AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shanel, es tu là ! [ Texte à caractère sexuel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Orléane
Ravnos
Orléane


Shanel, es tu là ! [ Texte à caractère sexuel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shanel, es tu là ! [ Texte à caractère sexuel ]   Shanel, es tu là ! [ Texte à caractère sexuel ] - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 7:58

Orléane regarda sa sœur sortir puis se retourna vers Shanel.

"Il me semble avoir vu mes affaire se dirigeaient vers ta chambre on pourraient commencer nos recherche la-bas qu'en pense tu?"

En disant ça Orléane fit glisser doucement ces doigts le long du dos de Shanel jusqu'au creux de ces reins tandis qu'un de ces pied s'amusait a remonter le long de la jambe d'Ivan se rapprochant de plus en plus de son entrejambe.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Shanel, es tu là ! [ Texte à caractère sexuel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shanel, es tu là ! [ Texte à caractère sexuel ]   Shanel, es tu là ! [ Texte à caractère sexuel ] - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 14:31

La Gangrel part sans rien dire, exactement comme quiconque la connaissait un peu aurait pu s'y attendre. Il ne restait plus qu'à espérer qu'elle sache quoi faire des informations qu'elle avait obtenue.

Sentant le pied d'Orléane glissait lentement contre sa cuisse, il reporte son attention sur les deux Ravnos qui lui offraient à présent une vision des plus attrayante.

La réponse de Shanel concernant la suite du lieux ou se déroulerait leur "enquête" se fessant attendra, il arrête le pied de la jolie brune quelques centimètre avant qu'elle n’atteigne son entrejambe et fait glisser avec douceur une main le long de sa cheville remontant peu à peu le long de son mollet jusqu'à atteindre la cuisse de la belle, moment ou il se lève pour aller s’asseoir au coter d'Orléane l'encerclant ainsi avec la rouquine tout en remontant lentement le long de sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Longsac
Nosfératu
Nosfératu
Longsac


Feuille de personnage
Statut: ?
Réputation: ?
Points de sang:
Shanel, es tu là ! [ Texte à caractère sexuel ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Shanel, es tu là ! [ Texte à caractère sexuel ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Shanel, es tu là ! [ Texte à caractère sexuel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shanel, es tu là ! [ Texte à caractère sexuel ]   Shanel, es tu là ! [ Texte à caractère sexuel ] - Page 2 EmptySam 10 Sep - 23:40

Shanel sourit avec gourmandise lorsque le Ventru se rapprocha d'elles. Elle sa pencha pour lui mordiller le lobe de l'oreille pendant qu'elle prit lui prenait sa main pour la faire remonter plus haut sur la cuisse d'Olérane. Puis brusquement elle se relève en tenant toujours les mains des deux vampires. Elle leur lance un air coquin.

"Je crois qu'il serait bon d'aller vérifier sa dans ma chambre, ma très chère sœur "


Lentement elle avance, guidant ses invités jusqu'à l'escalier. Pendant qu'ils montent elle en profite pour peloter Orléane tout en dardant un regard de braise à Ivan. Une fois en haut elle ouvre le première porte devant l'escalier, découvrant ainsi une pièce des plus déroutante : Une pièce dans les tons rouge, en sous centre un lit à baldaquin avec ses voilages de la même couleur.

Sans attendre elle se laisse aller sur le lit langoureusement.

" Et si tu me montrais ou se tu les as vu pour la dernière fois ces fichus vêtements "

Elle commença à déboutonner langoureusement son chemisier noir.....
Revenir en haut Aller en bas
Orléane
Ravnos
Orléane


Shanel, es tu là ! [ Texte à caractère sexuel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shanel, es tu là ! [ Texte à caractère sexuel ]   Shanel, es tu là ! [ Texte à caractère sexuel ] - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 15:56

Orléane qui avait suivit Shanel jusqu’à la chambre, fit mine de réfléchir lorsque celle-ci lui demanda ou pouvait se trouver ses vêtements. Alors que Shanel déboutonnait son fin chemisier avec audace, Orléane vint la rejoindre sur le lit.

« Voyons voir peut être qu’ils se cachent par ici. »

Elle vint se placer derrière Shanel pour glisser ses mains sous son chemisier tout en venant passant sa langue sur son oreille et descendant lentement jusqu'à son coup.
Puis ses mains chaudes touchèrent le tissu des sous-vêtements de sa sœur Ravnos qu’elle caressa jusqu'à ce qu’elle sente le tissu se tendre.
Alors seulement elle descendit ses mains afin de les passer sous la jupe de la demoiselle ses doigts vinrent frotter dans un mouvement de va et vient cette endroit si sensible, jusqu'à se que Shanel pousse un petit gémissement.
Ses jambes s’ouvrent plus largement et son corps vint s’appuyer tout contre Orléane, mais celle-ci regarde Ivan en se léchant la lèvre inférieur

"Tu viens nous aider à chercher ou tu ne fais que regarder ? On t'attend nous."

