AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 bureau d'Isabault

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


bureau d'Isabault Empty
MessageSujet: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault EmptyMer 16 Nov - 0:57

elle n'y allait pas souvent, elle n'aimait pas les bureaux... elle s'y changea, de retour au traditionnel botte / Jupe droite / bustier tout de cuir évidemment et le trench coat sur un dossier de chaise, il n'y avait personne elle s'assit donc directement au sol... pile de papiers crayons partout une carte de la ville les problèmes qui y fut soulevés... des points des feuilles avec les noms et le téléphone au cas ou on sait jamais...

*allez ma vieille réfléchit un peu... qu'est ce qui se passe dans cette cité de merde !*
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


bureau d'Isabault Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault EmptyVen 18 Nov - 0:33

arrivé des catacombes

Lorsque la voiture s'arrêta devant le Louvre Stanislas quitta à regret le manteau d'occultation.

*Ce n'est que la deuxième fois cette nuit, ils pourraient faire une exception pour nous tout de même....
Règlement d'Elysium à la con ....*


Jetant un coup d'oeil à Melvin il repensa à leur virée dans les catacombes. Peut-être le sénéchal était-il déjà au courant et voulait un rapport immédiat ??
Arrivant devant la goule à l'entrée il lui confia sa canne, ça aurait pu être une exception ça aussi, mais bon il était assez rare de rencontrer un vampire infirme...
Attendant que sa fouille ainsi que celle de Melvin soient finies il demanda à être conduits au bureau du sénéchal et suivi la goule en maudissant sa jambe raide à maintes reprises.
Rendus devant le bureau, Stanislas allait ouvrir la porte mais se ravisa au dernier moment et donna trois coups brefs à la porte, puis il recula d'un pas et attendit la réponse du sénéchal.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


bureau d'Isabault Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault EmptyVen 18 Nov - 2:57

Entrer!

La voix de la senechale se fit entendre haut et clair.

Lorsqu ils entrerent, les 2 nosferatue purent facilement comprendre aux nombreux papiers qui jonchaient le sol, aux cartes de la surface et du dessous de la cite... que quelque chose se preparait

La senechale tout de cuire noir vetue se leva en les voyant entrer

* messieurs bonne fin de nuit et bienvenue en paris!

Elle leur tendit a chacun la main et leur indiqua des fauteils plus approprie que le sol et prit elle aussi place tout en trainant jusque sur le bureau la carte qu'elle possedait des sous bassement de la ville et des alentours.

*messieurs merci d'avoir fait aussi vite je sais que pour cette premiere nuit vous devez avoir autre chose a [aire, j'espere egalement qu une collaboration sera possible entre nous. Comme vous le savez sans doute deja paris perd de plus en plus d'elements importants tant dans ses effectifs que dans son territoire et d'apres mes sources nous serions en train de perdre le dessous de la cite...

Elle attendit histoire de voir leur reaction
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


bureau d'Isabault Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault EmptyVen 18 Nov - 17:40

Arrivé devant Isabault Stanislas s'agenouilla à grand peine et lui fit un baise main, puis il se traina jusqu'au fauteuil que lui indiquait la sénéchale et s'y assis le moins lourdement possible.

* C'est quelqu'un d'important Stan, remballe tes mauvaises manières.*

Il écouta attentivement ce qu'elle avait à dire, hocha la tête lors de ses remerciements et de son espoir de collaboration et pris un air inquiet losqu'elle parla des pertes de la camarilla parisienne.
Quand elle eut fini, Stanislas ne put s'empêcher de jeter un coup d'oeil à Melvin. Il était sur de lui lorsqu'il avait dit que le "piège mental" était l'oeuvre de Solar, peut-être en qu'il allait en douter maintenant.
Il aurait voulu pouvoir communiquer avec lui seul à seul avant de répondre à Isabault, mais ils ne se connaissaient pas depuis assez longtemps pour avoir un langage codé.


