AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des jardins à l'antichambre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Zilberman
Toréador
Toréador
Aaron Zilberman


Des jardins à l'antichambre. Empty
MessageSujet: Des jardins à l'antichambre.   Des jardins à l'antichambre. EmptyLun 11 Nov - 2:33

[Viens de son bureau]
Aaron fit un détour afin d'aller chercher un objet (PP) qu'il fourra dans sa poche.
Puis ses dossiers sous le bras dans un cartable en cuir, il chercha des Yeux Elea qui n’était pas encore arrivée.

Il reçu un sms et y répondis.

Enfin, il s'assit en l'attendant et commença à parcourir les dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Des jardins à l'antichambre. Empty
MessageSujet: Re: Des jardins à l'antichambre.   Des jardins à l'antichambre. EmptyLun 11 Nov - 2:53

[Arrivée de son appartement]


Elea arriva dans les Jardins après s'être fait déposer en taxi plus loin, sac sur l'épaule. Aaron était assis sur un banc dos à elle, visiblement concentré, et elle ne put résister à l'envie s'approcher discrètement jusqu'à se trouver toute proche de lui, la tête au dessus de son épaule prête à l'interpeller pour lui filer une frousse monstre...


[Jet de dès en partie privée, résultat communiqué à Aaron]
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Zilberman
Toréador
Toréador
Aaron Zilberman


Des jardins à l'antichambre. Empty
MessageSujet: Re: Des jardins à l'antichambre.   Des jardins à l'antichambre. EmptyLun 11 Nov - 2:57

Alors qu'il lisait l'air de rien, il l'avait repéré depuis quelques secondes, il ne bougea pas et son parfum confirma que c'était bien elle.

dés:

Alors qu'elle était sur le point de le toucher, pensant certainement sa victoire acquise, et qu'il était silencieux jusque là:

-"Bonsoir Paméla, je vois que vous avez quelques notions de furtivité, vous savez conduire aussi?"

Il ferma son dossier et le rangea dans le cartable.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Des jardins à l'antichambre. Empty
MessageSujet: Re: Des jardins à l'antichambre.   Des jardins à l'antichambre. EmptyLun 11 Nov - 3:04

Comme par réflexe humain, Elea soupira longuement dans un bruit trompette, ses joues se gonflant légèrement de déception et de colère, lâchant malgré elle.


- Moi qui pensais en avoir fini avec ces fausses joies !


La Toréador se redressa finalement, se déplaçant de l'autre côté du banc tout en répondant.


- Aucune, je n'aime pas l'idée de conduire, alors j'ai pas pris la peine d'apprendre. Pourquoi ?


* Oh c'est mignon... le petit écolier à pris son cartable pour prendre sa leçon ? *
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Zilberman
Toréador
Toréador
Aaron Zilberman


Des jardins à l'antichambre. Empty
MessageSujet: Re: Des jardins à l'antichambre.   Des jardins à l'antichambre. EmptyLun 11 Nov - 3:09

Il souris à la toréador.

-"Ne me prenez pas pour un aveugle, et c'est bien dommage, cela veut dire que vous n'avez pas de véhicule."

Il se leva.

-"Bien allons nous trouver une voiture et discutons en chemin, que vouliez vous me dire?"


Il montra à Elea l'endroit vers lequel il se dirigeait, pris son cartable dans une main et tendis son autre bras à Elea, comme un gentleman.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Des jardins à l'antichambre. Empty
MessageSujet: Re: Des jardins à l'antichambre.   Des jardins à l'antichambre. EmptyLun 11 Nov - 3:16

Le sourire de la Toréador s'étira, toujours aussi mutin et espiègle, Elea s'approchant pour prendre le bras d'Aaron.

- Je ne m'y risquerais plus, non...
Où nous rendons - nous ? demanda t - elle avant d'entamer une conversation plus sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Zilberman
Toréador
Toréador
Aaron Zilberman


Des jardins à l'antichambre. Empty
MessageSujet: Re: Des jardins à l'antichambre.   Des jardins à l'antichambre. EmptyLun 11 Nov - 3:19

il poussa un soupir et se mis à marcher.

-"Dans le dernier endroit sur Paris ou je souhaiterais être, mais où le devoir m'appelle.
A vous de répondre à ma question."


Il eut un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Des jardins à l'antichambre. Empty
MessageSujet: Re: Des jardins à l'antichambre.   Des jardins à l'antichambre. EmptyLun 11 Nov - 3:26

La Rose laissa échapper un petit rire.


- Avec un peu de chance et le souvenir de ma remarque d'hier soir, il m'en virera à coup de pied au derrière.


Elle se blottit contre son bras, feintant un froid contre lequel elle luttait en se pressant contre une source de chaleur fictive et s'en détour, elle répondit.


