AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 La salle du grand bal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
malneaus
Sans clan
malneaus


La salle du grand bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 1:20

Le monde commençait à arriver ! A commencer par le nosfératu de la veille et une jeune femme à la démarche assurée. Il plissa légèrement les yeux en la voyant s'avancer

" Stanislas, je n'ai pas grand chose à dire, je suis juste triste que vous n'ayez pas prêté foi en mes conseils, des vies auraient été épargnées..."

" Bonsoir Olympe, ravis de faire votre connaissance , je suis Malvin Néaus, un pauvre Caitif, laissez moi vous présenter monsieur Daragon du clan Nosfératu, et ces dames Fey et Fleur du noble clan Brujah , bienvenue en ville ."
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


La salle du grand bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 1:53

Stanislas se retint de lever les yeux au ciel, comment un caitiff avec une telle insolence avait pu survivre jusque la?

"Voila une curieuse façon de recevoir une main tendue amicalement!
Je ne vous demanderez pas comment vous pouvez savoir si j'ai mis ou pas mon plan en exécution, mais sachez que ces vies ne méritaient pas forcement d'être épargnées, même si c'est un tout autre débat qui, je pense, nous opposerait fort probablement.
Pour le reste, sachez qu'a l'instar de saint-Thomas je ne crois que ce que je vois, et que mon esprit que vous semblez considérer comme étroit, est irrémédiablement cartésien.
J'écoute vos affirmations, mais sans preuve elles ne restent que du vent..."

Sur un ton plus conciliant.
"A présent que j'ai obtenu une preuve de vos allégations, je suis prêt a vous écouter a nouveau, pour peu que votre ton se radoucisse. Comprenez bien que la base de la communication ce n'est pas ce que vous pouvez dire, c'est ce que votre interlocuteur comprend..."

Il se tourna vers Olympe et s'inclina

"Enchanté Mademoiselle."
Revenir en haut Aller en bas
malneaus
Sans clan
malneaus


La salle du grand bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 2:18

Il s'était trompé sur le Nosfératu, il ne le croyait pas, ou plutot ne voulait pas le croire.... Pourquoi? Par fierté? Par peur? Par frustration?
Qu'importe, il ne disait pas les choses pour etre crû, il les disait pour informer . Voila tout . Il dévisagea quelques seconde stanislas, il ne voulait pas le voir mort, mais il ne ressentirait rien si cela devait lui arriver... APres avoir jetté un regard aux autres personnes présentes il continua :

" Mr Daragon, ce que je sais, je ne l'apprends pas , je n'ai pas de réseau d'information, je n'ai pas d'espions... Je le sais . Simplement . Je ne voudrais pas plombé la soirée avec d'aussi funestes conversation , mais je vous le redis , et pour la dernère fois, descendez et vous ne remonterez plus. Pas plus que vos hommes, pas plus que toutes les créatures qui se posent les même questions que vous et qui y ont déjà trouvé la mort ultime. Des créatures extrêmement puissantes, sur ce monde comme dans l'autre , vous devez savoir de quoi je parle, vous avez trouvé la relique n'est ce pas? Alors n'inversons pas les rôles , je ne suis pas fermé à la discussion, si VOUS avez quelque chose à me demander VOUS savez où me trouver , je suis tout sauf un magnétophone sur lequel on appuie sur Play pour écouter ce qu'il a à débiter par curiosité . Je ne cherche à convaincre personne, mais suis pret à aider tout le monde . Ou presque ."

Il leva son verre

"A la bonne votre monsieur Daragon" Puis il reporta son attention sur ces dames
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


La salle du grand bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 4:00

La voiture s'immobilisa devant le Louvre, Roy en sortie et vient ouvrir la porte à Isabault, elle sorti du véhicule accompagné d'un étranger puis ils montèrent l'escalier et arrivé à l'entrée, furent fouillé elle du réexpliquer aux goules la situation et se porta garrante de la conduite de son cavalier puis ils firent leur entré dans la salle de bal...

quelques personne présente, Isabault aussi droite et fier qu'à l'habitude salua tous un chacun d'un geste gracieux de la tête puis se dirigea lentement vers la chaise qui serait la sienne et fit signe à Alexander de prendre place près d'elle.

