AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Appartement de Thierry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Appartement de Thierry Empty
MessageSujet: Appartement de Thierry   Appartement de Thierry EmptyLun 18 Juil - 22:28

L' appartement de Thierry se situe dans un immeuble historique, mais bien entretenu du 9éme arrondissement, c' est un appartement cave dont seul le salon est éclairé par une fenêtre donnant sur la rue. Fenêtre qui est occultée par de lourds rideaux en velours de couleur pourpre.

[ http://media4.picsearch.com/is?BV9L0TqaL0Vmsj06ZogRzWh3_FZCyN_mY72cRvKg9xM ]

C' est un appartement dont les pièces sont disposées en enfilade, il y a une salle à manger/cuisine, puis un couloir, et une porte permettant d' accéder à une salle de bain.
Le couloir se prolonge par une série de trois chambres, sans fenêtre, et la porte arrière donnant sur un petit jardin ou pullulent les fleurs sauvages et les herbes médicinales. Surtout de la sauge, car Thierry aime l' odeur de la sauge et de la lavande.

[ https://i.servimg.com/u/f48/16/68/62/31/isis10.jpg ] (les trois chambres sont pareilles)

En cette fin de nuit, il invita donc Cassandra à entrer dans son appartement, et lui fit visiter les lieux. Il avait bien précisé sur sa carte qu' il acceptait d' héberger un Camariste, le temps que celui ci se trouve sans logement.
Un petit geste pour s' intégrer, peut être. Ou pas.
Pour le moment, il ouvrit doucement la porte, pour ne pas effrayer Mimy, un petit chien qu' il avait recueillit en venant sur Paris.

[ http://media1.picsearch.com/is?Hzn-ifFXi2k_JhNfCyFV932oosOAy0iFWb2kqe0KXmg ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Appartement de Thierry Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Thierry   Appartement de Thierry EmptyLun 18 Juil - 22:52

Après avoir garé sa twingo, Cassandra suivit Thierry dans son appartement. Il était visiblement plus grand que son studio, puis elle vit le petit chien, assit sur le tapis.
Elle haussa un sourcil, elle n' aimait pas trop les chiens. Elle se contenta de lui faire une caresse, puis alla directement vers la chambre que Thierry lui avait désigné, puis ferma sa porte à clef et s' apprêta pour son repos diurne.
Elle trouva une robe de nuit en satin blanc à sa taille et haussa un sourcil. Toujours aussi prévoyant, le Thierry, où était ce calculé ?
Elle ouvrit le frigo et y trouva une pochette de sang, qu' elle bu, puis prit un bouquin qui trainait là, et se mit à le lire, en attendant de s' endormir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Appartement de Thierry Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Thierry   Appartement de Thierry EmptyLun 18 Juil - 22:59

Thierry avait vu Cassandra passer à côté de son nouveau compagnon (Mimy) sans se soucier de son bien être.

* Elle ne changera jamais *

Puis, il se dirigea vers la cuisine et remplit la gamelle du chien et lui donna de l' eau. Le petit chien japa de bonheur, puis Thierry s' installa dans le salon, ouvrit la lumière, et se mit à lire.
Il entendait les voisins du rez de chaussée s' enguirlander, comme d' habitude. Il soupira et haussa les épaules.
Cassandra avait fermé sa porte à clef.

* Elle ne changera pas *

Puis, lui, continua à lire, tandis qu' il attendais, on ne sait jamais, un vampire qui aurait besoin d' un abri pour la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Appartement de Thierry Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Thierry   Appartement de Thierry EmptyMer 20 Juil - 23:09

Soudain, des bruits sourds firent sursauter Cassandra, qui déboula dans la fenêtre du salon, et là, l' horreur ! Des racailles en train de défoncer sa twingo à coups de bate de base ball, les pneus sont pétés et le moteur est décroché.

" - Putain, les fils de leur mère, ils massacrent ma twingo, ces sauvages sans nom ! Thierry, viens voir, qu' est ce qu' on fait ! Ils sont un peu nombreux quand même ! "

Et ce n' est pas... Soudain, elle eu un doute et mit [AUSPEX] en route pour voir qui étaient ces racailles.

" - Thierry, faut pas sortir, je les sens pas ces mecs, ils ont des auras bizarres, ce ne sont pas des humains, mais pour le reste..."

A s' en donné la migraine, Cassandra essayait de deviner qui étaient ces types, au juste...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Appartement de Thierry Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Thierry   Appartement de Thierry EmptyMer 20 Juil - 23:34

Dés les premiers fracas, Thierry avait instinctivement éteint la lumière, et observé ce qui se passait, puis vit Cassandra débouler pour voir ce qui se passait à la fenêtre. Il la tira doucement par la manche, et lui dit calmement :

" - Je t' achèterai une voiture plus classe si tu veux, mais ne te fais pas voir, surtout. Moi aussi, je ne les sens pas. Veux tu qu' on apelle..."

