AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre avec shanel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Longsac
Nosfératu
Nosfératu
Longsac


Feuille de personnage
Statut: ?
Réputation: ?
Points de sang:
Rencontre avec shanel - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre avec shanel - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec shanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec shanel   Rencontre avec shanel - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 20:17

La goule de Shanel fit entrer le malkavian juste après le départ des filles, alors que la ravnos venait de finir son propre repas. Elle s'essuya les lèvres rougit par la sang avec un mouchoir et fit un geste à Heinrich pour qu'il prenne place.

" Monsieur le prévôt, les filles vous attendent dans une salle à part."
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Rencontre avec shanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec shanel   Rencontre avec shanel - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 2:05

il lui sourit en prenant place

"je constate que vous savez toujours recevoir !
Mais vous pouvez m'appeler Heinrich , ce soir je ne suis pas vraiment là pour le travail ..
Parle moi plutôt de ce vampire qui traine par chez toi , des détails , que je sache où ....
"

il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il reçu un message , ce qui était chose plutôt rare

".. veuillez m'excusez je vous prie "

il lu le message en question , écarquilla les yeux , relu encore le message sans y croire ..

puis il se leva d'un bond

"le Louvre est pris d'assaut !
je dois y aller !!
"

Puis il parti en courant


*sorti vers le Louvre*
Revenir en haut Aller en bas
Longsac
Nosfératu
Nosfératu
Longsac


Feuille de personnage
Statut: ?
Réputation: ?
Points de sang:
Rencontre avec shanel - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre avec shanel - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec shanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec shanel   Rencontre avec shanel - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 12:48

Shanel observa ahurit le Malkavian lui annoncer l'attaque du Louvre et partir comme s'il avait le feu au fesse. Elle n'avait pas été mise au courant de cette attaque par le sabbat devait elle en déduire que l'on ne lui faisait déjà plus confiance ? Elle jura intérieurement, se leva pour suivre le malkavian, car de toute façon elle ne pouvait pas rester sans rien faire, Orléane était partit la bas....

[Direction le Louvre]
Revenir en haut Aller en bas
Orléane
Ravnos
Orléane


Rencontre avec shanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec shanel   Rencontre avec shanel - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 19:35

Orléane arriva du louvre rejoignie shanel qui lui offra un endroit pour passer la journée.

Elle se glissa dans le lit et sombra en torpeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre avec shanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec shanel   Rencontre avec shanel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec shanel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Shanel, es tu là ! [ Texte à caractère sexuel ]
» Chez Shanel (ou plutot Orléane).
» Goele numéro 5 : l'homme trouvé chez Shanel...
» Entretient avec la du 12/02/12
» entretien avec la reine le 15/02 (3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 8 ème, 16 ème et 17 ème arrondissements (appelés les hautes terres) :: Bois de Boulogne :: Archives-