AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 LE CLAN RAVNOS [Fermé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin


LE CLAN RAVNOS [Fermé] Empty
MessageSujet: LE CLAN RAVNOS [Fermé]   LE CLAN RAVNOS [Fermé] EmptyJeu 4 Aoû - 19:51


LE CLAN

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ravnos





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Présentation...


Les Ravnos sont célèbres pour leur sens de l'humour noir très particulier. Ils sont des mystificateurs de premier ordre, tissant illusions et mensonges par leur fantaisie. Les Ravnos respectent scrupuleusement les marchés qu'ils passent, autant avec les mortels qu'avec les vampires, dignes des pactes avec le diable. Ils s'abattent donc sans pitié sur ceux qui sont incapables d'en payer les termes cachés. Ils se considèrent eux-mêmes comme des tricheurs légendaires.
Ils ont des liens étroits avec leurs cousins gitans, mais paradoxalement, ils ne profitent presque jamais de leur hospitalité. Un Ravnos n'a généralement pas beaucoup d'allié sur qui compter, de part leur nature fourbe et mesquine. Les Ravnos sont donc relativement solitaires.

Naturellement, les princes de nombreuses villes ne souhaitent pas laisser ces mystificateurs libres d'agir dans leur domaine. Le code d'honneur des Ravnos est difficilement cernable par les autres vampires. Un Ravnos peut reprendre sa parole quand il le souhaite, sauf s'il a craché dans sa paume avant la poignée de main concluant le marché [en jeu il faudra le préciser dans le post en rp bien entendu, la parole sera considérée comme donnée]. Il défendra sa 'bonne foi' avec force, la mettre en doute sera jugé comme calomnie. Il prendra facilement la défense d'un autre membre du clan: un Ravnos peut en tromper un autre, mais, comme pour un gitan, ceci est un privilège du clan (moi contre mon frère, moi et mon frère contre mon père, nous contre toi).

La liberté est ce que chérit le plus un Ravnos. Les sages caïnites ne chercheront pas à garder un Ravnos à un endroit de leur choix. Une fois que le bruit court qu'un certain endroit est interdit aux Ravnos, ils y apparaîtront par douzaines pour tester l'interdiction jusqu'à ce qu'elle soit levée. Ils prendront alors leur revanche en descendant en force sur la cité nouvellement ouverte pour la déposséder de tout ce dont ils auront envie.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Antécédents...


Les Ravnos sont divisés en familles. Ils étreignent le plus souvent au sein de leur propre famille. Avec le temps de plus en plus de jeunes ravnos ont étreint des nouveaux nés de toutes origines.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Refuge...


Les Ravnos ont une âme nomade et ne s'installent jamais très longtemps quelque part. Même ceux qui décident de s'installer dans une ville, changent de refuge quand l'humeur les prend. Cette habitude enrage les princes du monde entier, qui y voient du mépris pour la Tradition de l'Hospitalité. Mais rares sont ceux qui les punissent pour ça car ils craignent trop de s'attirer les foudres du clan entier.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Disciplines...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Faiblesses...


Chaque Ravnos a une faiblesse compulsive pour la tromperie, la mystification ou le vol. Cela leur donne une réputation très mauvaise. Leur mode de vie nomade n'arrange pas la situation. En conséquence, ils éprouvent beaucoup de difficultés à inspirer confiance, et donc à recruter des serviteurs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voies suivies...


Voie de l'Humanité ou Voie du Paradoxe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Organisation...


Les Ravnos ne font généralement confiance à personne, même pas aux autres membres du clan, mais si nécessaire, ils travaillent ensemble.
Ils font comme ils veulent, vont où bon leur semble, et font affaire avec qui ils veulent, envoyant les sectes au diable. Les anciens considèrent la Camarilla et le Sabbat comme des vieux clubs éphémères de vampires, des institutions creuses où les vampires paranoïaques peuvent se rassembler et s'assurer les uns aux autres qu'ils sont bien les plus hauts placés dans la chaîne alimentaire.
Les plus jeunes refusent l'idée même d'être dominés par une autorité quelconque. En général, ils considèrent que la liberté du Sabbat et la protection de la Camarilla sont des leurres et les déclinent plus ou moins poliment.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Citation...


"Comment pourrait-on prendre au sérieux la forme qu'on nous a donnée. C'est marrant ! On peut faire tout ce qu'on veut alors que tous les autres s'asseyent comme des statues. Ils se comportent comme si on les avait crucifiés, ce qui ne serait pas une vie pour moi".



Les autres clans :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Aly le Lun 25 Nov - 21:05, édité 4 fois (Raison : MAJ)
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
 

LE CLAN RAVNOS [Fermé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LE CLAN GANGREL [fermé]
» LE CLAN GIOVANNI [Fermé]
» LE CLAN TOREADOR
» LE CLAN VENTRU
» LE CLAN TREMERE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Administration :: Aide de jeu :: Les Clans-