AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Ravitaillement pour une miss en détresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Ravitaillement pour une miss en détresse Empty
MessageSujet: Ravitaillement pour une miss en détresse   Ravitaillement pour une miss en détresse EmptyVen 22 Juil - 18:16

(venant du Refuge 3)

Thierry arriva sur les quais de la Seine, un peu énervé. Bon, d' abord se calmer. Il vit un banc et s' y asseya, pour fumer une cigarette. Il repensa à cette nuit particulière avec Cassandra.
La pauvre gosse n' avait vraiment pas eu de chance. Les seules choses que son Sire lui avait appris était "comment séduire un mâle en 10 leçons", "comment piéger un Humain en 10 leçons" et "la Camarilla pour les nuls". Autrement dit pas grand chose. Tout le reste, elle a du l' apprendre en Espagne, en deux trois jours, avec ce Toréador Espagnol, plus préoccupé par l' apparence de son apprentie que par un apprenttisage sérieux. Heureusement, pour l' étiquette, là, elle était au top.
Mais le reste était négligé, et quand il y pense, Cassie a eu beaucoup de chances de s' en sortir aussi bien, tout en se demandant ce que le troisième agresseur était devenu.
Ses goules encadraient discrètement Thierry, il avait fait appel à des goules qui ne sortent qu' en mode "body gard" en cas de danger. Elles allaient l' aider à trouver des proies pour Cassandra, une camionette noire, lui appartenant stationnait plus loin.
Il en profita aussi pour téléphoner à son sire, pour qu' il ne soit pas surpris d' une présence étrange au Refuge 3. (tous les refuges secrets de Paris appartenant au sire de Thierry sont surveillées par des caméras de surveillance, dont les écrans se trouvent dans le bureau du sire de Thierry.)

" - Père ? Refuge 3, amie en détresse, je l' ai mise en sureté, un hostile la cherche peut être..."

" - Elle est faible, il lui faudrait des "vitamines" à cette petite..."

" - On y pourvoit, Père."

" - Bon, tu vas faire plus simple, si tu es près des quais, rejoins moi sur la péniche noire, portant un fagnon Norvégien, de toute façon, j' ai à te parler. "

" - Bien Père."

Thierry alla donc à la péniche désignée, ( c' est une extension de son bureau central, et est aussi équipé des écrans de contrôle ), et une goule lui dit de la suivre, Thierry arriva à l' intérieur, sans fenêtre, bien sûr de la péniche. Pas de luxe ostentatoire, mais une certaine idée de luxe, vu les matériaux utilisés.
Son sire l' invita à prendre place puis lui dit :

" - Thierry, mon petit, dis moi ce qui s' est passé, pourquoi est elle dans cet état ? "

" - Tout a commencé par une bande qui se sont attaqué à sa voiture. On a envoyé un sms à la sénchale, à la Reine, personne n' a réagit. Ensuite, ils ont cassé un carreau, et là, elle a prit une bate de base ball et les a poursuivit."

" - Piège évident. Quel clan, la petite ? "

" - Malkavienne."

" - Parce que Toréador, je t' aurai demandé de la remettre au Louvre."

Thierry fut troublé par cette révélation, et demanda à son sire :

" - Sommes nous en conflit avec les Toréadors ? "

" - Mon petit, dis toi qu' avec la Reine Toréador, tu n' auras aucun secours de sa part. Oui, on est en conflit, ce qui est regrettable quand on est en guerre contre le Sabbat."

" - Ce sont justement des sabbats qui ont attaqué Cassandra, Père. Un troisième est toujours en ville."

" - La donne est simple : tant que celui là n' est pas trouvé, ton amie ne sera pas tranquille. Combien de sabbats a t' elle tué au cours de la rixe ? "

" - Deux tas de cendres..."

" - Alors, écoute moi bien, cette petite devra rester en torpeur tant que ce troisième, que je soupçonne d' être un ductus, est en ville, Pas de risque. J' ai pas envie de devoir un jour t' apporter ses cendres parce qu' elle aura tourné casaque."

"- Bien Père."

Au refuge 3, James donna un étrange breuvage à Cassandra qui commença sa torpeur, puis James occulta la niche dans laquelle était encastrée le lit de la malkavienne, sortit et ferma le Refuge 3.
Désormais, seul Thierry , James et son sire savaient où se trouvait la malkavienne.
Thierry sortit de la péniche, et s' en alla de là, non sans un pincement de coeur.
Maintenant, il fallait qu' il aille au Refuge 1, situé dans une cave de l' arrondissement, et partir à la recherche du sabbat/ductus...

(go to refuge 1)
Revenir en haut Aller en bas
 

Ravitaillement pour une miss en détresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 5 ème et 6 ème arrondissements (appelés la torche) :: Les quais de Seine :: Archives-