AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 la gourmandise commence lorsque l'on a plus faim !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fey
Brujah
Brujah
Fey


la gourmandise commence lorsque l'on a plus faim ! Empty
MessageSujet: la gourmandise commence lorsque l'on a plus faim !   la gourmandise commence lorsque l'on a plus faim ! EmptyJeu 3 Fév - 3:18

Elle les avait entendus crier. Ils parlaient encore d’elle. Qu’est ce qu’elle avait fait déjà ?

Elle salua un passant, elle le connaissait celui-là, un petit revendeur, mais il connaissait tout le monde et il était gentil ! Il avait voulu lui prêter main forte à quelques reprises, lui avait refilé des infos… Elle le trouvait drôle ! Elle s’était nourrit sur lui également une fois ou deux… s’il continuait comme ca il serait bientôt davantage qu’un revendeur et il deviendrait intéressant … encore plus !

Qu’est ce qu’elle avait fait déjà ? Elle avait parfois de la difficulté à se concentrer depuis cette bataille contre le malkavian…Oh oui, elle avait arraché littéralement la gorge d’un humain qui l’avait bousculé dans le bois… au fait, qu’est ce qu’il y faisait? Elle avait ramené ses restes dans un sac, n’avait pas laissé de trace, mais pourquoi étaient-ils tous si en colère ?


--Comment vas-tu Renaud ?
--bien bien ! qu’est ce que tu fais à trainer ici ce soir toi ?
-- Rien, je perd le temps! Bonne soirée…

Puis elle poursuivit son chemin.,, bonne question ca! Qu’est ce qu’elle faisait ici..
*Oh ouais, j’avais faim!* Elle s’éloigna, et choisi sa victime, elle avait pris l’habitude de les charmer, les cajoler, les aimer, les prendre, et se nourrir mais ce soir, la proie fut choisie, elle lui sourit, le poussa violement dans la ruelle, l’empêchant d’hurler en lui rentrant le point dans la bouche …elle n’avait pas la patience d’attendre qu’il daigne bien vouloir ! Elle avait faim? Non, envie de manger seulement et se sang lui parlait, elle le voulait, au complet… elle planta ses crocs dans le cou de l’homme, qui cessa bientôt de ce débattre et …de bouger. Il était inconscient, pas mort, mais presque.
*pourquoi j’ai fait ca moi ?!MERDE!*
Elle regarda derrière, il n’y avait personne, elle jeta un coup d’œil, pas de caméra. Elle avait horreur de tuer des gens, quoi faire, le pauvre malheureux avait la mâchoire défoncée, pratiquement plus de sang dans le corps, il ne survivrait pas à ca. Elle licha la plais c’était le minimum pas de trace et replaça la mâchoire du mieux qu’elle pue. Elle l’assit près d’une poubelle et s’éclipsa.

Elle poursuivit son excursion, elle était de bonne humeur malgré tout ! La nuit était belle et l’air était bon ! Elle mit la main dans sa poche pour vérifier si ses clefs y étaient encore… elles y étaient il y avait aussi ce papier, elle l’avait déchiré une invitation pourquoi déjà… Oh oui un concert ! *Super! J’ai toujours aimé la musique… il faudra s’habiller convenablement !*
Revenir en haut Aller en bas
 

la gourmandise commence lorsque l'on a plus faim !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 5 ème et 6 ème arrondissements (appelés la torche) :: Les quais de Seine :: Archives-