AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lundi 19 Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Lundi 19 Février - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 8 EmptyJeu 10 Nov - 22:59

Punition... il n'y a qu'elle qu'y en ai parlé ma chère Jade ! Elle a présumé de mes intentions je voulais lui parler de quelque chose tout simplement !

Elle sourit à Jade

et dans ce cas je ne peux suivre votre conseil

Le sourire se transforma en rire léger

Je ne suis pas complètement folle *encore* je sais reconnaitre la valeur de quelqu'un ! Certes je n'ai plus les manières de la dame que je fut puisque je suis sur les champs de bataille depuis trop longtemps, mais mes décisions sont toujours, appuyé par la raison ou par les objectifs des gens pour qui je travaille ! N'ayez crainte, le bien de cette cité figure parmis les dits objectifs !
Revenir en haut Aller en bas
Dramaturge
Membre du Staff
Dramaturge


Lundi 19 Février - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 8 EmptyVen 11 Nov - 23:18

*Jade eu un petit sourire amusé.*

Jade : Et pour se qui est de l’enquête sur la mort de Lucien dois-je m'en occuper ou préférez vous la confier a quelqu'un d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Lundi 19 Février - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 8 EmptyVen 11 Nov - 23:42

non allez y ma chère Jade si je veux des résultats, je crois que comme vous étiez sur l'enquête au départ, vous êtes la mieux placé pour la poursuivre ! Je vais attendre le compte rendu de vos actions chaque soir ! pour la nuit précédente ! Faites en sorte qu'il me soit remis dès mon arrivée au Louvre !

Revenir en haut Aller en bas
Dramaturge
Membre du Staff
Dramaturge


Lundi 19 Février - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 8 EmptyVen 11 Nov - 23:49

Jade : Bien, j'aurais besoin d'aly pour cette enquête et aussi d'avoir le dossier que le prévôt doit avoir dans sont bureau mais il vaudrait mieux que se soit vous qui le demandiez car j'ai un doute qu'il ne me le donne volontiers.

*Jade repensa a la discutions qu'elle avait eu quelque minute plus tôt avec heinrich, elle pensa aussi qu'il fallait absolument qu'elle contact fleur car elle allait avoir besoin d'elle aussi.*
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Lundi 19 Février - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 8 EmptyVen 11 Nov - 23:58

elle sortie son cellulaire et envoya un message au prévot

voilà ! rien de plus simple !
Revenir en haut Aller en bas
malneaus
Sans clan
malneaus


Lundi 19 Février - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 8 EmptySam 12 Nov - 2:05

Il allait partir essayer de retrouver Fleur, il fallait qu'il tente de la calmer de lui faire entendre raison ... Il allait se lever lorsqu'il entendit un cri très lointain , il regarda brievement autour de lui, et décida de se rassoir. Il allait encore se passer des choses ici finalement, Fleur attendrait ...de toute façon il était inutile d'aller apaiser un membre du clan brujah en pleine crise ...
De là où il se trouvait il pouvait les gens s'agiter discuter autour de la sénéchale , Alice était dans le bureau du Prévot, l'indien se présentait à la reine ...

Non décidément il devait rester là pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


Lundi 19 Février - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 8 EmptySam 12 Nov - 7:06

Malneaus se figea et porta son regard vers le sol comme s'il observait quelque chose au delà du parquet précieux de ce petit salon, il resta ainsi quelques secondes puis une larme de sang perla le long de sa joue

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
malneaus
Sans clan
malneaus


Lundi 19 Février - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 8 EmptySam 12 Nov - 15:17

Le vampire se leva , il vit une nouvelle s'installer dans son coin et observer , mais il ne pouvait chasser cette vision de son esprit

" Elle souffre !!!! Elle souffre temps !!!! Ecorchée...... tant de douleur ...comment fait elle ???? " hurla t il

Puis il se laissa retomber dans son fauteuil et sembla reprendre ses esprits quelques secondes durant

"Fey...son nom est Fey..."
Revenir en haut Aller en bas
Longsac
Nosfératu
Nosfératu
Longsac


Feuille de personnage
Statut: ?
Réputation: ?
Points de sang:
Lundi 19 Février - Page 8 Left_bar_bleue0/0Lundi 19 Février - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Lundi 19 Février - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 8 EmptyDim 13 Nov - 12:22

Shanel qui c'était installé tranquillement dans se petite salon observait chaque occupant en silence. Elle haussa un sourcil lorsque le sans clan fit son cinéma, mais ne montra aucun autre signe. Elle sortit son téléphone portable et pianota un message avant de le ranger en soupirant. Elle avait beaucoup de choses à faire maintenant que la reine lui avait accordé l'ouverture de sa boite de nuit, alors attendre l'indien l'ennuyait un peux. D'ailleurs il la regardait de manière étrange et elle ne savait pas si elle devait en être flatter ou en avoir peur......

