AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Reunion primogène 26.03.2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aaron Zilberman
Toréador
Toréador
Aaron Zilberman


Reunion primogène 26.03.2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion primogène 26.03.2011   Reunion primogène 26.03.2011 - Page 2 EmptySam 16 Nov - 23:43

Aaron écoutait avec attention puis vins le tour de Gangrel et ce fut à lui de parler.

-"Primogéne Gangrel, Mélissange est une éléve de Boubanos et je ne doute pas qu'elle soit maligne pour avoir réussi à briser deux de ses sceaux sans se faire tuer tout en réussissant à passer pour innocente à vos yeux.

C'est une ennemie mortelle que ce soit par choix ou par une bêtise carrément sur-humaine. A vous de me dire si elle est le contraire de votre analyse à savoir stupide et sans informations au point de libérer un Baali Mathusalem par simple curiosité, ou si comme vous le dites elle est renseigné et maline mais c'est joué de vous pour libérer son maitre.

Reste que ce n'est pas le sujet.
Je me questionne grandement sur votre conscience de la situation au vu de ce que vous venez de dire, mais ce n'est pas à moi d'en décider."


Il poussa un soupir.

-"Pour le reste , Boubanos si j'ai bien compris, ne pourra agir lui-même pendant le rituel, nous devons juste gagner du temps pour que ce rituel soit finalisé et ses sbires vont nous en empêcher.

Oui c'est dangereux, oui nous aurons peut être, voir certainement des pertes, mais si nous ne le faisons pas à terme cet adorateur du malin vas nous détruire et certainement de manière pire que la vrais mort. Je suis prêt à être au combat alors que je suis le primogéne des Roses, ne me dites pas que le Primogéne Gangrel vas fuir."
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Reunion primogène 26.03.2011 - Page 2 Left_bar_bleue25/30Reunion primogène 26.03.2011 - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)

Reunion primogène 26.03.2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion primogène 26.03.2011   Reunion primogène 26.03.2011 - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 1:12

Le Primogene Toreador avait visiblement tres peu de respect envers Melissange et il semblait fortement antipathique. Ces insinuations frappaient le Gangrel comme une provocation directe et si ce n'était une réunion pour établir une stratégie d'attaque, il aurait sauté sur cet énergumène pour lui faire cracher des excuses sur le champs.

"Primogène ! Je suis certain que Melissange ne cherchait pas à libérer Boubanos mais à percer le mystère de cette prison ancestrale qui retenait quelque chose de puissant.
Je ne prétends pas connaitre tous les tenants et les aboutissants de cette histoire mais je sais que Romain est lié à un rituel et que cette arme originelle pour laquelle se battait deux puissants cainites sont liés. Nous devons connaitre la vérité sur cette histoire et ce rituel afin de mieux préparer notre défense.
Peut être que Melissange en sait d'avantage que nous. L'avez vous interrogée ? Qu'a t elle révélé ? ...
Si vous pensez qu'elle ne peut rien nous apporter, avez vous pensé au moins à Geoffrey ? Quelqu'un a t il tenté de le retrouver ?
Quant à vos provocations à deux sous, je n'en ai cure !J'ai déjà tenté d'attaquer Boubanos et l’échec fut cuisant. Si les garous sont à ses côtés, vous ne pourrez même pas fuir !"

Il observa une longue seconde de silence avant de reprendre sur un ton méprisant pour énerver le Primogène.


"Vous n'êtes pas un combattant alors ne me cherchez pas sur ce terrain !"
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Merle
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Philippe Merle


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Juvénile ( -1 ), Soucieux (+1)
Points de sang:
Reunion primogène 26.03.2011 - Page 2 Left_bar_bleue9/15Reunion primogène 26.03.2011 - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/15)

Reunion primogène 26.03.2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion primogène 26.03.2011   Reunion primogène 26.03.2011 - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 1:41

Philippe resta songeur, pendant que chacun s'exprimait.
Donner son sang à un Tremere ne lui plaisait qu'à moitié, mais il n'en montra rien. Si ça permettait réellement de pétrifier l'autre emmerdeur dans ses catacombes... ça pouvait valoir le coup.

Par contre, il tiqua à la mention du Panthéon. Sans blague ? Ils allaient chauffer un mathu directement chez lui ?

Quand à la proposition de Dimitri concernant son clan, elle le fit sourire.

Zozolt donnait enfin des informations, mais comme si tout le monde était déjà au courant, alors qu'il n'en était rien. En tout cas, pour sa part.

Lorsque son tour fut venu, il tapota la table de l'ongle deux fois, pensivement, avant de s'exprimer d'une voix ferme, mais douce.

"Je vous déconseille le panthéon... Il n'est pas impossible que ce soit son refuge, ou alors un endroit où il passe régulièrement.

Il se tourna vers Dimitri et eut un petit sourire vaguement blasé.

"Quand aux capacités de mes collègues... Comment dire... La moitié a été étreinte et abandonnée dans la foulée, alors ça laisse un peu à désirer."

Il était assez fier de son euphémisme.