Sans attendre de réponse elle continue son exploration du corps de Shanel. Sa main posé sur son intimité se glisse sous le string pour reprendre son mouvement plus en profondeur. Elle regarde avec plaisir le souffle de son amie s’accélérer et son corps se cambrer. Si Ivan ne venait pas les rejoindre rapidement elle s’amuserait tout de même beaucoup entre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Shanel, es tu là ! [ Texte à caractère sexuel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shanel, es tu là ! [ Texte à caractère sexuel ]   Shanel, es tu là ! [ Texte à caractère sexuel ] - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 19:22

L'invitation lancer, le Ventrue se déleste de son manteau en le déposant sur le dossier de la chaise la plus proche avant de se rapprocher du lit pour rejoindre les deux Ravnos.

Si tu pense qu'ils sont ici, je vais jeter un œil avec toi.


Rejoignant les deux femmes sur le lit, il se rapproche de Shanel lui fessant face et commence ses recherches par chemisier de la belle, une main achevant de le déboutonner alors que l'autre s'aventurait à l'intérieur de celui-ci. Adressant un sourire plein de promesse à Shanel, il approche ses lèvres de celle de la Ravnos comme si il avait voulut les joindre puis changeant de destination, rejoint son coup après un léger détour par le lobe de la belle, laissant légèrement glisser sa langue sur le chemin parcouru pour finalement lui mordiller le coup de ses canines de la même façon qu'il l'aurait fait pour se nourrir d'elle, mais ne laissât pas ses croc percer la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Shanel, es tu là ! [ Texte à caractère sexuel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shanel, es tu là ! [ Texte à caractère sexuel ]   Shanel, es tu là ! [ Texte à caractère sexuel ] - Page 2 EmptySam 24 Sep - 12:19

Plus tard dans la nuit, le Ventrue repartit chez dans sa demeure, Magalie n'avait visiblement pas besoin de lui et temps mieux. Rallument son téléphone, il consulte rapidement ses messages dont un plus intéressant et incontournable que les autres, qui le "convier" au plus vite vers Moscou. Une affaire relativement urgente, même si de moindre importance et qui le solliciterait moins de temps que la dernière, deux ou trois mois tout au plus.

Prévenant rapidement ses goules, il mit son départ immédiat en place, sa demeure resterait pour sa sire, ses armes, effets personnels, goules, calices et véhicules viendrait bien sur avec lui.

Après avoir laisser un message à sa sire qui comprendrait la chose, il prit place à l'arrière de sa berline et repartit vers ses nouvelle occupations.


(sortie)
Revenir en haut Aller en bas
Longsac
Nosfératu
Nosfératu
Longsac


Feuille de personnage
Statut: ?
Réputation: ?
Points de sang:
Shanel, es tu là ! [ Texte à caractère sexuel ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Shanel, es tu là ! [ Texte à caractère sexuel ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Shanel, es tu là ! [ Texte à caractère sexuel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shanel, es tu là ! [ Texte à caractère sexuel ]   Shanel, es tu là ! [ Texte à caractère sexuel ] - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 13:31

Les choses avaient très bien commencé, mais subitement Ivan mit fin à leur ébat, sans donner d'explication, laissant ainsi les deux femmes surprise. shanel jeta un coup d'oeil étonné à son amie.

"Heuuuuu, il nous fait quoi ton ami la ? "
Revenir en haut Aller en bas
Orléane
Ravnos
Orléane


Shanel, es tu là ! [ Texte à caractère sexuel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shanel, es tu là ! [ Texte à caractère sexuel ]   Shanel, es tu là ! [ Texte à caractère sexuel ] - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 19:38

Orléane fut aussi étonner que shanel lorsque Ivan partit précipitamment.

"Alors la bonne question, fait chier juste au moment ou on commençaient a s'amuser. Bon on fait quoi maintenant ?"

Orléane avait un air dépiter après le coup que venait de lui faire Ivan.
Revenir en haut Aller en bas
Longsac
Nosfératu
Nosfératu
Longsac


Feuille de personnage
Statut: ?
Réputation: ?
Points de sang:
Shanel, es tu là ! [ Texte à caractère sexuel ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Shanel, es tu là ! [ Texte à caractère sexuel ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Shanel, es tu là ! [ Texte à caractère sexuel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shanel, es tu là ! [ Texte à caractère sexuel ]   Shanel, es tu là ! [ Texte à caractère sexuel ] - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 21:52

Shanel eu un sourire coquin et se jeta sur son amie dans un éclat de rire cristallin. Elle joua longtemps avec sa soeur dans se grand lit, après tout elles n'avaient besoin d'hommes pour s'éclater. Vers la fin de la nuit alors qu'elles étaient sur le point de s'endormir Shanel parla à Orléane.