Elle interrompit ses pensées pour se concentrer sur tout se qu'elle allait devoir mettre en place pour ouvrir sa boite le plus vite possible. En faite elle était presque sur que la reine lui dirait oui. Elle avait donc pas mal préparé le terrain. Elle avait déjà eu les différentes autorisations, le bâtiment était en se moment même entre les mains d'un décorateur de renom..... Malgré tous sa elle ne pourrait pas ouvrir avant le nuit prochaine et encore si tout se déroulait sans accroc et si l'on s'occupait de la débarrasser de se vampire qui trainait sur ses terres.....A cette dernière pensées Shanel eut un sourire ravit.
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Lundi 19 Février - Page 8 Left_bar_bleue25/30Lundi 19 Février - Page 8 Empty_bar_bleue  (25/30)

Lundi 19 Février - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 8 EmptyDim 13 Nov - 13:37

Le Gangrel entra dans le salon. Il avait l'air satisfait de cet entretien avec la Reine.
Il regarda les caïnites encore présents et s'arreta sur Shanel, ravi de constater qu'elle était encore là. Sans attendre plus longtemps, il s'avança vers elle qui était seule et lui sourit.

"La Reine est bonne. Elle accepter Ahuizotl sur ses terres."
Il eu cependant un instant d'hésitation, comme s'il avait voulu parler de quelquechose qui l'avait embarassé mais s'était ravisé de le faire.

*Elle ne veut pas que je fasse mes offrandes à Huitzilopochtli et je vais devoir trouver un autre endroit hors de la ville...*

"Tu sais où trouver la Torche? C'est mon territoire de chasse."

Il avait tant de choses à lui demander et en même temps, il ne voulait pas oublier qu'elle était là, elle aussi pour une bonne raison et qu'elle avait ses problèmes. Il pouvait peut être l'aider ...
En la regardant, il s'imagina qu'il pourrait retrouver ce tueur dont elle avait parlé. Ce serait le premier prisonnier du Guerrier Jaguar et Shanel l'aiderait alors à trouver un endroit secret pour le sacrifice....
"Après ça, je peux t'aider à mon tour."

A ces mots, Shanel pu voir qu'il avait déjà une petite idée derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


Lundi 19 Février - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 8 EmptyDim 13 Nov - 13:46

Myriam rentra de nouveau au sein du petit salon, elle regarda un instant la foule cainite.

"Je suis désolé de vous déranger une nouvelle fois mais la dénommé Jade est attendu par la reine, si madame veut bien se donner la peine, merci de votre attention."

Elle attendit que Jade vienne avec elle, referma les portes et l’amena dans la salle du trône.
Revenir en haut Aller en bas
Dramaturge
Membre du Staff
Dramaturge


Lundi 19 Février - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 8 EmptyDim 13 Nov - 13:50

Jade : Ah je vais devoir vous laissez sénéchal ça a était un plaisir de discuter avec vous.

*Jade se leva et suivi la goule jusqu’à la salle du trône.*

(vers la salle du trône)
Revenir en haut Aller en bas
malneaus
Sans clan
malneaus


Lundi 19 Février - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 8 EmptyDim 13 Nov - 14:15

L'indien revint mais semblait enclin à suivre la ravnos, lorsque Jade quitta la Sénéchal pour se rendre à sa convocation Malnéaus en profita pour aller revoir Isabault

" Fey.. elle s'appelle fey...en bas, tout en bas j'ai vu cette jeune femme sans peau souffrant le martyr, elle est seule, elle a peur, elle a soif, elle veut être libre, je sens beaucoup de fureur en elle, et une envie de vengeance pour celui qui lui a fait cela , il faut l'aider sinon elle perdra la raison Sénéchale et je crois que je peux l'aider!"

Malneaus regardait isabault dans les yeux,pas comme quelqu'un qui propose ses services , mais comme quelqu'un qui, touché par ce qu'il ressent, à besoin d'aider quelqu'un qui souffre
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Lundi 19 Février - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 8 EmptyDim 13 Nov - 15:30

Elle regarda se malvin s'approcher encore il venait de faire tout un cinema ca sentait la demande...

