AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Salle du trône - lundi 4 avril 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Parménion
Prince [Brujah] (PNJ)
Prince [Brujah] (PNJ)
Parménion


Feuille de personnage
Statut: Sage (+4)
Réputation: Restecté (+1), Redouté (+1)
Points de sang:
Salle du trône - lundi 4 avril 2011 Left_bar_bleue26/30Salle du trône - lundi 4 avril 2011 Empty_bar_bleue  (26/30)

Salle du trône - lundi 4 avril 2011 Empty
MessageSujet: Salle du trône - lundi 4 avril 2011   Salle du trône - lundi 4 avril 2011 EmptyDim 7 Sep - 10:20

Parménion s'était levé, nourri, il avait une grande faim après la reunion importante qui avait eu lieu hier soir. Il avait pris place dans la salle du trône afin de recevoir les éventuelles doléances. Le fardeau d'un prince.
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Membre du Staff
Morphée


Salle du trône - lundi 4 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône - lundi 4 avril 2011   Salle du trône - lundi 4 avril 2011 EmptyMar 9 Sep - 9:25

L'habituelle goule qui s'occupait de la salle du trône s'avança, toujours très protocolaire, et vint annoncer à Parménion qu'Elea Casato arrivait, pour faire un rapport de sa mission.
Puis il s'inclina profondément, attendit de connaître la volonté du Prince, prêt à se retirer lorsqu'il l'aurait entendue.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Salle du trône - lundi 4 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône - lundi 4 avril 2011   Salle du trône - lundi 4 avril 2011 EmptyMar 9 Sep - 11:38

[Arrivée d'une Chambre du Louvre / Où suis - je ?]

Elea avait presque couru à travers le Louvre pour rejoindre l'antichambre de la Salle du Trône, attendant l'autorisation de pouvoir entrer pour le faire. Elle avait attendue deux nuits pour un simple rapport, mais qui serait essentiel à l'accomplissement de la mission qu'elle avait à faire sur Paris. En partie du moins ... Elle trépignait un peu d'impatience, réfléchissant à ce que lui avait dit Aaron. Peut être aurait - elle quelque soucis à présent que les Roses n'avaient plus de Primogénat.
Revenir en haut Aller en bas
Parménion
Prince [Brujah] (PNJ)
Prince [Brujah] (PNJ)
Parménion


Feuille de personnage
Statut: Sage (+4)
Réputation: Restecté (+1), Redouté (+1)
Points de sang:
Salle du trône - lundi 4 avril 2011 Left_bar_bleue26/30Salle du trône - lundi 4 avril 2011 Empty_bar_bleue  (26/30)

Salle du trône - lundi 4 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône - lundi 4 avril 2011   Salle du trône - lundi 4 avril 2011 EmptyMar 9 Sep - 19:10

Parménion se redressa de son trône.

- madame Casato, je suis content de vous voir, qui aurait pu prédire un jour que je dirais cela? Vu le niveau actuel des toreadors dans cette ville vous êtes ce qui se fait de mieux dans votre clan. Dites moi tout.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Salle du trône - lundi 4 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône - lundi 4 avril 2011   Salle du trône - lundi 4 avril 2011 EmptyMar 9 Sep - 19:44

La Toréador qui avait attendu l'autorisation d'entrer pour se faire ne pu s'empêcher de passer à côtés des gardes - les saluant poliment d'une légère inclinaison, toujours tout sourire - au son de la voix du Prince qui c'était adressé à elle avant qu'elle n'est pu le saluer comme il se devait.

* Madame ... *

Elle se dirigea d'un pas décidé, bien que gracieux, jusqu'à Parménion qu'elle salua d'une révérence avant de répondre à ses politesses, toujours tout sourire.


- J'ai cru comprendre que vous n'aviez pas su apprécier Monsieur Zilberman à la juste valeur qu'il voudrait qu'on lui donne. Mais vous avez raison sur un point, aucun Toréador n'a su améliorer la situation... Je me félicite juste que vous me jugiez avec autant de mansuétude.

