AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Entretien avec Mlle Claudel et les nouveaux venus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


Entretien avec Mlle Claudel et les nouveaux venus Empty
MessageSujet: Entretien avec Mlle Claudel et les nouveaux venus   Entretien avec Mlle Claudel et les nouveaux venus EmptyLun 22 Aoû - 19:08

[arrivée de la chambre de la Reine]

La reine arriva de sa chambre et s'installa sur son trône, l'air ailleurs et perdu dans ses pensées...
Une goule de la garde carmine vint lui apporter les rapports de la journée, elle les feuilleta en poussant un soupir lorsqu’elle vit que l'une de ses goules avaient été frappés par le prévôt.

*Il a du surement avoir de bonne raison pour faire cela...*
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Entretien avec Mlle Claudel et les nouveaux venus Left_bar_bleue14/15Entretien avec Mlle Claudel et les nouveaux venus Empty_bar_bleue  (14/15)

Entretien avec Mlle Claudel et les nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Mlle Claudel et les nouveaux venus   Entretien avec Mlle Claudel et les nouveaux venus EmptyLun 22 Aoû - 19:34

[Arrivée du petit salon]

Aly ce réveilla en pleine forme, le bain de la veille lui avait fait le plus grand bien. Au moment de habiller elle hésita une seconde. Elle avait en main sa tenue de la nuit dernière, un jean et un pull et regarda l’armoire avec envie. Elle savait qu'elle serait pleine de vêtements à sa taille, ce qui voulait dire qu'elle pouvait les emprunter. La juen Malkavian avait vue la tenue de la Reine après l'attaque et bien qu'elle soit en lambeaux, elle avait remarque qu'il s'agissait d'une robe de haute couture, donc hors de question de se présenter en jean...
Après avoir sortie quelques modèles qu'elle exposa sur le lit pour mieu choisir elle trancha pour une couleur chaude.
Spoiler:

Elle dédaigna les gants qui semblait aller avec pensant que ça faisait de trop et pris un petit boléro en cachemire noir pour couvrir ses épaules, l’hiver était là et même si elle ne sentait pas le froid il était de bon ton d'ajuster ses tenue au mode et climat du moment. Une goule toqua et lui signifia que la Reine l'attendait dans la salle du trône.

S'est en courant qu'Alice dévala les escaliers et arriva devant la grande porte de la salle du trône. Une goule était devant...


"Bonsoir, Je suis Melle Alice Claudel, j'ai rendez vous avec la Reine Geneviève."

Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


Entretien avec Mlle Claudel et les nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Mlle Claudel et les nouveaux venus   Entretien avec Mlle Claudel et les nouveaux venus EmptyMar 23 Aoû - 0:32

Les deux goules laissèrent entrer la jeune Malkavian

La reine se leva de son trône pour l’accueillir; il esquissa un léger sourire et posa sur un guéridon son dossier journalier...

"Mlle Claudel, bienvenue, je m'excuse une nouvelle fois pour hier soir mais comme vous le savez nous avons essuyer une attaque du sabbat et il fallait que je me repose... Mais je vous en pries asseyez vous et racontez moi tous.... mais avant, bien sur, comme le veux le protocole, présentez vous."
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Entretien avec Mlle Claudel et les nouveaux venus Left_bar_bleue14/15Entretien avec Mlle Claudel et les nouveaux venus Empty_bar_bleue  (14/15)

Entretien avec Mlle Claudel et les nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Mlle Claudel et les nouveaux venus   Entretien avec Mlle Claudel et les nouveaux venus EmptyMer 24 Aoû - 16:10

Alice rentra et se força à ne pas regarder avec des grands yeux la magnifique salle...

"Bonsoir Reine Geneviève, ce n'est rien. Je suis heureuse de constater que vous allez mieux qu'hier."


La jeune vampire fit une révérence un peu maladroite. Tatiana lui avait expliqué comment faire mais elle manquait un peu d'entrainement.

"Comme vous le savez, je suis Alice Claudel. On me surnomme Aly depuis que je suis immortel, depuis peux de temps en sommes...
Mon sire était Lucien, mais il a été assassiné et j'ai été placé sous la tutelle de Fleur de Rochefort, puis de Tatiana d'Andrassy."

Elle marqua une petite pose au cas ou la Reine ai une question et pris place sur la chaise qu'elle lui avait montré.


"Je suis désolé pour l'erreur que j'ai commise hier à l'encontre de Mr Jovis et j'espère que ceci ne vous a pas porté préjudice. S'il vous plais ne punissez pas ma Primogène pour une faute que j'ai faite moi..."


La pauvre Malkavian se rongeait les sang d'avoir mis sa formatrice dans une situation délicate.
La Reine avait dit "Racontez moi tout", mais Aly ne savez pas ce qu'elle voulait savoir et préféra donc attendre que celle ci réinterroge, plutôt que de l'importuner avec trop de détails.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


Entretien avec Mlle Claudel et les nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Mlle Claudel et les nouveaux venus   Entretien avec Mlle Claudel et les nouveaux venus EmptyMer 24 Aoû - 18:43

La reine écouta patiemment la jeune malkavian

"Ce n'est pas vraiment grâce pour ce Jovis, étant en ce moment en conflit avec son... mentor... je ne vous en tiendrez pas rigueur ni a vous ni a Tatiana... Je vais d'ici peu relancer cette enquête sur la triste mort de votre feu sire... de plus j'aurai souhaité que vous retrouviez votre primogène, elle semble avoir complètement disparu... mais je parle et je ne vous laisse pas la parole...Que faisiez vous avant de devenir immortel ma chère Alice?"
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Entretien avec Mlle Claudel et les nouveaux venus Left_bar_bleue14/15Entretien avec Mlle Claudel et les nouveaux venus Empty_bar_bleue  (14/15)

Entretien avec Mlle Claudel et les nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Mlle Claudel et les nouveaux venus   Entretien avec Mlle Claudel et les nouveaux venus EmptyMer 24 Aoû - 19:39

Aly fut un peu déboussolé par la question de la Reine, mais était contente d’apprendre que l'enquête sur la mort de Lucien allé être relancé.

