AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Trèms sortent en chasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sebastian Ostwald
Trémère
Trémère
Sebastian Ostwald


Feuille de personnage
Statut: Ancillae (+2)
Réputation: Tuteur (+1), Punk (-1)
Points de sang:
Les Trèms sortent en chasse Left_bar_bleue11/13Les Trèms sortent en chasse Empty_bar_bleue  (11/13)

Les Trèms sortent en chasse Empty
MessageSujet: Les Trèms sortent en chasse   Les Trèms sortent en chasse EmptyLun 13 Jan - 0:59

[Arrive du petit salon]

Sebastian avait acquiescé à la proposition de chasse d'Albin. Même s'il avait prévu d'aller voir son calice avant le levé du jour, il n'était pas certain qu'elle seule suffise à le remplir. Et il y a la bataille demain, autant être rassasié.

*Et ça permettra à Elisa de s'entraîner*

Ouais, c'était une bonne idée. Ils prirent donc un taxi qui les emmène désormais dans le 20ème, à proximité d'une boîte de nuit. Après une vingtaine de minutes, l'engin s'immobilise subitement pour laisser sortir ses passagers. Sebastian règle la note, puis profite de leur "isolement" pour déclarer à Elisa à mi-voix:


-Au fait, je dois m'excuser. Je t'ai menti, j'ai pas vingt piges de non-vie, mais cinquante. Je t'ai dis cette connerie parce qu'on était en Elyseum, et je me méfie de toutes les caméras et de tous les micros qu'il peut y avoir...

Il lui fait un sourire, puis ils avancent vers l'entrée du "nightclub". Le blondin rajoute:


-Je vais devoir aller aux toilettes, une fois à l'intérieur, alors m'attendez pas. Elisa, ne perds pas Albin des yeux. En cas de pépin, on est les seuls sur lesquels tu puisses compter.


Sebastian lance un regard à Albin lui signifiant qu'il devrait en faire autant avec elle, bien qu'il ne doute pas que le rouquin le fasse naturellement,  puis reprend:

-Je serais pas long, juste le temps de remettre mes cheveux en place. Et sinon, bonne chance, j'espère que vous aimez flirter...

Le groupe entre dans le bâtiment, paye l'entrée puis rejoint la pièce principale. La musique est forte, transcendante, et le blond s'esquive immédiatement en direction des WCs. Une fois arrivé, il s'enferme dans l'une des cabines. Il est d'ailleurs étonné de voir des cabines en pierre "isolées" des autres, et non pas les habituelles structures en bois où on peut voir par-dessus et par-dessous.

*D'autant mieux !*

Il verrouille la porte puis se concentre. Il murmure d'une voix à peine audible les composantes vocales d'un rituel, fait les gestes adéquats puis se sert de son sang. Quelques minutes plus tard, il ressort avec un air satisfait et soulagé, se lave les mains comme le font les mortels après...cet évènement pluri-quotidien qu'ils doivent subir, et rejoint les deux collègues.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Albin Genann
Trémère
Trémère
Albin Genann


Les Trèms sortent en chasse Empty
MessageSujet: Re: Les Trèms sortent en chasse   Les Trèms sortent en chasse EmptyLun 13 Jan - 23:47

Arrivé du Louvre

Sebastian avait accepté sa proposition. C'était une bonne chose d'emmener Elisa chasser. Elle avait besoin de se familiariser avec sa nouvelle condition. Et pour cela quoi de mieux qu'une chasse ? Bon il existait d'autres options bien sûr... mais le temps leur manquait. La fin de la nuit approchait à grand pas et le rendez-vous pour la bataille de demain leur laissait peu de marge de manœuvre.

Qui plus est à une heure aussi avancée, l'un des rares endroits où chasser tranquille étaient les boîtes de nuit. Albin se prépara psychologiquement. Il savait qu'il n'y couperait pas. Il n'était pas à l'aise avec cette façon de chasser mais ils n'avaient pas trop de choix. Le rouquin prit sur lui, Elisa lui avait dit qu'elle n'y était jamais allée. Elle serait sans doute mal à l'aise, il fallait la rassurer et lui donner confiance.

Avant d'entrer dans le bâtiment, Sebastian révéla son véritable âge à Elisa. Le breton fut surpris, l'attitude du lyonnais ne lui laissait pas envisager autant d'années de non-vie. Albin sourit légèrement, son frère semblait bien aimer se jouer des apparences.

Avant de rentrer dans l'édifice, Sebastian demanda à Elisa de ne pas lâcher Albin. Le breton acquiesça en silence. Vu qu'Elisa n'allait pas être à l'aise il se doutait qu'elle n'allait pas s'éloigner. Qui plus est, le rouquin n'avait aucune intention de la laisser dans un tel endroit se débrouiller.