La jeune femme sembla hésiter quelques peu, comme si elle se mettait d'accord avec elle - même sur un sujet qui faisait entrer en conflit son intérêt personnel et sa propre mansuétude à elle. Avec la certitude qu'elle avait que Parménion n'avait pas choisis de les retirer du primogèna pour rien, Elea poursuivit.

- Votre stratégie doit être assurément bien réfléchis, puis qu’aucun des actuels Toréadors présents sur Paris n'a réellement fauté de sorte de mettre en danger le trône et sa Cours. Au mieux vous venez de mettre les Toréadors au pied du mur, les forçant à agir pour servir la Couronne, et donc vous, au pire vous vous débarrassez de personnes inutiles.

* Cela dit ... être se qui se fait de mieux dans un clan qui n'a plus rien, ça fait de moi une un - peu - plus - que - rien ? Je sais pas si c'est franchement mieux. Même si c'est déjà ça.. *

Un sourire toujours polie qui semblait ne jamais vaciller malgré ses pensées, Elea reprit.

- Mais je ne venais pas vraiment pour vous féliciter comme vous devez vous en douter. Vous n'avez pas besoin qu'une jeune vampire dont le clan n'a plus de siège à votre conseil, vienne vous conforter dans vos décisions.

Je venais vous faire mon rapport de mission suite à ma descente dans l'antre de Boubanos. Il est des découvertes que j'ai faite avec mon groupe d'investigation dont je ne voulais faire part qu'à vous directement.
Revenir en haut Aller en bas
Parménion
Prince [Brujah] (PNJ)
Prince [Brujah] (PNJ)
Parménion


Feuille de personnage
Statut: Sage (+4)
Réputation: Restecté (+1), Redouté (+1)
Points de sang:
Salle du trône - lundi 4 avril 2011 Left_bar_bleue26/30Salle du trône - lundi 4 avril 2011 Empty_bar_bleue  (26/30)

Salle du trône - lundi 4 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône - lundi 4 avril 2011   Salle du trône - lundi 4 avril 2011 EmptyMer 10 Sep - 0:09

- C'est tout à votre honneur. Pour le reste, les babillages de ce jeune enfant ont cessé de m'amuser. Effectivement il serait temps que le clan redevienne ce qu'il fut jadis. C'est finalement un coup de main que je leur donne.

Évidemment droit au but.

- Je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Salle du trône - lundi 4 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône - lundi 4 avril 2011   Salle du trône - lundi 4 avril 2011 EmptyMer 10 Sep - 2:26

* Ce jeune enfant ... 'sur que comparé à Parménion, général d'Alexandre le Grand, on est tous des bébé... *

Toujours du genre à aller droit au but ? Elea se prépara à en faire de même afin de ne pas perdre plus de temps en politesse, lorsqu'elle réalisa que peut être, les nouvelles qu'elle allait lui annoncer aller le "fâcher", et contrarier un Brujah n'était jamais une bonne idée. Enfin la Toréador n'y était pour rien aussi lui fit - elle le rapport le plus détaillé qui sois, s'apprêtant à souligner des points qui l'avait quelques peu dérangée.

- Hm oui ... Par où commencer, s'interrogea - t - elle plus pour remettre ses idées en ordre que pour le Prince. 

Nous nous sommes rendus au Refuge de Boubanos sans encombres. Toutes les protections avaient été désactivées. L'une des sbires du Baali rencontrée sur le champ de Bataille avait décider d'y mettre un désordre sans nom, de détruire des preuves l'incriminant auprès de son inquisition peut - être, une femme nommée Stella. Elle s'est faite interceptée par une autre femme dont Monsieur Kasler n'a pas réussis à voir le visage mais qui devait être sa supérieur d'après l'explication qu'il m'en a faite.
Tout ceci pour dire que le Refuge de Boubanos a été une zone de passage, mais qu'on nous a laissé finir le travail...

Elle laissa cette remarque remonter dans l'esprit du Prince qui penserait peut être à des noms ou des personnes que la Toréador ne connaissait pas. Elle tardait un peu à en venir aux faits importants, ne sachant trop comment lâcher la bombe à son Prince et se dit que la manière directe serait la plus efficace.

