AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
John Griffin
Nosfératu
Nosfératu
John Griffin


Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement)   Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement) - Page 4 EmptyVen 8 Nov - 21:01

Devant l'Antichambre
 
john ariva devant la boutique  avec son sac pour le colosse  frappa et entra dans la boutique et vie venise travaillé '' vous allé bien et votre rendez vous ces bien passé vous me donné 2 seconde ?'' puis regardas le colosse’’ j ai quelque chose pour toi mon gros’’ Puis lui donne le gros steak de 3 lbs puis regarde Venise ‘’ je lui avait promis et je n est quune parole’’ puis regarde Venise tout sourire '' Je ces quon ne ce conais pas beaucoup mes je suis tres doué  acvec les chiffre'' en pointant les document que Venise regardait dit il tres souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://dernierevoie.com/
Venise
Nosfératu
Nosfératu
Venise


Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement)   Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement) - Page 4 EmptySam 9 Nov - 19:09

Spoiler:

Venise accepta l'aide de John dans un soucis d'efficacité. Personne n'aime la paperasse surtout lorsque les factures se sont accumulées pendant quelques jours. Ceci fini et l'aube pointant, les deux Nosferatu étaient aller passer la journée dans la réserve tandis que le dogue repu garderait la boutique pendant la journée.


[réveil -1 PS]

Venise se débarrassa des cartons qui la dissimulaient et rejoignit la boutique. Elle regarda distraitement le Paris News et lut plus attentivement les Chroniques de l'Ombre. Elle ne regrettait pas d'avoir été absente. Celle-ci était passée inaperçue. Par contre elle comprit pourquoi Rozenmilna et Dimitri pestaient contre le Gardien. Et maintenant il venait de se mettre le primogène Malkavien à dos. Ce type tenait-il absolument à mourir?

Elle consulta ensuite ses messages et répondit à Kaoum. Elle n'avait reçu aucune note d'une éventuelle réunion du Primogène et ne changea donc rien à ses plans initiaux. Elle entra dans la minuscule cabine pour essayer les costumes et se changea pour enfiler sa tenue de jogging et son masque en latex. Elle laissa un post-it sur le comptoir pour John et s'en fut trottiner dehors avec son chien pendant une bonne demi-heure. 

[NB: la boutique n'est pas ouverte. Il faudra juste patienter un peu pour voir revenir la propriétaire des lieux]
Revenir en haut Aller en bas
Venise
Nosfératu
Nosfératu
Venise


Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement)   Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement) - Page 4 EmptySam 9 Nov - 22:32

Venise rentra de son petit tour du quartier. Son chien haletant bavait généreusement en la regardant avec de grands yeux affectueux et collait ses babines gluantes contre sa cuisse. Le survêtement méritait un tour en machine. Une fois barbouillée grâce lavabo de la remise, Venise opta pour la même tenue que la veille et s'aspergea d'une eau de Cologne bon marché des fois que des gens soient indisposés par sa condition de Nosferatu. Elle répondit au SMS de Kaoum et en envoya un à Rozenmilna, puis elle regagna le comptoir et tourna le panneau Ouvert de sa boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Rozenmilna
Ventrue
Ventrue
Rozenmilna


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Patiente (+1)
Points de sang:
Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement) - Page 4 Left_bar_bleue9/12Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement) - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/12)

Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement)   Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement) - Page 4 EmptyLun 11 Nov - 20:43

[Arrivé depuis le Louvre]

*La limousine ne c'était pas garé devant le magasin, était-ce le refuge de Venise ? peut-être... Une voiture de luxe devant un simple magasin pourrait attirer l’attention alors la Ventrue fit une partie du trajet à pied.
Après avoir poussé la porte elle crut l'espace d'une seconde être plongé dans les années 80. Des perruques dignes des grandes heures de "Sébastien c'est fou". Rozen ne pouvait s'empêcher de sourire.*


Bonsoir Je viens vous emprunter un éventail ! fuhuhu.

Sinon pourquoi ne pas faire le trajet ensemble ? j'en connais deux autres qui s'impatientent déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Venise
Nosfératu
Nosfératu
Venise


Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement)   Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement) - Page 4 EmptyLun 11 Nov - 23:40

Rozenmilna ne parvint pas jusqu'au comptoir. L'agent de sécurité à quatre pattes se positionna stratégiquement sur son chemin, face au comptoir. Assis sur son séant, il regardait la Ventrue patiemment en attendant qu'elle fasse un geste inconsidéré ou un ordre de sa maîtresse pour s'élancer sur l'intruse. Venise claqua la langue et le chien déçu s'étira et d'une démarche nonchalante rejoignit un coin derrière le comptoir. Il se coucha en poussant un profond soupir.

