AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Géole numéro 6 pour Malneaus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


Géole numéro 6 pour Malneaus Empty
MessageSujet: Géole numéro 6 pour Malneaus   Géole numéro 6 pour Malneaus EmptyDim 16 Oct - 17:29

La geôle est de plus spartiate, des murs en pierre apparentes ,un lit métallique accroché sur un mur par deux chaines et une lourde porte en acier qui est visiblement la seule sortie de cette petite salle. Une dalle en béton sur le sol et au plafond.

Le cainite fut déposé sur le lit par deux goules et enfermé à double tours sous bonne garde en attendant le réveil et les ordres de la reine...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Géole numéro 6 pour Malneaus Empty
MessageSujet: Re: Géole numéro 6 pour Malneaus   Géole numéro 6 pour Malneaus EmptyLun 17 Oct - 21:47

Le reveille de Fleur fut plus dur que d'habitude car la veille elle avait eu l'impression d'avoir était mise à l'écart, voir même exclut des combat. Elle la Brujah, qui plus est infante de l'archonte Egareg. Elle s'était levé dans son antre, celui la même que lui avait laissé Gabriel, avec une envie detaper sur tout se qui bouge, du coup ses hommes avaient miraculeusement de parfaite raison de quitter les lieux rapidement. Elle prit donc un rapide douche, enfila un jean's noir et un chemisier bleu nuit avant de se rendre au Louvre en moto.

Elle n'eut pas beaucoup de route pour arriver et sans même reffléchir, elle se dirigea vers les geôles gardée par les goules de la reines. Elle leur demanda poliment de la laisser entrer voir le prisonnier, celui trouvé en torpeur dans la planque du Sabbat. Les goules semblèrent hésiter, se qui exaspéra Fleur qui répliqua :

" Il faut bien savoir pourquoi il se trouvait en torpeur chez l'ennemie...."

* Et de toute façon au point ou j'en suis si s'il me tue sela ne chagera pas grand chose...*

Elle leur dit simplement de la laisser entrer et de ne la laisser ressortir que si la reine le décidait, comme sela tout le monde serait gagnant dans cet histoire. Elle pénétra donc dans la geôle ou reposait le corps sans vie du vampire.

Elle resta la à l'observer quelques instant se demandant de quel clan il pouvait bien être, puis mue par une volonté propre son corps s'approcha pour mieux l'observer. Elle savait que cela n'était surement pas une bonne idée mais elle s'en foutait.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


Géole numéro 6 pour Malneaus Empty
MessageSujet: Re: Géole numéro 6 pour Malneaus   Géole numéro 6 pour Malneaus EmptyMar 18 Oct - 17:44

L'homme était de taille moyenne , environs 1m 75, plutot bel homme , svelte et à la musculature fine et tonique plus proche de celle d'un danseur que de celle d'une bodybuilder. Il était vêtu d'un costume noir , d'une chemise blanche et d'une cravate noire le tout bon marché et criblé de trous de balles : une vraie passoire le pauvre avait dû se vider complêtement de son sang juste après avoir pu se soigner car le corps ne présentait plus vraiment de traces de blessure. Mais sa fermeté et sa couleur ne trompaient pas Fleur, il ne devait plus y avoir une goutte de Vitae dans ce corps ....

Dépassant un peu de sa veste un porte feuille de cuir noir contenant permis de conduire, carte d'identité au nom de Malvin Néaus, résidant , d'après l'adresse à quelques dizaines de mètres de la planque du sabbat , deux cartes de crédit au même nom et un billet de 50 euros . pas de téléphone mobile, pas de clef ni arme.

l'homme n'avait pas bougé , il semblait dormir paisiblement , sommeil dont il ne sortirait probablement jamais sans un peu de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Géole numéro 6 pour Malneaus Empty
MessageSujet: Re: Géole numéro 6 pour Malneaus   Géole numéro 6 pour Malneaus EmptyMar 18 Oct - 19:37

Le vampire était beau, trop même. Elle détourna le regard et tomba sur les papiers de l'homme. Surement un toréador nouvellement installé sur les lieux, mais il aurait fallut être un imbécile pour s'être installé hors des zones de la camarilla. Elle soupira car pour obtenir des informations il lui fallait du sang et la sa punition risquait d'être vraiment salée sil elle osait le réveiller.

