AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 commemoration pour LOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Venise
Nosfératu
Nosfératu
Venise


commemoration pour LOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commemoration pour LOU   commemoration pour LOU - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 0:39

Sans être discrète mais gardant le silence, Venise écoutait attentivement la conversation. Même si le Brujah l'avait saluée poliment la Malkavian ne semblait pas s'en être formalisée. Elle continua son gentil gazouillis au grand plaisir de la femme masquée qui n'aimait guère être le centre de l'attention.

Être au courant des on-dit, découvrir les liens d'amitié ou d'inimitié, découvrir les petits secrets des uns et des autres est la raison de vivre des Nosferatu. Ce que disait Aly était du pain béni: elle était le reflet de ce que la plupart des vampires non impliqués dans cette triste affaire pouvaient penser. Quant mademoiselle Claudel parla de la noblesse des Ventrues, Venise ne put s'empêcher de penser aux révélations qu'elle avait apprises sur d'Arcy la veille de la bouche même de la prisonnière. Elle se tut cependant car ces informations ne devaient être discutées qu'avec le Prince. 

Elle se souvint que son frère Kaoum lui avait parlé de Romanoff. Elle s'inquiétait pour les espions en herbe partis à l'aventure. Ils avaient besoin de soutien et l'homme de confiance du Prince pouvait être la solution. Elle le fixa avec insistance en espérant qu'il comprît qu'elle désirait un entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Rozenmilna
Ventrue
Ventrue
Rozenmilna


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Patiente (+1)
Points de sang:
commemoration pour LOU - Page 2 Left_bar_bleue9/12commemoration pour LOU - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/12)

commemoration pour LOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commemoration pour LOU   commemoration pour LOU - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 1:05

*Une inconnue tenter de remonter le moral ? Diantre, ça veux dire que son comportement a trahie ses sombres pensés ? et Dimitri s'y remettais aussi, elle ne se rendez pas compte qu'il la tutoyer. Rozenmilna retrouva un petit sourire, mais paradoxalement, quand elle faisait un petit sourire elle semblais plus chaleureuse que c'est grand sourire d’excitation habituel.
Rozen remarqua également l'arrivé de la nosfératu, qu'elle salua discrètement. tout comme elle avait était saluer. *


Bien évidemment, c'est de notoriété publique que nous avons meilleur caractère, mais il n'y a là guère un exploit en comparaison a un clan qui menace de mort final a tour de bras.

*C'était plus dis sur le ton de la plaisanterie que de sa raillerie bien connue.*

Bien sur que vous pouvez aller parler au Prince, il dois avoir de savoir qu'il est soutenue, il semblais tenir beaucoup à dame Boniface, ou peut être l'estimé énormément, bien plus que je ne l'aurais cru.

*Rozen se tourna pour constater une salle presque vide, Il était évident que Gatien viendrais, si il n'était pas la c'est que ça devais être encore douloureux pour lui, mais elle s'étonnais de ne pas voir Lefol et Phoenix car Lou était des leurs. Elle se m'y a penser que d'Arcy aurait était susurrement là aussi. Une probable joute verbale manquer. Elle se retourna face à Aly pour in conseil de la plus haute importance.*

Aly, faite attention avec votre nouveau jouet, Un jour un des agent de sécurité humain qui travaille pour mon sire s'en était procurer un, a force de jouer avec il c'est électrocuter avec, On l'a retrouver en début de nuit tout raide dans sa propre urine.

*Rozenmilna se doutais bien qu' Aly n'aller pas s'auto-tazé, mais voir cette objet lui fait remonter les souvenirs de cette anecdote saugrenue, et ça aussi lui remonter un peu sa bonne humeur. les plaisirs simple de la (non) vie.*
Revenir en haut Aller en bas
Gatien de Cambiaire
Ventrue
Ventrue
Gatien de Cambiaire


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Volontaire (+1)
Points de sang:
commemoration pour LOU - Page 2 Left_bar_bleue11/14commemoration pour LOU - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/14)

commemoration pour LOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commemoration pour LOU   commemoration pour LOU - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 1:59

Vient de devant le Louvre

Gatien entra, tout de noir vêtu, excepté une chemise grise, tenant une malette à la main.
Il s'arrêta sur le seuil de l'immense pièce et observa un instant la décoration funéraire, et la singulière absence de gens.
Il y avait la charmante Rozenmilna, le fameux Dimitri qui avait dirigé l'équipe A de la veille, et deux femmes qu'il ne connaissait pas. Cela discutait tranquillement.
Le Prince se tenait dans le fond, et semblait le seul, avec ses gardes, à paraître affligé.

Un peu destabilisé, ignorant si la cérémonie était finie, ou pas encore commencée, il préféra commencer par le commencement : être poli avec les personnes les plus proches.