- Je veux que Ahuizolt, le Primogène Gangrel, n'assiste pas au conseil de Guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Zilberman
Toréador
Toréador
Aaron Zilberman


Des jardins à l'antichambre. Empty
MessageSujet: Re: Des jardins à l'antichambre.   Des jardins à l'antichambre. EmptyLun 11 Nov - 3:30

Retour à son ineffaçable sourire le rendant difficile à décrypter.

-"Et moi je veux le retour du prestige de l’époque de Villon et de mes biens, dans votre exigence comme dans la mienne ce sont là des choses qui ne sont pas en mon pouvoir.
Pouvez vous m'expliquer pourquoi, mis à par d’après ce que je sait qu'il semble être plus un boulet qu'une aide dans toutes circonstances?"


Il se dirigea vers une rangée de voitures garées.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Des jardins à l'antichambre. Empty
MessageSujet: Re: Des jardins à l'antichambre.   Des jardins à l'antichambre. EmptyLun 11 Nov - 3:42

La Rose inspira et soupira profondément, ne cherchant même pas à masquer la gêne qu'elle ressentait à demander pareille chose, surtout à lui. Elle regarda Aaron avec dépit, et soupira à nouveau.


- Il a rencontré le Baali, a passé un moment avec lui et a même songé en faire notre allié... L'habilité des Baali à corrompre vous échappe peut - être, je n'en connais pas moi - même tout les rouages, mais si Ahuizolt est un Infernaliste qui cache bien son jeu, vous perdrez deux coups d'avance sur le Baali. Et ce n'est ni dans mon intérêt, ni un risque que je souhaite prendre.


Elle laissa un silence s'installait durant quelques secondes, puis ajouta avec indifférence.


- Mais j'en oublie de préciser qu'il m'en a fait l'aveux devant le Prince, sans même tenter d'en faire une confidence.


Elle leva un regard froid et distant vers Aaron. Oui, il lui en coûtait d'agir de cette manière, mais Gallus l'avait mise en garde : ne jamais se fier aux apparences. Elle avait réappris à se méfier, elle le devait.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Zilberman
Toréador
Toréador
Aaron Zilberman


Des jardins à l'antichambre. Empty
MessageSujet: Re: Des jardins à l'antichambre.   Des jardins à l'antichambre. EmptyLun 11 Nov - 3:50

Spoiler:

Le couple se rapprochât et se positionna à coté d'une voiture d'un certain age ne semblant pas avoir de problèmes particuliers et à l’abri des regards.

Il sortit un objet de sa poche et ouvrit la voiture avec un naturel déconcertant comme s'il sagissait de la sienne. A l’intérieur, il ouvrit la portière passager pour faire entrer Elea.

Une fois installé et portières fermés , il passa ses mains sous le volant et fit démarrer le véhicule.

Ce n'est que lorsqu'il furent en route, respectant scrupuleusement le code de la route qu'il repris.

-"C'est un effet un problème, mais des autorités compétentes me semblent le savoir, j'en toucherais cependant deux mots aux primogénes qui me semblent le plus digne de confiance.


Cet Ahuizolt, entretenait quels genres de relations avec l’élève du Baali Mélissange?"
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Des jardins à l'antichambre. Empty
MessageSujet: Re: Des jardins à l'antichambre.   Des jardins à l'antichambre. EmptyLun 11 Nov - 3:55

Elea le suivit, restant le plus naturellement possible, comme si elle était habituée par cette manière de faire, puis se glissa à l'intérieur rapidement, mettant sa ceinture de sécurité, se tenant tranquille et à la question posée, elle ne pu réprimer un sourire.


- De mon point de vue ? Ils étaient amis. Mais la vérité peut être tout autre...
Nous sommes bien placés pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Zilberman
Toréador
Toréador
Aaron Zilberman


Des jardins à l'antichambre. Empty
MessageSujet: Re: Des jardins à l'antichambre.   Des jardins à l'antichambre. EmptyLun 11 Nov - 4:00

Toujours en conduisant vers l'antichambre, prévoyant de garer ce véhicule non loin mais pas trop prés non plus.
-"Cela ne vas pas dans son sens.
Vous qui êtes mandatée spécifiquement pour cette histoire, que pouvez vous m'apprendre de notre ennemi?"
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Des jardins à l'antichambre. Empty
MessageSujet: Re: Des jardins à l'antichambre.   Des jardins à l'antichambre. EmptyLun 11 Nov - 4:05

Elea reprit ce petit air espiègle, ponctuant d'un :


- On y vient donc...


Elle se tourna vers lui sourire en coin, répondant poliment.


- J'ai déjà tout dit au Régent. Vous apprendrez tout se qu'il y a à savoir durant le conseil de Guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Zilberman
Toréador
Toréador
Aaron Zilberman


Des jardins à l'antichambre. Empty
MessageSujet: Re: Des jardins à l'antichambre.   Des jardins à l'antichambre. EmptyLun 11 Nov - 4:10

Aaron n'était pas dans les petits papier des Trémeres, le terme Régent lui était inconnu.