Pourtant elle n'hésita qu'à peine un instant avant d'avancer son bras et de s'ouvrir les veines. Peut être cherchait elle vraiment à mourir après tout, elle n'en était pas sur. Elle releva le vampire et le cala sur son torse, puis plaça son bras ensanglanté de manière à le faire boire. IL y avait beaucoup de risque à faire sa mais à se moment la elle s'en foutait carrément, avec un peux de chance il la viderait de son âme et n'aurait pas à s'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
malneaus
Sans clan
malneaus


Géole numéro 6 pour Malneaus Empty
MessageSujet: Re: Géole numéro 6 pour Malneaus   Géole numéro 6 pour Malneaus EmptyMar 18 Oct - 19:49

Malneaus buvait le sang de la brujah, un sang de vampire, puissant , envoutant et délicieusement bon.... Au début l'homme ne se rendit pas compte de ce qu'il faisait, puis peu à peu la conscience lui revint au fur et à mesure que le sang de Fleur s'infusait en lui finissant de guérir ses blessures ,puis ravivant sa conscience .
Il ouvrit les yeux, il avait bu peu de sang, juste ce qu'il lui avait fallu.
Malnéaus s'étira calmement, les yeux fermés, puis s'assit en tailleur sur l'inconfortable lit metallique, après quoi il ouvrit les yeux et sourit à Fleur. Un sourire plein de douceur et de reconnaissance , un sourire apaisant.

"Merci, vous venez de me sauver Mademoiselle, mais au fait , où sommes- nous donc?"


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Géole numéro 6 pour Malneaus Empty
MessageSujet: Re: Géole numéro 6 pour Malneaus   Géole numéro 6 pour Malneaus EmptyMar 18 Oct - 20:21

Fleur ferma les yeux alors que l'homme buvait à son bras, elle ferma les yeux en s'appuyant sur le mur afin de mieux profiter des sensations que lui procurer le contact de la bouche du vampire sur sa plaie. Elle soupira lorsque ses lèvres bougèrent. Mais bien trop vite le contact de sa bouche se rompit, laissant une Fleur à mi chemin entre la décéption et le plaisir. IL s'étira contre elle avant de se relever.

Fleur fut comme aspirée par le regard de l'homme ainsi que par son sourire. Elle ne put reprendre contenance que quand l'homme s'adressa à elle. Elle aurait aimer lui poser des questions, mais il fut plus rapide qu'elle. Du coup Fleur répondit sans vraiment y réfléchir.

" Fleur..... Je m'appelle Fleur et vous vous trouvez dans une des geôles du Louvre....... Monsieur Malvin Néaus...... Pourrais je savoir se vous faisiez dans une des planques du Sabbat ? "

Fleur aurait aimer disparaitre tellement le regard du vampire la mettait mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
malneaus
Sans clan
malneaus


Géole numéro 6 pour Malneaus Empty
MessageSujet: Re: Géole numéro 6 pour Malneaus   Géole numéro 6 pour Malneaus EmptyMar 18 Oct - 21:02

"Oh c'est bien humiliant mademoiselle, je suis par contre fort étonné d'être traité comme prisonnier.... je séjourne à paris depuis plus de trente ans, j'ai prêté allégeance au Prince François Villon il y a déjà fort longtemps..... quand à ma présence dans cette maison sabbatique , disons que nous étions voisin et que j'ai voulu en savoir plus après avoir vu entrer un groupe d'homme semblant trainer un corps... Je sais la curiosité est un vilain défaut , je viens d'en faire la facheuse et désagréable expérience ....

Par contre le traitement qui est le mien est totalement inhumain ! Et indigne de la camarilla , libérez moi mlle de Rochefort , ou conduisez moi à cette Reine dont mon éloignement de Paris jusqu'à la nuit dernière m'a empêché d'aller lui présenter mes hommages !"
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Géole numéro 6 pour Malneaus Empty
MessageSujet: Re: Géole numéro 6 pour Malneaus   Géole numéro 6 pour Malneaus EmptyMar 18 Oct - 21:16

Fleur tiqua, elle ne se rappelait pas avoir donné son nom de famille à cet homme et malgré le mal qu'elle avait à se concentrer, elle était presque sur de son fait. Ce vampire ne devait pas être celui qu'il prétandait. Elle chercha dans son esprit comment elle devait réagir, mais n'étant pas doué elle préféra être hônnete avec lui.

" Monsieur, je ne me rappelle pas vous avoir donné mon nom de famille et je n'ai pas le pouvoir de vous faire sortir, d'ailleurs je risque d'être punis sévèrement pour ma témérité. Mais ne vous en faites pas je pense que d'ici peux vous aurez une personne qui viendra vous interroger......