Il salua donc la dame masquée en s'inclinant avec courtoisie, et en lui murmurant un : "bonsoir mademoiselle".
Cachait-elle une blessure, comme l'avait fait sa Dame, ou bien était-elle une Nosferatu particulièrement délicate (par rapport aux autres qui n'hésitaient pas à vous faire frémir, s'entend) ?

Ne sachant trop comment engager la conversation avec elle sans paraître ignorer le trio qui se tenait non loin, il préféra les saluer également.
Il attendit d'être sûr qu'il n'interrompait personne, puis s'inclina d'abord devant les dames, puis devant Dimitri.

- " Bonsoir.
Excusez-moi, mais sauriez-vous me dire si j'arrive dans les temps, ou trop tard ? "
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
commemoration pour LOU - Page 2 Left_bar_bleue15/15commemoration pour LOU - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

commemoration pour LOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commemoration pour LOU   commemoration pour LOU - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 9:43

Dimitri était touché par les mots que venaient d'avoir Aly à son sujet et il répondait par une légère inclinaison à son intention. Comme il s'y attendait il n'avait pas besoin ni le temps de répondre à ses autres interrogations en la présence de Rozenmilna qu'il avait tutoyé sans y prendre garde quelques secondes auparavant. Il observait  leur petite «aparté» comme si elles étaient deux comploteuses mais était au final soulagé de voir la Ventrue reprendre du poil de la bête au contact simple et chaleureux de la Malkavian.
 
Il profitait de ces quelques instants pour jeter un regard au prince avant de reporter son attention à Venise à qui il adressait un signe de tête très discret pour lui signifier qu'il avait compris le message et l'inviter à se joindre à eux.
 
Gatien arrivait à ce moment-là et venait les saluer. Lui n'avait rien dit la veille pour respecter l'amertume, la tristesse ou encore la colère de tout ceux qui étaient venus pour sauver la sénéchale mais n'avait pas manqué de remarquer la profonde détresse du Ventrue. Dimitri aurait bien eu le même geste de soutien que Parménion la veille dans ce douloureux mais n'en faisait rien. Ils ne se connaissaient pas assez pour être sûr qu'il soit bien reçu alors ne se le permettait pas. Il s'inclinait plutôt, d'une manière solennelle pour lui adresser ses condoléances et lui témoigner son soutien.
 
" Bonsoir. Nous sommes les premiers,et les seuls, venus lui rendre hommage jusqu'à présent alors rassurez-vous."
Revenir en haut Aller en bas
Nitthael
Brujah
Brujah
Nitthael


commemoration pour LOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commemoration pour LOU   commemoration pour LOU - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 13:24

Spoiler:

 Avant de rentrer dans la salle, elle déposa dans un coin de la piece en les montrant à un garde , ceinturon et armes ; on ne devait pas aller vers un défunt armé... Elle repéra assez vite l'urne funéraire vers laquelle elle se dirigea un air grave et respectueux affiché sur son visage .Elle abaissa sa capuche , ses longs cheveux orange se déversant sur ses épaules. Il n'y avait que u de monde  ; la faute à la guerre sans doute ; un tel rassemblement n'étant pas sans danger après tout .

Elle salua les personnes qu'elle croisa, le prince de façon très appuyée ainsi que son primogène; mais n'aborda personne, respectant leur recueillement qu'il fut réel ou feint.

Arrivée devant l'urne elle resta quelques secondes les yeux fermés à prier pour un âme qui à n'en point douter était allée bruler en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
commemoration pour LOU - Page 2 Left_bar_bleue15/20commemoration pour LOU - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)

commemoration pour LOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commemoration pour LOU   commemoration pour LOU - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 16:25

[venant de l'entrée du Louvre]

Morgan avait gravit les marches et arpenter le couloir menant à la salle des fêtes, aménagée pour l'occasion. Il entra et fit un rapide tour d'horizon. Le chevalier Nithael était vraisemblablement en train de faire son hommage à feu la sénéchale.

Il fit un signe de tête en direction de sa majesté, qui semblait affecté par la perte, un peu en retrait.

Il s'approcha donc des vampires présents dans la pièce.


- Primogène, mesdames... Dit il en s'adressant à Dimitri et aux femmes.

Puis il s'avança vers Gatien.

- Monsieur de Cambiaire... Mes sincères condoléances... Perdre son sire dans ces conditions est quelque chose d'abjecte... Au nom du clan Tremere soyez sûr d'avoir mon soutien dans cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
commemoration pour LOU - Page 2 Left_bar_bleue14/15commemoration pour LOU - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/15)

commemoration pour LOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commemoration pour LOU   commemoration pour LOU - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 19:33

La Malkavian se retient de rire à l'évocation de l'anecdote sur le tazeur et douta qu'elle puisse se tuer avec le sien. D'ailleurs l'électricité à haute dose avait elle un effet sur les vampires ? Voila une question qu'il lui faudrait expérimenter... Avec les nouvelles arrivée elle se demanda si il ne serait pas judicieux de récupérer son cher pistolet, mais une autre femme déposa non loin ses propre affaires. Si les autres le faisait c'est que ça ne devait pas déranger !

