AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Où suis je ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Morphée
Membre du Staff
Morphée


Où suis je ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où suis je ?   Où suis je ? - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 0:52

Fidèle à ce qu'avait annoncé Gillian, on frappa doucement à la porte, et à l'invite d'Elea, une jeune femme entra.

Où suis je ? - Page 3 3-laet10

Voyant la Toréador prête, elle s'inclina et demanda timidement :

- Bonsoir mademoiselle.
Puis-je vous être utile ?
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Où suis je ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où suis je ?   Où suis je ? - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 1:15

La Toréador reçu quelques SMS auquel elle répondit, lorsque la porte s'ouvrit sur une nouvelle personne. Elea se leva tout sourire, et sur le même modèle que la nuit précédente, interrogea la jeune femme avant de lui demander assistance pour sa requête.

- Bonsoir Mademoiselle ... ? Questionna - t - elle tout sourire pour lui demander son prénom, avant d’enchaîner pour rapidement rencontrer le Prince avant d'être devancée.

J'aimerais, si le Prince est disponible, le rencontrer au plus vite afin de procéder à mon rapport de mission. Pensez - vous qu'il pourrait me recevoir dès maintenant ?

Toujours polie et douce au possible, Elea attendit la réponse de la Goule avec une certaine impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Membre du Staff
Morphée


Où suis je ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où suis je ?   Où suis je ? - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 9:20

La jeune femme sembla un peu surprise, battant un peu des paupières, mais répondit aussitôt, souriante :

- Laetitia.

A la requête d'Elea, elle porta la main à son oreillette et murmura doucement, demandant si le Prince donnait audience et s'il y avait des personnes qui patientaient d'ores et déjà, ou bien des rendez-vous prévus.
Elle hocha la tête, et sourit de nouveau à la Toréador.

- Vous pouvez vous rendre à la salle du trône dès maintenant, mademoiselle.
Souhaitez-vous que je vous accompagne... ?
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Où suis je ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où suis je ?   Où suis je ? - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 11:33

Elea sembla soulager à l'annonce qu'elle pouvait déjà rencontrer sa Majesté, laissant échapper un "Aaah" de contentement. Elle se dirigea rapidement vers la sortie, secouant la tête de droite à gauche pour offrir une première réponse à la goule avant d'ajouter à la simplicité de cette dernière.

- Non c'est bon. Ne vous en faites pas j'ai récupéré mes yeux, tout devrait aller.

Elle sourit à cette dernière avant de la saluer d'un mouvement de tête léger, puis fila rapidement pour rejoindre la salle du trône d'un pas rapide.

[Direction la salle du Trône]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Où suis je ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où suis je ?   Où suis je ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Où suis je ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les chambres et appartements privés [2ème étages]-