Ils commencèrent à rentrer, suivant le blondin. Ce dernier les abandonna, comme il l'avait précédemment déclaré, laissant Albin et Elisa en face de la porte de la salle principale. La musique était forte. Cela aurait le mérite de pouvoir permettre aux caïnites de communiquer discrètement, avec un tel bruit, les oreilles indiscrètes ne pourraient rien capter.

Albin fit circuler son sang dans son corps. Il y avait des humains et qui plus est, ils partaient en "plan drague" visiblement... autant leur ressembler au maximum.

HRP:

Albin se pencha à l'oreille de la jeune vampire pour lui murmurer:

-"Je sais que tu n'es pas habituée mais ne t'inquiète pas d'accord."

Il lui sourit doucement et continua sur le même temps.

-"Bon une chose importante à savoir c'est que tu peux "paraître" humaine."

Le breton posa doucement une main sur le bras d'Elisa pour lui montrer ce qu'il voulait dire.

-"Pour imiter cette chaleur il faut que fasse circuler ton sang dans tes veines... Comme avant sauf que maintenant c'est volontaire. Pour se faire imagine une rivière, un flux d'eau..."

Lui sourit pour l'encourager à essayer en restant à ses côtés pendant qu'elle expérimente. L'avantage de l'heure c'est qu'il y avait peu de passage là où ils attendaient. Ils avaient donc tout le temps qu'Elisa s'entraîne un peu avant qu'ils se lancent dans la foule. Et ça laissait aussi le temps à Sebastian de les rejoindre, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Trémère
Trémère
Elisa


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Elève (+1), Dépendante (-1), enfant de Primogène (+1)
Points de sang:
Les Trèms sortent en chasse Left_bar_bleue11/15Les Trèms sortent en chasse Empty_bar_bleue  (11/15)

Les Trèms sortent en chasse Empty
MessageSujet: Re: Les Trèms sortent en chasse   Les Trèms sortent en chasse EmptyMar 14 Jan - 1:32

Élisa suivit ses deux ainés sans rien dire. Apparemment ils avaient décidé d'aller chasser. Malgré sa réussite la première fois, la crainte de ne pas pouvoir s'arrêter refaisait surface. Ils prirent un taxi qui les déposa dans le 20ème arrondissement. Là Sebastian les mena devant une boite de nuit. Puis on ainé s'adressa à elle et lui avoua lui avoir mentit et être âgé de cinquante ans.

La demoiselle se demandait bien pourquoi il lui avait raconté des histoires. Elle suivis ses ainés dans la nightclub, n'étant pas du tout habitué à fréquenter ce genre d'endroit. Puis le blondin s'excusa et leur expliqua qu'il devait aller aux toilettes. Il conseilla à Élisa de ne pas quitter Albin. La demoiselle ne comptait pas lâcher son tuteur d'une semelle. Elle ne savait même pas flirter comme venait de dire Sebastian.

Elle entendit alors la voix d'Albin a son oreille. Ce dernier la rassurait. Puis après, il commença à lui expliquer comment paraitre humaine. Élisa avait encore le teint halé, n'étant pas vampire depuis assez longtemps pour avoir perdue tous les signes de la mortalité. Sentir la chaleur de la main d'Albin sur son bras la surpris grandement. Puis son tuteur lui proposa d'essayer après lui avoir expliquer la méthode. La jeune infante imagina alors qu'une rivière traversait tout son corps et essaya d'activer son sang. Mais cela semblait assez difficile à faire pour une première fois.

De plus, elle craignait que les gens se demandent ce qu'ils faisaient ici sans bouger. Entre ça et sa crainte de ne pas arriver à se contrôler lorsqu'elle se nourrirait fit qu'elle n'arriva pas à complétement contrôler son sang et l'entreprise fini par échouer. La jeune trémère regarda son ainé, visiblement désolée de son échec. Mais elle ne se sentait vraiment pas à l'aise ici. Puis elle prit la parole sous le ton de la confidence :


"J'y étais presque, mais je n'ai pas réussis. Il vaut mieux que je mente si jamais on me demande pour les mains froide. Après tout, il fait très froid dehors et je peux avoir oublier de mettre des gants."


Élisa fit un sourire qui mêlait sa déception sur cet échec, mais aussi une certaine malice.


"On entre ? Ca va être suspect de rester ici non ?

Bon elle ne savait pas comment elle allait aborder ses futures victimes et espérait qu'Albin l'aiderait à chasser dans un tel endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Ostwald
Trémère
Trémère
Sebastian Ostwald


Feuille de personnage
Statut: Ancillae (+2)
Réputation: Tuteur (+1), Punk (-1)
Points de sang:
Les Trèms sortent en chasse Left_bar_bleue11/13Les Trèms sortent en chasse Empty_bar_bleue  (11/13)

Les Trèms sortent en chasse Empty
MessageSujet: Re: Les Trèms sortent en chasse   Les Trèms sortent en chasse EmptyMar 14 Jan - 16:52

Le rituel a fonctionné à merveille, voilà le blondin beau comme un dieu. Il revient tout souriant vers ses collègues qui n'ont pas bougé d'un pouce.