Pour le reste, il préféra ne pas intervenir plus que ça. C'était largement assez instructif d'écouter toutes ces huiles s'exprimer, ou se chercher des noises comme des gosses gâtés.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
Reunion primogène 26.03.2011 - Page 2 Left_bar_bleue15/20Reunion primogène 26.03.2011 - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)

Reunion primogène 26.03.2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion primogène 26.03.2011   Reunion primogène 26.03.2011 - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 2:26

Morgan laissa donc de nouveau la parole au prince et à ses pairs. Certains évoquèrent des solutions et des choses intéressantes. D'autres moins... D'autres avaient peur pour leur petits secrets et de la magie tremere.

- Bon... Ne vous inquiétez pas. Le sang n'a pas besoin d'être le vôtre. Mais il est important que cela soit respecté... Tout simplement parce que nous étions les sept clans à oser se reunir pour créer la camarilla. C'est de la force du symbolisme dont j'ai besoin, pas celui de untel ou de untel. Si je voulais du sang puissant, il me suffisait de contacter les anciens de mon clan...


Le panthéon est un nexus, tout comme d'ailleurs d'autres lieux, les cairns par exemple ou d'autres lieux. C'est un endroit abandonné par les éveillés mais chargé d'histoire et de puissance. C'est justement parce qu'il est sans doute aussi comme philippe nous l'a dit un lieu de passage de Boubanos, que cela en fait un lieu parfait. Il faudra que je m'enferme dans un cercle de protection anti-vampire pour pouvoir faire le rituel, qui ne devrait pas excéder quelques dizaines de minutes... Un fois que j'aurais commencé, Boubanos devra être présent. C'est là tout le danger de l'histoire... Normalement le rituel devrait le paralyser, mais il conservera ses facultés mentales pendant toute la durée du rituel. C'est là où il sera le plus dangereux. C'est là où mon clan aura besoin de ses frères Brujah, Ventrues, toreadors, gangrels, nosferatu et Malkavian pour le protéger.

Il désigna chacun d'entre eux autour de la table. Il ne fallait plus chercher la faute à qui, mais trouver la solution.

- Il faudra vous préparer au pire. La bête blessé est plus dangereuse quand elle souffre et qu'elle n'a plus rien à perdre. Elle jettera tous ses fidèles dans la bataille, et usera de ses pouvoirs mentaux. Même s'ils seront sans doute de plus en plus atténués par le rituel. Et si ça marche... Et bien nous devrions avoir une jolie statue à mettre quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Parménion
Prince [Brujah] (PNJ)
Prince [Brujah] (PNJ)
Parménion


Feuille de personnage
Statut: Sage (+4)
Réputation: Restecté (+1), Redouté (+1)
Points de sang:
Reunion primogène 26.03.2011 - Page 2 Left_bar_bleue26/30Reunion primogène 26.03.2011 - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/30)

Reunion primogène 26.03.2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion primogène 26.03.2011   Reunion primogène 26.03.2011 - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 11:40

Il était temps de reprendre la parole. Il attendit que Morgan ait fini son explication puis il se pencha en avant d'un air sérieux.


- Bien. Donc si je résume, nous aurons monsieur De Lestrain et sûrement quelques volontaires pour accomplir le rituel, et le reste des forces de la villes pour le protéger. Nous n'avons pas le choix là dessus.



Pour ce qui du Pantheon, de mémoire c'est effectivement un endroit particulier, son placement dans la ville, le fait qu'il y a plusieurs autorités humaines tout autour vont me demander un peu de temps pour que nous y soyons tranquille. Pour le reste, la priorité reste de neutraliser Boubanos. S'il y a des bris de mascarade, il faudra que je charge certains des vampires de la ville maitrisant domination de rattraper les bris éventuels. Pour le reste, de nombreuses personnes me doivent une faveur dans la ville, au sein des journaux et de la télévision.


Je pense que demain soir ou après demain soir ce devrait être possible.


Mais cela ne dépend pas de moi, mais de nous tous. Il faudra que l'on mobilise nos forces.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Rozenmilna
Ventrue
Ventrue
Rozenmilna


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Patiente (+1)
Points de sang:
Reunion primogène 26.03.2011 - Page 2 Left_bar_bleue9/12Reunion primogène 26.03.2011 - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/12)

Reunion primogène 26.03.2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion primogène 26.03.2011   Reunion primogène 26.03.2011 - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 19:46

*Il ne semblait plus y avoir à batailler encore dix ans. La réunion était claire ett limpide à deux trois échanges prés. Le rituel décidé, le lieu tout trouver ou en passe de l'être. Il ne manquait plus que la stratégie en mettre en place. Seul cette histoire de sang perturber la Ventrue, un peu honteuse d'avoir fait sa parano à voix haute a une telle réunion. Ce n'était plus le jeu cruel interne à son clan où chacun essayer d'être plus malin que l'autre, ou il fallait à tout prix montrer qu'on avait pris les meilleures décisions. C'était un moment important de la camarilla Parisienne.