- Et puisque travail on nous a laissé, travail nous avons fait. Dans son refuge on est tombé sur plusieurs vidéos de personnes avec qui il conversait ou qu'il interrogeait plus ou moins doucement, et ...

La neonate inspira profondément pour se faire gagner quelques secondes supplémentaires.

- De notes du Baali. Notamment son journal personnel. 
Et avant que vous me demandiez si je suis sûre de son rattachement au Baali sachez que je l'ai passé sous auspex et, bien que sur le moment j'ai été inconsciente d'agir de la sorte, je n'ai aucun souvenir de son propriétaire, juste la conviction que ce dernier est bel et bien Boubanos.

Elle soupira légèrement, un peu exaspérée d'avoir à poursuivre sur sa lancée des mauvaises nouvelles. Elle laissa quelques secondes de répits au Prince, parlant d'une voix plus douce encore, espérant ainsi ne pas attiser la colère de Parménion par sa bêtise.

- Mais ce n'est pas tout ... 

Encore une fois, la Toréador se fit silencieuse, attendant d'avoir une réaction du Prince pour continuer son rapport. Elle espérait juste que ce dernier c'était préparer à ce que celui d'un retour de l'antre des enfers ne soit pas du miel à ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Parménion
Prince [Brujah] (PNJ)
Prince [Brujah] (PNJ)
Parménion


Feuille de personnage
Statut: Sage (+4)
Réputation: Restecté (+1), Redouté (+1)
Points de sang:
Salle du trône - lundi 4 avril 2011 Left_bar_bleue26/30Salle du trône - lundi 4 avril 2011 Empty_bar_bleue  (26/30)

Salle du trône - lundi 4 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône - lundi 4 avril 2011   Salle du trône - lundi 4 avril 2011 EmptyVen 12 Sep - 20:48

Parménion acquiesçait au fur et à mesure du compte rendu. Il se contentait de regarder Elea d'un air sérieux malgré son jeune age apparent mais ses yeux restés chargés de la force des siècles. 

- Poursuivez je vous en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Salle du trône - lundi 4 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône - lundi 4 avril 2011   Salle du trône - lundi 4 avril 2011 EmptyVen 12 Sep - 21:17

Elea porta sa main devant sa bouche pour se racler une fois la gorge. Elle avait espéré un peu plus de réaction du Prince pour se rassurer sur ses réactions à venir, mais il lui faudrait annoncer les nouvelles qu'elle avait apprise sans la confiance qu'elle espérait. 


* C'est comme sauter dans une rivière froide ... C'est comme sauter dans une rivière froide ... *


- Boubanos conservé une vidéo d'Isabelle des Termes.


Nul besoin de la présenter comme l'ancienne Primogène Toréador, il saurait très bien qui elle était et Elea avait perdu assez de temps.


- Elle avait vendue les secrets des protections du Louvre au Baali, et d'autres au sujet d'un ancien Sénéchal mort et du départ des Sollers... Ces secrets ont était vendue contre le lieu où  l'ancien Prince Villon se trouvait.

Il l'a détruite en lui affirmant la mener là où se trouvait son Sire...



Encore une fois, comme pour épargner de la salive inutile au Prince et bien que mal à l'aise, le visage légèrement tourné sur le côté, craignant que cette situation ne puisse se retourner contre elle, Elea enchaina d'une voix un peu plus effacée.


- Je n'en ai parlé à personne, je n'ai montré cette vidéo à personne, j'ai même tâché de ne pas y penser, mais peut être les personnes qui étaient avec moi m'ont vue prendre le DVD avec son nom dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Parménion
Prince [Brujah] (PNJ)
Prince [Brujah] (PNJ)
Parménion


Feuille de personnage
Statut: Sage (+4)
Réputation: Restecté (+1), Redouté (+1)
Points de sang:
Salle du trône - lundi 4 avril 2011 Left_bar_bleue26/30Salle du trône - lundi 4 avril 2011 Empty_bar_bleue  (26/30)

Salle du trône - lundi 4 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône - lundi 4 avril 2011   Salle du trône - lundi 4 avril 2011 EmptySam 13 Sep - 0:01

Parménion fut décontenancé par les révélations d'Elea. Il n'était à la fois pas si surpris que cela mélangé à une sorte de stupeur à la révélation de la trahison de la fille de Villon.