Ecoutez la jeune brujah don't il est question a ete mise dans les goele par la reine et le prevot et a du subir tout ce qui lui a ete fait parce qu'elle a ... c'est pas important elle s'en sortira mais si vous souhaitez discuter je n'y vois aucune objection, mais demande au prevot d'abord et dite lui que je suis d'accord il previndra les goules de votre arrivee.
Revenir en haut Aller en bas
malneaus
Sans clan
malneaus


Lundi 19 Février - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 8 EmptyDim 13 Nov - 15:39

"Le prévot à fort a faire, peut etre pourrions nous le décharger d'une perte de temps toute administrative, la pauvresse souffre, je suis certain que vous pouvez prévenir les goules de mon arrivée, vous êtes la Sénéchale , vous avez quasiment tous les droits . Si vous ne le faites pas pour un inconnu faites le pour cette jeune femme..."
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Lundi 19 Février - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 8 EmptyDim 13 Nov - 15:51

Elle eclata de rire decidement il etait un rigolos celui la... faire quelque chose pour la pauvre jeune fille parce quelle souffre... elle prit son telephone et autorisa lacces

C'est a vos risques si elle vous tappe dessus ou vous croque parce qu'elle est affame ou tache vos vetement parce qu'elle n'a pas de peau ou vous pieute avec je ne sais quoi ou ou ou vous etes responsable de votre malheur!
Allez vous amuser avec la jeune beaute qui est dans les goeles amusez vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
malneaus
Sans clan
malneaus


Lundi 19 Février - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 8 EmptyDim 13 Nov - 15:57

"Merci mais il est dommage que vous le prenier ainsi, je sais qu'il est absurde pour un vampire de penser a autrui, mais c'est le cas pour moi, la conséquence d'un acte malheureux "
A peine avait il terminé sa phrase qu'il se dirigea vers les sous sols

[Départ vers vers la geôle ou se trouve Fey]
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Lundi 19 Février - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 8 EmptyDim 13 Nov - 16:07

*arrivée depuis les bureaux*

Heinrich arriva dans le petit salon suivit d'Aly , jeta un regard aux alentours et constatant l'absence de Malneaus il se dirigea vers la senechale

"ça y est il a enfin décidé d'aller se rhabiller ? "
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Lundi 19 Février - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 8 EmptyDim 13 Nov - 16:21

Elle était tout sourire quand Heinrich arriva

Oh non il est aller tenter sa médecine sur la prisonnière !

Elle mit son téléphone de côté...

Merci d,avoir fait aussi vite pour le dossier et les numéros j'en attendais rien de moins de vous mon cher prévot !

Elle tendit la main espérant y avoir également le rapport qu'elle attendait pour quitter et aller dans les sousterrains.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Lundi 19 Février - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 8 EmptyDim 13 Nov - 17:58

Heinrich se figea en entendant les paroles de la sénéchal

"vous l'avez laissé descendre et s'approcher de Fey ?
Sauf votre respect je ne fait aucune confiance à cet inconnu et je n'ai pas tellement envie de prendre la seule brujah qui me reste encore !
"

rapidement il lui tendit une carte et un dossier

"voici la carte de monsieur Daragon j'y ai rajouté les coordonnées de monsieur Altruisse pour ce que l'on en sait , et voici le dossier sur la disparition de Lucien , vu le peu d'avancé c'est pour ainsi dire le même que vous m'avez fournis , quant à mademoiselle Claudel ici présente je l'ai mise au courant de l'aide que l'on attendait d'elle sans pour autant lui faire part des détails pour l'instant ..
Maintenant si vous pouvez vous n'avez plus besoin de moi je m'en vais rattraper un olibrius mal attifé et commencer par lui expliquer par le détail et pour le plaisir la tenue qu'il sied d'arborer pour se ballader ainsi au sein de l'Elyseum de Paris
"
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Lundi 19 Février - Page 8 Left_bar_bleue14/15Lundi 19 Février - Page 8 Empty_bar_bleue  (14/15)

Lundi 19 Février - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 8 EmptyDim 13 Nov - 19:41

[Arrivée du bureau du Prévot]

Alice avait suivit son supérieur dans le silence, leurs pas avaient résonné à l’unisson sur le chemin. Le petit salon n'avait pas désemplit et le bruit qui y régné était presque insupportable après la quiétude des couloirs.

Lorsqu'il furent devant la Sénéchal Aly garda encore le silence, c'était une chose qu'elle savait faire sans faire de bourdes. Saluant simplement la belle femme d'un hochement de tête et d'un sourire poli.

