AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Les points d'expériences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Les points d'expériences - Page 3 Left_bar_bleue14/15Les points d'expériences - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/15)

Les points d'expériences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les points d'expériences   Les points d'expériences - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 16:24

Voici (Enfin) venue le temps de la distribution des points XP, tout le monde en a 1, sauf les personnes suivantes qui en ont 2 je n'arrivais pas a choisir alors je l'ai pas fait j'ai été généreuse :

Pour vos Beaux RP :
-Melissange
-d'Arcy
-Mina

Pour ta présence et tes RP :
-Wolf

Pour vos initiative en RP :
-Gallus
-Jonathan

Pour ton implication et tes RP :
-Wil"

Pour la mort de ta goule ton retour et tes RP
-Mavin

Pour t’encourager a continuer à RP comme avant et que tu n'oublie pas que la Reine t'aime toujours :
-Abigail
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Les points d'expériences - Page 3 Left_bar_bleue14/15Les points d'expériences - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/15)

Les points d'expériences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les points d'expériences   Les points d'expériences - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 16:10

Les XP de la nuit ont été distribué, je vous laisse à chacun le joie de découvrir combien vous en avez gagné. Certains ont plus que 10, je les ai individuélement prévenue, mais ceci doit rester exceptionnel et vite être rectifié sous peine de perdre les points étant au delà de 10.
Je vous rappel que vous pouvez utiliser les XP gagné quant l'envie vous chante, il suffit d'en faire la demande dans votre partie privée sur le sujet de la fiche de personnage concerné. pour plus de détails référez vous à la fiche explicative ici :http://vampiredeparis.jdrforum.com/t211-mode-d-emploie-gain-d-xp?tid=44fbc594812c8d586e417616fb7cb7e7.

Merci à tous et bonne nuit RP !

Ps : Pensez à retirer les point de sang de réveille de vos personnage ainsi que les point de sang que vous utilisez pour nourrir vos goules !
Revenir en haut Aller en bas
 

Les points d'expériences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Les points de sang
» Les points de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Administration :: Aide de jeu :: Jouer-