"Ecoutez, j'espère également avoir une collaboration longue et fructueuse avec vous, mais pour ma part, j'ignorais ces pertes jusqu'à présent. J'avais attribué le manque d'effectif au départ de Villon, pas à des morts ultimes lors d'attaques contre la ville.
Pour ce qui est de la perte des sous-sols de la ville j'avoue être curieux de connaitre les éléments qui vous ont amenés à cette conclusion."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


bureau d'Isabault Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault EmptyVen 18 Nov - 22:35

Melvin pénétra derrière Stanislas Daragon dans le bureau de la Sénéchal. La paperasse entassée si et là donnait l'impression que beaucoup de boulot était à prévoir. Étrange que Isabault les fasse venir dans une période pleine de travail comme celle-ci, à moins bien sûr qu'elle n'ait besoin de leur aide. Ce ne serait pas étonnant après tout, les Nosferatu dispose de qualités que les autres clans ne possédaient que rarement. L'ancien policier, salua la caïnite avant de se poser dans un coin de la pièce, les bras croisés, attendant de voir ce qu'elle allait dire. D'après ses dires, la Camarilla local était en train de perdre des territoires souterrains. Rien d'étonnant si l'ensemble de ce territoire était laissé au bon soin d'un ancien Nosferatu. Même seul, il ne pouvait lutter. En tout cas, lors de son périple dans les catacombes, Melvin n'avait rencontré aucun signe du Sabbat.

"Aussi intéressant qu'inquiétant. A qui profite ces pertes de territoires ? Les chiens du Sabbat ?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


bureau d'Isabault Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault EmptySam 19 Nov - 9:21

Elle les regarda, *déja une belle connivence !!!*

oui bien sur cela serait une bonne chose pour certains packs sabbats, pas tous ! je sais de source fiable qu'une partie des nosfératus non camarillien ne veulent plus aller dans les égouts et les catacombes, du moins dans certaines parties... en outre, l'une de mes... ... collaboratrice est descendu à la recherche de solar peu de temps avant que vous quittiez le Louvre plus tôt en soirée, elle y a remarqué une absence d'éléments vivants qui y rode généralement... associez à ca la pseudo présence infernaliste dans la cité... enfin je crains le pire...

elle pointa un tracé en rouge sur la carte qui faisait une partie des catacombes...
ma collaboratrice y est descendu et c'est entretenue avec des membres de la fraction adverse, et les conclusions ne sont pas bonnes j'espère me tromper et que cela soit un tour de passe passe de Solar...

bon vous connaissez le principal je croyais m'y rendre moi meme la nuit prochaine histoire de comprendre ce qui se passe ou ce qui s'y cache et aller chercher Solar j'aurais appréciez votre compagnie dans les fondations de cette cité et votre permission pour entrer dans votre domaine...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


bureau d'Isabault Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault EmptyDim 20 Nov - 1:19

Stanislas demeura pensif un moment, ce que lui révélait la sénéchale lui laissait plusieurs motifs de réflexions.
Son inquiétude pour les sous-sols de Paris n'était pas sans lui rappeler les histoires qu'il avait entendu sur les égouts de New-York, le clan ne savait pas ce qui y vivait, mais très peu de Nosferatu du Sabbat, comme de la camarilla, en était ressortis vivants, et parmi les survivants nombreux avaient été ceux qui étaient ressortis dans un état de frayeur intense....
Il n'avait jamais été confronté à des infernalistes, et aurait souhaité continuer ainsi, mais s'ils envahissaient SON territoire il ne leur céderait pas un pouce de terrain sans les faire suer sang et.... sang.
La dernière phrase de la sénéchale le surprit, habituellement les personnes à ce poste ne demandaient jamais la permission, ils exigeaient ce qui leur revient de droit.


*Soit elle utilise un management participatif, soit elle n'est pas habituée aux postes de grand pouvoir....*

Avant de lui répondre il essaya de visualiser la zone entourée du tracé rouge, était-ce là que Melvin avait eu sa vision et qu'ils s'étaient retrouvés perdus??

"Pour ma part, vous avez ma permission et mon concours, du moment que nous n'arriverons pas trop en retard au bal.... Peut-être un Tremere pourrait nous accompagner, si jamais présence infernaliste il y a ils seront les plus à même de la reconnaitre et de la neutraliser ?"