"Bonsoir madame la primogène. J'ai exactement ce qu'il vous faut."

Venise présenta un magnifique ushiwa. A priori Rozenmilna n'aurait aucun mal à pénétrer dans la zone VIP. 


"J'aime beaucoup cette forme. Elle est très utile si un imbécile vient vous embêter. Il vous plaît?" dit-elle en maniant l'éventail comme un battoir.
Revenir en haut Aller en bas
Rozenmilna
Ventrue
Ventrue
Rozenmilna


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Patiente (+1)
Points de sang:
Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement) - Page 4 Left_bar_bleue9/12Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement) - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/12)

Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement)   Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement) - Page 4 EmptyMar 12 Nov - 0:17

Charmant animal !

*Rozen posa ses yeux sur l'animal, se faisant à elle-même une blague comme quoi venir se mettre sur son chemin comme pour la menacer cela lui rappeler certains comportements de Brujah.
Une fois le cerbère au coin, elle s'approcha pour prendre l'éventail.*


En effet, mais laissez moi vous dire que l’éventail n'est pas le seul objet qui risque de se retrouver sur la pogne de quelqu'un si on me cherche querelle.

*Tenue dans la main droite elle croisa les bras et prit un visage dur, forçant une posture rigide et guerrière.*

Notre prince a qualifié la réunion de conseil de guerre, ce sera parfait, je serais tel Takeda Shingen qui, paraît-il, en portais un lors des conseils avant une bataille. Bien que je suis certaine qu'il était bien moins féminin.

Alors venez-vous avec moi, ou préférez faire voyage à part ? je ne parlerai pas si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Venise
Nosfératu
Nosfératu
Venise


Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement)   Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement) - Page 4 EmptyMar 12 Nov - 1:07

Le masque en latex s'étira en un demi-sourire façon Joconde carnassière.

"Caligula est dressé pour garder la boutique en journée. Il prend son travail très à cœur." dit-elle en se tournant vers son toutou adoré qui la regardait de ses grands yeux bruns faussement malheureux. Comme à propos, le chien soupira une seconde fois puis se tourna pour dormir.

"L'éventail est en papier, il ne fera pas long feu dans la figure de qui que ce soit." Venise posa un couteau de chasse rétractable sur le comptoir. "J'emporte ceci. Vous pouvez penser ce que vous voulez de Kaoum, mais il m'a mise en garde. L'ennemi peut frapper à tout moment surtout si nous approchons de la vérité. Si vous voulez un couteau j'en ai d'autres." La lame made in China n'était pas bien solide mais c'était déjà ça. Venise fourra le couteau replié dans un grand sac cabas où elle mit également son téléphone, un éventail identique à celui de la Ventrue, un couteau suisse, du maquillage pour le masque en latex, une bombe au poivre et ses clefs. Elle semblait fin prête pour suivre Rozenmilna.

"Je laisse un mot pour John et on y va." dit-elle en griffonnant quelques lignes sur un post-it orange fluo puis laissa une seule clé juste à côté, le tout bien visible au milieu du comptoir. Elle empoigna son sac et suivit Rozenmilna jusqu'à la Limousine. 

Spoiler:

[Va là où va Rozenmilna]
Revenir en haut Aller en bas
Rozenmilna
Ventrue
Ventrue
Rozenmilna


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Patiente (+1)
Points de sang:
Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement) - Page 4 Left_bar_bleue9/12Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement) - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/12)

Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement)   Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement) - Page 4 EmptyMar 12 Nov - 1:28

Inutile pour le couteau, je ne porte jamais d'arme.

Si ça peut vous rassurez, façon de parler bien sur, je ne pense rien de bien ou de mal sur Kaoum, il est même surement de très bon conseil. Ce que j'ai pris pour une provocation me déclenche une sorte de haine personnelle, mais étrangement elle n'influe en rien mon jugement lorsque les temps sont importants.


*Puis quand Venise fut prête*

Allons y.

