AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai besoin d'un M.J, qu'est-ce que je fais ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narrateur
Membre du Staff
Narrateur


J'ai besoin d'un M.J, qu'est-ce que je fais ? Empty
MessageSujet: J'ai besoin d'un M.J, qu'est-ce que je fais ?   J'ai besoin d'un M.J, qu'est-ce que je fais ? EmptyDim 25 Mai - 22:59

Petit rappel de ce que vous pouvez simplement faire lorsque nous ne vous répondons pas :

Vous avez besoin d’Illusionniste, Narrateur ou Morphée:

- Depuis 24 h vous n'avez pas de réponse ? Faites un petit up dans votre partie privée
- Depuis 48 h vous n'avez toujours pas de réponse ? Je n'ai pas vus votre poste, vous pouvez m'envoyer de MP.

Vous avez besoin plus précisément d'Aly ? Ne lui envoyez pas de M.P. Mettez un message à son attention dans votre PP et suivez la démarches des UP.

Concernant Morphée et Maraudeur, ça arrive !


Dernière édition par Narrateur le Mar 27 Mai - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Membre du Staff
Morphée


J'ai besoin d'un M.J, qu'est-ce que je fais ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un M.J, qu'est-ce que je fais ?   J'ai besoin d'un M.J, qu'est-ce que je fais ? EmptyMar 27 Mai - 10:08

Vous pouvez me rajouter dans le même groupe qu'Illusionniste et Narrateur !

Comme l'indique ma signature, je ne suis pas hostile aux MP pour pallier à une éventuelle distraction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Shalimar
Trémère
Trémère
Mandy Shalimar


J'ai besoin d'un M.J, qu'est-ce que je fais ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un M.J, qu'est-ce que je fais ?   J'ai besoin d'un M.J, qu'est-ce que je fais ? EmptyMar 27 Mai - 10:42

Et puis, vous avez une vie irl, comme tout le monde : vous n' êtes pas branchés 24h/24 sur le forum.

Famille, travail ou études, tout cela mange du temps durant lequel vous n' êtes pas ici.



Revenir en haut Aller en bas
http://cybersalon.skyforum.net/
Contenu sponsorisé




J'ai besoin d'un M.J, qu'est-ce que je fais ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un M.J, qu'est-ce que je fais ?   J'ai besoin d'un M.J, qu'est-ce que je fais ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai besoin d'un M.J, qu'est-ce que je fais ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cadeau pour un trémère qui aurait besoin d' un avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Administration :: Pour bien débuter :: Annonces-