Et cette fois-ci ils seraient lourdement équipés, maintenant qu'il savait que le sabbat était encore en ville

"Je m'excuse de vous demander ça, mais pourrions nous avoir un listing chronologique des différents évènements inhabituels qui ont eu lieu depuis le ... départ? de Villon? Peut-être que l'attaque des sous-sols n'est qu'une étape et que nous pourrions ainsi dégager une trame de ce qui se passe et avec de la chance anticiper les prochains mouvements."
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


bureau d'Isabault Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault EmptyDim 20 Nov - 9:25

Oh oui ce bal...

elle sembla pendant une fraction de seconde découragée ou ennuyée...

nous irons donc en milieu de nuit ! Mais pour ce qui est de dégager une trame, les choses sont assez simple...

elle retourna dans le fouillit au sol et, chercha, déplacant les papiers en déchiquetant d'autres... elle finit par prendre l'une d'elle ! et au fur et à mesure pointer rapidement sur la carte les lieux dont elle parlait

Villon a quitté Egareg à prit sa place temporairement, et l'un des notre a été tué dans son appartement il me semble ou tout près... l'enquête est en cours Shanel, est passé nous annoncer que certaines putes qui travaillent pour elle ou avec elle, je n'ai pas bien saisit s'il y a nuance à faire se font mordre et tuer par un vampire qui n'est pas des notre ca aussi l'enquete est en cours, et notre reine actuelle est arrivée. a partir de là les choses ont déboulée la chanterie, l'ancienne chanterie a été attaqué, on a tué le régent, volé un livre ancien et kidnapper Jade, nous sommes évantuellement allé la récupérer ici... le livre n'a pas été retrouvé, mais nous avons récupéré Malvin qui était dans leur geole du même coup, puis le Louvre a été attaqué ils ont prit je ne sais quoi, c'est en cours dans les sous sol du Louvre...

Elle retourna s'asseoir

Cependant, ce qui est particulièrement intéressant c'est que notre sabbat locale c'est associé à un groupe de discident sabbatique de l'Europe de l'est afin de profiter du départ de Villon pour prendre le dessus sur la cité. Que nous pensons que des infernalistes ont aussi un oeil sur la cité comme le clan Giovanni également à cause du père lachaise. Donc énormément de plaisir en perspective, j'entre vois un New York 2, mais dans les effectifs pour combattre ce qui nous arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


bureau d'Isabault Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault EmptyDim 20 Nov - 12:13

Joli topo sur la ville de Paris qui ressemblait plus à une bombe sur le point d'explosé plutôt qu'à la capitale du bon goût. Intéressant également de voir que la Sénéchale demandait l'autorisation pour pénétrer en territoire Nosferatu. Même dans son ancienne ville, pourtant bien petite et peu desservie en caïnite, il n'avait observé ce genre de comportement. Melvin était resté un peu en retrait tout au long de l'échange entre Isabault et Stanislas, préférant réfléchir calmement à la situation globale pour améliorer son idée d'ensemble des éventements passés et présents.

"Je marche aussi naturellement et je vous donné également ma permission. Par contre une fois en dessous, je vous déconseille de toucher un mur. L'expérience n'est pas des plus agréable et des plus joyeuse."

Melvin se gratta la tête et s'avança un peu pour rejoindre les deux autres, ne se tenant plus ainsi à l'écart. Il venait d'intégrer la conversation. Il ne servait donc à rien de rester plus éloigné.

"Heureusement, le nombre ne fait pas tout. Avec un bon équipement, de bonnes défenses et une excellente stratégie, l'ennemi pourra être facilement mit en déroute. Encore faut-il réunir tous ces ingrédients."
Revenir en haut Aller en bas
malneaus
Sans clan
malneaus


bureau d'Isabault Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault EmptyDim 20 Nov - 12:21

[ Arrivée depuis sa cellule]

Avant de quitter ces lieux , il se devait de les avertir, il y a avait déjà eu tellement de mort, tant de souffrance , et plus que tout ce mal n'avait rien à faire sur leur monde..
Alors , il passa rapidement par le petit salon, afin de constater qu'il n'y avait plus grand monde, accepta et rangea l'invitation tendue par une goule

* Un bal , quelle délicieuse idée*

Puis demanda son chemin pour se rendre auprès de la Sénéchale pour arriver devant son bureau quelques minutes plus tard . Arrivé devant la porte il entendit des voix masculines, elle devait être en rendez vous, mais qu'importe il avait déjà assez perdu de temps ! Il allait entrer sans frapper avant de se raviser ; au LOuvre avec ce protocole et cette Etiquette il se devait de jouer le jeu , de jouer un rôle...