Elle lui montra le prévot qui était toujours en poste dans un geste délicat et discret de la main
Heinrich, notre prévot.

qui d'autres... personne de majeur n'était là, enfin de capital à connaitre qu'il ne connaissait pas déjà

J'espère que tu ne t'ennuieras pas trop... ces soirée sont souvent longues...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


La salle du grand bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 8:40

Fleur rougi pour la deuxième fois de la nuit. Apparament ils s'étaient donné le mot pour lui faire des compliment injustifier, mais comme Malvin était lier Fleur ne put s'en prendre qu'à elle s'il la voyait plus belle qu'elle ne l'était en véritée. Elle fut surprise de constater que son amie connaissait déjà le caïtif, mais ne posa pas de question. Elle prit la coupe que Malvin lui tendit avec un sourire timide.

A cette instant monsieur Daragon revint vers elles. Il se présenta et Fleur se rappela vaguement l'avoir croisé hier dans le bureau du prévot. Elle prit un air géné car elle se rappelait aussi qu'elle n'avait pas été vraiment aimable.

"Effectivement monsieur, maintenant que vous me le dites nous nous sommes croisé lorsque je suis aller faire mon compte rendu à monsieur le prévôt sur les attaques d'humains."

Elle suivit la discussion entre Stanilas et Malvin. Constatant que beaucoup avaient déjà fait la connaissance avec lui alors qu'il n'était sortit de prison que depuis une nuit. Elle sourit poliment à Olympe qui venait elle aussi de se présenter. Tout d'un coup elle se rendit compte qu'il y avait un peut trop de monde pour elle. Elle recula discrètement de deux pas et vint attraper le bras de Fey.

Elle se crispa directement sur se bras car elle venait de voir la sénéchal entrer. Elle devait se contenir pour ne pas aller lui arracher les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


La salle du grand bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 17:35

Les choses ne semblaient pas être merveilleuses entre ces deux là ... elle prit une gorgé de son verre ! puis regarda le prévot au moins il avait la paix... elle sourit ! puis une main crispé sur son bras elle regarda la main, puis sa propriétaire et se pencha à son oreille

moi aussi je t'aime (à la blague) qu'est ce qui se passe ? t'as l'air un peu tendue ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La salle du grand bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 18:38

Foutu taxi. Payer cher pour un service de piètre qualité. Qu’il serait plus agréable d’avoir son propre chauffeur. Melvin sortit du véhicule en ne laissant aucun pourboire à son occupant. Le Louvre majestueux se tenait devant lui et l’attendait pour un Bal en l’honneur de la nouvelle reine de la ville. De son vivant, l’ex policier n’aimait pas trop les mondanités et c’était encore le cas actuellement. Enfin, il fallait s’y plier. Après quelques minutes de marches et avoir salué le garde, Melvin mit fin à son occultation, retrouvant ainsi son apparence hideuse de Nosferatu.

is enté dans la salle de bal, le caïnite examina les personnes présentes, en étant tout de même un peu distrait par le spectacle de danse féminin, pour trouver une tête connue et plus particulièrement son logeur, Stanislas Daragon. S'avançant dans la pièce, il remarqua l’intéressé au bar en compagnie de Malneaus et de charmantes caïnites. Le sans clan avait le chic de toujours se retrouver sur le chemin des deux Nosfératu. En bien ou en mal ? Cela n'était pas encore établit. Sans plus attendre, Melvin rejoignit le petit groupe sans pour autant s'y introduire, se contentant de les saluer brièvement.



"Mesdames, Messieurs."
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


La salle du grand bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 20:06

la jeune rose entra dans le Louvre resplendissante, elle était déjà magnifique d'ordinaire mais là... elle se fit fouiller comme à l'habitude et se fit conduire à la salle de bal puisqu'elle ignorait ou elle se trouvait ! Elle était excité comme une puce, c'était son premier bal dans cette communauté, elle ne savait absolument pas à quoi s'attendre elle espérait naïvement de la musique, du charme, de la danse...

