AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 bureau du régent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Elisa
Trémère
Trémère
Elisa


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Elève (+1), Dépendante (-1), enfant de Primogène (+1)
Points de sang:
bureau du régent - Page 4 Left_bar_bleue11/15bureau du régent - Page 4 Empty_bar_bleue  (11/15)

bureau du régent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau du régent   bureau du régent - Page 4 EmptyVen 18 Juil - 15:07

Visiblement, son Sire n'avait pas de temps à lui accorder ce soir. Le Prince l'attendait. Il allait être très occupée apparemment. Elisa acquiesça d'un simple signe de tête aux paroles de Morgan avant de porter son attention sur la nouvelle arrivante. Son Père s'excusa de nouveau et quitta le bureau.

Un silence assez pesant s'installa dans la pièce, la jeune infante ne sachant pas quoi dire. Visiblement Orane était une ancienne résidente de la Chanterie. Peut-être pourrait-elle l'aider pour les recherches sur Saul. Voyant que Mandy restait silencieuse, la toute nouvelle trémère prit se décida à parler :


"Bonsoir mademoiselle Orane. Bienvenue à Paris."

La jeune fille se passa la main derrière la nuque. Une question la titillait, mais pouvait-elle seulement la poser ? Cette question ne se posa à son esprit que quelques secondes avant que sa curiosité ne prenne le dessus :

"Excusez ma curiosité mademoiselle Orane, mais ça fais longtemps que vous avez quitté Paris ?"

Visiblement, la toute jeune neonate était gênée de poser cette question, ne sachant pas vraiment si cela se faisait de demander cela à un ainé. Elisa attendit donc assez anxieusement la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Maraudeur
Membre du Staff
Maraudeur


bureau du régent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau du régent   bureau du régent - Page 4 EmptyVen 18 Juil - 20:07

Elisa et Mandy, vous vous sentez comme apaisées depuis qu'Orane est arrivée. C'est un sentiment qui prend place tout autour de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Orane
Trémère
Trémère
Orane


bureau du régent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau du régent   bureau du régent - Page 4 EmptyVen 18 Juil - 21:01

Orane se tourna vers la Tremere qui lui adressait la parole. L'infante du Régent ... Elle aussi devait être quelqu'un de gentil et de compétent. Elle s'inclina devant la jeune infante, puis se redressa d'un mouvement. Elle ne devait pas le faire non ? Elle sembla se perdre dans ses pensées un moment, jusqu'à la question d'Elisa qui la fit redescendre d'un coup, la Tremere esquissant un sourire aussi adorable que ravie.

- Merci. Je m'appelle Oriana von Shartzwal mais je...

Elle parlait beaucoup trop, elle ne s'en était pas rendue compte avant, tant d'entrain sembla tout à coup la perturber et la voix de la Tremere se fit plus effacée tandis qu'elle enchaînait.

- Je... Orane... Juste Orane c'est bien... c'est... pas de Madame. Juste Orane. Orane c'est parfait.

* Qu'est ce que c'est incommodant d'avoir pareil interaction ... Quoi dire ... Quoi dire ... *

Elle sembla à nouveau réfléchir, avant de se souvenir qu'une question lui avait été posé, puis repartie dans son élan, freinant d'elle - même son entrain lorsqu'elle sembla gêné par lui.

- Oui !! Euh... ça... ça fait un mois que... que je suis partie. Mais le Régent m'a demandé de revenir ! Alors... alors je... reviens. Voilà.

Elle sourit, détournant légèrement le regard sans quitter son sourire polie, puis posa elle - même une question.

- Et, hm... je ne me souviens pas vous avoir rencontré.