"Heu... Merci pour Tatiana et je ferait du mieux que je peux pour la retrouver, bien que je ne sache pas grand chose d'elle."


Elle se gratta pensivement la tête en se demandant comment elle allait procéder. Mais chaque choses en son temps.


"Avant de rencontrer Lucien je travaillait dans un bureau de comptabilité en temps qu’ expert comptable où je venais d'être embauché à la sortie de mes études. Ensuite j'ai passé trois mois à ses côté en temps que Goule. Puis il m'a transformé le 24 janvier et n'ai plus eu de ses nouvelles à partir du 27 du même mois..."


Elle eu un pincement au cœur en pensant au temps qu'elle aurais du partager avec son sire... Elle cligna des yeux pour ne pas pleurer.


"Merci de relancer l’enquête sur sa mort. L'ignorance me ronge."


La jeune femme eu un beau sourire qui venait du cœur, soudain elle le perdit et ouvrit son sac.


"Ma Riene existe t'il un endroit où je puisse entreposer ceci sans risquer de briser la Mascarade?


Elle se leva et montra un livre à Geneviève.

"Il s'agit de mon journal intime, on m'a dit de le bruler, mais de nombreuses bibliothèques jalonnent les murs de ce bâtiment et je me disait que mon expérience ainsi que toutes mes notes sur les modes de vie, les lois et mes début en temps que Vampire pourrons être utile à une autre personne un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


Entretien avec Mlle Claudel et les nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Mlle Claudel et les nouveaux venus   Entretien avec Mlle Claudel et les nouveaux venus EmptyJeu 25 Aoû - 17:15

"Je me ferais un plaisir de garder ce livre dans une de nos bibliothèque, il sera de bon conseils pour les jeunes vampires tel que vous Alice..."
"N'oubliez pas ma chère alie qu'il existe dorénavant un territoire pour la chasse sur les humains, il s'agit du Havre, 14ème, 15ème et 7ème arrondissements qui est attribué au clan Malkavian"


La reine croisa ses longue jambes sur son trône laissant dévoiler le haut de ses bas noirs.

"Maintenant ma chère Alice, je ne saurais trop vous conseiller de trouver votre primogène et de demander au prévôt d’enquêter sur la disparition de votre sire, donner lui cet ordre de mission..."

La reine tendit une lettre cacheté à l'intention de Heinrich lui expliquant de trouver les raisons de la mort du sire de Aly.

"Vous pouvez me laisser maintenant Alice, le Louvre vous sera toujours ouvert..."
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Entretien avec Mlle Claudel et les nouveaux venus Left_bar_bleue14/15Entretien avec Mlle Claudel et les nouveaux venus Empty_bar_bleue  (14/15)

Entretien avec Mlle Claudel et les nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Mlle Claudel et les nouveaux venus   Entretien avec Mlle Claudel et les nouveaux venus EmptyVen 26 Aoû - 15:30

Alice rayonnait de joie, son journal ne serait pas détruit par le feu. Et pourrait même servir à d'autre personne ! Elle adorait écrire et ce journal était le fruit de 20 ans de travail.

"Reine comme vous le savez un journal s'écrit tout au long de la vie et je vous demande avant de partir la permission d'apporter une suite à mon livre..."


Elle attendit la réponse, remercia Geneviève d'Orceau et fit une révérence avant de quitter la salle du trône. Il lui fallait trouver le Prévo, Heinrich et lui parler de l'enquête. Tout irais plus vite à présent. Le voile serait levé sur le mystère de la mort de son sire. Par contre elle se demandait vraiment comment elle allait pouvoir retrouver son Primogène.


[sortie vers le bureau du prévot]


Dernière édition par Aly le Dim 4 Sep - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


Entretien avec Mlle Claudel et les nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Mlle Claudel et les nouveaux venus   Entretien avec Mlle Claudel et les nouveaux venus EmptyLun 29 Aoû - 19:37

"Je vous en prie Alice, mais je vous conseille de déposer votre livre dans un coffre fort et de ne jamais le garder sur vous, si par malheur celui si tombait dans les mains d'un simple humain.... Je vous en tiendrez personnellement responsable et vous seriez sévèrement puni... J'espère avoir été clair..."

La reine avait pris un ton des plus sévère avec la jeune Malkavian pour bien lui faire comprendre l'importance de la première tradition....

* Cela me rappelle une ancienne affaire avec la société Léopold...*

"Vous pouvez nous laissez Alice, merci et bonne soirée"


La reine lui désigna la sortie ou les deux portes massives s'ouvrirent au mêmes instant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entretien avec Mlle Claudel et les nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Mlle Claudel et les nouveaux venus   Entretien avec Mlle Claudel et les nouveaux venus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entretien avec Mlle Claudel et les nouveaux venus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» entretien avec la reine le 15/02 (3)
» entretien avec la reine le 15/02 (2)
» entretien avec la reine...
» Entretien avec la Reine du 12 février 2011 [suite 1]
» entretien avec sa majesté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: La salle du Trône [Rez de Chaussée] :: Archives-