AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 En route pour la capitale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abel McKlean
Brujah
Brujah
Abel McKlean


En route pour la capitale Empty
MessageSujet: En route pour la capitale   En route pour la capitale EmptyVen 23 Mai - 0:55

Abel était derrière le volant du pick-up, roulant d'un allure tranquille vers la ville lumière, écoutant son bon vieux rock.

Il observa du coin de l’œil Ronnie. Cela devait faire trois bonne année que la goule était a son service. Il reporta a nouveau son attention sur les lumières au loin annonçant sa prochaine arrivé vers paris et sa mission. 

Un rapide coup d’œil sur son rétro lui montra que sa becanne tenait toujours en place, il augmenta le volume de l'autoradio, signifiant la fin de la nuit pour Ronnie. La goule se reveilla, bailla a s'en décrocher la machoire et regarda l'heure : 6h30, l'aube ne tarderai pas a pointer le bout de son nez.


La Brujah s'engagea alors sur une aire d'autoroute et se gara a l’écart des autre automobiliste. Sorti un peu de monnaie et la tendis a la goule. 

"Va te payer ton café, il va être temps pour moi d'allez me pieuter"

La goule pris le café et se dirigea vers la station, laissant le cainite tranquille. 

Abel inspira une profonde bouffée, humant les relent de pollution de la capitale désormais proche, puis sorti une clope de sa veste en cuire qu'il alluma. Bien que cela ne lui servait plus a rien, c’était une habitude dont il n'avait jamais réussi a se passer. 

La goule reviens quelques minutes plus tard, le gobelet de café dans la main, il jeta un rapide coup d’œil derrière lui en se dirigeant vers son sire qui finissait sa cigarette.

" Tourne autour de paris jusqu’à ce soir, et ne t’arrête pas plus de quelques heures sur la journée. Environ deux heures avant l'aube, tache de te rapprocher du Louvres et trouve un coin tranquille pour que je me réveille, pas besoin de bouffe, j'ai fait mes réserve."

" Ok, faudra que la belle soit prête ?" demanda la goule et désignant la Harley


Abel s'autorisa quelques seconde de réflexion.

"Non, tu m'accompagnera au Louvres avec le pick-up."

Sur ces paroles, Abel monta sur le coffre du pick-up et ouvrit le coffre a l'arrière qui s'avéré vide a l'exception d'un sac mortuaire qu'il ouvrit avant de s'insérer dedans, après avoir vérifié qu'ils étaient tranquille. Ce n'était certes pas le refuge le plus sécurisé du monde, mais au moins, il ne risquait pas l'insolation dedans.

"Bonne journée Ronnie, et tache de pas t'endormir au volant" 

La goule ferma alors le sac puis l'enferma dans le coffre en acier qu'il cadenassa.

" Bonne nuit Abel. "

Sans un mot, le serviteur retourna derrière le volant du véhicule qu'il redemarra, baissant le volume de la musique, et repris la route, conformement aux ordres de son sire.
Revenir en haut Aller en bas
 

En route pour la capitale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En route pour la suite
» Aux portes de la capitale, le long de la Seine
» en route vers le Louvre
» Bastien sur la route qui mene chez Fey.
» Une chambre pour Fey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Périphérie de la Camarilla Parisienne :: Hors Paris :: L'Europe-