[Vers la voiture qui elle même ira devant le l'Antichambre]
Revenir en haut Aller en bas
John Griffin
Nosfératu
Nosfératu
John Griffin


Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement)   Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement) - Page 4 EmptyMer 20 Nov - 17:28

1 un point de sang pour le réveille

John sortit de sa torpeur*whoaa presque milieu de nuit mes qu’est ce qui c passé *John ce leva précipitamment  se dirigeant vers la sortit il vit la note et un clef regardait le colosse et lui donnait plein de caresse ‘’ je reviens plus tard mon beau’’  écris au verso merci prit la clef je suis partit a l’ancien repère je vous contact dès que possible et  merci pour l accueil si tout vas bien la bas sa sa deviendra mon nouveau repère merci john.

FERME LA PORTE A CLEF EN SORTANT
 
DEPART ANCIEN REPERE DU GUÉRICK
Revenir en haut Aller en bas
http://dernierevoie.com/
Venise
Nosfératu
Nosfératu
Venise


Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement)   Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement) - Page 4 EmptyMer 11 Déc - 13:47

[Depuis le Panthéon]

Venise arriva à grands pas devant son magasin, faisant fi pour une fois de la discrétion afin d'avancer plus vite. Elle tourna la poignée de la porte de la boutique et... Fermée. Venise ferma les paupières de soulagement pendant une seconde. Au moins John avait pensé à ne pas laisser la boutique ouverte aux quatre vents avant de partir. Son chien s'agita derrière la vitrine; la femme masquée le laissa s'échapper dans la rue pour satisfaire un besoin naturel dès qu'elle le put.

La réponse à sa note lui déplut fortement, rajoutant du mécontentement à son humeur déjà massacrante. Au moins c'était clair: tout le monde se fichait de ses réunions et des plans qu'ils élaboraient. Plutôt que de réfléchir froidement comme des Nosferatu ses frères fonçaient tête baissée vers le danger ou le stupre tels des adolescents irresponsables. Restait le problème de la clé restée das les poches de John; il faudrait qu'elle change la serrure, comme s'il n'avait pas pu simplement venir la lui rendre. Elle fulmina à nouveau à cette pensée.

Son chien rentra en trombe et réclama des caresses en frottant sa grosse tête baveuse contre sa main gantée. Cet acte d'amour désintéressé attendrit la caïnite qui s'agenouilla pour une séance de grattouilles et de jeux. Ces instants d'innocence lui permirent d'occulter ses soucis et d'éliminer la colère. Elle se sentit indispensable pour quelqu'un... Ne serait-ce qu'un animal. Quand elle mit fin à ces instants complices ses idées étaient plus claires. Elle savait ce qu'elle avait à faire. Elle ferma sa boutique à double tour, frappa deux messages sur son smartphone puis s'attela à son projet d'agrandissement dont elle avait rêvé depuis des années. Ce projet n'avait que trop été repoussé, il était temps d'aller de l'avant. Alors que l'aube pointait, elle descendit dans sa réserve afin d'entrer en torpeur.

[HRP]Jusqu'au lever du jour Venise est enfermée dans sa boutique et ne répondra pas si l'on frappe à la porte, ni non plus si on l'appelle sur son smartphone.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Venise
Nosfératu
Nosfératu
Venise


Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement)   Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement) - Page 4 EmptyMar 17 Déc - 21:02

Citation :
[réveil -1 PS]


A peine sortie de torpeur Venise se grima avec le même masque et la même perruque que la veille. Elle changea de tenue et opta pour un col roulé noir et un jean assorti, des baskets et une doudoune. Avec cet accoutrement sombre et sa taille moyenne, elle ne se ferait pas repérer dans la nuit, si tant est que quelqu'un la détecte dans l'ombre.

Pour le reste elle laissa sortir son chien seul dehors pendant qu'elle consultait son smartphone, envoya quelques messages tout en pestant -comme la veille-. Il n'y aurait pas de réunion des Nosferatu, de toute façon qui prendrait la peine de venir? Chacun s'était réparti les tâches et Venise s'était rendue compte que le rendez-vous avec le primogène Malkavien lui incombait. Elle allait devoir se rendre au Louvre pour des histoires de secrétariat... Quelle guigne!