Elle entra dans la salle et il fut vite évident qu'elle fut gêné par le spectacle, ses joues s'empourprèrent venant ajouter un peu de rouge à la tenue... Elle se concentra sur les visages familiers saluant les vampires dans l'assistance puis la musique... elle se dirigea vers le bar, saluant le groupe déjà présent elle demanda un verre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La salle du grand bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 22:16

"Enchantée de faire votre connaissance a tous, je suis donc Olympe Giovanni, du clan du même nom bien sur. Je viens juste d arriver sur Paris et ne connait donc pas d autres cainites ici."

Elle écouta avec attention la conversation des deux hommes, salua le Nosferatu qui s était approche et dit par politesse malgré l intérêt de l échange auquel elle assistait.

"Vous souhaitez peut être que je vous laisse ? Je ne voudrais pas vous dérangez, n étant pas au fait des derniers événements."
Revenir en haut Aller en bas
malneaus
Sans clan
malneaus


La salle du grand bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 23:12

" En ce qui me concerne, vous ne me dérangez pas, au contraire je suis ravis de faire la connaissance de la plus jeune infante d'Eustache Giovanni et j'espère que nous aurons le loisir de faire plus ample connaissance Mademoiselle"




Il fut ensuite intrigué par la jeune femme qui fit une entrée remarqué....
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Roche
Trémère
Trémère
Alexander Roche


La salle du grand bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 23:35

Alexander suivit isa jusque dans la salle des fêtes. Quand ils entrèrent il put voir quelque groupes, les femmes qui dansaient et un homme seul qui se tenait près de la chaise destiner a la reine.

Isa s'installa et lui fit signe de prendre place a ces coté puis elle lui désigna discrètement le prévôt.

Quand elle lui dit qu'elle espérait qu'il ne s'ennuie pas trop il lui glissa tout bas.

"Comment veut tu que je m'ennuie avec toi a mes cotés."

Le régent n'était pas encore arriver, Alexander avait hâte qu'il soit la pour pouvoir se présenter a lui ainsi qu'a la reine.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


La salle du grand bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 23:54

Elle resta de marbre à la si délicate réponse. Elle ne pouvait pas se permettre de sourire en ce moment sa fonction lui ordonnait le sérieux, surtout en publique

pourtant... Florence est bien loin d'ici ce soir tu sais !

Elle salua Stanislas et Melvin de la tête, elle repensait à leur discussion d'hier. Elle prit son portable et vérifia si la carte y était puis le rangea.

Et ne t'inquiete pas, je t'indiquerais quand des membres de ton clan entrerons. de meme que la reine et les primogènes

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Roche
Trémère
Trémère
Alexander Roche


La salle du grand bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 0:22

Quand Isa sortit son portable Alexander ne put s’empêcher de se pencher légèrement en arrière pour voir l'écran, il put y voir une carte avec un tracé dessus.

"Je t'en remercie Isa mais dit moi tu compte partir en excursion quelque part?"

Alexander faisait en sorte de garder une certaine distance vis-a-vis d'Isa car il ne fallait pas qu'ils puissent penser qu'il y avait quelque chose entre eux car ils aurait put s'en servir contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


La salle du grand bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 0:29

Tu ne perds pas tes vieilles habitudes n'est ce pas... Oui je te l,ai dit plus tot j'ai une info à aller chercher en soirée, mais plus tard je profite un peu du bal avant de m'aventurer en territoire nosfératue... je sens que la fin de la nuit va être ... hummm... particulièrement exitente...

changer de sujet... changer de sujet ...

tu as vue, il y a beaucoup de beau monde ce soir... la femme au bar rouquine, fait attention c'est la "favorite " de la reine, soit gentil avec elle...