* Et me punir par la même occasion.*

Elle préféra se lever pour s'éloigner de lui car maintenant elle réalisait l'erreur qu'elle avait commise en aidant se vampire. Pourtant elle ne regretter rien. Elle devait vraiment ne plus tenir à sa non vie. Cet fois elle planta son regard dans ses yeux troublant attendant de voir s'il allait l'attaquer maintenant qu'il savait qu'elle était aussi mal que lui.
Revenir en haut Aller en bas
malneaus
Sans clan
malneaus


Géole numéro 6 pour Malneaus Empty
MessageSujet: Re: Géole numéro 6 pour Malneaus   Géole numéro 6 pour Malneaus EmptyMar 18 Oct - 21:29

" oh je connais votre nom pour la bonne et simple raison que je connais votre sire Egareg' il y a une semaine j ai eu l honneur et le devoir d'être présenté a lui au Louvre lorsqu' il y invita tous les vampires de paris, jedevaus partir dans la nuit pour la Belgique mais j étais bel et bien présent ce soir la, et c' est alors qu' il vous désigna et ....enfin je ne voudrais pas vous faire revivre une situation difficile et genante ... disons que ce soir la ' vous et d'autres vampires n'aviez pas eu les graces de l'archonte...."
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Géole numéro 6 pour Malneaus Empty
MessageSujet: Re: Géole numéro 6 pour Malneaus   Géole numéro 6 pour Malneaus EmptyMar 18 Oct - 21:54

Fleur l'observa suspicieuse et génée. Il avait vu sa disgrâce et le lui envoyer en plein visage, sans même savoir qu'elle c'était retrouvé la seulement pour protéger la jeune Aly. Elle se sentait mal, d'avoir donné de son sang à cet inconnu, mais pire que tout d'en avoir retiré du plaisir. Maintenant elle aurait bien voulu quitter cet salle rapidement. Elle fit plusieurs pas sans le regarder, puis s'arrêta toujours à bonne distance.

" Merci de me rappeler cet......Soirée monsieur. Toutefois je vais transmettre votre identité à ma reine car elle possède une liste des vampires présent sur Paris, voir si vous vous y trouvez et veuillez surveiller vos propos, monsieur car vous pourriez être meurt à cet heure ci sans la clémence de notre reine "

Ce n'est pas qu'elle voulait se montrer mauvaise avec lui, mais quand Fleur se sentait mal elle réagissait en vrai Brujah : L'agressivité.
Elle frappa à la porte et glissa les papiers dans une case encastrée dans la porte en expliquant la situation qu'elle le répèrete à la reine et demanda aux goules si elle pouvait regarder si l'invité se trouvait dans la liste des vampires laissé par son sir avant d'en rendre compte à la reine. Elle prit le temps de respirer avant de se retourner face à Malnéaus.

" Bien puisqu'il semble que vous me connaissez, il serait surement poli de votre part de vous présenter.... Vraiment je veux dire ! "
Revenir en haut Aller en bas
malneaus
Sans clan
malneaus


Géole numéro 6 pour Malneaus Empty
MessageSujet: Re: Géole numéro 6 pour Malneaus   Géole numéro 6 pour Malneaus EmptyMar 18 Oct - 22:10

"Bien entendu Malvin neaus vampire de la 11ieme génération, caitiff sans clan"
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Géole numéro 6 pour Malneaus Empty
MessageSujet: Re: Géole numéro 6 pour Malneaus   Géole numéro 6 pour Malneaus EmptyMar 18 Oct - 22:27

Fleur ne dit rien pendant un long moment. PLus elle regardait ce vampire plus elle était persuadée qu'il était effectivement présent le fameux soir de sa punition. un regard croisé dans la foule, surement pour cet raison qu'il la mettait mal à l'aise. Remarquant soudain qu'elle le fixait intencément, elle préféra reporter son attention sur les chaussures du prisonnier.

Elle aurait aimé dire quelques choses pour briser se silence pesant, mais rien ne lui vint. Son esprit choisit cet instant pour lui rappeler les sensations qu'elle avait ressentit lorsque Malnéaus avait bu à son bras. Elle jura tout bah tout en commençant à faire les cents pas. Elle se prit à espérer que les goule ne tarderait plus, histoire de sortirsans tomber encore plus bas dans sa propre estime.

