AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Rendez vous dinatoire pour Jean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Lefol
Ventrue
Ventrue
Jean Lefol


Rendez vous dinatoire pour Jean Empty
MessageSujet: Rendez vous dinatoire pour Jean   Rendez vous dinatoire pour Jean EmptySam 7 Sep - 16:20

[chambre de Jean Lefol------>]


Jean était arrivait en retard, ou plutôt était arrivé à l'heure qu'il avait voulu. Il avait sciemment fait attendre la jeune femme. Elle était là à attendre, assise au comptoir en compagnie d'un perrier tranche. Elle avait essayé de s'habiller pour l'occasion. Un grand hôtel  avait du l'impressionner. C'était le but à atteindre.

Il l'aborda avec toutes les bonnes manières qu'il avait appris lors de son éducation de bonne famille. Il l’entraina à une table où ils discutèrent de tout et de rien, comme un vrai gentleman faisant la conversation à une lady. La jeune femme s'en sortait bien. Puis vint le moment d'aborder les extras. Pour ce faire ils montèrent dans la chambre, la suite plus précisément, qu'il avait réservé.
La débauche de luxe eut son effet. Elle ne savait plus où donner de la tête. Elle riait, tournoyait dans tous les sens. Puis elle se calma et vint vers Jean d'une démarche féline. Elle passa ses bras autour de son cou. Il sourit en coin et la fixa dans les yeux. Il usa de sa Présence pour finir de briser ses résistances.
Il se pencha et commença à l'embrasser dans le cou.

- Combien ton site te prend sur tes clients?
- On fait moitié-moitié. Ils m'offrent une vitrine et je m'occupe du reste.
- Oh... c'est toi qui te tape tout le boulot et ils empochent une grosse part de gâteau?
- Je... c'est comme ça.

Tout en la questionnant, il avait continué à l'embrasser dans le cou, puis il lui avait planté ses crocs et s'était nourri. Elle en avait presque défailli si il ne l'avait pas retenue.

- Voilà ce que je te propose; tu bosses pour moi, tu me ramènes des amies pour bosser pour moi. Je te laisse tous les bénefs, ainsi qu'à tes amies. Tout ce que je vous demande ce sera de me rendre quelques services de temps en temps. J’assurerai votre sécurité à chacune. Qu'en dis tu? Je te laisse mon numéro. Appelle moi lorsque tu auras décidé. Je te fais confiance pour faire le bon choix pour toi.

Il la déposa délicatement sur un fauteuil, laissa la somme prévue sur une table et sortit de la chambre.
Dans les couleurs de l'hôtel, il sifflota et mis ses mains dans les poches.
Il sortit et prit un taxi pour se rendre au Louvre.

[----> Louvre]


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez vous dinatoire pour Jean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rendez vous du Gardien
» Rendez - vous en terrain neutre
» Rendez vous au hall d'entrée
» Au Louvre pour la présentation de Jean
» Et vous, le joueur, quel vampire seriez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 8 ème, 16 ème et 17 ème arrondissements (appelés les hautes terres) :: Hôtel Crillon***** :: Archives-