La bonne humeur d'Alice retomba au point zéro lorsqu'elle su qui était l'homme qui avait peur d'être en retard. Tout à coup la cérémonie prenait une autre forme pour elle, Lou avait était sire d'une personne et comme elle quelque mois plus tôt il se trouvait orphelin.
Elle avait salué chaque personne qui était rentré du mieux qu'elle pouvait bien qu'elle n'en connaissait aucune, mais elle s'était irrémédiablement prise de sympathie pour 'Monsieur de Cambiaire' d'après la façon dont l'avait nommé le Trèmére. Et vue que ce dernier parlait au nom de son clan il devait en être leur représentant donc Morgan de Lestrain si ça n'avait pas changé depuis le journal parue dimanche.
Alice bénie en silence sa très bonne mémoire et c'est un visage plein de compassion qu'elle tourna vers le Ventrue.

"Bonsoir monsieur... J'ignorais que Melle Boniface avait donné son sang et son savoir à un autre immortel. J'ai malheureusement vécu la même perte que vous il y a deux mois et je ne peux que savoir la douleur que cela engendre. Je vous présente toutes mes condoléance et si le clan Malkavian peu d'être d'un quelconque soutien dans la recherche du ou des coupables de cette effroyable perte ou d'une quelconque autre façon, n'hésitez pas à me contacter. Je ne suis qu'une nouveau né, mais je ferais tout se qui est en mon pouvoir pour vous aider."

Alors qu'elle parlais, elle avait posé sa main délicatement sur l'avant bras du jeune homme.
Elle n'avait plus du tout envie de rire et partageait à présent la douleur des personnes qui avait aimé l'Ex Sénéchal.
Revenir en haut Aller en bas
Rozenmilna
Ventrue
Ventrue
Rozenmilna


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Patiente (+1)
Points de sang:
commemoration pour LOU - Page 2 Left_bar_bleue9/12commemoration pour LOU - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/12)

commemoration pour LOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commemoration pour LOU   commemoration pour LOU - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 21:17

*Rozen salua chaque arrivant d'une légère révérence. D'abord le chevalier, puis le primogène qui la suivait de peu. Son regard ne pouvait s’empêcher de rester de revenir sans cesse sur LE chevalier, cette femme qui l'avait menacé de mort pour une histoire de porte. peu à peu le son de la conversation baissaient dans sa tête.
Elle aurait aimé aller lui parler, mais ce n'était pas le moment ni le lieu. Rozen avait eu sa part de responsabilité, elle avait pris cette histoire comme un parie stupide au lieu de calmer le jeu. Les deux femmes n'étaient pas partie du bon pied. Décidé à clore ce chapitre, mais pas maintenant, de plus le chevalier priée, ce n'était pas le moment de la déranger, Rozenmilna avait compris qu'il y avait tout un protocole pour l'apprivoiser.
Gatien était également arrivé un peu avant. elle le regarda avec détermination et avec un petit sourire, ne sachant quoi faire de plus. Rozen était à son maximum dans as manière d'exprimé son soutient.*


Monsieur de Cambiaire, ravis que vous ayez trouvé la force de venir. Vous faites honneur a votre sire. Le Prince partage votre douleur plus que quiconque ici je pense, peut-être devriez-vous aller lui parler.

*Ensuite elle s'adressa a tout le monde dans le petit groupe.*

Si vous voulez bien m’excuser, je vais me retirer un instant.

*La ventrue s'écarta légèrement, vers la sortie. Elle avait besoin de réfléchir.*
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
commemoration pour LOU - Page 2 Left_bar_bleue15/15commemoration pour LOU - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

commemoration pour LOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commemoration pour LOU   commemoration pour LOU - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 21:24

Les arrivées commençaient à affluer et c'était au tour de Marion puis Morgan de faire leurs entrées successivement. Il présentait ses respects à la première d'une légère inclinaison sobre mais respectueuse en retour à son salut et répondait ensuite au second.

"Bonsoir Primogène. Je vous en prie, appellez-moi Dimitri à l'avenir, ce sera moins formel "

Il préférait ensuite s'écarter de quelques pas entendant la tournure de la conversation entre Aly, Morgan et gatien pour faire preuve de respect et «discrétion» en n'imposant pas sa présence tout en restant suffisamment proche et disponible si un d'eux souhaitaient le solliciter. Il se rendait ainsi plus disponible pour Venise qui souhaitait visiblement lui parler.

Rozenmilna prenait congé elle et il lui adressait quelques mots avant qu'elle ne soit trop éloignée.