Fleur décida de prier en silence pendant qu'elle faisait tout son possible pour ne pas regarder ver lui.
Revenir en haut Aller en bas
malneaus
Sans clan
malneaus


Géole numéro 6 pour Malneaus Empty
MessageSujet: Re: Géole numéro 6 pour Malneaus   Géole numéro 6 pour Malneaus EmptyMar 18 Oct - 22:31

"En tout cas, quoiqu'il puisse advenir de moi mlle, sachez que je vous serai éternellement redevable de m'avoir permis de sortir de ma torpeur, et je ne sais pas si c'est votre sang qui couledans mes veines, mais j'espère vraiment vous revoir....."
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Géole numéro 6 pour Malneaus Empty
MessageSujet: Re: Géole numéro 6 pour Malneaus   Géole numéro 6 pour Malneaus EmptyMar 18 Oct - 22:42

Fleur stoppa net dans sa marche et regarda surprise le vampire. Soudain elle comprit et lui sourit avec indulgence.

" Sa va vous passez, bientôt vous n'aurez même plus envie d'entrendre parler de moi."

Elle avait faillit croire qu'il avait vraiment envie de la revoir. Bien sur sela ne pouvait pas être possible, pas elle. Il aurait fallut pour sa qu'elle soit jolie ou même intelligente pour qu'on s'interesse à elle et elle n'avait ni l'un ni l'autre.

Elle alla s'adosser au mur à l'opposer de la pièce, pour ne pas profiter de la situation. Elle se demanda vaguement depuis combien de temps n'avait elle pas de rapport chaleureux avec une personne et le réponse fut une éternité. Elle aurait désiré que pour une fois on s'intéresse à elle. Elle fronça les sourcils et sortit de sa veste son portable.

Elle le lut rapidement, puis pianota furieusement pour répondre. UNe fois son teléphone retourné dans sa poche l'on pouvait s'appercevoir qu'elle n'était vraiment plus de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Géole numéro 6 pour Malneaus Empty
MessageSujet: Re: Géole numéro 6 pour Malneaus   Géole numéro 6 pour Malneaus EmptyMer 19 Oct - 7:19

Le portable de Fleur vibra pour la seconde fois et Fleur n'eu pas à le sortir pour savoir qui le lui avait écrit mais surtout se qui lui était demandé. Elle traversa la salle et frappa à la porte.

" Le prévôt demande à me voir il faudrait me faire sortir "

Elle recula tout en gardant un oeil sur Malnéaus. Au moment de sortir elle se retourna vers lui.

" Monsieur je pense que vous serez bientôt dehors, quand à moi il est temps d'aller recevoir ma punition, bonne nuit."

Elle sortit laissant seul le vampire et se dirigea verss le bureau du prévôt.
Revenir en haut Aller en bas
malneaus
Sans clan
malneaus


Géole numéro 6 pour Malneaus Empty
MessageSujet: Re: Géole numéro 6 pour Malneaus   Géole numéro 6 pour Malneaus EmptyVen 21 Oct - 13:22

Après le départ de Fleur il s'allongea sur l'inconfortable lit de sa cellule. Il était encore sous le choc, la jeune Brujah lui avait donné de son sang, elle avait risqué gros... Bon nombre de jeunes cainites entrent littéralement en frénésie au moment de sortir de la torpeur, et ne peuvent s'empecher de boire tout le sang qu'ils peuvent.... D'ailleurs, pourquoi avait il bu de son sang ? Peut-être car il sentait qu'elle n'avait d'autre intention que de l'aider... elle ne cherchait pas à le lier... sans doutes même n'y avait elle pas pensé!
Il sourrit
Que cette fraicheur , cette naiveté pouvait être merveilleuse!!!. Il existait encore des vampires au coeur pur, luttant pour rester humain et ne pas céder à la bête, ne pas céder à cette non vie faite de compromis, de trahisons et de noirceur .

Tant qu'il y aurait des Fleur quelque part en ce monde, il y aurait de l'espoir pour les cainites....