Sinon tu sais ou tu vas logé pendant ton séjour, avec ta nièce ca complique les choses à la Chanterie...?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Roche
Trémère
Trémère
Alexander Roche


La salle du grand bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 0:36

Elle changer encore de sujet, Alexander eu envie de rire car a chaque fois qu'elle voulait lui cacher quelque chose elle faisait pareil.

"D'accord je ferait attention avec la demoiselle, Pour le logement je vais voir pour loué une maison ou un appartement, je ne veut pas qu'elle sache trop tôt pour notre condition.
Et en quoi la fin de soirée sera excitante? des distraction particulière de prévu?"


Hop petit retour sur le sujet principal, Alexander savait qu'elle allait essayer de noyer le poisson mais il allait tout faire pour savoir se qui se passer.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


La salle du grand bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 0:40

Bien, Malneaus semblait l'avoir occulté et engageait la conversation avec Olympe, Fleur et Fey, visiblement mal à l'aise avec autant de monde semblaient fuir la "foule", Isabault venait de rentrer au bras de quelqu'un que Stanislas ne connaissait pas, mais Stanislas renâclait à aller la trouver maintenant.
Une jolie jeune femme venait d'arriver et semblait choquée du comportement des calices et Melvin venait de rentrer.
Stanislas ne put s'empêcher de plaindre le pauvre Nosferatu, il semblait assez mal à l'aise, visiblement les mondanités n'étaient pas à son gout.
Il se rapprocha de lui en enlevant son masque et lui fit un grand sourire en lui tendant un Blackberry.


"Bonsoir Melvin, votre réveil n'a pas été trop désagréable j'espère?
Tenez, je me suis rendu compte hier que nous n'avions même pas échangé nos numéros, aussi ai-je pris la liberté de vous en prendre un dont la ligne est sécurisée, mon numéro et celui de la sénéchale sont déjà enregistrés."


Sur un ton plus bas

"Il est possible que la sénéchale me convoque au cours de la soirée pour voir la vidéo de l'opération de la journée, j'aimerais que vous m'accompagnez pour voir ça si ça ne vous dérange pas."


Saisissant son propre portable il pianota dessus trente secondes et le rangea.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


La salle du grand bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 0:42

*je le hais.... ! il me connait trop JE le hais!*

Il lui fallait trouver quelque chose et rapidement...

oui la vangeance c'est toujours exitant... dans quel secteur la maison parce que ta nièce, Martin s'occupe déjà d'Andrew, il pourrait veiller sur la petite en plus il adore les enfants et saura être discret !
*peut être ca....!*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Roche
Trémère
Trémère
Alexander Roche


La salle du grand bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 0:54

Encore un changement de sujet après avoir parler de vengeance, elle pensait réellement qu'il aller gober ça?

*voyons isa tu peut mieux faire voyons*

"Je ne sais pas encore car il me faut avant tout la permission du régent de vivre en dehors de la fondation et on ne parle pas de vengeance Isabault car a moins que tu ne compte y aller seule tu ne chercherait pas a me le cacher en changeant de sujet a tout bout de champs. Tu ne veut pas me dire se qui se passe car tu sais qu'il y a un gros risque pour toi et tu ne veut pas que je m’inquiète pas vrai? et si tu me disait la vérité a moins que tu ne préfère que je demande au personne présente ici je finirait bien par en trouver une qui sait."
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


La salle du grand bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 1:00

Mais il faisait expres... son regard s'obcursit

J'ai bien des défauts mais je ne mens jamais !
la dernière phrase avait été prononcé sur un ton froid

elle souhaitait réellement se vanger et espérait que ce soit cette sale créature qui soit en dessous oui elle y trouverait probablement la mort, mais souhaitait la lui donner aussi depuis longtemps, très longtemps...

Et je n'ai pas envie de discuter de tout ca, encore moins avec toi... j'espérais passer une belle soirée est ce que tu crois que c'est encore possible...?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


La salle du grand bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 1:04

A peine eut-il rangé son portable dans sa poche que celui-ci vibra. Avec un sourire d'excuse à l'intention de Melvin, Stanislas y jeta un rapide coup d'oeil.
Il finit son verre, remit son masque en place et glissa à l'oreille de Melvin:


"Il se peut que ce soit plus tôt que je ne le pensais, si vous voulez rester au bar en attendant je viendrai vous chercher."