Il se leva et descendit près de la néonate, les yeux brûlants d'une colère froide, dirigée vers l'ancienne monarque de Paris, bien qu'Elea puisse ressentir l'aura puissante du prince pour elle.


- c'est un peu à l'image de ce qu'accompli votre clan depuis quelques mois malheureusement. Heureusement vous me ramenez tout de même des éléments importants mademoiselle Casato. Ils me gênent, ils me font mal mais il me faut les entendre et les absorber. Ce DVD vous l'avez encore? Il serait de bon aloi que je le transmette au justicar de votre clan, Madame Guil. Elle sera sans doute contente de clore cette affaire, je lui glisserais un petit mot pour qu'elle se souvienne de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Salle du trône - lundi 4 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône - lundi 4 avril 2011   Salle du trône - lundi 4 avril 2011 EmptySam 13 Sep - 0:33

Elea se sentit légèrement affaiblie par la présence du Prince qui la troubla assez longtemps pour lui faire échapper un soupire avant qu'elle ne se reprenne. Elle s'excusa de son écart de conduite d'un légers mouvement de main, et reprit avec calme.


- Oui. J'ai gardé les papiers personnels ainsi que les DVD dans mon refuge. Je puis m'y rendre avec Gill... une goule dès maintenant. C'est assez urgent pour que nous nous en occupions tout de suite je présume. Et ce n'est pas comme ci vous pouviez connaitre l'endroit où je loge d'un claquement de doigt... ou presque, déclara - t - elle un sourire amusé sur le visage.

Il avait raison. Son clan avait sombré de mal en pire, mais si elle pouvait redorer un peu l'image de celui - ci, c'était déjà bien. Un début de quelques chose.


- J'aimerais néanmoins, si vous me l'autorisez, continue à étudier ces DVD ainsi que les papiers personnels du Baali en compagnie de Monsieur Kesler, ainsi que Monsieur de Cambiaire. Peut - être pourrions - nous en apprendre plus sur la disparition de Villon ou sur les projets de Boubanos, bien que ceux - ci n'est plus raison de nous inquiéter.

Je voulais aussi vous dire que j'avais laissé son journal personnel entre les mains des Tremere, de Monsieur Kesler en l'occurrence. Je lui ai néanmoins demander de ne pas ébruiter cette découverte pour le moment, préférant vous laissez le loisir de choisir l'avenir du journal.


Elle ne rebondit pas sur le fait qu'il allait parler d'elle à Madame Guil. C'était un honneur tout particulier que le Prince lui faisait et son humilité préféra lui faire garder le silence.


* Elle avait essayé de faire le moins d'erreur possible dans une mission aussi aléatoire au niveau du résultat. Il serait toujours bon de demander pour le sort de Mélissange après en avoir fini avec le rapport, mais pour l'heure, elle se concentrait sur ses petites victoires. *
Revenir en haut Aller en bas
Parménion
Prince [Brujah] (PNJ)
Prince [Brujah] (PNJ)
Parménion


Feuille de personnage
Statut: Sage (+4)
Réputation: Restecté (+1), Redouté (+1)
Points de sang:
Salle du trône - lundi 4 avril 2011 Left_bar_bleue26/30Salle du trône - lundi 4 avril 2011 Empty_bar_bleue  (26/30)

Salle du trône - lundi 4 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône - lundi 4 avril 2011   Salle du trône - lundi 4 avril 2011 EmptySam 13 Sep - 11:02

Parménion sourit.

- oui évidemment. Pour votre sollicitation je n'y suis pas favorable, certains secret doivent être l'apanage des puissants. Aussi je préférerais que les papiers et le DVD rejoignent les mains du justicar au plus vite. La connaissant je doute qu'elle apprécie de ne pas être la première à investiger sur ces éléments.

Pour le carnet personnel, vous le récupérerez ultérieurement et nous le lui donnerons également.

Il prit une seconde.