Il ferma les yeux, et laissa son esprit vagabonder.
Revenir en haut Aller en bas
malneaus
Sans clan
malneaus


Géole numéro 6 pour Malneaus Empty
MessageSujet: Re: Géole numéro 6 pour Malneaus   Géole numéro 6 pour Malneaus EmptyLun 24 Oct - 21:58

Puis il ouvrit les yeux .
Si l'homme avait toujours été d'une patience Olympienne, il n'était pas à sa place dans cette geole. Il serait plus utile . Plus utile ailleurs.
Surtout qu'il sentait que l'homme chargé de son cas n'était pas spécialement pressé de le libérer. Un homme troublé.
Alors il s'assit sur le lit et commença à fixer la porte, attendant que quelqu'un vienne , le libérer .
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Géole numéro 6 pour Malneaus Empty
MessageSujet: Re: Géole numéro 6 pour Malneaus   Géole numéro 6 pour Malneaus EmptyMar 25 Oct - 12:47

Fleur n'eut pas à refaire son manège pour qu'on la laisse entrer dans la cellule. La elle trouva Malnéaus assit les yeux rivé sur elle, ou la porte. Elle regarda derrière elle pour s'assurer qu'il ne regardait pas quelqu'un d'autre, puis elle le regarda avec un petit sourire et s'avança dans la pièce mais pas trop près tout de même.


" Je suis désolé, mais le prévôt demande à vous questionner avant de statuer sur votre possible sortit de cette endroit."
Revenir en haut Aller en bas
malneaus
Sans clan
malneaus


Géole numéro 6 pour Malneaus Empty
MessageSujet: Re: Géole numéro 6 pour Malneaus   Géole numéro 6 pour Malneaus EmptyMar 25 Oct - 12:57

Il était content de la revoir, mais ne sembla aucunement surpris.

" Je suis ravis de vous revoir Mlle de Rochefort, joie malheureusement légèrement altérée par ce que vous m'annoncer tant lorsque vous dites "interroger" j'entends " torturer". Si je ne m'abuse mr le Prévot est un Malkavian, j'espère que la folie qui est dans son sang ne le poussera pas à un zèle qui me serait fort préjudiciable... Mais qu'importe , si je dois souffrir , je souffrirai.... La douleur n'est rien quand on sait être dans son bon droit, quand on sait qu'on a le coeur pur. Assisterez vous à tout cela ?"
Il la regardait avec un sourire doux presque tendre .
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Géole numéro 6 pour Malneaus Empty
MessageSujet: Re: Géole numéro 6 pour Malneaus   Géole numéro 6 pour Malneaus EmptyMar 25 Oct - 14:05

Comme la première fois l'homme réussit à la mettre mal à l'aise, tant par ses manières que par son discour. Elle ne soutint pas longtemps son regard car elle ne pouvait lui assurer qu'il ne lui arriverait rien et sela l'ennuyait bien plus qu'il ne le fallait. A croire que la punition de la sénéchal n'avait pas porté ses fruits. Elle réfléchit un moment à la réponse qu'elle allait formuler. Puis enfin elle su comment parler...... Du moins elle l'espérait.

" Monsieur le prévôt va venir vous interroger et la torture dépendra des réponses que vous lui donnerez. Monsieur est malkavien, mais je pense qu'il m'a demandé d'être présente pour éviter tout débordement d'un côté comme de l'autre........"

La dernière phrase la mit encore plus mal à l'aise car maintenant elle devrait veiller à se que se ne soit pas un mensonge. Et peux être que le vampire serait rassuré de savoir qu'elle resterait, afin de faire tout se qu'elle pourrait pour éviter qu'il ne lui soit fait du mal. Du moins s'il répondait correctement à son supérieur.

Elle s'adossa au mur en mettant ses mains dans ses poches ou elles y trouva son chapelet qui ne la quittait jamais. Peut être que se soir elle en aurait besoin pour l'âme des personnes qui allait se trouver dans cette pièce. Elle soupira en y pensant, mais ne dit rien des pensées qui la tourmentait.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Géole numéro 6 pour Malneaus Empty
MessageSujet: Re: Géole numéro 6 pour Malneaus   Géole numéro 6 pour Malneaus EmptyMar 25 Oct - 14:29

Heinrich arriva avec deux goules qui restèrent dans le couloir de chaques cotés de la porte de la cellule , il pris un tabouret dans le couloir et entra dans la cellule

"bonjour bonjour !"

il posa le tabouret de l'autre coté de la cellule face au lit et s'assit dessus

"je me présente : Heinrich
et vous d'apres ce que je lis ici " il feuilleta le dossier "vous êtes Malvin Néaus , ça va jusque là ?
"
Revenir en haut Aller en bas
malneaus
Sans clan
malneaus


Géole numéro 6 pour Malneaus Empty
MessageSujet: Re: Géole numéro 6 pour Malneaus   Géole numéro 6 pour Malneaus EmptyMar 25 Oct - 14:47

La porte de la cellule s'ouvrit enfin dévoilant un vampire à l'allure assez excentrique . Il se leva et attendit que le prévot soit assit avant de se rassoir puis l'écouta avec attention un sourrire courtois et aimable sur le visage .