L'ancienne Rozenmilna, encore brune et sans maquillage pour gommer des traits de son visage qu'elle ne voulait plus voir, aurait tout donné pour un tel geste symbolique. Voilà ce qu'elle avait fini par devenir, la Ventrue qu'elle avait toujours détesté. Ironiquement c'est une fois Primogène qu'elle s'en rendit compte.*


Contrairement à mes réticences précédentes, que j’espère mes chers frères et sœurs vous mettrez sur le compte de mon clan, Je trouve en effet qu'il est important pour nous autres primogènes de donner nôtres propres sangs.

Au-delà de la symbolique, il y a l’exemple.

Nous allons devoir chacun autant que nous sommes lancer, dans une bataille qui ne se fera pas sans perte, nos cousins dont nous représentons la voix.
Dans ces temps troubles où nos fonctions flirtent, pousser par le vent des épreuves, avec celle de leader, c'est un geste fort par lequel nous devons commencer.

Ne m'en déplaise la première.


*Elle fis une courte pause.*

Bien.

Nous savons comment, nous savons où.

Il reste à discuter de la stratégie. Nous avons un gros handicap. Boubanos connaît certainement de quoi nous sommes capables, et même s'il n'a pas connaissance de tous les caïnites arrivés en ville, il faut être honnête nous n'avons rien qui sortirait de l'ordinaire en stock. Alors qu'au contraire nous n'avons aucune idée du nombre d’opposant qui pourrait le protéger, ni de leur nature en fait.
Ce n'est qu'une simple supposition qui sert d'exemple, mais vue le passif du personnage il est fort probable qu'il est son petit culte secret dans Paris et qu'une poigner de séides nous tombe dessus.

Devons-nous perdre quelques heures pour faire un boulot d'"Intel", où faut-il frapper maintenant ?
J'aimerais avoir un avis à vous proposer, cependant c'est le premier Mathusalem qui se pose sur ma route.


*Rozen craignait plus son âge que son côté "démoniaque", le bien et le mal étaient en somme tout relatif pour la Ventrue.*

J'étais parmi ceux qui ont repris la ville à nos...hum... frères Berlinois lors de la guerre. Les opérations de renseignement sont toujours un énorme avantage, hélas elles sont également d'un énorme risque dans une bataille de vampires, de par notre nature et la capacité qui en découle, vous me comprenez je suis sur.

Et comme le souligné M. De Lestrain, notre ennemie et bel et bien un vampire, D'un sang et du pouvoir parmi les plus pures que nous ayons jamais rencontrées.

La question que vous pose et donc celle-là: Devons nous prendre le risque de nous renseigner sur ses défenses et prendre le risque de l'alerter sur notre plan, où y aller ainsi et profiter de la surprise créer par notre inaction et quelques les tentatives isolées aux quel il a eu à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Venise
Nosfératu
Nosfératu
Venise


Reunion primogène 26.03.2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion primogène 26.03.2011   Reunion primogène 26.03.2011 - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 23:22

Venise hocha la tête en silence en écoutant avec intérêt le primogène Tremere. Son ton posé et ses arguments raisonnables la rassurèrent. Lorsqu'il parla de la statue, elle eut une pensée, imaginant cette "œuvre d'art" coulée dans les fondations d'un bâtiment loin de Paris et surtout des catacombes. Elle avait écouté les autres primogènes. ça s'échauffait et ça faisait déjà des plans sur la comète. Quand Rozenmilna parla de donner son sang en guise d'exemple pour ses frères de clan, elle se retint de ricaner; on n'a pas ce genre de considération chez les Rats. Venise profita du long discours de la primogène Ventrue pour pianoter sur son smartphone. Elle trouva une photo intérieure du monument et fit glisser son appareil sur la table en direction de Dimitri.

"Monsieur Romanoff, je crois qu'il pourrait être intéressant de lister les combattants hors-pair et ceux qui pourraient être en soutien. Comme l'a souligné le primogène Malkavien tout le monde n'a pas des dispositions pour le corps à corps. Le Panthéon est une rotonde avec des balcons à l'étage, il faudrait plus d'une équipe je pense... Enfin je vous laisse le soin de la stratégie, ce n'est pas mon rayon. Pour ce qui est du Baali, je sais d'ores et déjà qu'il effraie les animaux. J'ignore s'il a des alliés à la surface. Mais d'après toutes nos informations collectées il semble qu'il a embrigadé un certain nombre des nôtres. Est-ce que le danger viendra de nos propres rangs? Je ne le souhaite pas mais c'est une probabilité à ne pas négliger."


Puis elle décida de calmer les esprits avant que tout cela dégénère. Elle s'adressa directement aux primogènes Toréador et Gangrel en employant un ton calme et raisonnable de maîtresse d'école.

"Monsieur Zilberman, calmez-vous un peu. Vous avez raison de vous interroger à propos des informations détenues par notre collègue Gangrel. Laissons-le nous raconter son histoire depuis le début pour que nous comprenions au moins quelque chose à ce qu'il essaie de nous expliquer. Peut-être que cela répondra à quelques-unes de vos questions."
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Reunion primogène 26.03.2011 - Page 2 Left_bar_bleue15/15Reunion primogène 26.03.2011 - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Reunion primogène 26.03.2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion primogène 26.03.2011   Reunion primogène 26.03.2011 - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 23:34

Ahuizotl posait une question au Brujah mais ce fût Aaron qui prit l'initiative de répondre le premier. Dimitri ne commentait pas sur l'instant préférant les laisser s'expliquer mais n'aimait pas la tournure que prenaient les choses.

