AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une promenade dans le Louvre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Une promenade dans le Louvre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans le Louvre.   Une promenade dans le Louvre. - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 0:37

Elle écoutait le jeune toréador déblaterrer toute sorte d'histoire... les gamins! Elle souriait  finissant par se rapprocher de lui, lui mettant un doigt délicat sur la bouche, lui caressant légèrement les levres ...

"chut....ils vont nous entendre..."

Elle avait rapprocher son visage du sien, lui murmurant le tout dans le creux de l'oreille frolant sa joue de la sienne

"il serait dommage de se faire pieuter cette nuit non ?!?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael
Toréador
Toréador
Nathanael


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Fêtard (+1), Bruyant (-1), Jovial (+1), Toréador (-5)
Points de sang:
Une promenade dans le Louvre. - Page 2 Left_bar_bleue10/12Une promenade dans le Louvre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/12)

Une promenade dans le Louvre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans le Louvre.   Une promenade dans le Louvre. - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 15:10

Il se tut au contact de la jeune femme, les yeux écarquillés lorsqu'elle lui murmura à l'oreille.

"Une remarque tout à fait pertinente..."

Il eut un sourire en coin.

"Soit, je serai ton ombre...motus et bouche cosue."
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Une promenade dans le Louvre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans le Louvre.   Une promenade dans le Louvre. - Page 2 EmptySam 12 Avr - 15:56

La jeune femme éclata de rire et se remit à marcher, replacant sa trop courte robe de temps à autre, évitant certains secteur du Louvre volontairement, observant l'homme derrière elle  par moment. Ouvrant les portes, vérifiant attentivement les pièces... Soit le gars était seule, soit les autres étaient au sous sol, soit ils ont ce qu'ils voulaient et on déjà quitté...

Elle haussa les épaules en se tournant vers Nathanael

il n'y a plus personne je crois ! 

Elle lui caressa le bras tendrement

- Félicitation ! mission accomplie !

Puis elle déposa un baisé sur la joue gauche du jeune homme !

 - le soleil ne tardera plus à se lever... je... euh... je vais rentrer... j'imagine !
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael
Toréador
Toréador
Nathanael


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Fêtard (+1), Bruyant (-1), Jovial (+1), Toréador (-5)
Points de sang:
Une promenade dans le Louvre. - Page 2 Left_bar_bleue10/12Une promenade dans le Louvre. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/12)

Une promenade dans le Louvre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans le Louvre.   Une promenade dans le Louvre. - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 4:18

"Une mission bien trop facile pour un tandem de cette qualité..."

Nathanael sourit aux congratulations de la jeune femme tout en tentant de ne pas être trop de déstabilisé. 


"Good job darling! Ce fut un plaisir ma chère....Pour ma part je crois que je suis bon pour crécher ici...hélas...ma fin de soirée risque d'être bien triste ! "

Il eut une nouvelle fois un sourire en coin.

"En tout cette soirée fut plus qu'intéressante!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une promenade dans le Louvre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans le Louvre.   Une promenade dans le Louvre. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une promenade dans le Louvre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Dans les couloirs du Louvre
» Dans une bibliothéque du Louvre
» Dans une des chambre du Louvre...
» Dans les couloirs du Louvre
» Deux inde dans le Louvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Archives-