AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dans les entrailles de la terre [3 Avril]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shön Erickson
Brujah
Brujah
Shön Erickson


Dans les entrailles de la terre [3 Avril] Empty
MessageSujet: Dans les entrailles de la terre [3 Avril]   Dans les entrailles de la terre [3 Avril] EmptyVen 1 Aoû - 18:01

[Arrivée d'une planque secrète.]
Le duo avançait prudemment, usant de techniques militaires éprouvée pour progresser dans le lieu et s'assurer qu'il était toujours sécurisé.

Arrivée à destination; le refuge de Boubanos; Shön posa son sac et observa attentivement les lieux. Ce n'était pas la première fois qu'il nettoyais une scène de "crime" et celle-ci avait déjà été retournée dans tout les sens.


L'ex militaire se mis à sa besogne tout en s'adressant à sa "soeur"

-"Tu ne m'as toujours pas raconté comment tu as réussi à convaincre père te te laisser partir seule...
Et en parlant de père, comment vas ton premier?"


Visiblement les deux question l’intéressaient de manière équivalentes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexie
Brujah
Brujah
Alexie


Dans les entrailles de la terre [3 Avril] Empty
MessageSujet: Re: Dans les entrailles de la terre [3 Avril]   Dans les entrailles de la terre [3 Avril] EmptyVen 1 Aoû - 18:17

Alexie suivit son frère en procédant au même protocole que se dernier, n'étant pas à l'abris de rencontrer une mauvaise surprise, puis elle même posa son sac, obéissant aux indications de son frère afin de le soutenir au mieux, son expérience ayant était à de plus nombreuse reprises, mise à l'épreuve. Elle s'attela donc à se qu'elle savait faire de mieux, suivre ses indications et jouer les "gros - bras" pour lui.

Elle se tourna vers son frère lorsqu'il engagea la conversation, haussant les épaules prête à énoncer l'évidence de sa remarque.


- Tu ne me l'avais pas demandé en même temps.
Il a toujours dis que si je n'apprenais pas l'étiquette je ne pourrais pas partir parce que je risquais de finir par froisser un vampire qui voudrait me détruire. Alors je lui ai prouvé que je pourrais battre un ancien Brujah et je l'ai chargé tout les jours depuis ton départ jusqu'à une petite semaine avant mon arrivée sur Paris. Oui pour me remettre de toutes mes blessures...


Elle ne fini pas son histoire, avait - elle gagné par le combat ou juste d'avoir fini par exaspérer son Sire, c'était au bon goût de son frère de choisir la version qu'il prendrait comme la plus crédible.

- Pour ce qui est de mon père il va bien. Il se doute qu'il y a quelques chose qui a "changé", mais il préfère ne rien en savoir. Il en est arrivé à la conclusion personnelle que si je ne lui disait pas, c'était pour une bonne raison. Et puis comme tu es avec moi il s'inquiète pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
 

Dans les entrailles de la terre [3 Avril]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans les entrailles de la Terre [1er Avril]
» Dans les entrailles de la terre (interdit au - de 18 ans)
» La grande bibliothèque [le 3 avril]
» Alentours du Louvre [1er avril]
» surprise!! (5 avril 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: Les dessous de Paris-