" Ne vous éloignez pas trop, il se pourrait que votre curiosité soit encore piquée à vif sinon "

Une manière un peu taquine comme souvent pour capter son attention en évoquant une chose à laquelle il était sûr qu'elle ne pourrait pas résister mais qui prouvait néanmoins la confiance qu'il lui avait accorder.
Revenir en haut Aller en bas
Venise
Nosfératu
Nosfératu
Venise


commemoration pour LOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commemoration pour LOU   commemoration pour LOU - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 22:37

La femme masquée agit comme un automate en voyant arriver les différents protagonistes. Elle les salua de la façon un peu raide des courtisans peu habitués à l'étiquette. Elle prit soin de ne parler à personne, surtout pas à l'homme qui semblait être désespérément abattu. Ce qu'elle savait des derniers jours de Lou ne lui remonterait pas le moral.

Venise ne manqua rien de la subtile manœuvre de Dimitri pour se désengager des différentes discussions en cours. Elle admira son affabilité et son aisance. A sa place, elle aurait subitement planté là ces bonnes gens sans même s'inquiéter de leurs susceptibilités froissées par tant d'impolitesse.

Elle s'approcha du primogène en lançant des regards soupçonneux autour d'elle. Elle parla à voix basse, les murs ont des oreilles. 


"Pardonnez-moi de vous déranger dans votre deuil mais je crois que vous connaissez Kaoum. Il m'a en quelque sorte chargé de vous trouver. Il ne sera pas là ce soir car il surveille ce qui pourrait être le refuge de Laure avec Phantom et une autre personne. Il aurait besoin qu'un homme expérimenté en renfort... Le plus discrètement du monde, il ne faudrait pas que cette personne alerte une taupe. Nous avons eu assez du guet-apens d'hier."

Elle le regarda fixement en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
commemoration pour LOU - Page 2 Left_bar_bleue15/20commemoration pour LOU - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)

commemoration pour LOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commemoration pour LOU   commemoration pour LOU - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 0:29

Regardant Dimitri, le primogène brujah, il énonça.

- Soit... Cela me convient. Appelez moi donc Morgan puisque c'en est ainsi. En tant que conseillers du Prince Parménion et vu les temps peu engageants qui se profilent, nous devons nous serrer les coudes.

Comme Dimitri semblait vouloir aller parler à la nosfératu. Venise de mémoire. Il s'adressa aux autres vampires présents.

- Comment sa majesté est elle ce soir? Lui avez vous parlé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Gatien de Cambiaire
Ventrue
Ventrue
Gatien de Cambiaire


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Volontaire (+1)
Points de sang:
commemoration pour LOU - Page 2 Left_bar_bleue11/14commemoration pour LOU - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/14)

commemoration pour LOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commemoration pour LOU   commemoration pour LOU - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 2:35

Gatien remercia le Primogène Dimitri, qui lui avait indiqué aimablement qu'il n'avait rien raté, en inclinant la tête avec reconnaissance.


Au Primogène des Tremere, qui lui adressa des condoléances touchantes et fort dignes, il répondit un :

- " Merci, monsieur.
Et merci également pour votre aide d'hier. "
un peu ému.

Il n'oublierait pas que c'était grâce à lui que sa Dame avait été localisée alors que tout le monde pédalait dans la choucroute.


Il fut triste que la demoiselle inconnue ait, elle aussi, perdu son Sire récemment, et il posa sa main sur celle qu'elle avait mis sur son avant bras, pour la réconforter.
C'était gentil de sa part de proposer son soutien. Il devait sans doute être dit que ce seraient les Malkaviens qui l'aideraient le plus ce soir...

- " Je vous remercie, mademoiselle...
Aurez-vous l'amabilité de bien vouloir converser avec moi une fois la commémoration terminée ? "



Rozenmilna parla bien, comme à son habitude. Par contre, sa remarque sur la force de venir l'étonna un peu. Il avait vraiment dû donner l'impression d'être sur le point de s'effondrer, la veille. Il ne s'en rappelait pas très bien.
Il restait parfaitement conscient que, sans Lucas, il serait actuellement au Refuge en train de sangloter comme un enfant.
Lorsqu'elle dit qu'il faisait honneur à sa Dame, il lui fit un petit sourire et répondit :

- " C'est le but, j'avoue.
Vous parlez d'or, je vais aller saluer sa Majestée. "



Morgan s'enquit de l'état d'esprit du Prince, et Gatien répondit :

- " Je suis arrivé quelques secondes à peine avant vous, Primogène, aussi, je crains de ne pas pouvoir vous renseigner... D'ailleurs, si vous voulez bien m'excuser... "

Il espéra que la demoiselle Malkavienne saurait répondre aux inquiétudes de Morgan.

Il s'inclina devant ses interlocuteurs et se dirigea tout droit vers l'impressionnant Prince.
Il posa un genou en terre et inclina la tête, à quelques pas de distance, puis se releva, ignorant s'il commettait une faute de protocole ou pas.
Mais à vrai dire, entre la chappe de tristesse qui menaçait à tout instant de le saisir, et le somnifère présent dans le sang des Calices dont il s'était nourri tantôt, il se dit que ce n'était sans doute pas dramatique.