Il frappa trois coups secs et attendit qu'on l'invite à entrer
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


bureau d'Isabault Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault EmptyDim 20 Nov - 14:46

Spoiler:

Tout ceci était très interressant, le départ de villon avait agi comme catalyseur. Stanislas voyait très bien le sabbat profiter de l'aubaine pour tenter de prendre une ville emblématique de la camarilla, certains anciens pouvaient, eux régler de vieilles querelles sans risques de représailles, et tout ceci pendant que les vampires de Paris tentaient tant bien que mal de retrouver un semblant de coordination. La mention des infernalistes d'Europe de l'est fit frissoner Stanislas .

*Kupala....*

Son sire lui en avait longuement parlé, surtout de la manière dont il avait réussi à le maintenir dans sa prison par l'apposition de glyphes aux croisées de ligne de force telluriques. Si des fous parvenaient à le libérer les conséquences seraient plus que funestes, et pas que pour Paris...
Même si Stanislas ne croyait pas à la Géhenne, voir un de ses hérauts débouler ne lui plaisait vraiment pas.
Il ne pouvait pas y faire grand chose pour le moment, son sire était injoignable depuis très longtemps, il ne pouvait pas voir les lignes telluriques, et même s'il l'avait pu Zelios lui avait dit que ses glyphes ne fonctionnaient que là où il les avait placés.
Organisant ses pensées il revint à ce qu'il pouvait faire pour le moment.


"Avons-nous des video-surveillance de l'attaque sur le Louvre?
Et pourrais-je les consulter?
Avons- nous des prisonniers du sabbat lors de l'assaut que nous pourrions tor... interroger?
Et avons-nous encore dans nos rangs des anciens vampires présents avant le départ de Villon, voire des goules?"


Au moment où Stanislas inondait Isabault de questions trois coups secs furent portés à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


bureau d'Isabault Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault EmptyDim 20 Nov - 15:35

Elle entendit frapper, avait elle prit un autre rendez vous ? pas de mémoire !

Pardonnez moi messsieurs...

elle se leva et se dirigea lentement vers la porte tout en parlant et en contournant les papiers, les cartes et autres objets hétéroclites sur le sol
oui il y avait des vidéos de la chose, mais il n'y avait rien... et comme je parle de tout cela au passé vous avez comprit que pour ce qui est du visionnement ce sera impossible... pour ce qui est de l'actuel prisonnier je compte aller discuter avec lui si le shérif ne l'a pas déjà fait demain lorsque je m'ennuierai à ce bal et évidemment qu'il en reste autant dans le clan camariste que dans les indépendants ou les sabbats reste à savoir a qi vous souhaiter parler et qu'est ce que vous voulez savoir...

elle leur fit un sourire magnifique puis ouvrit... le sourire s'effaca !

Monsieur Malvin... que pis-je pour vous ?!!? mais dépechez vous je vous pris je suis en rencontre présentement !
Revenir en haut Aller en bas
malneaus
Sans clan
malneaus


bureau d'Isabault Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault EmptyDim 20 Nov - 15:43

Malneaus comprit qu'il dérangeait, mais qu'importe...

" je me doute bien que vous devez être bien occupée mais si je suis là, c 'est que j'ai ai eu une vision, une terrible vision....je vous ai vu recevoir la mort ultime vous, et d'autres... sous terre......"


