AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Personnage Thomas Beins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Personnage Thomas Beins Empty
MessageSujet: Personnage Thomas Beins   Personnage Thomas Beins EmptyJeu 4 Aoû - 1:08

Après quelques négociations avec l'admin voici mon perso, j'espère qu'il n'y aura pas trop de trucs à changer ^^
Ps: désoler pour le style approximatif et les fautes

Nom, prénom, surnom : Thomas Beins (pas de surnom connus à ce jours)

Clan : Gangrelle

Génération : 6eme

Age réelle:
94ans
Age apparent : 31

Apparence :
Un homme de taille moyenne, qui possède quelques chose de dérangeant, quelques chose qui prend aux tripes comme si votre instinct vous poussait à fuir cette homme ou tout au moins à l'éviter de votre mieux. Ce n'est pas le sentiment que l'on peut avoir devant un gangrel ou un prédateur classique, c’est… différent. Les rares personnes à en avoir fait l'expérience pourrait comparer ca à regarder un lupin dans les yeux.
Pourtant son apparence est on ne peut plus humaine, des traits dur et froid qui s’harmonise sans difficulté avec cette étrange regard, des cheveux courts aussi noir que ses sourcilles broussailleux, une barbe de 3jours
Son pas assuré et son maintient toujours droit, témoignent d'une grande confiance en lui, une tenue vestimentaire on ne peut plus classique: Sweat, jeans, ranger...
Vraiment rien qui ne puisse le distinguer du lot, hormis ce regard...

Qualités : Loyale


Défauts : Curieux.

Signes distinctifs : Une grosse cicatrice sur le biceps droit provoqué par un chien durant sa vie mortelle.

Atout : Don de Protée (4)

Handicap : Cœurs de la Bête (-5)

Les aptitudes :

Physique: Social: Mental:
-Force:5 -Charisme:3 -Perception:4
-Dextérité:2 -Manipulation:1 -Intelligence:2
-Vigueur:3 -Apparence:2 -Astuce:2

-Les Talents :
vigilance:2 sport:2 bagarre:5 esquive :5 intimidation:3

-Les Compétences :
Animaux:3 conduite:1 Furtivité:2 survie:3

-Les connaissances :

érudition:1 occultisme:4



Historique :
-Génération :7
-Ressources : 4 (le manoir Parisien de son sire et tous ses biens)
-Statue :2

Les disciplines :
-Proteisme: 4
-Animalisme 1

Background : Une ligné

Les Gangrelles, ces vampires au penchant plus bestial que les autres. Beaucoup les considère comme des bêtes stupides, des moins que rien incapable de faire autre chose que chasser et tuer. Certains vont même jusqu'à dire qu'ils leur arrivent de pactiser avec des Lupins... c'est vrai, mais particulièrement rare. Mais ce qu'il est encore plus rare ce sont ces Gangrelles qui vont jusqu'à défier l'ordre établit, cherchant à quitter leur non-vie vampirique se rapprocher de la race des Lycans.
C'est pourtant ce que Erwan Criëns et ses 4infants ont essayé de faire. Des siècles de recherches acharnés on était nécessaire, mais elles ont fini par aboutirent et même elles les avaient amenés à employer les plus noires magies, mais Criëns était prêt à tout pour accomplir son rêve.
Le rituel fut finalement accomplit, Criëns et Méodale (l'infante la plus âgée) en furent les cibles, les 3eme et 4eme infantes de simples spectateurs et gardiens, mais la transformation n'était pas sans dangers. Méodale semble t'il trop faible ne survécues pas au rituel et Criëns lui-même approcha dangereusement de la mort durant les nuits qui suivirent.
Thomas Beins, le 5° infant de Criëns était le seul à ne pas avoir activement participé à ces re-cherches. Encore trop jeune pour saisir les enjeux de cette quête insensé, peux être trop occupé à découvrir la non-vie à moins que ce soit son envie de commencer par en apprendre plus sur ces fa-meux Lycans qui l'en est empêcher...
Ce fut sans doute ce qui lui épargna le courroux de se pair vampire. La transformation achever de-puis tous juste une semaine, la chasse à l'abomination avait était lancé par le prince locale. La traque dura des nuits, poursuivant Criëns et sa descendance dans toute la région. Les proies furent finale-ment rattraper et même si Criëns avait été l'un des vampires les plus puissant du pays, sa transfor-mation l'avait profondément affaiblie et ses ennemis plus que de taille. L'abomination et tous ceux qui avaient participé à sa création furent détruit, laissant Thomas seul survivant de la ligner de Criëns.