Par contre, une fois debout, il s'aperçut qu'il ne savait pas quoi lui dire d'intelligent.
Après tout, peut-être cette cérémonie était-elle purement politique, le Prince n'ayant pas particulièrement entretenu de bons rapports avec sa Dame ?
Pourtant, au vu de son soutien d'hier, et de son attitude sombre de ce soir, il en doutait. Et puis de toute façon, même s'il s'agissait d'un jeu d'apparences, cela ne coûtait rien d'y jouer aussi...

- " Prince Parménion, je vous présente mes hommages, et mes condoléances pour la perte de votre Sénéchale. "

Après tout, il avait perdu un lieutenant compétent, si ce n'était une amie.
Il hésita un bref instant, et ajouta :

-" Je vous remercie également de la bienveillance que vous avez manifestée hier à mon égard. "

Il se souvenait de cette main puissante sur son épaule, qui l'avait arraché à son désespoir, comme une main agrippant un noyé. Il se souvenait aussi des mots qui parlaient de bûcher et de vermine...
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
commemoration pour LOU - Page 2 Left_bar_bleue15/15commemoration pour LOU - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

commemoration pour LOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commemoration pour LOU   commemoration pour LOU - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 10:57

Il hochait la tête pour signifier son accord aux propos du primogène Trémère quand à l'union qu'ils devaient avoir.

Dimitri écoutait ensuite attentivement les paroles de Venise. Le visage se durcissait légèrement en apprenant le contenu du message mais ce n'était pas la Nosfératu qui était la cible. Il réfléchissait un bref instant et pesait chaque mot avant de répondre.

" Vous m'avez parlé de Kaoum, Phantom et ... une autre personne. Qui est elle ? Sont-ils sûr de n'être pas parti avec un autre serviteur de Laure, un traitre qui l'aura informée de cette petite escapade ? N'oubliez pas que le Louvre lui-même a était infiltré à plusieurs reprises alors veuillez m'excuser si je vous parais brusque à vouloir en savoir plus sur l'identité du troisième.

Pour en revenir à la requête je pense qu'un petit groupe me semble plus indiqué et aura plus de facilité à rester discret surtout qu'on ne connaît pas les forces en présence. Les évènements de la nuit dernière auront sûrement incité la cible à la prudence et elle a probablement dû regrouper ses forces à son refuge même s'il y a une chance qu'elle en ai changé si elle entrevue la possibilité de la trahison de la Séthite que nous gardons captive. Envoyer une personne de plus me semble donc risqué surtout si elle doit avancer sans couvertures au milieu des lignes ennemies.

Bien sûr, si la nature de cette mission dépassait le cadre de la surveillance et que les intentions de votre frère étaient tout autres les choses seraient différentes. Je serais le premier à monter au front pour épauler mes frères si cela était nécessaire. Néanmoins je ne vous cache pas que si cela s'avérait nécessaire ma présence seule ne suffirait probablement pas. "

Il jetait un regard vers Parménion, Gatien et Rozenmilna. Et avant de revenir sur Venise c'est Morgan vers qui son regard s'était porté. Il ne s'était pas suffisamment écarté pour que ses mots ne soient pas entendus par la Ventrue et le primogène Trémère.

" J'aimerais souligner un point capital à mon sens et qui a dû échapper à Kaoum lors de la préparation de cette mission. *Il marquait un nouveau temps d'arrêt* la mort de la sénéchale et le sentiment de «vengeance» qui en résulte. Par respect pour mes frères et soeurs affectés, si vous me révéliez que la nature de l'opération n'avait donc pas pour seul but la surveillance et que la position de Laure était assurée, sachez que j'irais les en informer dans la plus grande discrétion.

De toute manière vu la force de notre ennemi, son soutien connu et celui qu'on ne connaît pas, cela me semblerait plus raisonnable. Il est hors de question que nous subissions de nouvelles pertes. Si vous pouvez contacter votre frère sans compromettre leur sécurité, je pense qu'il serait sage de l'informer."

Une fois terminer, il inclinait la tête respectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
commemoration pour LOU - Page 2 Left_bar_bleue14/15commemoration pour LOU - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/15)

commemoration pour LOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commemoration pour LOU   commemoration pour LOU - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 16:20

Gatien était si doux... Alice savoura le contact avec l'inconnu se rendant compte que de bien tristes souvenir lui était remonté en mémoire. Elle répondit par un signe de tête affirmatif à sa demande et releva doucement sa main, la laissant glisser contre celle du ventru.

Elle n'avait perdue que trop de monde depuis qu'elle était immortel. Les vampires sont censé être plus fort et ne pas mourir, leur ages devrait leur apporter la sagesse, mais se n'était pas le cas bien au contraire. La bête qui avait dominé son corps et son esprit au réveille devenait elle plus forte avec le temps ? Ne pouvait ont pas la murer au fond de soit ? Comment l’empêcher d'agir lorsqu'elle se manifeste ? Temps de question qui restèrent encore une fois sens réponses.
Après un silence éloquent où son esprit voyageait dans le passé et le monde des mort et les affaires politico-social des vampires, elle reviens parmi les vivants. Ou plutôt mort vivants.