Elle souligna se fait, laissant la jeune femme rebondir dessus si elle le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Trémère
Trémère
Elisa


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Elève (+1), Dépendante (-1), enfant de Primogène (+1)
Points de sang:
bureau du régent - Page 4 Left_bar_bleue11/15bureau du régent - Page 4 Empty_bar_bleue  (11/15)

bureau du régent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau du régent   bureau du régent - Page 4 EmptySam 19 Juil - 13:07

Elisa fut étonnée par l'attitude de la nouvelle arrivante et se sentait étrangement apaisée depuis qu'elle était là. Elle était bien différente des membres du clan qu'elle avait rencontré jusqu'à maintenant. La jeune vampire ne put s'empêcher d’adresser un sourire à Orane alors que cette dernière répondait à sa question. Puis elle lui en posa une elle-même. La jeune infante ne pu s'empêcher de sourire à cette demande et lui répondit sincèrement :

"Comme l'a dis mon Père, je suis encore très jeune."


Elle sembla réfléchir quelques minutes avant de reprendre :

"Cela doit faire une semaine grand maximum que j'ai été étreinte par monsieur de Lestrain."


Elisa fit le tour de la pièce du regard puis reprit :

"Je dois aller à la bibliothèque. Voulez-vous m'accompagner Orane ?"

La jeune vampire regarda aussi Mandy et lui fit la même proposition. Elles n'allaient quand même pas squatter le bureau de son Sire jusqu'à la fin de la nuit quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Orane
Trémère
Trémère
Orane


bureau du régent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau du régent   bureau du régent - Page 4 EmptySam 19 Juil - 13:53

Orane inclina légèrement la tête sur le côté pour regarder la jeune infante puis conclue finalement avec douceur.

- Oui... c'est très récent.

Elle répondit à son sourire par un semblable et lorsque Elisa lui proposa de l'accompagner à la bibliothèque, la Tremere se contenta d'hocher la tête. Elle observa Mandy pour savoir si elle aussi allait les suivre, et pris le chemin de la sortie faute de réponse.

[Direction la bibliothèque si non retenue]
Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
bureau du régent - Page 4 Left_bar_bleue15/20bureau du régent - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/20)

bureau du régent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau du régent   bureau du régent - Page 4 EmptyDim 12 Oct - 11:48

[au matin, avant la torpeur, venant de la voiture de Victor.]

Morgan entra dans son bureau après salué Victor. Il se posa dans son fauteuil à accoudoir, alluma une clope, qu'il fuma avant de se laisser entraîner dans les affres de la torpeur.

*
**
***
(- 1pt de sang)
Morgan se leva et après un brin de coiffure et une cigarette, il se posa à son bureau. Il attendait Victor.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Victor Kastler
Trémère
Trémère
Victor Kastler


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Retardataire (+2)
Points de sang:
bureau du régent - Page 4 Left_bar_bleue7/15bureau du régent - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/15)

bureau du régent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau du régent   bureau du régent - Page 4 EmptyDim 12 Oct - 17:04

(Arrive de la bibliothèque.)

Ses deux livres en main, Victor toqua à la porte, attendant d'y être invité avant d'entrer.

Une fois entré. il salua Morgan comme il se doit.


"Bonsoir Monsieur le Régent.
Comme demandé, voici deux écrits de la main de Saul."


Et il les lui tendit pour que Morgan puisse faire son choix, attendant d'éventuelles instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
bureau du régent - Page 4 Left_bar_bleue15/20bureau du régent - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/20)

bureau du régent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau du régent   bureau du régent - Page 4 EmptyDim 12 Oct - 21:23

Morgan invita Victor à entrer.
Il écrasa sa cigarette au moment où celui ci s'approcha de lui.
Il regarda les deux livres, se leva et prit sa veste.


- Très bien, ils devraient faire l'affaire, pour que l'on puisse comparer les écritures et essayer d'en tirer quelque chose. Conduisez moi je vous prie... J'enverrais un message à Sébastian, je laisserais Orane avec Elisa.

Morgan sortit du bureau en envoyant un sms à Sebastian.

direction bois de boulogne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Victor Kastler
Trémère
Trémère
Victor Kastler


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Retardataire (+2)
Points de sang:
bureau du régent - Page 4 Left_bar_bleue7/15bureau du régent - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/15)

bureau du régent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau du régent   bureau du régent - Page 4 EmptyDim 12 Oct - 21:36

"Très bien, Monsieur. Je vous y emmène sur le champ."