" Effectivement monsieur le Prévot c'est mon nom usuel, mais cela vous le savez déjà puisque vous avez un dossier sur moi entre les mains, je vous prierais donc de bien vouloir me demander ce que vous voulez savoir de sorte que je puisse sortir d'ici au plus vite . S'il vous plait. "


Il regarda Fleur et lui fit un clin d'oeil pour essayer de la détendre , la pauvre en avait bien besoin! Elle avait l'air très impliquée dans cette affaire et sa sécurité face à ce que pourrait lui faire subir le malkavian.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Géole numéro 6 pour Malneaus Empty
MessageSujet: Re: Géole numéro 6 pour Malneaus   Géole numéro 6 pour Malneaus EmptyMar 25 Oct - 15:07

"oh ! me suis-je présenté en tant que prévôt ?
non ,nous sommes entre nous ici vous pouvez m’appeler Heinrich , quant à Mademoiselle De Rochefort ici présente il me semble que vous êtes déjà relativement intime alors faisons fi des convenances !
Ce que je voudrais, dans un premier temps , c'est que vous vous rendiez compte que vous n’êtes pas en position de me prier de quoi que ce soit vous ne devez votre vie qu'aux ordres que j'ai reçu , il n'en aurait été que de moi vous seriez resté la bas à la merci des nettoyeurs .. je suis une personne très respectueuse des ordres vous savez ? je vous laiss e imaginer ceux que j'ai reçu concernant le déroulement de cette petite discutions
.."

il fit un grand sourire

"Quant à ce dossier... "
il jeta le dossier par dessus son épaule
" ...ce ne sont que quelques mots sur une feuille de papier , ça ne vous rend certainement pas honneur !
parlez moi de vous plutôt
"
Revenir en haut Aller en bas
malneaus
Sans clan
malneaus


Géole numéro 6 pour Malneaus Empty
MessageSujet: Re: Géole numéro 6 pour Malneaus   Géole numéro 6 pour Malneaus EmptyMar 25 Oct - 15:33

" Je ne sais pas vraiment ce que Vous savez de moi.... je suis né au début du siècle, je ne connais pas mon sire ce qui fait de moi un caitif, j'habite paris dans la maison qu'avait mon père, et avant lui le père de son père et à laquelle vous le comprendrez aisement je suis fort attaché.... Il y a un demi siècle une jeune Tremere m'a appris que j'appartenait à la 11ième génération.... J'ai depuis fait mon bout de chemin dans cette vie, m'interessant à NOTRE histoire à NOS légendes, et j'ai la prétention de me considérer comme un érudit et un Nodiste avertis. Je passe pas mal de temps entre la France ou se trouve mon refuge principal, la Belgique et le Luxembourg, pour affaires, je suis dans le commerce de sang pour les hopitaux français. "
Voila Mr le Prévot en quelque mots qui je suis .

Il regardait Fleur avec tendresse

"habitant à coté du lieu ou vous m'avez trouvé, j'ai été intrigué par la valse incessante de camions et de vampires , j'ai donc décidé d'y aller jetter un coup d'oeil. Vu le résultat, il faut croire que j'ai présumé de mes capacités en matière d'infiltration..."
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Géole numéro 6 pour Malneaus Empty
MessageSujet: Re: Géole numéro 6 pour Malneaus   Géole numéro 6 pour Malneaus EmptyMar 25 Oct - 16:08

Fleur bien que n'ayant pas bougé était tendu depuis l'entrée du prévôt. Elle piqua un fare lorsque celui-ci fit remarquer la pseudo intimité qu'il y aurait entre le prisonnier et elle. Franchement qu'elle intimité y a t'il à voler la libertée, même temporaire, d'un autre et le sourire tendre que lui adressa Malvin ne fut pas pour l'arranger, mais le lui rendit tout de même discrètement.

Doucement elle commença à égréner les perles du chapelet en récitant un "je vous salut Marie". Peut être que tout allait bien se passer après tout.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Géole numéro 6 pour Malneaus Empty
MessageSujet: Re: Géole numéro 6 pour Malneaus   Géole numéro 6 pour Malneaus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Géole numéro 6 pour Malneaus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Geole numéro 8 : Heinrich
» Chez Malneaus ( adresse indiquée sur ses cartes de visites)
» Geole n°10 ~ Le fléau emprisonné ~
» Geole n° 3
» geole N°1 : nid d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les sous sols :: Archives-