" Ma belle, il faudrait aller se présenter à la reine. J'ai une idée qui pourrait être sympa. Que penses tu de monter un bar tel que le Succubus bar "


Elle avait les yeux fermé, mais n'était pas encore emporté par la torpeur et attendait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Orléane
Ravnos
Orléane


Shanel, es tu là ! [ Texte à caractère sexuel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shanel, es tu là ! [ Texte à caractère sexuel ]   Shanel, es tu là ! [ Texte à caractère sexuel ] - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 18:54

Orléane était tomber en torpeur avant d'avoir put répondre a shanel.

Elle se réveilla la nuit suivante et se serra contre le corps de sa "sœur", "oui je sais que l'on doit aller se présenter j’espère juste que le faite de me présenter au Louvre après l'histoire du porte balais ne causera pas d'autre problème, et j'aime bien ton idée de monter un bar par contre va falloir être convaincante fasse a la reine ma belle."

Elle déposa un léger baiser sue les lèvres de shanel avant d'aller sous la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Longsac
Nosfératu
Nosfératu
Longsac


Feuille de personnage
Statut: ?
Réputation: ?
Points de sang:
Shanel, es tu là ! [ Texte à caractère sexuel ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Shanel, es tu là ! [ Texte à caractère sexuel ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Shanel, es tu là ! [ Texte à caractère sexuel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shanel, es tu là ! [ Texte à caractère sexuel ]   Shanel, es tu là ! [ Texte à caractère sexuel ] - Page 2 EmptySam 22 Oct - 19:12

Shanel sentit le corp de sa soeur se coller contre le sien dès son réveil et en profita pour lui caresser les cuisses d'un air distret. Elle l'écouta répondre à la question posé la veille. Il est vrai qu'elle n'avait pas faite se qu'il fallait avec l'envoyé de Mitrha, mais ne pas se présenter à la reine serait perçut comme une déclaration de guerre, surtout en ses temps troublé. Elles ne devaient pas se mettre la camarilla à dos et encore moins le Sabbat.

le temps qu'elle prit à réfléchir, Orléane en profita pour se doucher et bien sur Shanel ne résista pas à la rejoindre. Juste après cette douche caline elle déclara à son amie qu'elle devait de toute façon se présenter pour ne pas se retrouver chassé de la ville. De plus elle avait une affaire avec le prévôt qui était resté en suspend, elle devait savoir se qu'il en était.

Elle se dirigea vers son armoire histoire de choisir la tenue appraprier à une présentation officiel. Son choix s'arrêta sur un robe courte en soie noir et de très haut talon à lanière. Elle se retourna vers sa soeur aves un sourire coquin.

" Comment me trouves tu ?"

Elle fit un tour sur elle même en prenant bien soin que le bas de sa robe remonte, mais pas trop. Ensuite elle reporta son attention sur la coiffeuse pour tenter de dompter ses bouche rousses en un chignon.

"Tu peux choisir une tenue si tu le désire, mais dépèche toi nous ne devons pas tarder."
Revenir en haut Aller en bas
Longsac
Nosfératu
Nosfératu
Longsac


Feuille de personnage
Statut: ?
Réputation: ?
Points de sang:
Shanel, es tu là ! [ Texte à caractère sexuel ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Shanel, es tu là ! [ Texte à caractère sexuel ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Shanel, es tu là ! [ Texte à caractère sexuel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shanel, es tu là ! [ Texte à caractère sexuel ]   Shanel, es tu là ! [ Texte à caractère sexuel ] - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 12:18

Soudain le téléphone sonna. Shanel se précipita pour décrocher, en entendant la voix à l'autre bout elle eut un sourire mi coquin mi sadique.

" Au mon cher ami, je suis heureuse de t'avoir car figure toi que personne ne c'est chargé de mon soucis de vampire et j'allais justement présenter mes respect à notre reine...... Hummmm tu me demande encore des services, mais je ne reçois rien du tout, je ne sais plus si je peux encore compter sur toi........Enfin bon disons que si j'ai enfin se que je t'ai demandé, je pourrais envisager de t'envoyer une fille.......... Quand à Malvin, oui je connais pourquoi ? Il a fait des bêtises se coquin ?........"

Shanel resta encore quelques minutes au téléphone à discuter avant de raccrocher, puis de rappeler tout de suite après.