-" Le Régent?
C'est à dire?"


Il ne relevas pas le fait qu'elle ne lui parlait pas directement, il y avait tant à faire avant de s’occuper du cas de Paméla, mais son tour viendrais si toute-fois celle-ci restait sur Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Des jardins à l'antichambre. Empty
MessageSujet: Re: Des jardins à l'antichambre.   Des jardins à l'antichambre. EmptyLun 11 Nov - 4:14

Elea se tourna vers Aaron et répondit tout naturellement.

- Le Primogène Tremere, Monsieur de Lestrain.

Elle le regarda en coin, à nouveau, ne cessant de s'amuser du petit sourire poli qu'il affichait en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Zilberman
Toréador
Toréador
Aaron Zilberman


Des jardins à l'antichambre. Empty
MessageSujet: Re: Des jardins à l'antichambre.   Des jardins à l'antichambre. EmptyLun 11 Nov - 4:19

-"Je vois"
Il gara la voiture assez loin de l'antichambre pour ne pas que cet parodie d'Elyseum puisse avoir plus de problème qu'il y en avait déjà, mais pas trop loin non plus pour ne pas avoir à trop marcher.

-"Je vous laisse ici j'imagine, amusant de voir que la majorité des Toréador boudent cet endroit, l'appel à l'art du gardien seras à mon avis lettre morte."


Il descendis de la voiture et prenant ses affaires et fit le tour pour ouvrir la portière à Elea avec un sourire de sarcasme.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Des jardins à l'antichambre. Empty
MessageSujet: Re: Des jardins à l'antichambre.   Des jardins à l'antichambre. EmptyLun 11 Nov - 4:31

Elea le laissa procéder à ses manières de gentleman qui avait un côté irritant puis finalement, dans un soupire de résignation, lui fit un rapide résumé.


- Ecoutez, tout se que je sais c'est que, un, on s'attaque a un vieux vampire. Ça tape dans l'époque Assyrien de Babylone pour le début de ses exploits je pense. Deux, que je portais sur moi l'un des catalyseurs du rituel pour le sceller se qui semble être la solution la plus viable pour le stopper et que trois...


Elle hésita un moment, puis dans un soupire lasse, avoua.


- Et que trois, on a affaire à un 5ième génération et pas des plus tendre puisqu'il a passé un pacte avec l'un des Seigneurs Infernaux. 

Pour rebondir sur plus de légèreté, ce n'est pas le lieux qui me fait déchanter, mais plutôt l'Hôte. Vous devriez peut - être entendre parler de mon comportement inacceptable durant votre réunion d'ailleurs.


La jeune femme sortie élégamment ses jambes de la voiture avant d'en sortir avec entrain passant un doigt sous une mèche de cheveux pour la remettre en place derrière son oreille, sa chevelure de feu ressortant sur sa veste noire.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Zilberman
Toréador
Toréador
Aaron Zilberman


Des jardins à l'antichambre. Empty
MessageSujet: Re: Des jardins à l'antichambre.   Des jardins à l'antichambre. EmptyLun 11 Nov - 4:38

Il leva un sourcil aux propos d'Elea.

-"Je comprend pourquoi tant de réticence à en parler, c'est un sujet effectivement délicat chez nous.
Quand à votre comportement, même si j'ai à en redire, je ne laisserait pas l’hôpital de fiche de la charité. Vous êtes certes parfois irritante et ne faites aucuns effort d’étiquette mais au moins vous avez le bon gout d’être un minimum sociable."


Il lui souris et se dirigea vers l'antichambre, suffisamment lentement pour qu'elle puisse lui répondre.

une fois assez loin il la gratifiera d'un.

-"Je vous souhaite une excellente nuit"

Avant de se rendre à pied Devant l'antichambre sauf si interrompus.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Des jardins à l'antichambre. Empty
MessageSujet: Re: Des jardins à l'antichambre.   Des jardins à l'antichambre. EmptyLun 11 Nov - 4:50

La jeune femme leva les yeux au ciel à la dernière remarque qui lui était destinée et d'un voix posée, répondit à côté.


- Pareillement et je vous souhaite bien du courage pour passer sans la pancarte : Je suis làaa !


Elle était persuadée qu'il comprendrait là où elle voulait en venir, puis se dirigea de l'autre côté, marchant dans la rue tout en envoyant un texto qu'elle espérait attendue.


[MP Aly]

[Direction petite promenade nocturne]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des jardins à l'antichambre. Empty
MessageSujet: Re: Des jardins à l'antichambre.   Des jardins à l'antichambre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des jardins à l'antichambre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Archives-