AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mini - scenario : Victor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Illusionniste
Membre du Staff
Illusionniste


Mini - scenario : Victor Empty
MessageSujet: Mini - scenario : Victor   Mini - scenario : Victor EmptyVen 25 Juil - 17:12

Oui alors euh comment quoi que dire.

Victor lit un peu les mémoires de Boubanos. C'est vrai que dans un ancien RP j'avais fais l'amalgame roi Arthur / Boubanos parce que c'est à cette époque que Bouba est tombé en torpeur.

Je me disais qu'on pouvait peut - être en faire quelques chose de sympa ou rien du tout ... Mais comme ça je sais plus qu'elle arrière pensé j'avais eu à lacher cette information. C'était rapport aux sceaux et à l'histoire de Boubanos...

Vous auriez peut être une piste que vous voudriez explorer, un lien avec un autre scenario ? Après tout on a jamais su vraiment à quoi était censé ressembler le Saint Graal même si y'a une idée type donc je me dis que c'est l'occasion. Voilà le débat est ouvert, ça peut être l'occasion de faire un petit truc. J'étais resté très très vague, Boubanos était venue parler d'un Artefact avec le Roi Arthur, pas du Saint Graal donc ça peut être tout et n'importe quoi.

Illusionniste a écrit:
Tu cherches un moment, mais en ouvrant un livre sur l'histoire du Saint Graal, tu remarques que son nom apparait. Un peu avant (au niveau des dates) que Perceval est "d'après les livres" retrouvé le Saint Graal.

Tu ouvres donc un livre qui relate plus précisément ce passage là de la quête du Saint Graal (je suppose et pas besoin de nouveau jet de dès Mini - scenario : Victor 3912376022)

Boubanos aurait était reçu par Arthur, qui a cette époque cherchait un artefact dont tu n'as aucun description, qui, selon toi devait être le "Saint Graal" mais n'a pas cette appellation. Après cet entretient, les recherches auraient progressé rapidement, très rapidement. Jusqu'à se qu'elles s'arrêtent subitement, faute de le trouver sur le lieu attendu. D'après ton livre, il peut y avoir deux solutions à ce soudain arrêt - la théorie de l'écrivain - soit l'artefact à était détruit, soit il a était volé, mais l'auteur semble convaincue que dans un cas, comme dans l'autre, il a était retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Membre du Staff
Morphée


Mini - scenario : Victor Empty
MessageSujet: Re: Mini - scenario : Victor   Mini - scenario : Victor EmptyDim 27 Juil - 18:38

ça pourrait être très sympa de faire une petite histoire là-dessus !!

Les possibilités sont nombreuses, mais je verrais bien Boubanos en Mordred, provocant la mort d'Arthur à force de lui prodiguer de mauvais conseils.
Il aurait pu s'opposer à Guenièvre (genre une Toréador) pour le contrôle du Graal.

Le Graal pourrait être la fameuse Pierre qu'il a disputée au Nosfé, mais pourrait aussi être un objet de pouvoir antique.
Je trouve que si le Graal était tout simplement ce qu'en dit la légende, ce serait un peu décevant, quelque part ^^

Je vais y réfléchir un peu, voir si j'ai une idée précise qui tombe du ciel ;)
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Mini - scenario : Victor Empty
MessageSujet: Re: Mini - scenario : Victor   Mini - scenario : Victor EmptyDim 27 Juil - 20:12

Oui ! C'est se que je me dis ! Qu'on pourrait vraiment bien rire la dessus =3
Revenir en haut Aller en bas
Maraudeur
Membre du Staff
Maraudeur


Mini - scenario : Victor Empty
MessageSujet: Re: Mini - scenario : Victor   Mini - scenario : Victor EmptyDim 27 Juil - 21:15

la pierre à la base c'était pas la pierre avec laquelle Cain avait tué son frère?
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Membre du Staff
Morphée


Mini - scenario : Victor Empty
MessageSujet: Re: Mini - scenario : Victor   Mini - scenario : Victor EmptyDim 27 Juil - 22:18

Si, mais pipeauter un roi pour qu'il la cherche en croyant à un objet sacré, ce serait assez Boubanien, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Maraudeur
Membre du Staff
Maraudeur


Mini - scenario : Victor Empty
MessageSujet: Re: Mini - scenario : Victor   Mini - scenario : Victor EmptyLun 28 Juil - 20:30

ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mini - scenario : Victor Empty
MessageSujet: Re: Mini - scenario : Victor   Mini - scenario : Victor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mini - scenario : Victor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mini-scénario : Annabelle
» Mini-scénario : Mandy
» mini - scénario Garou [à retoucher]
» groupe DIMITRI GATIEN VICTOR ( MJ MORPHEE )
» Scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Les parties privées :: Mini - Scenario-