" Cindy, c'est Shanel, j'aimerais que tu mette ta plus belle robe et que tu vienne me voir se soir......... Il se pourrait que je t'emmène au Louvre pour une spécial nocturne. "

Une fois le coup de fil donné Shanel retourna dans la chambre pour voir ou en était sa "Soeur"
Revenir en haut Aller en bas
Orléane
Ravnos
Orléane


Shanel, es tu là ! [ Texte à caractère sexuel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shanel, es tu là ! [ Texte à caractère sexuel ]   Shanel, es tu là ! [ Texte à caractère sexuel ] - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 13:45

Lorsque shanel lui demanda comment elle était orléane lui répondit "Magnifique comme toujours".

Le téléphone sonna et shanel sortit pour décrocher, pendant se temps orléane sortit des vêtement de son sac et s'habilla, quelque minute plus tard shanel revint dans la chambre ou orléane finissait d'attacher ces cheveux.

(la tenue d'orléane)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Longsac
Nosfératu
Nosfératu
Longsac


Feuille de personnage
Statut: ?
Réputation: ?
Points de sang:
Shanel, es tu là ! [ Texte à caractère sexuel ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Shanel, es tu là ! [ Texte à caractère sexuel ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Shanel, es tu là ! [ Texte à caractère sexuel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shanel, es tu là ! [ Texte à caractère sexuel ]   Shanel, es tu là ! [ Texte à caractère sexuel ] - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 18:16

Shanel regarda avec émerveillement sa sœur, car elle était superbe dans sa tenue, mais elle se demandait si celle ci convenait vraiment pour une présentation. Elle finit par hausser les épaules, se disant que de toute manière, la reine ne les aimerait pas. Elle s'approcha de sa sœur pour l'aider à finaliser sa coiffure et lui annonça qu'elles devrait s'arrêter en court de route pour ramasser une de ses filles.

Elle sortit son portable et pianota un message rapide. Elle attrapa la main de sa soeur pour qu'elle la suive dehors ou une limousine les attendait.

" Juste un cadeaux pour la soirée d'un riche qui utilise mes filles. Après toi ma belle ! "


Elle s'inclina prés de la porte que le chauffeur tenait ouverte pour elles. Elle attendit que Orléane s'installe pour la suivre.

[Direction La tour Eiffel pour récupérer le fille]
Revenir en haut Aller en bas
Longsac
Nosfératu
Nosfératu
Longsac


Feuille de personnage
Statut: ?
Réputation: ?
Points de sang:
Shanel, es tu là ! [ Texte à caractère sexuel ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Shanel, es tu là ! [ Texte à caractère sexuel ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Shanel, es tu là ! [ Texte à caractère sexuel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shanel, es tu là ! [ Texte à caractère sexuel ]   Shanel, es tu là ! [ Texte à caractère sexuel ] - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 20:30

Shanel était rentrée tard et avait trouvé sa sœur déjà en torpeur dans les draps. Shanel ne lui demanda rien, se glissant auprès d'elle sans un bruit. Quelques seconde plus tard elle avait suivit sa sœur dans le sommeil de jour.

A son réveil elle resta blottit contre Orléane le temps de se remémorer les évènement de la veille, mais surtout tout se qu'elle devait faire en cette nouvelle nuit. Alors au bout d'un long moment Shanel sortit du lit avec beaucoup de délicatesse pour laisser son amie profiter encore du lit. Elle passa un coup de fil rapide pour faire venir un de ses calices et une tenue de circonstance. Ensuite elle prit un douche brulante.

Quelques minutes plus tard alors que Shanel était toujours sous la douche une femme entra dans la chambre à pas de loup pour déposer un paquet contenant la tenue des Ravnos. Elle se dirigea vers la coiffeuse attendant que sa maitresse sorte de sa douche en préparant les différents ustensile qui mettront les cheveux de la rouquine le plus en valeur

Shanel, es tu là ! [ Texte à caractère sexuel ] - Page 2 Robe_s11
Revenir en haut Aller en bas
Orléane
Ravnos
Orléane


Shanel, es tu là ! [ Texte à caractère sexuel ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shanel, es tu là ! [ Texte à caractère sexuel ]   Shanel, es tu là ! [ Texte à caractère sexuel ] - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 23:59

Orléane se réveilla avec Shanel blottie contre elle, elle n'avait pas envie de bouger pour le moment elle resta donc dans le lit quand Shanel se leva pour aller prendre une douche, une fille entra posa un paquet et attendit que Shanel eu finit.

Lorsque son téléphone sonna Orléane n'eut d'autre choix que de se levait, elle regarda le message qu'elle avait reçut et eu un sourire moqueur, elle répondit puis alla rejoindre Shanel sous la douche.
Revenir en haut Aller en bas
 

Shanel, es tu là ! [ Texte à caractère sexuel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 8 ème, 16 ème et 17 ème arrondissements (appelés les hautes terres) :: Bois de Boulogne :: Archives-