AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Deux inde dans le Louvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raphael
Giovanni
Raphael


Deux inde dans le Louvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux inde dans le Louvre   Deux inde dans le Louvre - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 23:05

Rien ne se passa ....... il commencait vraiment à en avoir marre.....

"Je le sens thomas...... il ... y a quelque chose ...." raphael se mit a trembler

"Allez je te l'ordonne , fait ce que je viens de t'ordonner!!!"
Il se dit que thomas allait penser qu'il faisait référence à Pierre alors qu'il s'adressait au spectre , pour le coup concentré car humilié de n'avoir pas pu traverser le voile !

Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Deux inde dans le Louvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux inde dans le Louvre   Deux inde dans le Louvre - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 23:05

Le membre 'Raphael' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 5, 8, 8, 2, 8
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Raphael
Giovanni
Raphael


Deux inde dans le Louvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux inde dans le Louvre   Deux inde dans le Louvre - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 23:10

Autour des deux vampires , de la glace et du givre recouvrirent la végétation environnante..... des milliers de vers et de cafard sortaient de partout , la lumière semblait etre voilée et d'une teinte rougeatre malsaine, mais le plus surprenant c'était de voir le temps et l'espace se déformer, les lignes s'étiraient à perte de vue avant de se recontracter sur elle même . Le malaise fut si grand , l'effet si perturbant que raphael tomba a genou et vomit un peu de sang ...


"Oh non, il souffre, il souffre tant , c'est horrible Thomas, il veut mourir ...encore tellement il souffre .... il dit que ELLE l'a rappelé , qu'elle a rappelé son sang , d'abord ceux des plus proches d'elle, puis bientot ceux des générations suivantes...il fuit , il est .... oh non thomas il souffre milles tourmant, il est damné"

Raphael se prit alors la tete entre les mains et la secoua comme pour chasser ce qu'il voyait .

Tout redevint normal.
Revenir en haut Aller en bas
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


Deux inde dans le Louvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux inde dans le Louvre   Deux inde dans le Louvre - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 23:22

Il regarda le Giovanni faire, assis sur une Pierre tombale, se demandant si il n'était pas en train de se foutre de lui, jusqu'à voir les manifestations du mondes esprits, l'obligeant à se relever d'un bond.

Il regarde le Giovanni incrédule, il avait du mal à croire ce qu'il venait d’entendre, ou plutôt ne voulait pas le croire. Depuis le début il était sur que Pierre était encore en vie, mais après ça !

Mal à l'aise, il reprend le collier et aide Raphael à se relever puis s'adresse à lui avec une voix légèrement enroué.


Merci Raphael... Ca ira pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Giovanni
Raphael


Deux inde dans le Louvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux inde dans le Louvre   Deux inde dans le Louvre - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 0:00

"Oui ça ira, mais il faudra que je le re invoque, ailleurs .... il reste trop de questions en suspend, mais ici ...trop de morts ..... "

Il regarda Thomas dans les yeux

"Qu'allez vous faire de ces informations, et pouvez vous me confier ce médaillon une heure c'est important "?
Revenir en haut Aller en bas
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


Deux inde dans le Louvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux inde dans le Louvre   Deux inde dans le Louvre - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 0:17

Il le regarde vaguement comme-ci le Giovanni ne l'intéressait que à moitie.

Je ne sais pas encore... certainement en faire part au derniers Primogènes de France... je verrais...

Il glisse deux doigts dans sa bouche et émet un puissant sifflement.

Désoler de mettre votre parole en doute, mais vous êtes bien sur que c'est à Pierre que vous avez eut à faire ?

Il regarde autours de lui, cherchant la petite Gangrel. Il n'avait pas de temps à perdre avec ça, pas maintenant et surtout il n'était plus d'humeur à jouer le gentil adulte qui aide la pauvre petite gamine.

Et vous ? Que ferrez-vous de ces informations ?


A l'arrivé des trois Argentins, il pointe l'emplacement ou il avait tué l'humain et conversé avec la petite gangrel et émet un simple grognement dans leur direction. L'ordre était donné, ils partaient en chasse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Deux inde dans le Louvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux inde dans le Louvre   Deux inde dans le Louvre - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 0:17

Le membre 'Thomas beins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 5, 1, 1, 7, 5, 3, 5, 3, 1
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Raphael
Giovanni
Raphael


Deux inde dans le Louvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux inde dans le Louvre   Deux inde dans le Louvre - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 0:55

" Comment osez vous???? Je vous aide et vous vous me crachez à la face !!!! décidement j'ai été bien mal inspiré de vous offrie mon aide si généreusement ..... j'en ai assez entendu et vous me dégoutez Thomas, oser remettre en question ce que j'ai vu ou entendu alors que vous avez été témoin de cette...altération "
Le giovanni tourna les talons et commença à marcher vers la sortie, lentement en trainant un peu le pas
Revenir en haut Aller en bas
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


Deux inde dans le Louvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux inde dans le Louvre   Deux inde dans le Louvre - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 10:32

Sa rappelant la demande du Giovanni, il regarde le collier qu'il tenait toujours dans sa main puis le personnage pitoyable qui s’éloignait à la vitesse d'un vieillard boiteux.
Sa voix résonner telle un claquement dans l'air, il n'était vraiment pas d'humeur à prendre des pincette qui que ce soit, pas même avec celui qui lui avait rendu service.


Giovanni !

Une fois Raphael retourner, il lui lance le bijoux.

Dans une heure, pas plus.

Il observât sa réaction, puis se détournât de lui pour rejoindre ses goules qui cherchaient toujours la piste de la petite Gangrel, mais sans grand succès.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Giovanni
Raphael


Deux inde dans le Louvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux inde dans le Louvre   Deux inde dans le Louvre - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 11:17

Raphael s'arreta lorsque Thomas cria son nom, et passa un ordre mental quand celui ci lui lança le médaillon . le gangrel put voir l'objet s'arreter net en l'air à deux mètre de Raphael, s'élever dans les airs lentement puis descendre en spirale jusqu'à la poche de son veston .Le Giovanni avait un tête bizarre, les yeux sombres et noir, les traits tirés il fixait Thomas .

"Bien sur Thomas, dans une heure " Puis il quitta le cimetière en rillant .
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Giovanni
Raphael


Deux inde dans le Louvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux inde dans le Louvre   Deux inde dans le Louvre - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 11:22

QUand il fut sur que le Gangrel était parti, il s'installa sur une tombe non loin de la sortie, vexé , il se concentra , se concentra for, priant les esprits de le laisser avoir la réponse à cette simple question : Pierre est il mort ?? Il fulminait intérieurement!! Il avait bien faillit se couvrir de ridicule !! trois essais, trois échecs!!!

Il serra for le pendantif dans sa main, pria ses ancètres de l'aider

"Pierre viens à moi "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Deux inde dans le Louvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux inde dans le Louvre   Deux inde dans le Louvre - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 11:22

Le membre 'Raphael' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 7, 3, 6, 1
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Raphael
Giovanni
Raphael


Deux inde dans le Louvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux inde dans le Louvre   Deux inde dans le Louvre - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 14:36

Quelques minutes plus tard Raphael reprit sa promenade le long des allées du vieux cimetière un étrange sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deux inde dans le Louvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux inde dans le Louvre   Deux inde dans le Louvre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux inde dans le Louvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Dans les couloirs du Louvre
» Dans les couloirs du Louvre
» Une promenade dans le Louvre.
» Dans une des chambre du Louvre...
» Dans une bibliothéque du Louvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Archives-