AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rue Clovis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morphée
Membre du Staff
Morphée


Rue Clovis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rue Clovis   Rue Clovis - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 22:08

Le policier hocha la tête, au fil des paroles de Tancred, comme s'il les buvait et qu'il voulait signifier toute l'attention qu'il leur portait.
Il répondit aussitôt :

Oui, bien sûr.

L'homme se retourna et se rapprocha des barrières. Mais Henri n'était plus visible.
Il avait dû s'éloigner, et avec la brume qui s'épaississait, il n'était pas étonnant qu'on ne le distingue plus...
Il se tourna vers l'un de ses collègues, qui se rapprocha à son tour de la voiture du Toréador.
Celui-ci était plus avenant, et salua Tancred.

Bonsoir monsieur. Je suis Stéphane Dartois. On m'a dit que vous étiez un collègue de monsieur d'Estirac ?
Je suis navré que vous ayez fait tout ce trajet pour le voir, mais il a rejoint les autres membres de l'équipe de déminage.
Les ordres ont été très clairs : personne, même les commanditaires, ne dépasse les cordons de sécurité. Le danger est tel qu'ils ne veulent pas courir le risque d'une méprise...
J'espère que vous comprenez.


L'individu avait l'air sincèrement désolé.
Revenir en haut Aller en bas
 

Rue Clovis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 5 ème et 6 ème arrondissements (appelés la torche) :: Le Panthéon :: Evenement Boubanos [Autour du Panthéon] :: Arrière Panthéon-