Il posait une main amicale sur l'épaule du Gangrel qui était à ses côtés pour «apaiser» ce dernier et regardait les deux tour à tour.
" Messieurs, ne vous égarez pas. *il se tournait vers le Toréador* Je comprends vos craintes mais je doute que le Prince l'ai invité s'il y avait un réel danger. *Il portait ensuite son attention sur l'Aztèque* Vous êtes un Ancien, faites nous preuve de la sagesse que ces années ont dû vous octroyer en ne vous engageant pas plus loin sur ce chemin, surtout en plein Elysée.

Il parlait calmement et inclinait légèrement la tête pour leur témoigner son respect bien qu'il ait employé un ton légèrement ferme.

Il écoutait ensuite attentivement les nouveaux éléments qu'apportait chacun. Il y avait évidemment quelques désaccords mais finalement les choses se profilaient. La ventrue le surprenait quand elle évoquait l'histoire du sang.

" Je suis de l'avis de Rozenmilna. Les serviteurs de Boubanos seront loyaux voir fanatiques. Sans en arriver jusque-là je pense qu'il est nécessaire d'en passer par cet acte pour inspirer nos frères à oublier les petites querelles le temps de ce combat. Et je suis de toute manière certains que Monsieur de Lestrain se portera garant qu'il sera gardé sous sceller jusqu'au moment du rituel et qu'il sera détruit sous nos yeux ensuite si nous réussissons."

Venait ensuite la question de la stratégie que Venise avait évoqué de manière plus précise.

" Avoir des renseignements sur la nature de ses forces serait évidemment un plus mais je doute que nous ayons les moyens nécessaires d'en avoir sinon nous les aurions déjà. Néanmoins il n'est pas difficile d'en deviner une partie.

Des renseignements sur les lieux pourraient en revanche nous apporter un avantage tactique non négligeable. Définir les accès extérieur direct au bâtiment, entrées/sorties du Panthéon ... tout ce qui pourrait nous donner un certain contrôle sur le déroulement des évènements pour canaliser au mieux les forces de notre ennemi. *Il se tournait vers Parménion* A ce sujet, sa Majesté aura peut-être quelques hommes sous sa coupe comme au «bon vieux temps» pour quadriller le périmètre efficacement ? "

Il avait un petit sourire en coin et passait de Primogène en Primogène pour capter leur réaction.

" L'idéal serait d'agir la nuit prochaine pour éviter qu'il ai vent de nos intentions . J'ai conscience que ce délai est très court pour réunir les informations et les troupes mais chaque nuit perdue seraient, de mon point de vue, un facteur qui ferait grandir le pourcentage d'échec."

Il se tournait vers Venise

 Je suis d'accord  avec vous et j'ai déjà évoqué la formation de deux équipes au moins. Mais on se penchera sur les détails tehcnique une fois que nous serons tous unanime sur le reste."

Une fois de plus il s'inclinait légèrement pour les remercier de l'attention qu'il portait à ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Reunion primogène 26.03.2011 - Page 2 Left_bar_bleue25/30Reunion primogène 26.03.2011 - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)

Reunion primogène 26.03.2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion primogène 26.03.2011   Reunion primogène 26.03.2011 - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 0:07

Ahuizotl se calma aussitôt que Dimitri fit son intervention et n'ajouta que quelques mots posés pour répondre à Venise.

"Madame, je n'oublie pas mes alliés et Stanislas en a fait partie depuis notre première rencontre. Son accusation de trahison a fait honte à sa mémoire et à ses recherches. Mais aujourd'hui, si je peux honorer notre alliance et vous permettre de récupérer vos Terres, sachez que je donnerai ma vie s'il le faut, tout comme lui.
Pour le reste de l'histoire, Boubanos sera détruit. Le Prince et l'ensemble des Primogènes l'ont décidé ainsi. Sachez que je mettrai tout en oeuvre pour que la volonté du Prince soit exhaussée."

Un petit regard vers Aaron fut inévitable avant de poursuivre.


"Je resterai en première ligne et vous montrerai vers qui va ma loyauté ! Je pourrai peut être demander quelques renforts auprès de mes amis les chiens si des alliés de Boubanos venaient à se montrer en nombre."

Il laissa  la parole au suivant. Pour lui tout était dit.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Zilberman
Toréador
Toréador
Aaron Zilberman


Reunion primogène 26.03.2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion primogène 26.03.2011   Reunion primogène 26.03.2011 - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 0:19

Aaron appuya de la  tête de manières affirmative aux interventions d'appel au calme, et souris de manière amicale à Venise.

-" Je n’ai rien à ajouter, je donnerais mon sang pour le rituel. En ce qui concerne les forces Toréador, deux d'entre eux ont au moins les compétences de base mais je ne sait jusqu'où.
En ce qui me concerne, je pense être capable d’être utile dans le combat à venir, sans non plus etre au niveau de nos meuilleurs combattants cela vas de soit."