- Je vous remercie de la confidentialité donnée à cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Salle du trône - lundi 4 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône - lundi 4 avril 2011   Salle du trône - lundi 4 avril 2011 EmptySam 13 Sep - 13:55

Elea prit sur elle de ne rien laisser transparaître, mais ne pu empêcher son esprit de rétorquer un :


* La Camarilla et ses secrets ... Qu'est ce qu'ils vont bien pouvoir foutre avec des affaires de Baali ? Même le Sabbat s'en occuperait mieux. *


Pour le coup, la jeune enfant, totalement en désaccord avec Parménion, se permit de se faire une conseillère désintéressée. Il fallait être pragmatique parfois, certes les Tremere étaient de bon érudit et les Camariste ne rendrait pas ce savoir parfaitement inutile, mais ils n'étaient pas les mieux placés pour s'en occuper et cela, Parménion ne pouvait l'ignorer.


-Si je puis me permettre Majesté, confier les DVD à Madame Guil serait tout indiqué. Ce sont là les affaires de la Camarilla et personne n'a à y toucher. Mais pour les effets personnels du Baali, elle vous vaudrait une faveur incroyable auprès de groupe de Baali et d'Infernaliste.
Ne vous méprenez pas, je ne vous demande pas de me laisser les remettre à ma famille, il y en a des bien plus influents et puissants que les Sollers à qui vous pourriez les confier et qui, j'en suis sûre, échangerait ces connaissances contre d'autre qui pourrait vous intéressez.



Elle avait déjà argumenté contre les ordres du Prince, et la première fois, ça ne lui avait déjà pas plus, mais cette fois, elle tenait au moins un argument que peut - être Parménion pourrait écouter. Peut - être...
Revenir en haut Aller en bas
Parménion
Prince [Brujah] (PNJ)
Prince [Brujah] (PNJ)
Parménion


Feuille de personnage
Statut: Sage (+4)
Réputation: Restecté (+1), Redouté (+1)
Points de sang:
Salle du trône - lundi 4 avril 2011 Left_bar_bleue26/30Salle du trône - lundi 4 avril 2011 Empty_bar_bleue  (26/30)

Salle du trône - lundi 4 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône - lundi 4 avril 2011   Salle du trône - lundi 4 avril 2011 EmptySam 13 Sep - 20:58

Il réfléchit un instant avant de répondre à la néonate.

- Les secrets laissés par le Baali sont ceux de notre cité, du moins en partie. Nous ne pouvons pas les confier à n'importe qui, mais votre proposition se défend néanmoins. Je vous demanderais de me les amener, je vais prendre le temps d'y réfléchir, avec mon Sénéchal et d'en tirer la meilleur destination possible.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Salle du trône - lundi 4 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône - lundi 4 avril 2011   Salle du trône - lundi 4 avril 2011 EmptySam 13 Sep - 22:50

Elea sourit au propos du Prince, malgré sa présence pesant sur ses épaules. Et tout en inclinant légèrement la tête par respect :


- Merci Majesté. C'est beaucoup d'honneur que vous me faites de prendre en considération cette alternative.


A peine de le temps de se laisser aller à quelques politesses, que la neonate rebondit sur un sujet fâcheux, surtout pour elle.


- Majesté, m'autoriseriez vous à formuler deux requêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Parménion
Prince [Brujah] (PNJ)
Prince [Brujah] (PNJ)
Parménion


Feuille de personnage
Statut: Sage (+4)
Réputation: Restecté (+1), Redouté (+1)
Points de sang:
Salle du trône - lundi 4 avril 2011 Left_bar_bleue26/30Salle du trône - lundi 4 avril 2011 Empty_bar_bleue  (26/30)

Salle du trône - lundi 4 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône - lundi 4 avril 2011   Salle du trône - lundi 4 avril 2011 EmptyDim 14 Sep - 21:48

parménion leva un oeil circonspect sur la néonate.


- dites toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Salle du trône - lundi 4 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône - lundi 4 avril 2011   Salle du trône - lundi 4 avril 2011 EmptyLun 15 Sep - 0:35

* Toujours *


Passer le petit trait d'esprit dans sa tête afin de se détendre un peu de la présence du Prince, Elea posa ses questions avec calme. Il n'était pas obligé de lui répondre, elle n'existait que depuis un clignement d’œil pour lui, aussi elle s'y risqua. Au mieux il acceptait, au pire il refusait. 