*Sympa de m'avoir attendu*

Sebastian se demande si Albin et Elisa remarqueront son changement et est curieux de voir ce qu'ils en diront, et il les dévisage un peu pour lire leurs réactions. Lorsqu'ils sont à nouveau réunis, ils parcourent la salle pour trouver une place, ce qui n'est pas difficile. Il y a même un endroit dans un coin, un peu à l'écart du reste de la foule, que Sebastian désigne comme "Parfait pour discuter tranquillement".

Alors qu'Elisa et Albin s'installent côte-à-côte, le blondin va chercher de quoi boire au bar "pour les apparences". Quelques minutes plus tard, il pose plusieurs gobelets avec un pichet de jus d'orange et une bouteille de vodka sur la table, puis s'assied à son tour en face d'eux.

La musique surprend plusieurs fois Seb. Lui qui arpente les boîtes de nuit pour se nourrir depuis plusieurs dizaines d'années, il ne s'attendait pas à tomber sur une aussi petite enseigne qui passe du Nightcore...Un genre de musique manga, assez peu utilisée en France. Tout du moins, pas morceau sur morceau. 

*Bah ! On est à Paris, après tout...*

HRP:

Ce style est plutôt destiné aux 18-20 ans et censé donner une ambiance plus sensuelle et plus "Carpe Diem". C'est donc un endroit où les fantasmes refoulés et les espoirs incertains de jeunes gens règnent en abondance -plus qu'ailleurs...-, et il ne devrait pas être trop dur de faire craquer une jeune fille...ou un jeune homme, pour Elisa.


*A moins qu'elle soit...*

La foule danse sur la piste, déchainée. Le blondin se prépare mentalement à les rejoindre, s'imprègne de l'ambiance et des basses qu'il sent faire vibrer son cœur. Il en profite pour réchauffer son corps par le sang.

HRP:


-T'es déjà venue en boîte ou c'est ta première fois, Elisa ? Et toi Albin ? Demande-t-il ensuite en servant chacun lentement.

Au moment où il sert la demoiselle, il se penche en avant et lui fait signe de faire de même, avant de lui dire:


-N'en boit pas, ça te ferait vomir. Fait simplement semblant.

Il lui fait un sourire, se redresse en prenant son propre verre et le porte à ses lèvres, l'incline un peu en arrière puis l'abaisse pour le garder en main. Aucune goutte n'a franchi la barrière de ses lèvres. 


-Si tu as des questions à nous poser, Elisa, c'est le moment.

Il s'installe un peu plus confortablement dans le fauteuil en sky, passe une jambe sur l'autre et déploie un bras par dessus le dossier, ce qui lui donne un air des plus décontracté et nonchalant. Il observe ainsi les va-et-vient et s'assure que personne ne s'approche trop près d'eux pendant qu'ils "discutent".
Revenir en haut Aller en bas
Albin Genann
Trémère
Trémère
Albin Genann


Les Trèms sortent en chasse Empty
MessageSujet: Re: Les Trèms sortent en chasse   Les Trèms sortent en chasse EmptyMar 14 Jan - 23:14

Elisa appliqua les conseils d'Albin sous l’œil attentif de ce dernier. Personne n'y arrivait du premier coup, le breton lui-même avait mis un peu de temps avant de maîtriser complètement cette capacité. Le rouquin n'escomptait pas que sa jeune soeur y parvienne dès son premier essai. Cependant il estimait que c'était une bonne façon de commencer à concevoir la vitae et ce qu'un vampire pouvait en faire.

Cependant le lieu ne se prêtait pas vraiment à ce type d'entraînement. Déjà il y avait mieux pour la concentration... Mais surtout ce n'était ni un endroit familier pour Elisa, ni un lieu dans lequel elle se sente à l'aise. Finalement la jeune Trémère posa ses yeux sur son aîné. Elle n'avait pas réussi mais elle avait ressenti la différence par rapport à avant. Albin sourit doucement, c'était surtout ça qu'il cherchait. Ce petit déclic qui rend les choses plus faciles par la suite. La néonate enchaîna sur l'excuse qu'elle trouverait si on se posait des questions sur ses mains. Le breton acquiesça en souriant.


-"Oui en effet c'est une bonne excuse. Mais ne t'inquiète pas. C'est très bien pour un premier test. Le but était surtout de commencer une initiation rapide... Mais ce n'est pas l'endroit idéal pour ça donc je ne m'attendais pas à des miracles... Mais comme nous manquons un peu de temps..."

Elisa lui demanda s'ils devaient bouger car cela pouvait paraître suspect. Albin sourit légèrement.