Il se tourna vers Ahuizolt et souris.

-"Il vas nous falloir parler, mais ce n'est ni le lieu ni le moment, au lieu de prendre ombrage de vos dires je devrais plutôt vous apprendre ce que je sais à ce sujet, une fois fort de ceci nous verrons si vous révisez votre jugement.

S'il m'es permis de le faire, ce seras un honneur de prendre part au combat à vos cotés."
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Merle
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Philippe Merle


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Juvénile ( -1 ), Soucieux (+1)
Points de sang:
Reunion primogène 26.03.2011 - Page 2 Left_bar_bleue9/15Reunion primogène 26.03.2011 - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/15)

Reunion primogène 26.03.2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion primogène 26.03.2011   Reunion primogène 26.03.2011 - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 3:04

Le réunion se déroulait de manière un peu fantasmagorique pour Philippe.
La hâte d'aller brancher un mathusalem directement dans son probable refuge, et la confiance que ses pairs manifestaient envers un potentiel traitre le troublaient passablement. Quand aux évocations d'exemple et de sacrifice, elles sonnaient tellement creux qu'il aurait pu en sourire. Ce dont il se garda bien.

Malgré la demande de Venise, Zozolt ne raconta rien du tout.

Le primogène malkavian sortit de sa gabardine, posée sur le dossier de son fauteuil, un carnet et un crayon, et se mit à prendre des notes, pendant que les gens parlaient.
Sans pour autant déplacer son carnet, il s'arrangea pour que sa voisine (Venise) puisse voir ce qu'il avait écrit.
"Voulez-vous me communiquer vos coordonnées, primogène ?" Disait le papier.

Il avait définitivement abandonné l'idée de participer d'avantage à ce pseudo conseil de guerre, et il fit comprendre, d'un geste évanescent et d'un demi sourire, qu'il n'avait rien à rajouter lorsque son tour arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
Reunion primogène 26.03.2011 - Page 2 Left_bar_bleue15/20Reunion primogène 26.03.2011 - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)

Reunion primogène 26.03.2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion primogène 26.03.2011   Reunion primogène 26.03.2011 - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 11:34

Bien tout s'articulait finalement.
Morgan allait prendre la parole, la reunion se passait bien et se trouvait être très fluide.

- Bien. Bien que n'ayant pas pratiqué les tactiques et stratégies militaires depuis mes années de Hussard, je pense que le plan de Dimitri est pas mal. Faire une force de combat et une force de reconnaissance, pourquoi pas mener par vous Dame Venise. Votre contrôle des animaux, et la peur qu'ils ont de notre adversaire sera un plus dans cet affrontement, sans parler de la possibilité de surveiller les airs avec des rapaces nocturnes. Pour mon propre clan, je pense que Victor pourra se joindre aux combattants, il a certaines capacités qui pourraient vous être utiles. Pour mes autres apprentis je leur poserais la question.


Il prit un temps avant d'enchainer.

- Primogène Gangrel, je ne pense pas que les loups soient une bonne idée, à cause de l'expression de ma magie qui risque de les rendre fous. Par contre, leur contrôle de l'Umbra pourrait être utile et nous fournir des informations précieuses, à titre de prévention. Cela renforcerait l'action du groupe de reconnaissance.

Pour ce qui est du sang, rassurez vous il sera détruit lors de la réalisation du rituel. Si vous me le donnez dès maintenant je peux d'ors et déjà l'incorporer à mon catalyseur. Sinon cela pourra attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Parménion
Prince [Brujah] (PNJ)
Prince [Brujah] (PNJ)
Parménion


Feuille de personnage
Statut: Sage (+4)
Réputation: Restecté (+1), Redouté (+1)
Points de sang:
Reunion primogène 26.03.2011 - Page 2 Left_bar_bleue26/30Reunion primogène 26.03.2011 - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/30)

Reunion primogène 26.03.2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion primogène 26.03.2011   Reunion primogène 26.03.2011 - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 20:13

le moment était venu d'intervenir pour Parménion. Les propositions étaient toutes recevables et dotées pour la plupart de sagesse.

- Bien messieurs. Je crois que nous savons désormais ce qu'il faut faire. La constitution de deux équipes, l'une de guerriers et l'autres de gens n'ayant pas les aptitudes guerrières mais pouvant rendre service en nous permettant d'avoir une longueur d'avance est une bonne idée. Il faudra que chacun d'entre vous répercute l'information à vos frères. Je ne force bien entendu personne à prendre part à cette guerre, ceux qui ne le voudront pas ne seront pas chassés, mais je sais que vous saurez vous montrez persuasifs pour que nous ayons le maximum d'effectifs. Je pourrais pour ma part vous confiez à cette occasion les kits que mes gardes possèdent, y compris les usagés dont ils ne se servent plus. Cela permettra à tout le monde d'être relié.

Il porta l'une de ses mains à son menton d'un air songeur.