- J'aimerais savoir si vous m'autorisez à annoncer à mon clan la destruction d'Isabelle des Termes. Sans entrer dans les détails bien sur, mais afin que nous cessions de l'attendre.

Je voudrais aussi avec votre avis sur deux choses. La première étant de savoir si vous avez statué sur le sort de Mélissange de la Ruisselière. Vous n'ignorez pas les raisons de ma venue sur Paris, de manière indirect, elle en fait aussi partis... 
Et pour finir, pensez - vous pouvoir obtenir un rapport des informations obtenues en votre Praxis - concernant potentiellement cette dernière - après les avoir confier à Madame Guil ?


Le ton était neutre, se voulait sans insulte, ni sous entendue, mais elle pariait maintenant sur le Prince pour se trouver dans son esprit depuis le départ... à écouter la suite de sa phrase, qui, elle, se voulait un peu plus cinglante.


* ... La même personne dont l'Archonte affilié à faillis causer la perte de la défunte Sénéchal qui agonisait en pleine salle du Trône face à l'ancienne Reine et qui haïs mon nom au point d'avoir chassé de la ville chaque membre le portant. *


Elle n'avait aucune confiance en l'orgueil d'Egareg. Ou plutôt, elle avait assez confiance en son orgueil qui provoquait souvent un éclat de stupidité dans son esprit. Rien ne pouvait prédire que le rapport et les informations ne se trouvent pas à un moment dans les mains et elle ne voulait pas que son nom soit associé à ça... au cas où. Qui plus est, elle ne savait pas si le Prince y penserait, mais elle espérait qu'il prenne rapidement connaissance des dossiers avant de les donner à des supérieurs. La confiance n'exclue pas le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Parménion
Prince [Brujah] (PNJ)
Prince [Brujah] (PNJ)
Parménion


Feuille de personnage
Statut: Sage (+4)
Réputation: Restecté (+1), Redouté (+1)
Points de sang:
Salle du trône - lundi 4 avril 2011 Left_bar_bleue26/30Salle du trône - lundi 4 avril 2011 Empty_bar_bleue  (26/30)

Salle du trône - lundi 4 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône - lundi 4 avril 2011   Salle du trône - lundi 4 avril 2011 EmptyLun 15 Sep - 22:08

Parménion leva un oeil vers Elea. Se passant une main devant le visage.

- C'est une requête qui ne devrait pas trop interférer avec le reste. Sachez que nous avons discuté du sort de la traitresse. Pour l'instant, je n'ai pas encore statué définitivement, Je compte la laisser enfermée un certain temps dans sa torpeur, avant de me prononcer. Je l'ai en mon pouvoir et je compte la garder un peu, avant que le monde en soit débarrassé.


Pour votre deuxième sollicitation, sachez que les justicars ne suivent que leur propre destinée. Mais je pense qu'en collaborant, elle m'en devra une comme disent les jeunes de votre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Salle du trône - lundi 4 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône - lundi 4 avril 2011   Salle du trône - lundi 4 avril 2011 EmptyLun 15 Sep - 22:43

Elea esquissa un sourire polie, plus détendue, et inclina légèrement la tête en avant par respect. Il avait eu une réaction, le Toréador se demandant si il ne devenait pas lasse de cet entretient.


- J'espère ne pas vous avoir déranger avec mes questions Majesté. Merci pour votre réponse.


Elle s'inclina à présent, assez bas.


- Je ne vais pas plus abuser de votre temps Majesté, merci de m'avoir reçu. Sauf si vous avez vous - même quelques chose à me demander, puis - je disposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Parménion
Prince [Brujah] (PNJ)
Prince [Brujah] (PNJ)
Parménion


Feuille de personnage
Statut: Sage (+4)
Réputation: Restecté (+1), Redouté (+1)
Points de sang:
Salle du trône - lundi 4 avril 2011 Left_bar_bleue26/30Salle du trône - lundi 4 avril 2011 Empty_bar_bleue  (26/30)

Salle du trône - lundi 4 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône - lundi 4 avril 2011   Salle du trône - lundi 4 avril 2011 EmptyMar 16 Sep - 18:53

Il sourit. Il se doutait que son aura et son charisme devaient être impressionnant pour une jeune vampire.