Stanislas se dirigea vers Isabault et l'homme inconnu en s'appuyant sur tous les mobiliers qui pouvaient soutenir son poids. Sa jambe semblait se raidir davantage à chaque pas.


*Il va me falloir m'assoir très vite si je ne veut pas m'écrouler en plein milieu de la salle du bal*


Arrivé devant le couple il s'inclina devant la sénéchale.

"Madame, je suis à votre disposition dès que vous le désirerez."


Il se redressa et tendit sa main au cavalier d'Isabault.

"Enchanté, je suis Stanislas."
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Roche
Trémère
Trémère
Alexander Roche


La salle du grand bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 1:07

"Je n'ai pas dit que tu mentait ma chère juste que tu voulait me cacher quelque chose, oui je pense que nous pouvons passer une bonne soirée, mais nous discuteront de tout ça plus tard en même temps que nous ferons nos projet pour new-york."

Il savait qu'elle ne lui dirait rien de plus mais il aller la garder a l’œil.

un nosfératu c'était approché déclarant qu'il était a la disposition d'isa avant de se présenté.

"Enchanté de vous rencontrez, Alexander Roche, je vient d'arriver en ville."
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


La salle du grand bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 1:48

"Je suis moi-même arrivé depuis peu, et si je peux faire quoi que ce soit pour vous aider, n'hésitez pas a me le faire savoir. Voici ma carte, au cas où vous auriez besoin."

Stanislas lui tendit sa carte, remarquant au passage que leur style commençait à dater, il relégua cette information dans la catégorie des "choses à faire dès que j'aurais le temps".

"Etes vous ici en simple visite de courtoisie ou songez vous a vous installer ici?
Si ce n'est pas trop indiscret, bien sur."
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


La salle du grand bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 1:58

prenez le temps de vous asseoir Stanislas, votre jambe semble douloureuse nous irons quand vous serez mieux

Elle lui indiqua un siège
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


La salle du grand bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 2:14

Stanislas hésita un moment, mettant sa jambe et sa fierté en balance quelques instants. Finalement et comme bien des fois, sa jambe l'emporta. Il s'assit délicatement tout en remerciant Isabault.

"Je suis désolé, la douleur est rarement aussi importante.
Verrez vous un inconvénient à ce que Mr Altruisse se joigne à nous? Je n'ai pas eu le temps de la lui montrer et cela le concerne aussi.
Et au risque de me répéter, l'avis de quelqu'un ayant de bonnes connaissances en occultisme serait d'une aide précieuse."


La dernière phrase de Stanislas avait été prononcée tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


La salle du grand bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 2:20

Elle sourit devant la fierté du nosfératue,

mais je n'y vois aucun inconvénient ! Évidemment qu'il est le bienvenue, le premier de ses entretien nous l'avons eu tous les trois et nous poursuiverons tous les trois... du moins jusqu'à ce que j'ai statué sur la suite des évènements !
Mais d'abord prenez le temps de vous reposer ! c'est un ordre


Elle dit la dernière phrase en déposant sa délicate main sur la jambe de Stanislas affichant le plus beau sourire possible

Je dois vous avouer Stanislas que j'ai bien hate de voir le contenu de cette vidéo surtout si vous me dites qu'il y a quelques éléments intéressants ! Si cela nous permettait d'avancer un peu, nous pourrions par la suite prendre quelques initiatives et reprendre le dessus sur Paris.

Elle jeta un coup d'oeil à l'assemblée, tout semblait bien se dérouler, les gens s'amusaient c'était déjà ca de bien...

Mais trève de bavardage politico militaire... comment trouvez vous messieurs cette soirée jusqu'a maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La salle du grand bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La salle du grand bal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Salle du trône (17/02)
» La salle mistérieuse
» La salle d'arme
» Salle endiablée du 27.03
» La salle 'Technique"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: La salle des Fêtes [Rez de chaussée]-