"Désolé Monsieur De Lestrain, je n'ai pas encore osé aller parler au prince, je ne savait pas si nous pouvions le déranger. Il n'a pas bougé depuis mon arrivé dans la salle."


Rapidement elle vérifia que son tazeur non plus n'avait pas bougé et cet infime mouvement remit en suspension l'odeur trop forte de son parfum. Elle reposa ses yeux noisettes sur le Primogène.

"Permettez moi de vous poser une question, je suis Alice Claudel, Malkavian. Étiez vous par hasard avec mon Primogène hier ? Il devait me retrouver à la fin de la réunion du Primogène, mais je suis sans nouvelle depuis le début de celle ci et il reste désespérément injoignable.."


La Malkavian remarqua en bordure de sa vision deux immenses ombres menaçantes, lorsqu'elle tourna la tête il n'y avait rien. Elle se frotta les yeux surprise et légèrement inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Venise
Nosfératu
Nosfératu
Venise


commemoration pour LOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commemoration pour LOU   commemoration pour LOU - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 19:31

Les choses étaient claires: les espions ne recevraient aucune aide officielle du primogène Brujah pour la mission de reconnaissance, cependant dès lors que la cible serait localisée une force de frappe pourrait être dépêchée. Il ne se mouillait pas beaucoup... D'un autre côté elle n'avait pas été au cœur de l'action la veille et n'avait pas vu la Sénéchale réduite en cendres.

"Je comprends votre crainte, le serpent peut encore cracher son venin et emporter d'autres membres de la Famille. Si j'étais lui, je choisirais aujourd'hui puisque tout le monde doit se réunir ici... Quant à la fidélité de tout à chacun envers le Prince, je suis du même avis que vous. La cour n'est qu'une vaste pantomime où les traîtres se font passer pour les personnes les plus honnêtes qui soient. Il est difficile de savoir à qui accorder sa confiance et qui tiendra le couteau que l'on vous mettra dans le dos."

Elle se tut juste le temps d'indiquer qu'elle changeait de sujet.


"Nous autres Nosferatu nous ne nous lançons pas bille en tête dans des opérations dangereuses surtout si nous n'avons ni l'avantage du terrain, ni du nombre. Nous aimons les ombres et découvrir les secrets. Nous sommes en quelques sorte des explorateurs; nous défrichons les terrains inexplorés puis laissons le plaisir de la conquête à ceux qui, comme vous, ont le don de savoir commander à leurs troupes. Ce soir Kaoum a trouvé un allié Gangrel très motivé. Il se nomme Julien, peut-être le connaissez-vous? En tout cas son témoignage fut des plus intéressants. A ce propos je dois présenter les hommages au Prince au nom du Clan et lui parler des différentes informations que nous avons pu recueillir auprès de la prisonnière."

Elle lança elle aussi un regard dans la direction du primogène Tremere.


"Je crois que cela intéresserait également le Primogène dans son ensemble. Peut-être serait-il opportun que vous m'accompagniez? Mais biensûr, je ne vous force pas la main."
Revenir en haut Aller en bas
Rozenmilna
Ventrue
Ventrue
Rozenmilna


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Patiente (+1)
Points de sang:
commemoration pour LOU - Page 2 Left_bar_bleue9/12commemoration pour LOU - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/12)

commemoration pour LOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commemoration pour LOU   commemoration pour LOU - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 20:39

*Rozenmilna n’avait plus fait un pas, effectivement elle est très curieuse. elle écouta la conversation silencieusement jusqu'au moment forcement inévitable où la ventrue ne peut s’empêchai de l'ouvrir alors que ce ne la concerne pas.*

Vous ne vous lancez pas dans des opérations sans une bonne préparation dites-vous, charmant, mais pourquoi alors vous êtes ici a demander de l'aide ? Je ne suis certainement pas aussi experte et intelligente que le nosfératu moyen, cependant Je ne prépare pas l'équipe pendant la mission. Et si c'est pour une pas alerter une taupe, il y a d'autre moyen que de le faire a la dernières minutes.
Je pense vous avez confondu vitesse et précipitation.


*Intérieurement Rozen fulminée, un gangrel et les nosfés était partie dans le dos de tout le monde lui volais sa vengeance. Elle se sentais extrêmement trahie,le Prince qui avait déclarer un répit d'une nuit alors qu’une équipe était déjà sur les trace de Laure.*


[plusieurs edit pour phrase qui veulent rien dire, pardon.]
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
commemoration pour LOU - Page 2 Left_bar_bleue15/15commemoration pour LOU - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

commemoration pour LOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commemoration pour LOU   commemoration pour LOU - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 21:39

Une nouvelle fois il écoutait très attentivement chaque mot de Venise. A mesure qu'elle exposait les choses il sentait la colère de Rozenminla montait et comme il le pensait elle ne mettait pas longtemps avant de l'exprimer. Les mots étaient durs, mais le sujet était douloureux, aussi n'en rajouterait-il pas avec sa vision de la chose. C'était de toute manière inutile et ne servait plus à grand-chose à l'heure actuelle.