Il fallait encore qu'elle cherche quelqu'un, elle n'avait même pas commençait a chercher Tatiana... Vilon... L'ex prince. Si personne ne l'a trouvé jusqu'à présent comment y parviendra t'elle, elle?! Voila un défit qui dépassait très probablement ses compétences et dont elle reviendrait perdante. Comment ne pas avoir honte devant la femme qu'elle aime si elle ne parvenait pas à bout de cette mission ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lundi 19 Février - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 8 EmptyDim 13 Nov - 20:23

Olympe est toujours dans son coin, silencieuse mais ne perd pas une miette de tout ce qui se passe. Elle regrette un peu sa tranquilite passée a Rome mais se réjouit des "festivités" qui s annoncent ici !

Elle sort son portable et envoie un SMS, et essaie de passer le temps comme elle peut.
Revenir en haut Aller en bas
Longsac
Nosfératu
Nosfératu
Longsac


Feuille de personnage
Statut: ?
Réputation: ?
Points de sang:
Lundi 19 Février - Page 8 Left_bar_bleue0/0Lundi 19 Février - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Lundi 19 Février - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 8 EmptyDim 13 Nov - 21:44

Elle le vit tout de suite s'avancer vers elle et instinctivement elle lui servit son plus beau sourire en réponse au sien. Elle fut ravie d'apprendre qu'il avait eu l'autorisation de rester. Shanel jeta un regard rapide à Orléane qui était restait mystérieusement silencieuse depuis le salle du trône avant de reporter son attention sur l'indien. Elle sembla réfléchir un doigt sur le menton, puis prit enfin la parole.

" Bien sur que je sais ou se trouve la torche......... Tu veux que je t'y amène ? "

Elle le regarda droit dans les yeux lorsqu'il proposa de l'aider. Elle lui aurait bien dit qu'elle aurait eu besoin de quelqu'un pour réchauffer son lit, mais au dernier moment préféra s'en abstenir et prendre la proposition pour se qu'elle était.

" Eh bien, monsieur le prévôt à promit de m'aider, normal il me doit un service..... Mais toi que demanderas tu comme service pour ton aide ?

Elle le savait chez les vampire rien n'était gratuit et il était plus que temps de savoir se que lui avait derrière la tête. Elle n'avait pas envie de se lancer avec un Gangrel sans savoir ou elle mettait les pieds, car la dernière fois qu'elle avait fait confiance à un Gangrel, elle avait frôlé la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Lundi 19 Février - Page 8 Left_bar_bleue25/30Lundi 19 Février - Page 8 Empty_bar_bleue  (25/30)

Lundi 19 Février - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 8 EmptyLun 14 Nov - 1:31

"Je veux apprendre tout de Paris, son histoire, ses secrets, ses vampires, ses guerres et je veux fonder un abri dans lieu sûr pour vivre en paix dans un nouveau monde."

Son regard changea soudain, pour devenir plus ... tendre.

"Et je veux aussi rester avec toi !"

Il y avait du desir et de l'amour dans son regard même s'il ne la connaissait pas encore. Il savait que cette Shanel l'attirait tant par son mystère que par sa beauté. Son côté sauvage et déerminé amplifiait encore plus ce désir.
Ahuizotl était conscient qu'il ne pouvait conquerir son coeur sans l'avoir apprivoisé et il lui faudrait prendre le temps, sans la brusquer, la faire venir à lui ....

"Je veux t'aider Shanel comme toi vouloir m'aider !"

[en Nahualt]
Si tu arroses une fleur, elle t'offrira le meilleur d'elle même.
Si tu fais couler des pleurs, tu en récolteras la peine.


[en français]
"ça veut dire que t'aider me faire plaisir"
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Lundi 19 Février - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 8 EmptyLun 14 Nov - 2:42

Oui heinrich je l'ai laisser descendre quel mal peut il faire a cette pauvre enfant deja folle dites moi? En outre je n'ai pas le temps d'y veiller moi meme et vous non plus! Merci pour ses dossiers, votre rapport y est il? Si ce n'est pas le cas allez l'ecrire! Et si vous avez un peu de temps il y a probablement des demon dans cette ville en plus du kindred mort et des sabbats et du kindred qui se nourrit sur les femmes dans le bois de boulongne et encore d'autres petites choses don't je m'occupe de vous monter les dossiers... vous avez amplement a faire avant de vous occuper de cette jeune fille au trois quart folle non? Puis je faire quelque chose pour vous avant que vous retourniez a vos enquetes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lundi 19 Février - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 Février   Lundi 19 Février - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lundi 19 Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Paris News du Lundi 7 Février 2011
» Chronique de l'Ombre du Lundi 7 Février 2011
» Paris News du Lundi 14 Février 2011
» Chronique de l'Ombre du Lundi 14 Février 2011
» Paris News du Lundi 21 Février 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Le petit Salon [Rez de Chaussée] :: Archives-