Il attendait de voir si la sénéchale l'invitait à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


bureau d'Isabault Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault EmptyDim 20 Nov - 15:55

Isabault sourit, mais difficile de dire si c'est parce qu'elle était amusé des propos de Malvin, ou si elle percevait l'évantualité de cette destruction avec joie

elle s'écarta gracieusement de la porte, invitant dans un geste tout aussi délicat Malvin à entrer et a prendre place sur la dernière chaise disponible puis en refermant la porte, elle luis demanda

Dites moi Malvin je vous prie, comment, par quoi je vais être détruite...
Revenir en haut Aller en bas
malneaus
Sans clan
malneaus


bureau d'Isabault Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault EmptyDim 20 Nov - 16:29

Il remercia la senechale pour son invitation, et entra dans le bureau. Il resta figé une seconde lorsqu'il reconnu les deux nosferatu avant d'aller s'installer dans le dernier fauteuil. Il jetta a peine un regard sur la multitude de cartes qu'il aurait eut autantnde mal à comprendre qu'à déchiffrer.

" oh non cela j'en qui incapable, j'ai eu dans ma geole la vision fugace de vous fuyant dans l'obscurité, vos pas résonnait dans ces sous sols, vous vous retournez après avoir entendu un cri pour voir deux ombre devenir poussière.... je ressentais votre peur ... la peur de quelqu'un n'ayant jamais craint la mort, quelqu'un l'ayant même parfois appelé de ses voeux et qui a l'instant fatidique se rend compte qu'une seule chose compte.... vivre .... puis plus rien votre corps s'évanouit lui aussi pour laisser place a de la poussière emportée par le vent. Je ne sais pas qui a fait cela mais je puis vous assurer une chose, si vous comptez descendre sous paris cela se produira"

Il salua de la tête Stanislas et Melvin, l'air un peu gêné
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


bureau d'Isabault Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault EmptyDim 20 Nov - 18:02

Elle alla s'asseoir au sol tout en écoutant la prophétie de Malvin si elle était pour mourir finalement a diable les bonne manière !

eh bien... je crois que les plans pour demain ont changés messieurs.

elle prit son téléphone et appela Martin, lui demanda de préparer une robe pour le bal et d'acheter une excellente micro caméra ainsi qu'une de ses lumières pour filmer dans le noir ou l'on voit tout en vert et en rouge là... pour la caméra et de réserver un billet d'avion pour lui et de bien préparer les armes.

au lieu de venir avec moi, vous viendrez ici et observerez sur cet écran...

elle leur pointa l'ordinateur

Merci Melvin, il est vrai que Paris aura besoin d'eux pour la suite des choses...
Revenir en haut Aller en bas
malneaus
Sans clan
malneaus


bureau d'Isabault Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault EmptyDim 20 Nov - 18:10

Vous n'avez donc comprit que quoi que soit ce qui rode en bas, cela se nourrit de ses victimes sinon pourquoi avoir tué tout ce qui vivait et rampait ? Y aller est donc un suicide qui n'apportera rien a personne a part a cette chose...a seule personne a l'avoir rencontré et a avoir survécu est Sol AR

Il se tourna vers les Nosfératu

Mais je présume que si vous êtes ici c'est que vous ne l'avez pas trouvé....
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


bureau d'Isabault Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault EmptyDim 20 Nov - 18:23

Alors Melvin soit vous m'amenez Solar avant demain et la dame m'explique ce qu'il y a en dessous, soit j'y descend pour que l'on connaisse ce qui se passe, se qui traine en dessous. Tout est simple, il ne manque que ce détail pour que l'on puisse commencer à nettoyer cette ville et je ne parle pas nécessairement de la sabbat qui est selon moi un problème secondaire face aux infernalistes et qux chasseurs qui s'ils n'y sont pas déjà y seront bientôt...

Elle commenca a mettre de l'ordre dans les papiers, soit elle mourrait demain et son successeur trouverait bien utile que la préparation à la guerre soit terminée, soit solar serait là et elle aurait besoin de tous ces papiers et dans ce cas là également un peu d'ordre pourrait être aggréable.