Direction le bois de Boulogne.

Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
bureau du régent - Page 4 Left_bar_bleue15/20bureau du régent - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/20)

bureau du régent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau du régent   bureau du régent - Page 4 EmptyLun 17 Nov - 22:37

[lever -1 pt de sang.]

Morgan se leva, il songeait dejà à la mise en place d'une offensive. Après tout ils étaient sur son territoire. Il tenta vainement d'accéder à la pièce "secrète", maintenant qu'il savait où elle se trouvait. Il ne s'agissait pas d'un sort d'occultation sinon il aurait oublié, mais bel et bien d'un sort de dissimulation. Cela pouvait se contrer.

Il avait ce qu'il fallait.

Il envoya un sms à Rozen depuis son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
bureau du régent - Page 4 Left_bar_bleue15/20bureau du régent - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/20)

bureau du régent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau du régent   bureau du régent - Page 4 EmptyJeu 20 Nov - 0:25

La réponse ne tarda pas à venir. Rozen était pragmatique et réactive.
Il ne restait plus à morgan d'aller trouver ses apprentis. fort de ses nouvelles capacités, il les contacta télépathiquement presque sans forcer, ses pouvoirs étaient amplifiés par la fondation.

Le seraient ils si jamais il fallait l'affronter?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Victor Kastler
Trémère
Trémère
Victor Kastler


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Retardataire (+2)
Points de sang:
bureau du régent - Page 4 Left_bar_bleue7/15bureau du régent - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/15)

bureau du régent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau du régent   bureau du régent - Page 4 EmptyJeu 27 Nov - 1:38

Orane tenant encore élégamment le bras de Victor, les deux Trémères arrivèrent devant le bureau du Régent.

Victor toqua poliment à la porte.


"Monsieur, c'est nous, Orane et Victor." Il savait que Morgan n'avait guère besoin de cette annonce pour les identifier, mais la courtoisie et le protocole étaient importants.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Ostwald
Trémère
Trémère
Sebastian Ostwald


Feuille de personnage
Statut: Ancillae (+2)
Réputation: Tuteur (+1), Punk (-1)
Points de sang:
bureau du régent - Page 4 Left_bar_bleue11/13bureau du régent - Page 4 Empty_bar_bleue  (11/13)

bureau du régent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau du régent   bureau du régent - Page 4 EmptyJeu 27 Nov - 15:44

Sebastian est agréablement surprit, tout autant que soulagé, de voir Orane et Victor face à la porte du bureau du régent. Il arrive tout juste de la chambre de la belle blonde, mais n'y trouvant personne, il s'était mit à déambuler dans les couloirs à la recherche d'une quelconque présence, à parcourir quelques journaux "vampiriques" de ces derniers jours et il retira même totalement son talisman hors de son corps, que ce dernier avait presque finit de repousser naturellement.

A ce sujet, il se rappela que le régent avait dit qu'il existait peut-être un moyen pour sceller le talisman en lui. Seb compte lui re-poser la question ce soir afin de faire avancer la chose, car s'il avait de nombreux calices à Lyon pour compenser l'insertion sanglante de l'artefact, il n'en est plus ainsi depuis qu'il est à Paris.

Puis Morgan l'appela à lui, alors il s'était dirigé vers ses quartiers. C'est ainsi qu'il arrive dans le dos de ses collègues, les saluant d'un franc "Yo !" avant de serrer amicalement la main de chacun d'eux, avec vigueur pour Victor et délicatesse pour Orane.

-J'espère que vous avez passé une bonne journée, demande-t-il au "couple" avec un sourire. Veuillez m'excuser de ne pas être venu, mademoiselle Orane, une fois n'est pas coutume je pense que j'ai dormi plus longtemps que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
bureau du régent - Page 4 Left_bar_bleue15/20bureau du régent - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/20)

bureau du régent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau du régent   bureau du régent - Page 4 EmptyJeu 27 Nov - 22:57

Morgan regarda ses apprentis. Tous devaient le savoir.