Background :L’humain.

La fin de l'occupation allemande, c'est le souvenir le plus marquant de la vie de Thomas. A l'époque il n'était qu'un simple maître-chien, un simple éleveur résidant dans les montagnes Ardennaises. Son gagne-pain n'avait en rien était changé par les occupants qui avait grand besoin de chiens de garde et de combat et il n'avait rien d'un héros de la résistance. Les Allemand lui demander des chiens et il avait préféré obéir que se risquer leur foudres, surtout qu'il avait une femme et une fille âgée de tous juste 12ans à nourrir...
Mais tous bascula lors d'une seule soirée sous une pluie battante, cette soirée qui marqua un tournant plus que radicale dans sa vie. Alors qu'il rentrait d'une simple sortie en forêt pour braconner cette nourriture qui fessait terriblement défaut en cette période, il ne trouva que chaos et carnage dans son village maintenant en flamme. Il apprendra plus tard qu'une violente dispute avait éclaté entre des hommes du village et les Allemands qui sur le départ, avait trouvé judicieux ou amusant de ne rien laisser derrière eux, tuant tous les hommes présents et réservant un sort bien plus horrible encore aux femmes...
A peine avaient ils constaté le retour d'un homme que les coups de feu avait commencé à pleuvoir et même si Refus, son malinois de 7ans avaient bien essayé de le défendre, mais c'était peine perdue, que faire contre contre une dizaine d'hommes armé jusqu'aux dents ?
Alors que la vie quittait doucement son corps, son regard voilé comme-ci le monde c'était soudain emplie d'une épaisse brume, que les derniers cries s'estomper et que les flammes s'éteignaient doucement, un cri puissant et féroce, totalement inhumain retentit dans la montagne. Un hurlement semblable à celui de la légende local celons la quel une créature au pouvoir fantastique veiller sur le village et la forêt.
Ce crie se répercuta en plus profond de ses entrailles, réveillant en lui un étrange sentiment mêle de peur et d'excitation alors que sous ses yeux ses dérouler à présent un spectacle plus que étrange, met-tant en scène une créature mi-loup mi-homme déchiquetant les soldats comme s'ils n'avaient été que de vulgaire gibiers, puis les brumes refirent leur apparition...


Background : Un vampire parmi les Lupins.

Thomas bien que de haute génération ne fit presque jamais entendre parler de lui, après la destruction de son sire et de ses frères d'étreintes il continua à vivre au contact des Lupins qu'il connaissait depuis le début de sa non-vie.
Au fil des années, il devint l'émissaire des Lycans parmi et vice versa et même s'il existe de nombreuse tensions entre les deux groupes, la cohabitation survie en grande partit grâce aux efforts qu'il fournit pour la maintenir.
Son arrivé à Paris quant à elle n’a rien à voir avec une recherche de pouvoir politique ou autre futilités quête extravagante, il est simplement tombé sur un titre de propriété parmi les affaire restante de son défient sire et même si toute choses intéressantes ont dû être volé durant la traque il à décider de quitter les terre sauvages durant un temps afin de récupérer ce qui est sensé lui revenir de droit.

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnage Thomas Beins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thomas Beins [Gengrel]
» Fiche du personnage Thomas Bellanger
» Rencontre avec l'Archonte [2 Février]
» Personnage Lou
» La nouvel demeure de Thomas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Archives :: Fiches des Vampires détruits-