Ce n'est pas la première fois que l'on me dit que mes actes sont suicidaires Melvin, ca fait bientôt 900 ans que je me bats pour sauvegarder ceux de notre race et surtout pour protéger le monde mortelle, les actes suicidaires nécessaire je les fais moi-même je n'y envoie pas mes soldats ! Et nous avons besoin de cette information !!
Revenir en haut Aller en bas
malneaus
Sans clan
malneaus


bureau d'Isabault Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault EmptyDim 20 Nov - 19:24

Malneaus se leva lentement

" Je crois que nous ne nous sommes pas compris Sénéchale, je ne suis pas venu ici car j'avais eu une vision, je suis venu car j'étais juste à coté lorsque j'ai eu cette vision. Je n'irais pas risquer ma vie à chercher Solar, il y a deux ou trois heure j'aurais sans doutes pu, mais il est trop tard, elle est soit morte soit terrée si profondement que personne ne la trouvera à par une douce torpeur, ou en dehors du pays comme Villon et de nombreux anciens l'ont fait avant elle.
Ne le prenez pas mal, mais je ne cherche pas à vous sauver, pour être honnete je ne vous connais pas et n'éprouve que fort peu d'interet pour votre personne , pour autant j'avais vu dans le fait de passer vous prévenir un moyen de vous sauver . Visiblement vous ne voulez pas l'être ; vous êtes agée Florence ! neuf cent ans ! C'est une longue période , une trop longue période pour la pluspart d'entre nous .
Mon avis c'est que même si nous ne savons pas ce qui rode en bas nous en savons déjà assez : c'est puissant; c'est discret et ça a du etre invoqué ...personnelement c'est de ce coté là que je creuserai ..."


Il se tourna pour avancer vers la porte lorsqu'il s'arreta

"D'ailleurs, Le palais ou nous nous trouvons est ancien, et il doit être relié par son sous sol aux dessous de la ville ... Hmmm si j'étais vous je m'assurerais que des défenses mystiques les protègent de ce qui pourraient vouloir remonter par là..."

Il regarda isabault et les deux nosfératus comme s'il n'allait plus les revoir....
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


bureau d'Isabault Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault EmptyDim 20 Nov - 20:16

Stanislas était resté un moment médusé pendant l'échange entre Malneaus et Isabault, Quand celui-ci fit mine de partir il prit la parole à son tour.

"Veuillez m'excuser, mais je pense que nous pourrions arriver à une solution qui satisferait tout le monde. Tout d'abord, ce que dit messire Malneaus ne fait que confirmer ce que je vous disais tout à l'heure: Un tremere doit nous accompagner.
Si nous sommes quatre au lieu de trois votre vision s'en trouvera faussée.
Ensuite il est absolument hors de question que je vous laisse descendre seule pour défendre le domaine dont la reine m'a donné la responsabilité.
Cependant votre proposition m'a donné une idée, nous pourrions embaucher quelques mercenaires mortels équipés de ces caméras dont nous garderons les enregistrements pour une visualisation postérieure afin d'explorer cette zone.
Je ne pense pas qu'ils seront en mesure de lutter efficacement contre cette chose, mais ils sont habitués à risquer leurs vies.
Bien sur ma goule pourra se charger de faire respecter la mascarade aux survivants....
Qu'en pensez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
malneaus
Sans clan
malneaus


bureau d'Isabault Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault EmptyDim 20 Nov - 20:54

"Ce que j'en pense ? J'en pense que vous n'avez pas écouté un traitre mot de ce que je viens de dire . Voilà ce que j'en pense .
Descendez seul vous mourrez seul, descendez à 4 vous mourrez à 4, descendez à 12 et vous mourrez à 12.... Il est des forces qui nous dépassent, des forces qui n'ont pas leur place parmis nous , cette créature en est certainement une ... je ne cherche à convaincre personne vous savez, si vous m'aviez écouté , nous aurions pu avoir la version de Solar. Dommage. Maintenant libre à vous d'échafauder un vaste plan , impliquant de nombreux innocents que vous conduirez à une mort certaine , si cela vous amuse ... Je n'ai quant à moi plus rien à vous dire, j'ai porté à votre attention une vision, libre à vous d'en tenir compte et de vivre ou de vous jetter dans la gueule du loup ! Je le répète et n'y voyez nulle offense, je ne vous connais pas, votre vie m'importe peu ... Au besoin, vous savez ou me joindre je crois."