-"Ne t'inquiète pas nous attendons simplement Sebastian... que voilà d'ailleurs"

Albin remarqua immédiatement le changement. On ne l'a fait pas à quelqu'un pourvue d'une mémoire eidétique. Mais plus que la surprise il était surtout curieux de ce phénomène. Comment diable le blondin s'y était-il prit ? Un rituel ? Albin se dit qu'il fallait qu'il pose des questions à son aîné. Non pas que se rendre plus beau l'intéressait particulièrement, mais le mécanisme sous-jacent oui. Et peut-être que ce rituel, ou quoique ce soit d'autre, pouvait avoir d'autres utilités plus adéquates au breton.  

Quoiqu'il en soit le rouquin évite de montrer sa surprise, pas pour s'en cacher à Sebastian mais plus pour les humains qu'ils croiseraient. Après tout ils étaient rentrés ensembles, il serait curieux qu'il s'étonne maintenant du visage de leur camarade.

Albin invite Elisa à suivre Sebastian jusqu'aux fauteuils en sky. Le breton ferme la marche en observant un peu la boîte de nuit. Le rouquin n'était pas habitué à ce genre d'endroit et encore moins aussi grand. Il prend place avec son frère et sa soeur. En effet ils sont bien installés pour discuter, même si la puissance de la sono implique qu'ils doivent se pencher en avant et parler fort pour pouvoir discuter.

Sebastian sert des verres aux deux autres Trémères en leur posant une question. Au moment de servir Elisa, Albin à la même réaction que Sebastian. Un geste de la main, léger, vient se placer doucement devant le verre. Le rouquin va pour ouvrir la bouche, quand le lyonnais le prend de vitesse. Le breton sourit doucement et retire sa main.


-"Eh bien j'y suis allé deux ou trois fois... pour voir... Ce n'est pas vraiment ma tasse de thé, ni mon terrain de prédilection d'ailleurs."

Cependant Albin avait déclaré ça en souriant, visiblement détendu. Il préférait les ambiances de bars et de pubs, quand il sortait et ce n'était pas si souvent que ça.

*Tu n'as qu'à te dire que c'est un grand bar... très grand... avec de la musique très forte... et une énorme piste de dance à la place des écrans de télé passant du rugby dans les pubs... Oui voilà tout pareil ! Les ivrognes en moins... Les jeunes sous extas en plus...*

Albin se dit qu'il est plein de cliché quand même. Le breton sourit doucement et attends de voir si Elisa a des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Trémère
Trémère
Elisa


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Elève (+1), Dépendante (-1), enfant de Primogène (+1)
Points de sang:
Les Trèms sortent en chasse Left_bar_bleue11/15Les Trèms sortent en chasse Empty_bar_bleue  (11/15)

Les Trèms sortent en chasse Empty
MessageSujet: Re: Les Trèms sortent en chasse   Les Trèms sortent en chasse EmptyMer 15 Jan - 19:40


Elisa fut soulagée de voir que son ainé approuvait son excuse concernant sa peau froide. Finalement, si on faisait attention cela n'avait pas l'air très compliqué de respecter la mascarade, le secret qui entourait leur existence. Puis il lui expliqua le but de la manœuvre. Lui-même avoua que l'endroit n'était pas propice à ce genre d'exercice. Puis il lui expliqua qu'ils attendaient juste que Sebastian revienne. Et en effet, ce dernier arriva quelques minutes plus tard. La jeune fille remarqua le changement mais sans savoir vraiment ce que c'était. Elle préféra ne pas réagir, ne voulant pas faire quelque chose qui paraitrait suspect. Le style de musique était un peu spécial pour elle.

La jeune trémère suivit ses deux ainés à travers la salle où des jeunes gens de son âges dansaient. Ils trouvèrent des places un peu à l'écart de la foule. Elisa s'installa près d'Albin et Sebastian leur servit à boire. Tout en faisant cela il lui posa une question, en soi toute légitime. Albin répondit d'abord expliquant qu'il avait déjà été dans une boite de nuit deux ou trois fois, mais que cela n'était pas son terrain de prédilection. Elle non plus ne se sentait pas vraiment à sa place en un tel lieu.

Elle se demandait bien pourquoi elle n'était pas rentrée directement à la fondation Trémère. Quand il la servit, Sebastian lui expliqua ce qu'elle devait faire. La jeune fille approuva d'un hochement de tête.
Puis après s'être redresser, il lui proposa de poser des questions si elle en avait. La demoiselle répondit d'abord à la question de son ainé :

"Non, je ne suis jamais allée en boite de nuit. Je n'ai eu dix-huit ans que le 6 de ce mois. De plus, ce n'était pas vraiment dans les mœurs de ma famille de côtoyer ce genre d'endroit. Et je remarque que je n'y suis pas très à l'aise."



La jeune infante regarda son verre fixement pendant plusieurs minutes en silence. Bien sûr qu'elle avait des questions et elles étaient nombreuses. Elle se demandait notamment qu'est-ce qu'était exactement les rituels et la sorcellerie vampirique. Puis elle regarda autour d'elle. Même si la musque était forte, ils étaient entourés d'humains et parler de ces choses-là en ces lieux n'était pas conseillé.