- Accordons nous la nuit prochaine pour sélectionner nos équipes. Je pense qu'il faudra que l'on utilise une personne ayant un fort niveau en dissimulation pour amener au niveau du panthéon Mademoiselle de la Ruisselière. Je compte sur les nosfératu ou les malkavians pour nous trouver quelqu'un parmi leurs membres. Sinon nous devrons une fois de plus faire appel à la magie tremere.
Une fois sur place, nous relâcherons la dissimulation que Boubanos sache qu'elle est là. Et ensuite ce sera le début....


D'un geste de la main parménion invita chacun à faire part de son avis. (même ordre que précédemment)
Revenir en haut Aller en bas
Rozenmilna
Ventrue
Ventrue
Rozenmilna


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Patiente (+1)
Points de sang:
Reunion primogène 26.03.2011 - Page 2 Left_bar_bleue9/12Reunion primogène 26.03.2011 - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/12)

Reunion primogène 26.03.2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion primogène 26.03.2011   Reunion primogène 26.03.2011 - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 21:40

*Tout était dit, il n'y avait rien de plus à discuter.*

Je n'ai rien à ajouter, le sang des roys sera verser aux côtés de celui de ses frères.
Revenir en haut Aller en bas
Venise
Nosfératu
Nosfératu
Venise


Reunion primogène 26.03.2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion primogène 26.03.2011   Reunion primogène 26.03.2011 - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 22:47

Aaron s'était calmé grâce aux injonctions de Venise et celles plus musclées de Dimitri. Celui-ci avait déjà prévu une stratégie et voulait du calme dans les rangs comme un bon capitaine se préparant à prendre d'assaut une position ennemie. Le primogène Gangrel avait préféré lui répondre par une bravade plutôt que de s'expliquer posément. Regardant le carnet du primogène Malkavien elle hocha la tête et de la main lui demanda d'attendre; elle aussi avait un petit mot à dire en particulier à l'un de ses collègues. Puis Parménion synthétisait sobrement ce qui avait été dit. Le plus étrange était le primogène Tremere qui semblait connaître ses capacités personnelles intimement alors qu'elle ne l'avait croisé qu'une ou deux fois, et encore elle n'était pas sûre de lui avoir directement adressé la parole. Kaoum ou Phantom lui auraient-ils parlé? Venise a juste dit qu les rats ont peur de cette créature, pas qu'elle était capable de tenir une conversation avec des lapins ou ordonner une surveillance du jardin du clos des Blancs Manteaux, même si c'est le cas. Et avec tout cela il lui demandait une goutte de sang et d'aller seule au casse-pipe pour surveiller le Panthéon... Et pourquoi pas cent balles et un mars en plus?


"Même si j'ai quelques affinités avec nos amis les animaux mieux vaudrait être deux pour maximiser le nombre d'entre eux. Ils peuvent aussi jouer le rôle d'armes défensives en cas de nécessité pour un déconcentrer un adversaire. Nous n'avons pas de guerrier digne de ce nom dans nos rangs, enfin peut-être Phantom, et encore... Nous avons des gens doués en informatique et en surveillance; si nous voulons observer le Panthéon il faudrait installer des micros et des caméras, enfin un peu plus qu'il n'y en a déjà. Je pense que si nous sommes reliés par oreillette nous pourrions bénéficier de cette couverture visuelle lors des combats. Il est toujours utile d'être prévenu qu'un ennemi va vous poignarder dans le dos."

Elle regarda Dimitri et le Prince comme pour leur demander leur avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Reunion primogène 26.03.2011 - Page 2 Left_bar_bleue15/15Reunion primogène 26.03.2011 - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Reunion primogène 26.03.2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion primogène 26.03.2011   Reunion primogène 26.03.2011 - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 23:52

Dimitri ne cachait pas un sourire quand Morgan évoquait la probable présence de Victor et se réjouissait de se battre de nouveau à ses côtés. Il hochait ensuite légèrement la tête lors de la synthèse de Parménion.
 
" Je ne vois rien de plus à ajouter pour le moment. Je m'occuperais de transmettre le message aux nôtres et passerais en revue certains détails avant demain pour leur assigner un rôle en adéquation avec leurs champs de compétence."
 
 Rozen faisait preuve d'une étonnante sobriété avec une phrase courte qui n'avait pas de suite. Il l'observait un bref instant puis portait son attention sur venise qui prenait la parole. Il réfléchissait un bref instant en prenant en compte tout ce qui avait été dis s'adressant au Prince.
 
 " Pouvez-vous mettre à disposition le matériel nécessaire pour demain soir ? Cette nuit vouée à la préparation va donner du boulot à certains et il serait bon qu'ils puissent assurer leurs arrières en se notifiant en temps réel d'éventuels dangers et imprévus."
 
Il faisait évidemment référence à tous les gadgets liés à la communication puis il revenait sur Venise.
 
" Je pense que vous pouvez aisément détourner les installations déjà en place et je fais entièrement confiance aux vôtres pour en placer d'autres aux endroits que vous jugerez nécessaires. La coordination sera un facteur clé comme vous l'avais compris."
 
Il marquait un nouveau temps d'arrêt le temps d'une pensée.
 