Ha oui, c' est vrai, ils ne connaissaient quasi personne à Paris. Et déranger la Reine pour une twingo, qui de toute évidence était un non sens en matière de goût, ce serait un peu trop exagéré.
Il fallait attendre que l' orage passe. D' ailleurs, ça se calmait. Mais alors que Thierry revenait près de la fenêtre, un cri horrible déchira le silence de la nuit.
Ce n' était pas Cassandra, mais ça venait de l' extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Appartement de Thierry Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Thierry   Appartement de Thierry EmptyMer 20 Juil - 23:52

Cassandra prit son portable, puis envoya un message à Ivan :

" Madame la sénéchale, viens à l' appartement de Thierry, rue Molière au numéro 5, 9éme arrondissement, il y a des racailles qui saccagent ma twingo, je les soupçonne d' être des vampires, mais je n' ose pas sortir... Ho mon Dieu, ils sont en train d' attaquer une femme, je l' ai entendu hurler. Je t' en pries, viens vite. Thierry a plongé l' appartement dans le noir, j' ai peur. Cassandra."

Cassandra vint près de Thierry et lui dit :

" - J' ai envoyé un sms à la sénéchale..."

Puis elle envoya le même à la Reine et à Thomas, elle avait vraiment la frousse, elle se colla à Thierry, qui observait la rue, sans être vu...
Revenir en haut Aller en bas
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


Appartement de Thierry Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Thierry   Appartement de Thierry EmptyJeu 21 Juil - 0:04

Il reçoit le sms et fait les yeux rond en le lissant. Ok, il était Primogène, ok il était Gangrel, mais pourquoi l'appeler lui ?

Un sms repart, la jeep change de direction.



Ils sont combien et avec quel armement ? Pourquoi m'avoir appeler moi et pas le prévôt ?


Décidément... cette nuit était pleine de surprise, mais avec un peu de chance il tombera sur des Gangrel à remettre dans le droit chemin..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Appartement de Thierry Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Thierry   Appartement de Thierry EmptyJeu 21 Juil - 0:08

Cassandra répondit :

" Parce que j' ai pas son numéro... Il sont environ une dizaine, soyez prudents, ils ont l' air déchainés. J' ai aussi envoyé un sms à la sénéchale et à la Reine, venez vite, j' entends une deuxième femme hurler, c' est affreux..."

Cassandra raccrocha, puis se mit à fumer une cigarette, par nervosité...
Revenir en haut Aller en bas
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


Appartement de Thierry Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Thierry   Appartement de Thierry EmptyJeu 21 Juil - 0:18

Méfiant, il appel directement Isabault. Une quasi inconnue qui l'appel à l'aide ne l'inspirait pas plus que cela.

Vous avez bien reçu un appel à l'aide de la part de Cassandra ?


Il continue sa route, prêt à accélérer ou faire demi-tour celons la réponse donner par la Sénéchale.
Revenir en haut Aller en bas
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


Appartement de Thierry Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Thierry   Appartement de Thierry EmptyJeu 21 Juil - 19:22

Il freine et se gare sur le coter.

Elle dit qu'elle a un problème prêt de chez Thierry... des caïnites aurait démolit sa voiture et s'en prendrait à une femme et comme elle m'avait dit vous avoir prévenue également, je voulais vérifier ça avant de filer dans un traquenard...
Revenir en haut Aller en bas
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


Appartement de Thierry Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Thierry   Appartement de Thierry EmptyVen 22 Juil - 2:06

Après quelques échanges avec la Sénéchale qui ne semblait avoir reçu de sms, il décide de faire demi-tour. Il allait devoir se méfier de cette Cassandra...

(sortie pour Notre Dame)
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Appartement de Thierry Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Thierry   Appartement de Thierry EmptyVen 22 Juil - 2:18

Les hommes qui étaient à l'extérieur a frapper sur la voiture de Cassandra finirent par se dissiper, et ce bien avant que quelqu'un appelle la police... les bruits n'avaient en tout et pour tout duré qu'une minute. Mais le véhicule était en pièce...

Le silence...

