AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Commissariat dans le Val de Marne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Lefol
Ventrue
Ventrue
Jean Lefol


Commissariat dans le Val de Marne Empty
MessageSujet: Commissariat dans le Val de Marne   Commissariat dans le Val de Marne EmptyMer 13 Nov - 18:00

[ mise au vert]

Jean sortit de son taxi et considéra le bâtiment. Produit typique de l'administration. En voyant le taxi partir, il se demanda si il ne fallait pas qu'un jour il se procure un véhicule. Ca lui éviterait d'être dépendant. " Ma foi ça fait travailler les artisans... "

Il entra dans le hall. Il n'y avait pas grand monde, mais quelques personnes attendaient quand même leur tour pour être reçues par le fonctionnaire de faction. Jean s'assit et prit son mal en patience. Quand ce fut enfin son tour il s'efforça de prendre un sourire affable et de parler avec la politesse la plus agréable sans pour autant que cela fasse lèche botte.

- Bonsoir, excusez moi de vous déranger, mais je viens dans vos services pour déposer une plainte s'il vous plait. En fait une moto m'a arraché le rétroviseur gauche en se faufilant entre ma file et une autre. J'ai la plaque d'immatriculation de cette moto. Il faut tout noté de nos jours, comme pour des cas comme ça. Sinon le type s'en va et on est chocolat pour ce qui est des assurances. En plus eux pour ce qui est d'empocher, y a toujours du monde, mais quand il faut dédommager, là c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Maraudeur
Membre du Staff
Maraudeur


Commissariat dans le Val de Marne Empty
MessageSujet: Re: Commissariat dans le Val de Marne   Commissariat dans le Val de Marne EmptyVen 15 Nov - 21:15

Le fonctionnaire te regarda d'un air blasé, et t'invita à le suivre dans le bureau d'à côté. Un vieux relent de repas kebab flottait dans l'air. Il te tira une chaise, puis sans te regarder commença à pianoter derrière son ordi. Au bout d'un moment il te demanda de préciser le lieux, la vitesse, description de l'engin etc. Le tout d'une voix monocorde.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lefol
Ventrue
Ventrue
Jean Lefol


Commissariat dans le Val de Marne Empty
MessageSujet: Re: Commissariat dans le Val de Marne   Commissariat dans le Val de Marne EmptySam 16 Nov - 16:03

Jean suivit le fonctionnaire de police dans un bureau. *" Bien comme ça on sera que tous les deux, cela facilitera les choses. "*
Il s'assit sur la chaise qu'on lui avait indiqué et commença à raconter une histoire au policier, sur comment l’accrochage avait eu lieu et où. Les doigts de l'homme tapaient en formant une musique ennuyeuse aux oreilles de Jean.

- Vous pensez qu'il serait possible de faire juste un constat amiable avec cette personne? Si je pouvais avoir son adresse, je la contacterai afin de remplir les papiers. Et si elle refuse, je pourrai lui dire que j'ai pris contact avec vos services. De plus si le constat est signé, ça vous permettra de ne pas vous embêter avec ça, je suppose que vous devez avoir beaucoup plus de choses importantes à traiter qu'une histoire de rétroviseur arraché. Alors qu'en pensez vous? Pouvez vous me la donner?

Jean fit appel à ses sombres pouvoirs pour influencer la conversation.

- Donnez.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maraudeur
Membre du Staff
Maraudeur


Commissariat dans le Val de Marne Empty
MessageSujet: Re: Commissariat dans le Val de Marne   Commissariat dans le Val de Marne EmptyMar 19 Nov - 1:10

hrp:

L'homme derrière la machine te fixa un instant avant de te donner ce que tu attends, sans sourciller.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lefol
Ventrue
Ventrue
Jean Lefol


Commissariat dans le Val de Marne Empty
MessageSujet: Re: Commissariat dans le Val de Marne   Commissariat dans le Val de Marne EmptyMar 19 Nov - 15:55

Spoiler:

Jean étira un sourire.

- Je vous remercie du temps que vous m'avez accordé monsieur l'agent. Je vous souhaite bon courage. Au revoir.

Jean s'en alla avec dans la poche l'adresse qui correspondait à la plaque d'immatriculation de la moto. Il irai faire quelques recherches sur son ordinateur lorsqu'il serai rentré dans sa chambre.

[ retour chambre hotel]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commissariat dans le Val de Marne Empty
MessageSujet: Re: Commissariat dans le Val de Marne   Commissariat dans le Val de Marne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commissariat dans le Val de Marne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nogent sur Marne
» Dans un club du 14e
» Dans le froid et l'obscurité
» Un manoir dans les Highlands
» Dans une des chambre du Louvre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Périphérie de la Camarilla Parisienne :: Hors Paris :: L'Europe-