" J'ai deux hommes de confiance doués pour les opérations clandestines que je peux faire venir la nuit prochaine si vous souhaitez avoir un renfort pour assurer votre sécurité dans l'ombre."
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Reunion primogène 26.03.2011 - Page 2 Left_bar_bleue25/30Reunion primogène 26.03.2011 - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)

Reunion primogène 26.03.2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion primogène 26.03.2011   Reunion primogène 26.03.2011 - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 11:00

Ahuizotl était satisfait.

"Je m'occupe de préparer les membres de mon clan. Et vous aurez le sang des Gangrel pour le rituel."

Il tourna la tête sur le côté pour entendre ce qu'allait dire le prochain primogène.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Zilberman
Toréador
Toréador
Aaron Zilberman


Reunion primogène 26.03.2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion primogène 26.03.2011   Reunion primogène 26.03.2011 - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 15:24

Aaron n'avais rien à ajouter. Il le signifia d'un signe de main.
D'autres problèmes lui vinrent en tête mais tant que Boubanos était présent ils n'étaient pas prioritaires.

Après cette réunion il lui faudrait s'entretenir avec le Gangrel.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Merle
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Philippe Merle


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Juvénile ( -1 ), Soucieux (+1)
Points de sang:
Reunion primogène 26.03.2011 - Page 2 Left_bar_bleue9/15Reunion primogène 26.03.2011 - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/15)

Reunion primogène 26.03.2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion primogène 26.03.2011   Reunion primogène 26.03.2011 - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 2:27

Venise avait pris note de sa demande. Au pire, si elle partait trop tôt après ce rassemblement, il pourrait toujours passer par l'autre Nosfé qu'il avait croisé la veille...

Le primogène Malkavian écouta ce qui se disait, notant qu'une distribution d'oreillettes aurait lieu.
Il imaginait bien la scène : Hé, Boubanos est derr... bah, trop tard...

A l'image du primogène Toréador, Philippe passa son tour.

Il se tourna vers le prince, à qui il souhaitait parler lorsque cette parodie de "conseil de guerre" serait enfin terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
Reunion primogène 26.03.2011 - Page 2 Left_bar_bleue15/20Reunion primogène 26.03.2011 - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)

Reunion primogène 26.03.2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion primogène 26.03.2011   Reunion primogène 26.03.2011 - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 20:52

Morgan écouta le tour de table, visiblement la nosfératu avait mal interprété sa déclaration. Il devait corriger cela, tout incident diplomatique avec le clan des masques serait regrettable.


- Si vous me le permettez. La force de reconnaissance devrait maitriser l'augure et l'animalisme, ce serait un plus indéniable pour la réussite de notre opération. Pour le reste je crois que l'on a fait le tour. Je pense pouvoir être prêt dans deux nuits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Parménion
Prince [Brujah] (PNJ)
Prince [Brujah] (PNJ)
Parménion


Feuille de personnage
Statut: Sage (+4)
Réputation: Restecté (+1), Redouté (+1)
Points de sang:
Reunion primogène 26.03.2011 - Page 2 Left_bar_bleue26/30Reunion primogène 26.03.2011 - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/30)

Reunion primogène 26.03.2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion primogène 26.03.2011   Reunion primogène 26.03.2011 - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 23:55

Parménion se leva pour conclure. Il aurait le mot de la fin.

- Bien. Mes chers frères et soeurs, dans deux nuits nous jouerons notre vie pour une noble cause. Nous ferons fi de nos différences ancestrales dans le but de vaincre un ennemi commun, le mal à l'état pur. J'ai écouté et je vous propose donc que nous fassions trois équipes.


La première sera aux ordres de Morgan, il aura sans doute besoin d'un nombre limité d'entre nous pour le rituel.


la deuxième sera une équipe combattante dédiée à la protection de Morgan. Dimitri, Azuitloth et... Aaron, vous en serez les commandants.


La troisième équipe dont le rôle sera sans doute le plus primordial, celui du repérage et de la préservation de la mascarade sera composée de Venise, de Philippe. Rozenmilna aidera à la préservation de la mascarade et les relations éventuelles avec les autorités.


Demain vous recenserez les participants parmi vos clans respectifs et vous les assignerez à une équipe pour ceux qui veulent se battre.

Parménion se tut quelques instants comme s'il faisait une prière intérieur.


- Nous triompherons. Mes goules encadreront le quartier pour vous aider. Je pense faire évacuer le quartier pour raison d'une énorme fuite de gaz après demain dans la journée, avec une pré alerte demain en début de nuit.

Merci..
Revenir en haut Aller en bas
Rozenmilna
Ventrue
Ventrue
Rozenmilna


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Patiente (+1)
Points de sang:
Reunion primogène 26.03.2011 - Page 2 Left_bar_bleue9/12Reunion primogène 26.03.2011 - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/12)

Reunion primogène 26.03.2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion primogène 26.03.2011   Reunion primogène 26.03.2011 - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 0:21

*Rozenmilna se leva tout en acquiesçant aux ordres du Prince. Il restait encore beaucoup de préparation à faire et elle restait tout de même surprise de la rapidité du conseil de guerre. Personne ce pensant plus intelligent que son voisin ou voulant avoir le dernier mot, il fut plaisant de voir que tout le monde semblait avoir compris la gravité de la situation.*

Merci a vous Prince.