Puis la fenêtre éclata en pièce. Un homme venait de la frapper de l'extérieur et l'homme courait à pleine jambe
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Invité
Invité
Anonymous


Appartement de Thierry Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Thierry   Appartement de Thierry EmptyVen 22 Juil - 13:00

Cette fois, s' en fut de trop ! Voyant le fuyard, Cassandra prit une bate de base ball, dévala les escaliers et se mit à courrir derrière le mec, qui semblait courrir un peu plus vite qu' elle. Elle lui cria :

" - Viens ici, ptitkon, je vais te caresser les côtes, moi ! "

Elle le coursa, bate de base ball en main, ne le lachant pas d' une semellle. Ha, quand on énerve une malkav', vaut mieux savoir courrir vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Appartement de Thierry Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Thierry   Appartement de Thierry EmptyVen 22 Juil - 13:40

Soudain, la vitre éclata. Pas le temps de réagir que Cassandra prit une bate de base ball et se mit à courser le mec.

* Hé merde... *

Thierry prit un magnum, le chargea, le mit dans son hollster puis se mit à courrir, lui aussi.

* Mais qu' est ce qu' ils ont bouffé pour courir aussi vite ? Des vampires dopés, ça existe ? *

Puis, le temps d' éviter une voiture, dont le conducteur l' enguirlanda, et voilà Thierry... Distancé...

* Il faut que je la retrouve...*

Il se mit à courrir dans la direction où il avait vu Cassandra partir, mais dut se rendre compte d' une chose : il venait de perdre Cassandra et le mec suspect.
Il alla s' asseoir sur un banc pour réfléchir, puis envoya un sms à Thomas :

" Bravo, comme tu n' es pas venu, Cassandra est en train de courser un des mecs qui ont massacré sa voiture. Je les ai perdu. Si elle est en danger, je ne sais même pas aller lui porter secours... Ce manque de précaution sera rapporté à la Reine..."

Il s' adossa au dossier du banc en soupirant, en espérant que le mec et Cassandra continuent à courrir et que ce n' est pas un piège mortel pour son amie...
Revenir en haut Aller en bas
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


Appartement de Thierry Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Thierry   Appartement de Thierry EmptyVen 22 Juil - 13:51

La réponse ne se fait pas trop attendre.

Je suis primogène, pas prévôt, la priorité vas à la meute et non à la protection de la ville. Si vous n'êtes pas capable de prévenir les bonnes personnes c'est votre problème pas le miens, mais prévenez donc la Reine, elle sera sans doute très amuser d’apprendre qu'un Ventrue c'est montré incapable de suivre une Malkavienne.

Le Ventrue n'aimerait sans doute pas la réponse, mais il n'aller pas se faire prendre de haut par un trouillard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Appartement de Thierry Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Thierry   Appartement de Thierry EmptyVen 22 Juil - 13:55

Thierry fut ulcéré par le message de Thomas :

" - La Reine a reçu le même message que vous tantôt, elle est donc au courant."

Puis il ferma son portable et eut une intuition. Il se remit en marche, vers la Place de la Bastille. Thierry lui avait dis que quoiqu' il arrive, c' est là qu' ils se retrouveraient.
En marchant, il pensait sérieusement emmener Cassandra loin de Paris. La mentalité des Cainités avait changé, et pas en bien, ho que non.
Il était perdu dans ses pensées quand un détail le fit sursauter : le pendentif de Cassandra gisait par terre, cassé.
Thierry eut un frisson dans le dos, et le ramassa. Une goutte de sang fraiche perlait encore sur le pendentif. Pas de doute, maintenant, la malkav' était en danger.

* Bon, on va se débrouiller seuls , arf, prévenir le Prévot... *

Thierry envoya un long sms au prévot pour lui expliquer la situation, que Thomas, la sénéchale et la Reine ont reçu un premier message, mais que Cassandra a pété un câble et a coursé un mec, qu' il a essayé de la rattraper, mais qu' il l' a perdue de vue. Et puis maintenant, ce pendentif arraché, et taché de sang... Ca sent mauvais. L' espoir est que ce sang soit celui du mec.
Thierry le mit dans un petit sac plastic, puis remarqua une ruelle sombre, donna dans la rue où il était. Il s' y engagea...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Appartement de Thierry Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Thierry   Appartement de Thierry EmptyVen 22 Juil - 14:24

Soudain, à quatre mètres, dans la ruelle, on pouvait voir Cassandra, étendue et visiblement blessée, plus de bate de base ball à la main, mais elle avait perdu du sang.

" - Thierry, par ici... Vite..."

Elle s' évanouit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Appartement de Thierry Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Thierry   Appartement de Thierry EmptyVen 22 Juil - 14:32

Thierry se précipita et recouvrit Cassandra, sauf la tête bien sûr, avec une vieille couverture qui trainait là, après l' avoir assise, puis tapota sur sa joue.

" - Cassie, réveille toi. Que s' est il passé ? "

Thierry lui donna un peu de son sang puis attendit le réveil de Cassandra et envoya un sms au Prévot :

" Cassie retrouvée mais blessée, agresseur H.S."