Enfin c'est ce que pensait la toute nouvelle vampire. Elle ne voulait pas risquer de briser la première Tradition de la Camarilla. De plus, à la moindre de ses erreurs, ce ne serait pas elle qui serait puni, mais son Sire : Morgan de Lestrain. Elle se pencha vers ses deux ainés et reprit la parole un peu plus doucement, de sorte qu’eux seuls entendent :


"J'ai beaucoup de questions. Mais je ne crois pas que l'endroit soit idéal pour discuter des affaire de la Famille. Je ne voudrais pas transgresser par inadvertance la première Tradition de notre organisation. Je pense que l'on devrais simplement profiter de la musique et faire des rencontres avant que nous soyons obligé de rentrer à cause du couvre feu de la pension."


Puis Elisa se redressa et attendit la réaction de ses deux frères de clan. Elle avait essayé d'utiliser un maximum de mots communs afin de ne pas éveiller les soupçons si jamais quelqu'un s'approchait d'eux soit par inadvertance soit pour venir faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Ostwald
Trémère
Trémère
Sebastian Ostwald


Feuille de personnage
Statut: Ancillae (+2)
Réputation: Tuteur (+1), Punk (-1)
Points de sang:
Les Trèms sortent en chasse Left_bar_bleue11/13Les Trèms sortent en chasse Empty_bar_bleue  (11/13)

Les Trèms sortent en chasse Empty
MessageSujet: Re: Les Trèms sortent en chasse   Les Trèms sortent en chasse EmptyVen 17 Jan - 1:05

HRP:

Sebastian est déçu d'apprendre que son frère et sa soeur de clan n'apprécient guère l'ambiance "Boîte". Il se rappelle néanmoins que son domaine de chasse habituel est peu commun pour les sorciers et relativise. D'un autre côté, même sans apprécier, il est toujours bon de savoir comment et où se nourrir si l'on en a besoin. 

Elisa lui répond ensuite qu'elle préfère discuter au calme, à la chantrie, ce que Sebastian approuve d'un hochement de tête. Lui aussi préfère la chantrie, mais s'est sentit suffisament en sécurité ici pour lui proposer de dissiper certains doutes qu'elle pourrait avoir. Un grand sourire s'affiche ensuite sur ses lèvres, signe qu'il est très agréablement surprit de l'attention que porte déjà la jeune infante à la mascarade, ainsi qu'à l'adresse de ses mots. 

*P't'être que je déteins sur elle* se dit-il avec une once de fierté. 

La musique lui rentre de plus en plus dans le corps, l'entrainant à suivre le rythme avec des tapotements de pieds et de mains, et hochements de tête continus. Et soudain, c'est tout son corps qui se met à vibrer à la fréquence des basses. Le Yang remplace le Yin, la passion la sérénité, l'action au repos. L'appel de la piste...

Il se penche à nouveau vers Elisa pour dire:

-Tu devrais pas avoir trop de mal à trouver ton repas, ici, vu comme t'es mignonne. Va simplement sur la piste, danse et un peu et tu seras vite rejointe par un mec en manque...Ne le repousse pas, joue le jeu et rapproche toi de lui jusqu'à pouvoir poser tes lèvres sur son cou. Fait ça sensuellement, de sorte à lui procurer du plaisir et non de la souffrance...et surtout, n'oublie pas de lécher la plaie une fois que tu as finit.

Ne sachant rien de la chasse qu'elle avait faite avec Albin, le blondin avait préféré ré-expliquer la manière de faire. Après un nouveau sourire, il se lève en se débarrassant de son grand manteau et ajoute, pour donner de l'entrain:

-Allez, j'y go ! J'ai trop envie !


*Trop envie de bouffer surtout...*

La faim tenaille le blondin et il est plus que temps de faire le plein ! Il rejoint la piste d'un air nonchalant, s'immisce dans la foule et commence à danser. Oh, il n'est pas un grand danseur, mais depuis le temps qu'il fréquente les nightclubs il sait comment bouger sur le rythme de la musique, ce qui est largement suffisant pour ce genre d'endroit. 
Il se lâche sans retenue, se libérant de toute convention de bienséance et d'étiquette pour entrer dans la même transe que la masse mouvante autour de lui. Il profite des rapides flashs de lumière pour repérer les potentielles "victimes", capture le regard d'une fille "libre" durant quelques instants, puis repasse à autre chose. 
Un moment plus tard, il se retrouve à quelques mètres de la-dite fille, attire à nouveau son attention par un regard perçant comme pour l'hypnotiser et affiche un petit sourire mutin. C'est grandement suffisant comme approche, le rituel faisant encore son effet. Il sait que la demoiselle en question est encore loin de se douter qu'elle va s'offrir à lui, mais c'est pourtant ce qui va arriver. Il parcourt les derniers mètres le séparant d'elle lentement tout en dansant, effectuant quelques manoeuvres gracieuses pour éviter d'autres danseurs...
Et voilà, il est face à elle. Les deux êtres se synchronisent naturellement, accordent leurs mouvements et profitent de ce moment de "laisser-aller" en tout bien tout honneur. Mais après quelques minutes, il s'approche encore, faisant mine que la foule le pousse petit-à-petit vers elle, jusqu'à ce que leurs corps soient en contact. 
Il passe alors derrière elle, encercle ses hanches de ses mains et pose délicatement ses lèvres sur son cou. Ses crocs pénètrent la chair de la jeune femme lentement, avec sensualité et désir, avant que le précieux liquide vital ne soit aspiré avec tendresse et de douceur. La fille, si elle avait pensé se débattre, est désormais sous l'emprise du baiser et laisse Sebastian faire sans résistance. 