Son molosse rentré et nourri, elle empoigna son grand sac à main qu'elle n'avait pas vidé depuis la veille, ferma la boutique après avoir mis une carte postale du palais du Louvre sur la devanture, ce qui indiquerait aux caïnites de passage où elle se trouvait. Camouflant son visage au maximum avec la frange de sa perruque, elle s'engouffra dans le bus. 

[-> le Louvre]
Revenir en haut Aller en bas
Venise
Nosfératu
Nosfératu
Venise


Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement)   Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement) - Page 4 EmptyVen 17 Jan - 2:23

-> Bureau du primogène Malkavien.

Venise entra dans son magasin et laissa sortir son chien avant de claquer la porte derrière lui.

Elle s'installa au comptoir et se passa les mains sur son visage masqué. Inquiétude, exaspération, irritation... Elle n'aurait su dire quel sentiment dominait. Elle avait retrouvé Dimitri qui dirigeait un groupe de caïnites et de goules pour installer du mieux qu'ils le pouvaient la surveillance du Panthéon. Elle avait un peu aidé puis avait entrepris de créer un groupe de surveillance diurne: les pigeons ne manquent pas sur cette grande place. [spoiler]jet de dé en privé[/HRP]

En tout cas l'absence très remarquée d'un de ses membres qui s'était désisté pour faire on-ne-sait-quoi avait mis l'opération en péril. Le Prince allait être certainement être au courant. Elle prit les devants pour le contacter par message. Elle resta factuelle, n'aggravant pas le cas de Kaoum mais en n'omettant pas sa déception. Il risquait sa vie à mettre en péril celle des membres éminents de la Cour. Le Primogène dans son ensemble pouvait se retourner contre elle, estimant qu'elle avait sciemment saboté l'opération en confiant la mise en place à Kaoum. Et puis, il y avait cet entretien avec le Fléau qui avait confirmé ses pires craintes.

Deux jours d'absence... Où était-il? Que faisait-il? De quel côté était-il? Sa confiance était ébranlée. Pour elle, plus question de coterie jusqu'à nouvel ordre. Il y avait trop de zones d'ombre pour continuer à protéger quelqu'un qui faisait tout pour que le Clan courre à sa perte. 
Venise fit rentrer Caligula, baissa exceptionnellement le rideau de fer devant sa vitrine et ferma la porte à clef. Abigail avait traîné jusqu'ici. D'Orceau pouvait le faire elle aussi en journée par l'intermédiaire d'une goule.

Pour se changer les idées elle mit de côté quelques costumes qui pouvaient être utiles: pompier, agent de police, urgentiste, blouse d'infirmière... Bref, ce qu'Aly lui avait proposé. 

Elle sentit la torpeur la prendre peu à peu. Elle s'allongea camouflée sous la masse de vêtements qu'elle avait mis de côté. 

[réveil + nourrissage de goule: -2 pts de sang]

Elle s'éveilla lentement le lendemain soir. Vivante. Les idées étaient claires; elle nourrit sa goule velue de son propre sang. Il aurait du travail à fournir dans la journée. Puis elle sortit par la porte de sa réserve menant vers les garages voisins pendant que le chien se repaissait. Elle avait besoin de vitae pour être performante. Tapie dans l'ombre, elle n'eut aucun mal à se jeter dans le dos d'une femme qui rangeait ses clefs de voiture. Elle l'immobilisa en lui tordant les bras dans le dos et se pencha à son cou pour boire. La mortelle s'effondra et Venise la laissa là, à son triste sort en embarquant son sac à main. L'on supposera certainement qu'elle s'est fait agresser par un homme qui aura voulu la violer. Qu'importe pour Venise, elle ne serait sûrement pas inquiétée.

Il était temps de se mettre en route; elle appela un taxi qui acceptait les animaux et se mit en route pour le point de rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement)   Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement) - Page 4 EmptyVen 17 Jan - 2:23

Le membre 'Venise' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sang Humain' :
Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement) - Page 4 Mini_46810675O
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Contenu sponsorisé




Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement)   Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Domino - Farces et attrapes 14 rue Plumet (XVème arrondissement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» un banc sur la rue plumet
» Un club du 5e arrondissement.
» Le RedLight, 34 rue du Départ (15 ème arrondissement)
» [Appartement de Nathanael, 16ème arrondissement]
» Appartement de Lucas Leroy, 15 rue de la comète au 6 ème étage. (7 ème arrondissement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 14 ème, 15 ème et 7 ème arrondissements (appelés le Havre) :: Archives-