En effet, un peu plus loin dans la ruelle gisait un tas de cendres et des éclaboussures de sang, signe d' une bagarre assez violente. Mais sa préoccupation première était son amie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Appartement de Thierry Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Thierry   Appartement de Thierry EmptyVen 22 Juil - 14:40

Cassandra se réveilla et eut l' heureuse surprise de voir son ami penché sur elle, sa blessure se referma tout doucement et le sang de son ami lui fit du bien.
Elle se blottit contre lui, tremblante, puis commença son récit :

" - Je coursais ce type, quand tout un coup, il a biffurqué dans cette ruelle, il m' a alors frappée, et, pensant m' avoir assomée, s' apprêtait à me donner le coup de grâce, quand un deuxième larron s' est emmené et lui a dit de me kidnapper. Mais j' ai résisté, puis, j' ai tué le premier, avec ça..."

Elle lui montra un bout de vitre cassé.

" - Le deuxième s' est alors énervé, on s' est battu, et alors que je croyais la bataille perdue, il s' est embroché sur ma batte de base ball cassée, puis il est là, le coeur empalé. Je savais que c' était des sabbats. Ce sont les mêmes qui ont tué mon sire."

En effet, un deuxième tas de cendres était visible.

" - Emmène moi loin de cet endroit, s' il te plait."

(-> place de la bastille)


Dernière édition par Cassandra Vernon le Ven 22 Juil - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Appartement de Thierry Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Thierry   Appartement de Thierry EmptyVen 22 Juil - 14:46

Cassandra était blessée, mais la plaie était refermée. Mais son t shirt était maculé de sang. Thierry lui donna son pull, pour qu' elle le mette, puis lui dit au creux de l' oreille :

" - C' est bien, ma chérie, tu t' es battue comme un chef, allez, viens..."

Cependant, Thierry resta inquiet, ces saletés de sabbats étaient toujours par bande de trois, minimum. Le troisième, où était il ?
Il la prit dans ses bras, puis ils se dirigèrent vers la place de la Concorde...

( direction place de la Bastille)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Appartement de Thierry Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Thierry   Appartement de Thierry EmptySam 23 Juil - 23:23

(via le Refuge 1)

Appartement de Thierry Harley10

Thierry arriva devant son appartement, il leva la tête. Visiblement, personne n' était venu pour réparer la vitre. Il mit sa bécane à l' abri près du bistrot de Jo, un ami , qui lui fit signe que sa harley était en sécurité. (attachée à celle de Murdock, un colosse de 2 mètres qu' on appelle "monsieur" et qu' on vouvoie quand on lui parle)
Heureusement, personne n' était venu dans son appartement. Il ferma sa porte à clé, puis baissa son volet, et alla dans la cuisine. Il prit une poche de sang, et alla dans une de ses penderies, après avoir éclairé.
Son sire lui avait laissé des notes instructives, que Thierry avait mis proprement dans un classeur, et se mit à lire son dossier.

" Pour bien combattre un ennemi, il faut le connaitre" disait le Sire de Thierry à ses Infants.

Il voulait surtout savoir quels clans avaient cette maudite occultation, et étaient capables d' infliger le genre de blessure qu' il a vu sur Cassandra. Une retint son attention : les Lasombras. Son regard s' illumina d' une lueur vengeresse, et Thierry réfléchit. C' est donc pour cela que l' agression a eu lieu dans une ruelle, les ombres...
Thierry envoya un texto à son sire, puis se dirigea vers sa chambre, fit coulisser un panneau, fit un digicode, avec sa documentation et son équipement.
Sa chambre contenait en effet un refuge secret, ignifugé, et fermé par un digicode. Une caméra surveille son appartement et Thierry peut voir se qui s' y passe grâce à un moniteur, placé au dessus de son lit.
Pas très grand, à peine 2*3 mètres, il y avait un lit, un chevet, et un porte manteau pour mettre ses vêtements, et une lampe.
Il referma la porte, se qui la vérouilla, et se prépara pour une journée de repos.
La nuit prochaine allait être longue, il fallait mieux se reposer...

(hrp : les réseaux de portables ne passent pas dans la cachette de Thierry)

La nuit venait de tomber, Thierry avait des tas de choses en tête, mais la première qu' il devait faire, c' est aller au Louvre pour faire un rapport auprès du Prévot. Et lui demander conseil pour les nuits à venir...

( vers le Louvre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Appartement de Thierry Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Thierry   Appartement de Thierry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Appartement de Thierry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appartement Payne
» Appartement de Lucius
» Dans un appartement rue Danton
» Appartement d'Elea (3ième)
» Appartement de Salomon, goule de Nathanael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 9 eme, 10 éme et 11 éme arrondissement (appelés le carrefour) :: Archives-