- nous allons devoir aller tous ensembles à un rendez vous dans Paris.


**et parvenir à triompher de notre problème rapidement, non sans prendre de précautions nécessaires**

leur dit il en télépathie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Orane
Trémère
Trémère
Orane


bureau du régent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau du régent   bureau du régent - Page 4 EmptyVen 28 Nov - 14:37

[Arrivée de la salle d' "autopsie"]

Orane semblait toujours tout sourire. Elle avait accueillis Sebastian de celui - là même, toujours chaleureux et bienveillant, puis était entrée dans le bureau à la suite de ses confrères.

- Ce n'est pas grave Sébastian, c'était... c'était une proposition pas... pas une obligation.
Et hum... appelez moi juste ... Orane. Orane c'est très bien.


Elle eu ce même sourire attentionné pour le régent qu'elle semblait ravie de voir, bien qu'elle soit légèrement intriguée par cette histoire de rendez - vous.

- Où donc ... ? Le ... Le rendez - vous. Où est - il ?

* Et quel problème... *
Revenir en haut Aller en bas
Victor Kastler
Trémère
Trémère
Victor Kastler


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Retardataire (+2)
Points de sang:
bureau du régent - Page 4 Left_bar_bleue7/15bureau du régent - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/15)

bureau du régent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau du régent   bureau du régent - Page 4 EmptyVen 28 Nov - 19:06

Gentiment, Victor détacha le bras d'Orane pour serrer la main de Sebastian, puis, après que Morgan leur ait donné ses instructions, dit simplement :

"Bien Monsieur. Dans ce cas, je vais chercher ma voiture."

Ce qu'il fit.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
bureau du régent - Page 4 Left_bar_bleue15/20bureau du régent - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/20)

bureau du régent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau du régent   bureau du régent - Page 4 EmptySam 29 Nov - 12:33

Il était donc temps d'y aller, il ne s'étendrait pas plus sur les raisons qu'il avait à évoquer.
Il prit donc ses cliques et ses claques, sa canne. Ainsi qu'une valise de type médecin contenant divers objets qui allaient sûrement lui être utiles.


- Allons y dans ce cas. On va dans le quartier Saint Michel.

Rozen devait dejà être là-bas.

rue de la huchette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Sebastian Ostwald
Trémère
Trémère
Sebastian Ostwald


Feuille de personnage
Statut: Ancillae (+2)
Réputation: Tuteur (+1), Punk (-1)
Points de sang:
bureau du régent - Page 4 Left_bar_bleue11/13bureau du régent - Page 4 Empty_bar_bleue  (11/13)

bureau du régent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau du régent   bureau du régent - Page 4 EmptySam 29 Nov - 23:35

Ainsi donc, le régent ne perd pas de temps. Il veut s'occuper de cette affaire de chantrie malade au plus vite, visiblement. La situation est-elle si grave que cela, ou Morgan aime-t-il simplement que les choses soient claires ? Seb se fait la réflexion qu'il doit y avoir un peu des deux.

L'apprenti trémère se contente donc d’acquiescer aux prérogatives de son supérieur, et suit le groupe

[Direction rue de la huchette]
Revenir en haut Aller en bas
Orane
Trémère
Trémère
Orane


bureau du régent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau du régent   bureau du régent - Page 4 EmptyDim 30 Nov - 12:41

La Tremere ne compris pas la situation, mais, le Régent comptait sur eux, donc elle, aussi se dirigea - t - elle vers la sortie à la suite de Sebastian.

[Direction quartier Saint Michel]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bureau du régent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau du régent   bureau du régent - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bureau du régent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Bureau du Régent
» Les appartements du régent
» le bureau de fey
» 06/02 : le Bureau du Prevot
» bureau de crise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 12 ème, 13 ème et 20 ème arrondissements (appelés les Tours) :: Place de la République :: "Sombre manoir" [Chantrie Trèmére]-