Lorsqu'il a finit, il lèche la plaie en un dernier baiser et profite de l'état emotionnel élevé et confus dans lequel se trouve sa victime pour disparaître dans la foule, continuant à danser comme si de rien n'était. Il ressort ensuite de la piste et retrouve son fauteuil en attendant qu'Elisa et Albin reviennent. 

*Ahhhh, que c'est bon le sang humain ! Et l'arrière goût de vodka est toujours aussi agréable !* 

Il est littéralement vautré sur le siège, encore tout enivré. Il passe le reste du temps à observer les gens en délire, jusqu'à ce que les deux autres sorciers le rejoignent. 

-Alors, ça s'est bien passé ? Leur demande-t-il. 

Ils décident ensuite de rentrer, mais Sebastian leur annonce qu'il ne les suivra pas "à la maison" ce soir. Il a une personne qu'il doit encore visiter...Ils ressortent donc de l'établissement, se rendant compte de l'heure avancée, et rentrent chacun de leur côté. 

[Direction=> Chez Océane, mon calice adoré ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Les Trèms sortent en chasse Empty
MessageSujet: Re: Les Trèms sortent en chasse   Les Trèms sortent en chasse EmptyVen 17 Jan - 1:05

Le membre 'Sebastian Ostwald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sang Humain' :
Les Trèms sortent en chasse Mini_84107879B
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Albin Genann
Trémère
Trémère
Albin Genann


Les Trèms sortent en chasse Empty
MessageSujet: Re: Les Trèms sortent en chasse   Les Trèms sortent en chasse EmptyVen 17 Jan - 20:48

HRP:


Elisa avait répondu avec brio aux propos de Sebastian. Albin avait déjà pu constater que la jeune infante du Régent savait trouver les mots et s'exprimer de manière métaphorique et fort habile afin de sauvegarder la Mascarade. Le breton se contenta de sourire aux paroles de sa sœur.

Puis Sebastian confia à Elisa quelques conseils pour chasser, puis il se leva et alla rejoindre la piste. Albin observa son frère un peu surpris. Il était hors de question pour le rouquin de laisser Elisa se débrouiller seule dans un environnement inconnue ainsi. Il se pencha vers sa sœur et lui murmura qu'il ne fallait pas qu'elle s'inquiète, il restait à ses côtés et allait trouver une solution.

Le breton réfléchit tout en observant la salle. Son regard se posa alors sur deux jumeaux, une fille et un garçon. Les deux se ressemblaient énormément s'ils n'étaient pas jumeaux, ils étaient frère et soeur. De plus ils ne se comportaient vraiment pas comme un couple. Albin eut alors une idée. Lui non plus n'était pas à l'aise dans cet environnement, mais en tant qu'aîné il devait prendre sur lui et aider Elisa.

Il se pencha à nouveau vers elle.


-"Je crois que j'ai trouvé une idée. Tu m'accompagnes ?"

Le rouquin lui tendit la main avec un sourire rassurant et encourageant. Il referma doucement sa main sur celle de sa sœur et l’entraîna dans la foule. Il n'essaya même pas de danser, il se contenta de balancer la tête en rythme. Le breton n'était pas un grand fan de la musique du lieu... enfin disons qu'il avait du mal à concevoir qu'on puisse danser là-dessus. Mais encore une fois, il prit sur lui et se dirigea vers le jumeaux et se pencha vers eux.

Le rouquin voulait les attirer à leur table. Il se disait que se nourrir dans la foule n'était pas une bonne idée. Si quoique ce soit se passe mal, il aura du mal à gérer la situation. A leur table, ils auraient le mérite d'être tranquilles. Albin avait amené Elisa avec lui pour attirer le garçon également.


-"Ça vous dirait de vous joindre à nous ? On a juste une bouteille de vodka à finir." dit-il avec un grand sourire, surtout pour la jeune fille, en désignant la table d'où il venait.

