de vivre dans le refuge d'un autre c'est que leur liens sont bien plus fort que ce qu'il vient de dire .....

" je suis tolérant, peut être à cause de ma relative jeunesse, mais je doute que le Pontifex tolère qu'un membre du clan partage le refuge d'un autre cainite ... Vous logerez donc à la fondation le temps que vous trouviez un refuge, si vous manquez d'argent nous y pourvoierons"
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Roche
Trémère
Trémère
Alexander Roche


La salle du grand bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 2:31

"Bien messire je ferais selon vos ordres, puis-je vous être utile pour autre chose?"

Alexander attendit de savoir si Ondoval voulait lui confier d'autre tache ou si il pouvait disposer
Revenir en haut Aller en bas
ondoval
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
ondoval


La salle du grand bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 2:37

" Non profitez de la soirée , nous aurons bien assez tot le loisir de discuter "

Ondoval se dit que le clan pourrait tirer partis du lien qui unissait Alexander à Isabault, le tout était de découvrir la nature de ce lien pour en évaluer les risques potentiels ...

Puis alors que le jeune Tremere repartait rejoindre son amie, il recommança à penser a cette étrange couleur dans l'aura du caitif
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


La salle du grand bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 3:15

Au moins ils n'étaient pas en retard !

Après avoir laisser son arme dans la portière de la voiture, le Ventrue en sort et par en direction de la salle des fêtes avec sa cavalière.


Spoiler:

Il jette un rapide regard à la pièces et au spectacles qu'elle offrait. La Reine ne semblait pas vouloir décevoir ces invités ce soir, et si la soirée suivait la réputation qu'elle avait et la raison pour la quel elle avait lieu, elle resterait certainement graver dans les mémoires de tous.

Détaillant un a un les visages, il identifie les quelques personnes qu'il connaissait déjà. Visiblement les grand nom de la France entière était présent, peux être même des pays frontalier.


Il faut que j'aille saluer quelqu'un si tu veux bien.


Après avoir adresser un bref sourire à Orléane, il la guide jusqu'à la Sénéchale, adresse une salutation polie au personnes présente dont aucune ne lui semblait familière.

Bonsoir Isabault, la soirée se passe comme tu l'entend ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


La salle du grand bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 3:19

Elle avait regarder partir Alexander et profitait du spectacle en compagnie de ses messieurs lorsqu' Ivan se présenta devant elle, magnifique comme toujours Elle se leva et lui fit une accolade !

Tu es déjà de retour... c'est une bonne chose ! Je suis heureuse de te voir ce soir ! comment c'est passé ton voyage !?!

Elle n'avait pas sourit aussi sincèrement dans cette salle depuis el début de la soirée elle était heureuse de son retour
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


La salle du grand bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 3:26

Son voyage ? A peu de chose près, si il omet qu'il avait perdu ses deux goules, une des ses calices et qu'il avait même faillit se faire tuer...

Très bien !


Il lui adresse un sourire chaleureux et lui rend son accolade.

Tu sais que je ne raterais une réception aussi grandiose pour rien au monde.

Et toi ? Tes dernières nuits sur Paris ? J'ai appris qu'il c'était passe beaucoup de choses, surtout la nuit de mon départ.


Il la sonde d'un regard perçant, se rappelant parfaitement qu'elle ne l'avait mit au courant de rien de ce qui se tramait à Paris cette nuit la.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


La salle du grand bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 3:31

Effectivement les choses bougent et bougent trop rapidement pour une structure comme la nôtre ! mais je vais trouver une solution ne t'inquiète pas !

Elle lui prit les mains toujours aussi souriante

profites de cette soirée, amuses toi nous en avons si peu la chance !


Elle lui tennait toujours les mains, il n'était pas parti longtemps pourtant, mais il lui avait manqué et avec les plans pour les prochaines nuits elle avait beaucoup pensé à lui
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


La salle du grand bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 3:41

Cette soirée devrait être riche en divertissement, je suis certain que la Reine fera donneur à son clan.

Réalisant que sa sire lui tenait toujours, il se dégage délicatement en envoyant sa main prendre l'épaule de Orélane pour la rapprocher de lui.

Il parcours rapidement les personnes proche du regard cherchant à voir si certaine avait vu trop en détail la scène. Que tous sache qu'il était son infant était une chose, qu'on les devine aussi proche en était une autre et bien plus dangereuse pour lui comme pour elle.


Excuse-moi je ne vous ai pas présenter. Orléane, ma sire Isabault la Sénéchale. Isabault, Orléane ma cavalière de ce soir, mais peux-être vous connaissez-vous déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


La salle du grand bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 3:47

Elle sourit poliement à Orléane en la saluant de la tête

bien sur nous nous sommes croisées et j'ai entendue parlé d'elle plus qu'elle ne pourrait le croire ! Bonsoir Mademoiselle c'est un plaisir de vous revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La salle du grand bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La salle du grand bal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Salle du trône (17/02)
» La salle mistérieuse
» La salle d'arme
» Salle endiablée du 27.03
» La salle 'Technique"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: La salle des Fêtes [Rez de chaussée]-