Il préférait couper court à une éventuelle escalade de ton et de mots entre les deux en reprenant rapidement la parole en quittant l'attitude passive qu'il affichait jusque-là.

" Je crains que le moment soit bien mal choisi pour aller le trouver quel que soit le sujet. Mais vous avez l'air de penser que ces informations sont capitales alors je vous accompagnerais ne serait-ce que pour assumer son courroux si tel devait être le cas. Sa «colère», même pour lui, doit être difficile à contenir et peut-être n'appréciera-t-il pas d'apprendre que certains des siens aient pris sur eux d'agir avant de le mettre au courant. *Il s'interrompait une seconde avant de nuancer* du moins car ça concerne cette affaire précise avec ce que cela implique."

Il ponctuait d'un léger regard vers l'autel de manière naturelle comme pour illustrer dans le cas où ses propos n'étaient pas clairs puis revenait sur la Ventrue envers qui il avait un nouveau geste qu'elle rejetterait peut-être. Pas de mots, simplement sa main qui trouvait son épaule, comme s'il souhaitait l'apaiser qu'elle ne réplique pas plus ou devenir la cible de sa colère.

Il faisait signe de manière galante à venise de s'avancer vers le Prince attendant quelques instants de voir si Morgan allait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Nitthael
Brujah
Brujah
Nitthael


commemoration pour LOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commemoration pour LOU   commemoration pour LOU - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 22:13

Sa prière achevée elle s'éloigna de l'urne. Autour d'elle somme toute peu de vampires même si certains  semblaient porter le deuil d'un être cher; intéressant.
Elle ne pouvait décemment pas partir, après tout elle était arrivée il y a moins de 10 mn , trop peu pour un sénéchale et ce, même si elle ne la connaissait pas le moins du monde . Elle regardait autour d'elle sans pour autant dévisager personne ; puis lentement alla se placer dans un coin de la salle, près de l'entrée , à l'endroit où contre le mur , elle avait laissé ses armes .

Mieux valait être prudente et rester aux aguets; leurs ennemis seraient bien stupides de ne pas profiter d'une telle occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Parménion
Prince [Brujah] (PNJ)
Prince [Brujah] (PNJ)
Parménion


Feuille de personnage
Statut: Sage (+4)
Réputation: Restecté (+1), Redouté (+1)
Points de sang:
commemoration pour LOU - Page 2 Left_bar_bleue26/30commemoration pour LOU - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/30)

commemoration pour LOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commemoration pour LOU   commemoration pour LOU - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 0:39

Parménion songeait à ce qu'il allait faire pour venger sa sénéchale et rétablir la place de la Camarilla et la puissance de son royaume. Villon était ce qu'il était mais il tenait la France d'une main de fer et personne n'osait lui souffler dans les bronches. Il repensait à ce que lui avait dit le chevalier, il n'avait pas répondu mais il aurait du. Taire les doutes dans l'oeuf, avant qu'ils ne se multiplient.

L'infant de Lou s'approcha de lui et le tira de ses pensées. Alors que la salle se remplissait.

- Monsieur de Cambiaire... Les condoléances vont aussi vers vous et votre douleur, je sais ce que c'est de perdre son sire. Ce n'est pas une chose agréable...


Il le regarda alors qu'il réfléchissait et enchaina.


- Ce n'était rien, ce que je vous ai dit je le pensais. S'en prendre à Lou c'est aussi s'en prendre à moi, et croyez moi j'aurais préféré arriver plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
commemoration pour LOU - Page 2 Left_bar_bleue15/20commemoration pour LOU - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)

commemoration pour LOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commemoration pour LOU   commemoration pour LOU - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 0:48

Dimitri et la Nosferatu parlaient tous les deux, le regardant de temps en temps, sans doute parlaient ils de quelque chose en rapport avec la politique et de la situation actuelle. Il s'efforça de ne pas s'immiscer dans la conversation, s'ils avaient besoin de lui, ils viendraient le trouver.


La jeune femme lui répondit. Il ne l'avait pas croisé, pas encore. Alice Claudel, une malkavian qui s'inquiétait pour son primogène.