Le garçon observa Elisa tandis que sa sœur examiner attentivement le breton. Albin essayait de paraître souriant et détendu. Les deux jumeaux se jetèrent un regard en souriant et acceptèrent la proposition en souriant. Le rouquin en profita pour glisser à l'oreille de l'humaine :


-"Ma sœur est d'une timidité maladive... mais je crois qu'elle aime bien ton frangin."

La jeune fille rigola et se retourna pour faire un sourire à Elisa accompagné d'un clin d’œil. Ils se dirigèrent vers les canapés, la jeune fille s'installa prêt d'Albin tandis que son frère pris place en faisant signe à Elisa de s'asseoir près de lui. Le breton servit les deux humains en plaisantant sur le fait que leur pote les avait lâchement abandonné et leur avait laissé une bouteille de vodka presque pleine... à deux ils n'étaient pas sûr de pouvoir la terminer. Heureusement que les jumeaux étaient arrivés.

A peine Albin s'installa dans le fauteuil que l'humaine se rapprocha de lui, se blottissant contre lui. Encore une fois le Trémère prit sur lui. Il trouvait cette fille peut être un peu trop entreprenante, elle semblait aussi avoir bien consommé ce soir.

Le breton jeta un coup d’œil à Elisa pour s'assurer que tout allait bien. L'humaine en profita alors pour s'installer à califourchon sur les genoux d'Albin, lui prenant le visage entre ses doigts. Le rouquin la regarda avec une énorme stupeur qu'il eut du mal à cacher. La jeune femme lui murmura doucement qu'il ne devait pas s'inquiéter pour sa sœur : son frère était une vraie pâte et qu'il n'allait pas la manger. Ces mots firent rire doucement le vampire. Mais ce dernier n'eut pas le temps de répondre, l'humain l'embrassait déjà. Elle avait, en effet, un goût d'alcool assez caractéristique. Albin se décala doucement, d'abord gêné. Mais la proximité avec sa proie... il avait son cou juste sous le nez ! Le breton n'en revenait pas que ce soit si facile.

Il dégagea lentement quelques mèches de cheveux du cou de la jeune fille et la mordit avec douceur. La jeune fille gémit légèrement à son oreille. Cependant, ses responsabilités de tuteur lui demandèrent de jeter à nouveau un regard à Elisa pour voir comment cela se passait de son côté. Lorsqu'il fut assuré que tout se passait bien pour elle, il put boire sereinement sa proie. Le sang avait ce goût un peu épicé de l'alcool.

Lorsqu'il fut rassasié il retira lentement ses crocs et lécha la blessure pour la refermer. Il sourit doucement à la jeune fille, que l'alcool et l'anémie commençait à faire planer. Le breton la déposa sur le canapé à ses côtés.

Il attendit discrètement que sa sœur termine son repas avant de toussoter légèrement pour attirer l'attention du jumeau.


-"Je crois que ta sœur devrait rentrer... et nous aussi... C'est qu'on a cours demain..."

Il se leva doucement, laissant la place à l'humain pour qu'il s'occupe de sa jumelle. Il tendit sa main pour aider Elisa à se relever du canapé et se dirigea avec la néonate vers Sebastian.

-"Pour moi oui merci Sebastian."

Son frère avait l'air de s'être amusé. Albin observa Elisa en souriant doucement. Il espérait que ça n'avait pas été une mauvaise expérience pour elle.

Le breton lui ne s'était pas attendu à ce que ce soit si facile. Il comprenait un peu plus l'engouement que pouvait avoir les caïnites pour ce type de chasse. Bon ça n'en devenait son terrain de prédilection maintenant et le rouquin n'était pas sûr de revenir rapidement dans ce genre d'endroit pour se nourrir...

Sebastian parti de son côté, tandis qu'Albin raccompagna Elisa jusqu'à la Chantrie
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Les Trèms sortent en chasse Empty
MessageSujet: Re: Les Trèms sortent en chasse   Les Trèms sortent en chasse EmptyVen 17 Jan - 20:48

Le membre 'Albin Genann' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sang Humain' :
Les Trèms sortent en chasse Mini_82645776A
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Elisa
Trémère
Trémère
Elisa


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Elève (+1), Dépendante (-1), enfant de Primogène (+1)
Points de sang:
Les Trèms sortent en chasse Left_bar_bleue11/15Les Trèms sortent en chasse Empty_bar_bleue  (11/15)

Les Trèms sortent en chasse Empty
MessageSujet: Re: Les Trèms sortent en chasse   Les Trèms sortent en chasse EmptySam 18 Jan - 0:27

Apparemment la réponse qu'Elisa venait de donner plut à ses deux ainés. Elle était plutôt fière d'avoir pu trouver comment répondre sans éveiller les soupçons. Puis Sebastian se pencha vers elle et lui donna des conseils pour cette chasse. La jeune fille l'écouta avec la plus grande attention, ne voulant pas faire de bêtises. Mais elle ne sentait pas la faim la tenailler comme c'était le cas la veille. Puis son frère de clan s'en alla sur la piste de danse. La demoiselle se demandait vraiment comment on pouvait danser sur ce style de musique. Puis albin lui murmura quelque chose et cela rassura grandement la jeune infante qui ne se sentait pas d'aller chasser toute seule dans un endroit qui lui était inconnu. Elle vit son ainé regarder la salle puis se pencher de nouveau vers elle. Elisa acquiesça à sa demande et lui prit la main. Albin l'entraina alors à travers la salle jusque devant des jumeaux. La demoiselle commençait à comprendre où voulait en venir son frère de clan.