- Oui vous pouvez disposer.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Salle du trône - lundi 4 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône - lundi 4 avril 2011   Salle du trône - lundi 4 avril 2011 EmptyMer 17 Sep - 18:09

Elea le salua, bien bas, tout sourire, puis sortie sans demander son reste.


* Pfiouuu !! Ben ça c'est plutôt bien passé tout ça !! Maintenant, à l’abattoir ! *


Elle sortie son portable sur le chemin afin de prévenir Gatien et Victor des retours de cet entretient.


[Direction le refuge Toréador]
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Membre du Staff
Morphée


Salle du trône - lundi 4 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône - lundi 4 avril 2011   Salle du trône - lundi 4 avril 2011 EmptyVen 19 Sep - 23:06

Une fois la Toréador partie, la goule attachée à la salle du trône s'avança vers le Prince, et, après les révérences d'usage, lui annonça qu'Ahuizotl demandait audience...
Revenir en haut Aller en bas
Parménion
Prince [Brujah] (PNJ)
Prince [Brujah] (PNJ)
Parménion


Feuille de personnage
Statut: Sage (+4)
Réputation: Restecté (+1), Redouté (+1)
Points de sang:
Salle du trône - lundi 4 avril 2011 Left_bar_bleue26/30Salle du trône - lundi 4 avril 2011 Empty_bar_bleue  (26/30)

Salle du trône - lundi 4 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône - lundi 4 avril 2011   Salle du trône - lundi 4 avril 2011 EmptySam 20 Sep - 14:46

Parménion lui fit un signe de la tête, signifiant qu'il pouvait faire venir le gangrel dans la salle du trône. Il était prêt à le recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Salle du trône - lundi 4 avril 2011 Left_bar_bleue25/30Salle du trône - lundi 4 avril 2011 Empty_bar_bleue  (25/30)

Salle du trône - lundi 4 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône - lundi 4 avril 2011   Salle du trône - lundi 4 avril 2011 EmptyLun 22 Sep - 21:12

Le Gangrel entra dans cette immense salle. Du moins l'était elle lorsqu'elle était vise car lorsque le Prince s'y trouvait, il semblait que tout l'espace était pris par l'aura qu'il dégageait.
Ahuizotl entra et posa un genou à terre, les poings posés sur le salle et le regard baissé.
Sa voix était forte et puissante, sans aucun doute sur les paroles qu'il prononça et sur le respect dont elles étaient chargées.
" Je vous salue Prince Parmenion, merci d'accepter de m'écouter .."

Le Gangrel attendit ensuite que le Prince lui donne l'autorisation de poursuivre afin qu'il puisse relever les yeux sur lui et lui faire part de ses interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
Parménion
Prince [Brujah] (PNJ)
Prince [Brujah] (PNJ)
Parménion


Feuille de personnage
Statut: Sage (+4)
Réputation: Restecté (+1), Redouté (+1)
Points de sang:
Salle du trône - lundi 4 avril 2011 Left_bar_bleue26/30Salle du trône - lundi 4 avril 2011 Empty_bar_bleue  (26/30)

Salle du trône - lundi 4 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône - lundi 4 avril 2011   Salle du trône - lundi 4 avril 2011 EmptyMar 23 Sep - 14:13

Parménion recut l'ancien Gangrel et lui fit un signe de la tête pour qu'il poursuive et expose ce qu'il avait à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salle du trône - lundi 4 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône - lundi 4 avril 2011   Salle du trône - lundi 4 avril 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salle du trône - lundi 4 avril 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Salle du trône - 2 Avril 2011
» Salle du trône - 01 avril 2011
» SALLE DU TRONE - 27.03.2011
» salle du trone samedi/12/fevrier/2011.
» Grande bibliothèque - lundi 4 avril 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: La salle du Trône [Rez de Chaussée]-