*Une fuite de gaz ? cela fit sourire la ventrue, ce n'était pas la première que cette bonne vieille excuse était utilisée. la réunion officiellement terminée elle put regardaient ces messages. Puis elle s'approcha de Parménion.*

Prince souhaitez-vous poursuivre avec l'entretien dont vous m'avez fait l'honneur de m’accorder ?
Revenir en haut Aller en bas
Venise
Nosfératu
Nosfératu
Venise


Reunion primogène 26.03.2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion primogène 26.03.2011   Reunion primogène 26.03.2011 - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 2:14

Venise hocha la tête en guise d'assentiment lorsque Dimitri lui proposa l'aide de ses hommes afin de disposer le matériel alors que le primogène Gangrel s'exprimait avec fougue. Les deux primogènes suivants ne firent pas de commentaires ce qui arrangea les affaires de la femme masquée qui avait hâte de rejoindre les membres de son clan. Le primogène Tremere enchaîna en parlant d'Augure. Venise ne connaissait pas assez les différents talents de ses comparses pour comprendre exactement de quoi il parlait, mais à la définition du mot pour les mortels, cela pouvait avoir un lien avec le don de double vue dont se targuent les voyants. La encore elle hocha la tête; elle verrait plus tard pour avoir une explication avec les personnes concernées.

Elle resta de marbre lorsque le Prince décida des équipes mais elle ressentait un mélange de satisfaction et de soulagement. Elle ne serait théoriquement pas mêlée aux combats; Rozenmilna non plus, ce qui était appréciable. D'autres n'avaient pas la chance d'être aussi bien tombés.
Apparemment la réunion était terminée puisque la Ventrue réclama une audience auprès du Prince.

Venise prit son sac à main de dessous sa chaise, farfouilla dedans puis sortit la carte de visite cornée de sa boutique. Elle se tourna alors vers son voisin Malkavien et la lui tendit. "Je suis heureuse de vous rencontrer enfin." Dit-elle d'un ton froid en totale contradiction avec ce qu'elle venait de dire. "Nous devons parler du Domino." Elle le regarda fixement, comme si elle attendait une réponse alors que ses mains serraient son sac; elle semblait sur les starting-blocks, prête à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Reunion primogène 26.03.2011 - Page 2 Left_bar_bleue15/15Reunion primogène 26.03.2011 - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Reunion primogène 26.03.2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion primogène 26.03.2011   Reunion primogène 26.03.2011 - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 7:48

Dimitri se levait quand le Prince mettait fin à la réunion après avoir hoché la tête pour le notifier qu'il avait pris conscience des dernières instructions puis se tournait vers les Primogènes.
 
" Je me tiens à votre disposition si un de vous souhaite aborder certains des sujets évoqués."
 
Un regard sur Ahuizolt et Aaron avec qui il devait collaborer directement mais ça valait pour tous évidemment. Il s'inclinait devant chaque participant puis légèrement plus devant Parménion avant de porter son attention sur Venise.
 
" Je vous contacterais dès que j'aurais eu un retour des deux personnes dont j'ai parlé tout à l'heure."
 
Le Brujah allait ensuite trouver Rozenminla.
 
" Je vais t'attendre dans le couloir."
 
Inutile qu'il s'étende plus et après un sourire il allait récupérer son étui avant de sortir de la pièce a moins d'être intercepté.
 
[ direction les couloirs ]
Revenir en haut Aller en bas
Parménion
Prince [Brujah] (PNJ)
Prince [Brujah] (PNJ)
Parménion


Feuille de personnage
Statut: Sage (+4)
Réputation: Restecté (+1), Redouté (+1)
Points de sang:
Reunion primogène 26.03.2011 - Page 2 Left_bar_bleue26/30Reunion primogène 26.03.2011 - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/30)

Reunion primogène 26.03.2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion primogène 26.03.2011   Reunion primogène 26.03.2011 - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 10:58

Il observa la salle qui se vidait peu à peu. Rozenmilna s'avançant vers lui pour lui formuler sa requête d'entrevue. Il fit un signe à Dimitri pour répondre à son salut, puis se tourna vers elle.

- Madame de Sancy, attendons que la salle se vide et nous pourrons avoir notre entrevue si cela vous sied.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reunion primogène 26.03.2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion primogène 26.03.2011   Reunion primogène 26.03.2011 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Reunion primogène 26.03.2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» REUNION PRIMOGENE
» Bureau du primogène Nosferatu ~ 27/03/2011
» 2011-02-18 : Bureau du primogène malkavian
» 2011-02-17 : Bureau du primogène malkavian
» Bureau du primogène des Malkavian [26 mars 2011]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 9 eme, 10 éme et 11 éme arrondissement (appelés le carrefour) :: L'Antichambre [Elyséum] :: Zone VIP :: [1er] Salles de réunions-