Il inclina la tête et quitta la pièce
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


bureau d'Isabault Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault EmptyDim 20 Nov - 21:28

"Et combien d'innocents périront si nous laissons cette chose faire ce que bon lui semble !?"

Stanislas regarda Malneaus s'éloigner avec un sentiment mêlé de sympathie et d'exaspération.

*Si seulement il faisait preuve d'un peu plus de diplomatie il serait d'une aide précieuse.*

Il se retourna vers Isabaut et Melvin afin de voir ce qu'ils pensaient de son plan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


bureau d'Isabault Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault EmptyMar 22 Nov - 0:19

Tout se précipita rapidement. Malneaus entra dans la pièce pour faire part d'une des ses prophéties et Melvin se retira dans son coin pour observer les conversations de loin. Il n'avait pas spécialement envie de s'encombrer de débats stériles qui n'apporterait rien de plus à la situation. L'heure n'était plus aux discours pavé de bonnes intentions mais à l'action. Enfin, si ils avaient envie de perdre du temps, le Nosferatu n'allait pas s'en mêler. A moins qu'on lui demande son avis ce que Stanislas Daragon finit par faire.

"Envoyez y des crapules de la pire espèces, cela soulagera peut-être nos conscience et la société humaine. Le seul problème que je vois dans cette situation, c'est qu'il faudra sûrement redescendre pour chercher les enregistrements vidéo ce qui nous ramène au point de départ. C'est un peu le serpent qui se mord la queue."
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


bureau d'Isabault Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault EmptyMar 22 Nov - 1:06

Stanislas agréa aux propos de Melvin, oui des crapules de la pire espèce, comme des membres de la garde rapprochée de Slobodan Milosevic qui se seraient reconvertis dans le mercenariat. Le monde pourrait aisément se passer de leur présence.
Par contre le silence d'isabault commençait à l'inquiéter, elle était bien le genre de personne à, une fois une décision prise, continuer dans son sens coûte que coûte; il commençait à la soupçonner de ne rien dire et de se rendre malgré tout seule dans les égouts...
Bien, il lui faudra faire ce qu'il pourra pour la protéger malgré elle...


"Non Melvin, les caméras seront équipées d'émetteur, et pour peu qu'un récepteur soit installé à bonne distance, nous aurons les enregistrements à notre réveil.
Je ne suis pas expert en la matière, mais je pense que même si la zone à explorer est située à une grande profondeur, la pose de bornes devrait résoudre le problème."


Il pouvait presque sentir les frémissements d’impatience de Melvin, il avait du être un homme d'action lorsqu'il était mortel, il était presque sur que pour peu qu'on l'asticote un peu il partirait immédiatement pour les égouts et Stanislas aurait du mal à ne pas le suivre.

*Belle complémentarité, il agit et je parle*


Cette pensée l'amusa un long moment....
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


bureau d'Isabault Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault EmptyMer 23 Nov - 0:10

Elle les écoutaient parler... intéressant la situation permettait de faire sortir des choses... les vertus contre le vices, la vie n'était que ca de toute facon... elle se leva et alla vers la fenêtre, elle écoutait toujours les propos des deux nosfératus... elle prit son cellulaire et texta... puis ouvrit la fenêtre et s'assit sur le rebord le dos vers le vide... elle semblait songeuse ! l'idée n'était pas bête, mais elle souhaitait savoir exactement de quoi il en retournait, ca prennait quelque chose de plus résistant qu'un mortel *il est dommage d'avoir tué toutes les goules du Louvre !*

De toute facon la question été réglée pour que les choses soient bien faites... rien de mieux que soit même !
Elle se pencha légèrement dans le vide, se retenant habilement !

aurais la joie de vous voir à la soirée de demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bureau d'Isabault Empty
MessageSujet: Re: bureau d'Isabault   bureau d'Isabault Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bureau d'Isabault

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» le bureau de fey
» bureau de crise
» 06/02 : le Bureau du Prevot
» Bureau princier
» Bureau du primo des Fou [21/02]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les bureaux [1er étage] :: Archives-