Ce dernier s'adressa alors aux deux humains et leur proposa de venir partager la bouteille de vodka qu'ils avaient. La jeune infante sentit le regard du garçon sur elle et elle n'était visiblement pas très à l'aise. Si elle avait pu se cacher dans un trou de souris, elle l'aurait bien fais. Son frère de clan glissa quelques mots à l'oreille de l'humaine, ce qui la fit rigoler. Pas très sûr d'elle, Elisa suivit son tuteur et les deux humains jusqu'aux canapés. Le garçon lui fit signe de s'installer prêt de lui, ce qu'elle fit assez timidement. Alors qu'elle ne savait pas trop quoi faire, elle vit Albin la regarder puis l'humaine s'installer sur ses genoux. La jeune infante regarda l'humain avec une plus grande attention. Il était un peu plus âgé qu'elle et plutôt mignon.

Ce dernier se rapprocha d'elle et lui mit une main sur une cuisse. Il lui murmura quelques mots à l'oreille puis déposa un baiser sur sa joue. Il la regarda ensuite droit dans les yeux, caressant sa joue doucement avec un de ses doigts. Il se rapprocha un peu plus d'elle, l'enserrant presque dans ses bras. Elisa ne savait pls trop comment réagir. L'humain déposa alors un baiser sur ses lèvres, ce qui la surprit. Elle se recula un peu, légèrement perturbée. Mais sa proie était si proche. Même s'il sentait un peu l'alcool, la vu de son coup éveilla la légère faim de la jeune vampire. Elle s'approcha alors doucement du cou de sa proie et lui déposa un baiser. Puis elle le mordit en douceur tout comme son Sire l'avait fais avec elle la nuit précédente. L'extase l'extase l'envahit alors que le liquide suave coulait dans sa gorge, tout comme elle envahit le jeune humain.

Mais le goût de ce sang était légèrement différent de celui de la veille. Il était plus épicé, surement dû à l'alcool qu'avait ingurgité sa proie. Lorsqu'elle fut rassasiée, la jeune vampire s'arrêta et fut assez surprise de ne pas avoir eut du mal à le faire cette fois. Elle avait sentit sa bête s'éveiller en elle, mais elle était à la lisière de sa consciente, moins présente que la nuit dernière. Elle lêcha la plaie afin de la refermer et plongea son regard sombre dans celui de l'humain. L'extase qu'il venait de ressentir l'avait littéralement fais planer. Puis Albin toussota, ramenant les deux humains à la réalité. Il proposa au garçon de ramener sa soeur et prétexta d'avoir cours le lendemain. Elisa se leva en même temps que son ainé alors que le garçon allait rejoindre sa soeur.

La jeune infante venait de découvrir une manière de se nourrir complètement différente de celle qu'elle avait pratiqué la veille. Elle trouvait que cela avait été assez facile et se demandait si beaucoup de vampire chassaient ainsi. La trémère suivit son ainé et rejoignit Sebastian. Ce dernier leur demanda alors Comment cela s'était passé. Elisa répondit juste après son tuteur :


"Ca s'est bien passé pour moi aussi."

Puis la jeune vampire rendit son sourire à Albin. Elle ne savait pas trop quoi penser de tout cela. Il lui faudrait surement un peu de temps pour faire le point sur toute cette soirée et particulièrement la chasse qu'elle venait de faire. Elisa vit Sebastian partir de son côté alors qu'Albin et elle-même rentraient à la fondation trémère.

[Direction la chanterie Trémère.]
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Les Trèms sortent en chasse Empty
MessageSujet: Re: Les Trèms sortent en chasse   Les Trèms sortent en chasse EmptySam 18 Jan - 0:27

Le membre 'Elisa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sang Humain' :
Les Trèms sortent en chasse Mini_46810675O
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Contenu sponsorisé




Les Trèms sortent en chasse Empty
MessageSujet: Re: Les Trèms sortent en chasse   Les Trèms sortent en chasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Trèms sortent en chasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Territoire de chasse
» la chasse est ouverte
» Chasse du Fléau.
» Première chasse... [26-01-2011]
» Chasse et communication.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 12 ème, 13 ème et 20 ème arrondissements (appelés les Tours) :: Archives-