- merci de votre réponse madame. Quant à votre primogène, il était avec nous hier soir, mais je ne l'ai pas revu depuis. Sans doute est il occupé à quelque chose qui est important pour votre clan?.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Maraudeur
Membre du Staff
Maraudeur


commemoration pour LOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commemoration pour LOU   commemoration pour LOU - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 0:50

Pour plus de lisibilité, j'invite gatien et le prince parménion a continuer sur un sujet que j'ai créé juste à côté de celui ci, les autres vous pouvez continuer dans ce sujet. Sauf si vous allez auprès du prince dans ce cas là, il faudra changer de sujet. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
commemoration pour LOU - Page 2 Left_bar_bleue14/15commemoration pour LOU - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/15)

commemoration pour LOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commemoration pour LOU   commemoration pour LOU - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 16:14

Alice fit travailler ses méninges.

"C'est à dire qu'il voulait que nous allions quelques part ensemble... Il ne m'avait rien révélé et je n'ai même pas le moyen de contacter les au-tre men-bres de mon clan..."


La Malkavian détacha les derniers mots de sa phrase car elle venait de penser à quelque chose.

"Je vais demander aux goule du Louvre si elles peuvent me fournir le numéro de l'un deux."


Elle gratifia le Primogène d'un immense sourire. Morgan n'avait pas donné de réponse à Alice, mais l'avait aidé à trouver une solution, il lui semblait pour elle que comme c'était grasse à lui qu'elle avait trouvé la réponses, c'était comme si c'était lui qui lui avait soufflé.


"Merci de votre aide monsieur. Je vais voir le prince et je fille deman..."


La malkavian sursauta à nouveau et porta son regard dans le vide se trouvant sa droite.

"Vous avez vue ça ?! Deux, ils sont deux immenses et poilus."


dés:


Dernière édition par Aly le Ven 2 Aoû - 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


commemoration pour LOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commemoration pour LOU   commemoration pour LOU - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 16:14

Le membre 'Aly' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 9
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Venise
Nosfératu
Nosfératu
Venise


commemoration pour LOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commemoration pour LOU   commemoration pour LOU - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 0:09

Rozenmilna était agressive et Venise décida de ne pas lui répondre du tac au tac, et pourtant elle avait à en dire. Toutes deux avaient un fort caractère mais un moyen de l'exprimer totalement différent. La femme masquée détestait être prise à partie surtout en public; elle fit néanmoins preuve d'empathie et décida d'étouffer l'incident dans l’œuf. Elle s’approcha placidement mais prudemment de son interlocutrice et essaya de la calmer par des paroles raisonnables à voix basse.

"Je comprends votre colère et votre frustration madame, mais je crois que nous disputer ne fera le jeu que de notre ennemi commun. Ennemi que nous essayons avec nos moyens relatifs de débusquer afin que, lorsque l'assaut sera donné, il y ait le minimum de victimes possibles. C'est un travail qui doit impérativement être fait en amont. Nos ressources sont suffisantes mais nous ne sommes pas des foudres de stratégie de guerre capables d'interpréter certaines données. L'expérience d'un homme ou d'une femme de terrain pourrait être un plus." 

Elle se tourna vers Dimitri pour lui répondre franchement.

"Il est dans notre nature d'en apprendre toujours plus, que l'on en ait l'ordre ou non. Et vous avez raison, il n'aimera pas ces informations."

C'est avec l'impression de monter sur l’échafaud qu'elle s'avança lentement vers le Prince sur l'invitation du primogène Brujah.
Revenir en haut Aller en bas
Rozenmilna
Ventrue
Ventrue
Rozenmilna


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Patiente (+1)
Points de sang:
commemoration pour LOU - Page 2 Left_bar_bleue9/12commemoration pour LOU - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/12)

commemoration pour LOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commemoration pour LOU   commemoration pour LOU - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 20:16

*Rozen écouta Venise et ferma les yeux quelque secondes, elle relativiser.*

Excusez moi...Vous avait entièrement raison. Pour être honnête, je m'emporte car je ne supporte pas être mise sur la touche une fois que j'ai commencer quelque chose. Hier était pour moi un fiasco non seulement car nous avons perdu la sénéchal, mais également parce que nous avons était lancer là dedans tardivement et sans info. La manière dont mon clan m'a envoyer dans une impasse le temps que le primogénat est miraculeusement la localisation.

*Sa haine était encore palpable.*

Finalement tant mieux si vous trouvez Laure, L'idée que cet être périsse dans les plus atroces souffrance devrais me suffire, même si je me serait délecter d'avoir eux une petite part dans l'entreprise de sa perte.

Pardonnez moi encore pour mon sarcasme, ce n’était pas digne de ma part de faire cela dans de tel circonstance.

*Les excuses était sincère, Rozen semblait encore en colère, son regard toutefois était facile a lire et cette colère n'était pas diriger vers son interlocutrice.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




commemoration pour LOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commemoration pour LOU   commemoration pour LOU - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

commemoration pour LOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Commemoration pour LOU - à proximité de Parménion
» La cérémonie de commémoration
» Le mot pour rire
» Pour Ahuitzotl
» Une chambre pour Fey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: La salle des Fêtes [Rez de chaussée]-